Posté le: Mer Avr 21, 2004 6:29 am Sujet du message: Je ne suis pas américain
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux "un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- L'homme répond : Mais ... je ne suis pas de New York !
- Et bien on lira: un courageux américain sauve une petite fille...
- Mais... je ne suis pas américain !
- Et qu'est ce que vous êtes alors ?
- Je suis pakistanais.
Le lendemain, les journaux titraient : un extrêmiste islamiste massacre un chien américain. _________________ Si Satan existait, les religions seraient de son œuvre.
Discuter c’est comme boxer on se donne des coups et après on reste frères.
Posté le: Mer Avr 21, 2004 10:11 am Sujet du message:
klm ! de l'art de l'interprétation.
ça me fait penser à l'histoire de ce petit maghrébin qui rentre à la maison avec des notes très mauvaises. Il se fait bien engueuler et punir par son papa pour commencer, puis claquer par sa maman chez laquelle il croyait trouver quelque réconfort !
Dès le lendemain, furieux, il se plaint à sa maîtresse qui le questionnait sur sa mine particulièrement renfrognée :
- Je suis très en colère maîtresse, car hier au soir je me suis fait lâchement menacer puis attaquer par deux arabes en rentrant à la maison.
Lovelysummer _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise shadok
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 12:47 pm Sujet du message:
hé lkm, très jolie ta casquette
Lovelysummer _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise shadok
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum