Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 15
Visiteurs: 15
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9704861
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - OUMMA.COM
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUMMA.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 9:01 pm    Sujet du message: OUMMA.COM Répondre en citant

Hello tous le monde.

Bon, voila je vais metre ( enfion coller ) des postes de oumma.com
Cela peuvent etre dur pour certain dans le propos mais l'information doit passer.

Petit appel au meurtre...
kabylie
Enregistré
Chirac a du sang de musulmans sur les mains tout comme le pen, qu'il crève!

un post plus que marrant si si
Faut le lire pour le croire!!!!
Almoujahid
Enregistré
Shakespeare s'appelait en fait Cheikh zubair !!!, il est né en arabie avant d'immigrer en Angleterre via les reseaux clandestin (mafia chinoise notemment) de l'epoque... Les anglais ont recuperer cet ecrivain et ont affirmer qu'il etait anglais...
Que pensez vous chers freres et chers soeur de ces spoliations intellectuelles dont nous sommes vitimes ??!!!
Tous pour la rehabilitation de cheikh zubair !!!!!

et une reponse .....
kynzaro
Enregistré

un qui a raison
Styx
Enregistré
vous devriez arreter la coke franchement ....

et bien entend la bagarre commence, enfin presque tous seul contre tous....
Almoujahid
Enregistré
Citation
--------------------------------------------------------------------------------
Extrait du message de kynzaro :
je croyais que c'etait cheikh zubeir ?
--------------------------------------------------------------------------------
salam mon frere
T'es encore plus eclate que moi a ce que j vois... tu fume quoi comme coke?
erreur de frappe , je rectifie c'est bien le cheikh zubeir

et puis a la fin cela derive en bordel. Deux amis Philtop1 et allacuisine on en profiter pour parler bedot !!!!
reponse de l'interesser !!!

Almoujahid
Enregistré
Philtop et allacuisine: C'est une discussion serieuse ici , ça parle de litterature et du cheikh zubair!!!

Voila pour le moment mais il y a toujours une suite ....

Drizzt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arffffffffff
c'est vraiment parque je suis gentil

ourht fatima
Enregistré

10 conseils pour arriver à l'amour d'Allah
salam'alykoum wr wb
chéres soeurs,chers fréres

Pour arriver à l'amour d'Allah(SWT), un éminent savant, El-Djounaïd, a donné dix conseils:

1- La lecture du Qur'an avec méditation.

2- S'approcher d'Allah par des actes d'adoration (avec la langue et le cœur), supplémentaires (surérogatoires).

3- Invoquer tout le temps Allah, le glorifier avec la langue et le cœur.

4- Il faut faire avancer ce qu'Allah aime avant les choses que tu aimes en stoppant tes passions.

5- Méditer les noms et attributs d'Allah.

6- Méditer les bienfaits d'Allah sur terre et dans l'univers.

7- Etre humble et modeste devant Allah. Dominer son cœur (humilité).

8- Essayer de rester seul dans le dernier tiers de la nuit en récitant le Qur'an et en priant et en faisant des invocations.

9- Fréquenter ceux qui aiment Allah en les écoutant quand ils parlent d'Allah et de Sa religion.

10- S'éloigner de toute personne ou chose qui peut égarer ton cœur.

Wassalamou 'alaykoum oua rahmatoullah oua barakatouh
qu'Allah nous accorde et ns comble de Son Amour.Amine!!!

Drizzt
sweetlullaby
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Re:(Pas de sujet) Répondre en citant

ya des fous sur terre ....Je dirais plutot des "exaltés" (POLITIQUEMENT CORRECT ) .

Clin d'oeil

Sweet
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Drizzt,
How are things ?

le site oumma est ignoble et a chaque foix que je le consulte ,je suis malade devant tant de haine...

Il y a aussi de la bètise voici un extrait qui m'a bien fait rire :

parait il qu'on a retrouvé les boites noires!
la vérité est toute autre, et si vous zavéz bien regardé le reportage ces boites sont rouges, c'est ce que j'ai vu, et m'a télé n'est pas en panne et je n'ai pas fumé.
c'est juste pour vous mettre en garde contre tout ce qu'on vous raconte dans les médias.

Laughing je pense que l'auteur du message a fumé un peu trop de Canabis Laughing

cordialement,
Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, les boites "noires " sont rouges

ca me fait penser a une histoire africaine ou un gars roule a toute vitesse sur une route de brousse

A un moment, un gars se dresse sur la route et notre gars, y freine, y freine, mais y peut rien faire - il sort constater les dégats, revient dans la jeep, prend une machette et va couper la tête de l'accidenté
Son passager "mais que fais tu" l'autre ben tu vois, je récupère la boite noire " Embarassé
moez13
Vétéran
Vétéran

Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Citation:
Salam Alicoum

Sur la chaîne de télévision France 2, je viens d'entendre la présentation d'une émission, sponsorisée par "les rillettes Bordeaux Chanel". Et les rillettes, c'est DU PORC !

Alors évidemment je ne suis pas contre le fait que les non-musulmans-non-juifs mangent du cochon. C'est leur problème s'ils veulent se rendre malade et déplaire à Dieu.

Mais France 2 est une chaîne nationale, du service public de TOUS les Français. Comment peut-on admettre qu'elle fasse sponsoriser ses émissions par un produit qui répugne plus de 10% de la population française ? N'est-ce pas encore une provocation islamophobe ?

Que peut faire la LIDIM ou le MRAP sur ce coup ?

Et cette fois, n'allez pas me dire que France 2 est noyauté par le lobby sioniste, puisque, dans cette affaire, les juifs sont avec nous.

Wa Salam !!!

c'est trop puissant et drole Laughing (rire un peu aggacé devant le niveau) de lire cela (source oumma bien évidemment)...
encore une PREUVE que certains veulent imposer des lois religieuses...
#Mad Qu'il y est 10 % de musulmans en France,je ne vois pas le rapport avec la publicité, est-ce que les publicitaires seraient eux aussi menacé de boycott pour publiciter sur le porc en attendant un prochain procès du mrap et autres (je pense que l'auteur est fatigué et ne vois pas de provocation islamophobe dans cette publicité) ? je me demande ou je vis et ou allons nous ???
mic75000
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle connerie, et dire que ce sont des francais qui pensent ca.
Leurs enfants doivent pas avoir droit à l'histoire des 3 PETITS COCHONS, mort de rire et inquiet
moez13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2004 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hello Mic75000,

Moi-mème je connais l'histoire des trois petits cochons et pourtant je ne mange pas de porc...

Apparement il persiste :

Citation:
Allez, France 2 et 90% de la population en tôle !

[QUOTE=muslimagenti]

...Mais France 2 est une chaîne nationale, du service public de TOUS les Français. Comment peut-on admettre qu'elle fasse sponsoriser ses émissions par un produit qui répugne plus de 10% de la population française ? N'est-ce pas encore une provocation islamophobe ? ...

C'est une provocation islamophobe et je dirais même plus, c'est un acte anti-sémite et ça tombe sur le coup de la loi.

si je comprends bien les consomateurs de viande de porc risquent la prison et bien c'est de plus en plus grave et inquiètant,ou est la provocation islamophobe dans ce spot TV ???

il y a a ce jour le boycott de tous produits made in USA et Israelien et en 2004 en France il faut manger que halal sinon ça va ètre la prison !!! je crois que cette personne est vraiment malade de chez malade pour tenir de tel propos... Brick wall 2guns Bangin Kid
mic75000
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2004 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Moez,

La situation peut parraitre stupide mais sans connaitre les veritables
attentions des islamistes. Ceci n'est ni plus ni moins que de la provocation
encore un petit coup à notre société occidentale.
Le Mrap a reussi à faire fermé des sites contre l'islam, pourquoi
ne s'interresse t-il pas à l 'oumma, site anti-sinioniste par exellence,anti-chrétien anti occidentaux en général.
Le problème de ces propos c'est que je suis perduadé que d'autres islamistes pensent de la sorte, vraiment inquietant pour moi, surtout que c'est des francais de papiers only,
La politque francaise vis à vis des americains est un veritable desastre,
comment se defaire de nos alliés que ont ete a ce jour les plus precieux
et pactiser avec nos ennemis d'hier. Parce que il faut savoir qu'entre
l'orient et l'occident ca n'a jamais été simple because toujours l'Islam.
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voivi un post poster sur OUMMA.COM acrochez vous cela vaut le detours Laughing

Si je n'étais pas musulman, je me serais converti grâce à ce texte...

Salam Alaykoum

Sans faire des suppositions conditionnelles dangereuses qui changent le destin, je pense que si je n'étais pas musulman et que j'avais fait un regroupement d'informations sur le Mystère du Fer dans le Coran comme je l'ai fait ci-dessous, je me serait converti à l'Islam sans hésiter.

Voici le texte :

LE MYSTÈRE DU FER

Le fer est un des éléments évoqués dans le Coran. Il est aussi l'élement le plus stable de l'univers.
Dans la sourate al-Hadid, c'est-à-dire "le fer", nous apprenons ce qui suit:
« Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… » (Sourate 57 Le Fer, verset 25)

Ce verset contient un miracle scientifique et un miracle numérique.

MIRACLE SCIENTIFIQUE

On pourrait comprendre l'emploi du mot "fait descendre" à propos du fer, dans un sens métaphorique : le fer a été mis au service des hommes. Mais si nous prenons en compte le sens littéral du mot, celui de "faire descendre physiquement du ciel", nous nous apercevons que ce verset implique un miracle scientifique très significatif.

Les découvertes astronomiques modernes ont en effet révélé que le fer qui se trouve sur Terre provient des étoiles géantes des confins de l'Espace.
Les métaux lourds de l'Univers sont produits par le noyau des grandes étoiles. Le fer étant un des éléments les plus stables sur notre planète, notre système solaire, lui, n'a pas la structure nécessaire pour le produire à lui tout seul. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions de degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse un certain niveau, l'étoile ne peut plus le supporter et finit par exploser en ce qu'on appelle une "nova" ou une "supernova". À la suite de cette explosion, des météores contenant du fer sont éparpillés dans l'Univers et se déplacent dans le vide, jusqu'à ce qu'ils soient attirés par la force gravitationnelle d'un corps céleste.

Tout cela montre que le métal ferreux ne s'est pas formé sur la Terre mais a été transporté dans l'Espace par des météores depuis des étoiles en explosion, et est ainsi "descendu sur la Terre" exactement comme l'affirme le verset. Il est clair que cela n'aurait pas pu être connu scientifiquement au 7ème siècle, à l'époque de la révélation du Coran.

MIRACLE NUMERIQUE

La Sourate a le numéro 57 et le fer présente 7 isotopes (c’est-à-dire qu’il peut avoir 7 masses atomiques différentes) : iso 54, iso 55, iso 56, iso 57, iso 58, iso 59 et iso 60. On remarque très bien que celui qui est au milieu et l’iso 57 et a le même numéro que la Sourate « le Fer ».
En outre, on s’est toujours demandé s’il fallait compter le prologue pour numéroter les Sourates du Coran. Si on ne compte pas le Prologue (AlfatiHa), le numéro de la Sourate « Le Fer » devient 56 et 56 est l’isotope le plus fréquent du Fer, c’est-à-dire que c’est la masse atomique qu’à le fer le plus souvent.

De plus le numéro du verset ci-dessus est 25, or le numéro atomique du fer est 26, mais dans les Sourates du Coran on a souvent discuté aussi pour savoir si on devait compter le premier verset qui est « Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le tout Miséricordieux ». Ce verset est commun à toutes les Sourates sauf une, la neuvième (le Repentir), mais dans la Sourate « Le Fer » il y est et si on le compte, le numéro du verset ci-dessus devient 26 comme le numéro atomique. D’ailleurs, pour différencier la Sourate « le Repentir » des autres, il faudrait compter ce verset, ce qui nous amène à dire que le verset ci-dessus et bien le 26ème.

Ce n’est pas fini, on sait encore que dans la langue arabe, chaque lettre a sa valeur numérique qu’on appelle « Abjad ». Ces valeurs sont reprises ci-dessous :
a 1
b 2 j 3 d 4 h 5 ou 6 z 7 H 8 T 9 i 10
k 20 l 30 m 40 n 50 s 60 ‘ 70 f 80 S 90 Q 100
r 200 ch 300 t 400 th 500 kh 600 dh 700 D 800 Z 900 gh 1000

Or le mot Fer, en arabe, est « Hadid » (où le « a », ici, n’est pas une lettre, mais un accent. Donc si nous devions retranscrire chaque lettre en lettres françaises sans accents, nous aurions « Hdid ».

Si, maintenant, on fait la somme des valeurs numériques (reprises ci-dessus) de chaque lettre, nous avons : H = 8 ; d = 4 ; i = 10 ; d = 4
--> 8 + 4 + 10 + 4 = 26, qui est le numéro atomique du fer.

De plus, on peut prendre le mot tel qu’il est dans le verset, c'est-à-dire avec sont déterminant. Sachant qu’en arabe, le déterminant et son nom forment un mot, c’est-à-dire qu’ils sont collés, on aura le mot « alHadid », (ou « al » veut dire « le ») et sans l’accent, nous avons « alHdid ». Si nous additionnons à nouveau les valeurs numériques, nous obtenons : a = 1 ; l = 30 ; H = 8 ; d = 4 ; i = 10 ; d = 4
--> 1 + 30 + 8 + 4 + 10 + 4 = 57, qui est à nouveau l’isotope parmi les 7 isotopes du fer cités plus haut et qui est aussi le numéro de la Sourate.

Au 7ème siècle, les gens pouvait-ils connaître les notions de masse atomique et de numéro atomique du fer ? Il est clair que non.

Paix sur vous...

Drizzt
Drizzt
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voila quelque def pour mieux comprendre.

Supernova
Formidable explosion par laquelle se termine la vie des étoiles très massives, lorsqu’elles ont brûlé toutes leurs réserves de « carburant », hydrogène et hélium, et qu’elles s’effondrent sur elles-mêmes

Pendant l’explosion, l’étoile brille autant que dix milliards d’étoiles réunies en un seul point ! Les éléments atomiques les plus lourds se forment à ce moment là, grâce aux températures de plusieurs milliards de degrés atteintes, lesquelles font fusionner des atomes généralement stables à plus basse température.

Non seulement les supernovae permettent la synthèse de ces éléments, mais elles créent aussi les conditions de leur dispersion dans l’Univers, grâce au souffle de l’explosion.

C’est pourquoi on peut dire que nous sommes véritablement des « poussières d’étoiles » : les éléments lourds dont notre corps est constitué ont été créés dans la « forge nucléaire » des étoiles géantes, et si certaines d’entre elles n’avaient pas explosé il y a plus de 5 milliards d’années, nous ne serions pas là pour en parler…

Composition du soleil
Hydrogene 92.1%,
Hélium 7.8%
Oxygene 0.061%
Carbone 0.030%
Nitrogene 0.0084%
Neon 0.0076%
Fer 0.0037%
Silicium 0.0031%
Magnesium 0.0024%
sulfure 0.0015%
Autres 0.0015%

Drizzt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: