Les pancartes et les mégaphones dévoilent les intentions et indiquent la stratégie. Les islamistes en France se veulent islamistes de France, d'où ces drapeaux tricolores portés par barbes et hidjabs noirs qu'ils exhibent lors de la manifestation qui a rassemblé environ 3 000 d'entre eux à Paris, de la République à la Bastille, hier dimanche 21 décembre. C'est donc en Français comme les autres qu'ils se posent. Mais extrémistes religieux, musulmans.
Car ils menacent bel et bien la tête de l'État au nom d'une religion, après les décisions prises la semaine dernière par le président de la République française d'interdire le foulard islamique dans les services publics et d'aider les chefs d'entreprises à le proscrire dans le privé. Chirac, que d'aucuns qualifient d' « Hitler ».
Ils se posent en martyrs de la nation dont ils sont pour certains citoyens, n'hésitant pas dans le cortège à invoquer des « lois d'exception » et à procéder au plus inadmissible des amalgames avec le sort des juifs envoyés dans les camps de concentration, puis d'extermination, par Pétain et les siens. Rhétorique intéressante ? et inquiétante - puisqu'elle est très exactement le parallèle d'un autre amalgame : entre les Israéliens et les nazis. Il n'est d'ailleurs pas anodin de constater qu'on compte autour des cous autant de foulards palestiniens que de croissants jaunes sur les poitrines, comme il y eût l'étoile jaune?.
Parmi les slogans : « Où est passée la liberté des religions ? » - « Un voile, une voix » - « Laïcité, que de crimes on commet en ton nom » - « L'école, c'est ma voie, le voile, c'est mon choix, la France, c'est mon droit » - Laïcité oui, oppression non »?
Dans la foule, très encadrée pour éviter tout débordement, une mixité évidente. Des filles et des femmes voilées en côtoient d'autres qui ne le sont pas, de même des hommes en tenue islamiste défilent avec d'autres en jean ou costume qui sont là « par solidarité dans l'humiliation » - mais quelle vision de soi, quelle perception de sa culture faut-il donc avoir pour se sentir ainsi à chaque instant humilié ? Et puis, des convertis, beaucoup de convertis des deux sexes, la palme revenant à cet adolescent blond aux yeux bleus se trimballant en tenue afghane, comme à Kaboul. Enfin, si la manifestation est quasi exclusivement de musulmans religieux extrémistes, des protestataires d'extrême gauche mais se réclamant eux-mêmes de l'islam et de leurs origines maghrébines sont aussi présents. Bref, un défilé, au début de la trêve des confiseurs, annonciateur d'une année 2004 qui sera placée sous le signe de fortes turbulences entre la laïcité française et un jihad pernicieux. Déjà, Mohamed Latrèche, le président du Parti des Musulman de France qui était venu de Strasbourg pour se mêler à la manifestation, appelle à un grand rassemblement national pour le 17 janvier prochain !
Je suis choqué par les "slogans"...
Bon un conseil a tous,finissons bien l'année et préparons nous a des nouvelles en 2004 de cette histoire qui n'est toujours pas finis... _________________ AM ISRAEL AI
Posté le: Mar Déc 23, 2003 12:55 pm Sujet du message:
hello moez13,
comment vas tu ?
post interressant, mais elle/il etaient que 3000 donc par rapport au 5 millions de musulman en France cela fait tres peu. Les RG se posent des questions sur les hommes qui se trouvaient sur le coté ou ceux qui fesait le service d'ordre.
Et puis j'ai vu des drapeaux tricolors entre leur main ou en voile, la je me sent humillié.
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:06 pm Sujet du message:
Drizzt a écrit:
hello moez13,
comment vas tu ?
post interressant, mais elle/il etaient que 3000 donc par rapport au 5 millions de musulman en France cela fait tres peu. Les RG se posent des questions sur les hommes qui se trouvaient sur le coté ou ceux qui fesait le service d'ordre.
Et puis j'ai vu des drapeaux tricolors entre leur main ou en voile, la je me sent humillié.
Drizzt
Hi Drizzt,
En fait les 3000 c'est celles pour qui c'est véritablement un choix (et les "syndromes de stockholm") les autres pour qui c'est obligatoire n'ont pas défilé.
Si les RG ne se posent des questions que maintenant.... c'est grave pour eux, le vulgus pecum, lui, ça fait un bout de temps qu'il s'en pose tu vois.
Pour les drapeaux ne t'en fait pas et surtout ne te sens pas humilié, ça fait parti de la stratégie de "cassage" de la république. Si tu considère que ce symbole est souillé tu le défendras moins et c'est ça qu'ils veulent.
dis toi que le drapeau était brandi donc elles l'ont mis au dessus d'elles. elles sont en dessous, et même en dessous de tout.
Courage Drizzt, respire il en a vu d'autre notre drapeau.
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:11 pm Sujet du message:
Hello Jacqueline,
En effet tu as raison pour notre drapeau. Mais bon faut peut etre en effet faire avec.
Et puis elles/ils veulent sent servir contre nous comme les cartes delecteurs. D'ailleur je ne voit toujours le rapport entre une loi sur la laicite et leur carte d'electeur.
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:31 pm Sujet du message:
Drizzt a écrit:
Hello Jacqueline,
En effet tu as raison pour notre drapeau. Mais bon faut peut etre en effet faire avec.
Et puis elles/ils veulent sent servir contre nous comme les cartes delecteurs. D'ailleur je ne voit toujours le rapport entre une loi sur la laicite et leur carte d'electeur.
Drizzt
C'est pas à elles qu'il faut demander l'objet de ce rapport loi/carte ? A mon avis elles n'en savent pas plus que toi. Faut demander aux mecs qui étaient autour ce qu'a dit l'imam à ce propos (ils n'ont rien compris non plus mais ils peuvent répéter eux).
Quand tu vois comment les mots, les phrases sont détournés de leur objet pour devenir un fatras incompréhensible... regarde les posts des islamistes qui sont venus ici...
Enfin dis toi qu'il y a un isoloir et c'est pas le mari qui met dans l'enveloppe, entre ce qu'elles crient (ou ce qu'on les oblige à crier) et ce qu'elles mettent dans l'urne...
de toute façon il y a une exagération très très nette, le voile n'est pas interdit que je sache, seulement dans l'enceinte de l'école de 5 à 18 ans et dans les administrations républicaines (qui est un concept non islamique), liberté étant donnée aux entreprises de mettre ou non un additif au réglement intérieur.
je ne vois pas là matière à appeler human rights, onu et tout le patakes à la rescousse.
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:39 pm Sujet du message:
ce que j'en pense c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis pour se permettre se faire autant de provoc' avec autant d'arguments incroyablement débiles.
mais, il est vrai qu'on est une sous race de non-musulmans, hein, on est des chiens nous et encore...
le pb, c'est que les chiens ça mord, surtout quand ça sent le danger...
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:54 pm Sujet du message:
lovelysummer a écrit:
ce que j'en pense c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis pour se permettre se faire autant de provoc' avec autant d'arguments incroyablement débiles.
mais, il est vrai qu'on est une sous race de non-musulmans, hein, on est des chiens nous et encore...
le pb, c'est que les chiens ça mord, surtout quand ça sent le danger...
Non non non !!! pas des chiens Lovely, des Ly.ca.ons en Meutes Roharrr avec des tas de femelles "qui le leur rendent bien" comme disait Noé.
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Mar Déc 23, 2003 4:06 pm Sujet du message:
Bonjour à tous,
Le véritable problème c'est que ces citoyens qui sont au mème titre que les autres citoyens (non musulmans) si je me réfère a la loi et au dernier discours de Mr Chirac se permettent de faire du chantage a la nation Française,c'est grave de chez grave cette histoire je me demande jusqu'ou cela va aller ???
peut-ètre que dans 3 mois ils arrèteront et que l'on s'est fait du soucis pour rien mais dans le doute mieux vos rester vigilent et ètre ferme...
Aujourd'hui c'est le voile qu'ils veulent imposer et demain ça va ètre quoi ??? _________________ AM ISRAEL AI
Posté le: Mar Déc 23, 2003 8:26 pm Sujet du message:
moez13 a écrit:
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est le voile qu'ils veulent imposer et demain ça va ètre quoi ???
Bonsoir à tous,
ben après c'est et le voile, et la soumission pour les catholiques en vertu de la lettre de Paul aux corinthiens.
11.5-6 "mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. si la femme ne porte pas de voile qu'elle se fasse tondre ! mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée qu'elle porte un voile !"
14.34 " comme cela se fait dans toutes les églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées : elles n'ont pas la permission de parler ; elles doivent rester soumises, comme dit aussi la loi. Si elles désirent s'instruire sur quelque détail, qu'elles interrogent leur mari à la maison. Il n'est pas convenable qu'une femme parle dans les assemblées".
C'est bien connu d'ailleurs toutes les catholiques font ça tout le temps ; et ce, depuis la nuit des temps.
Posté le: Sam Déc 27, 2003 3:24 pm Sujet du message:
heuu le voile !! si tu as vu la sortie des deux exclues a l'univ. sorties , habillées a l'européenne mais munies d'un voile, une des deux, dès la porte franchie s'est dépèchée de revetir un long manteau jusqu'aux pieds et des gants noirs - alors la réponse est facile - apres le voile, le tchador, puis la burka, voilà
Posté le: Sam Déc 27, 2003 8:30 pm Sujet du message:
Hello le nouveau et bienvenu sur le forum,
jamalh a écrit:
heuu le voile !! si tu as vu la sortie des deux exclues a l'univ. sorties , habillées a l'européenne mais munies d'un voile, une des deux, dès la porte franchie s'est dépèchée de revetir un long manteau jusqu'aux pieds et des gants noirs - alors la réponse est facile - apres le voile, le tchador, puis la burka, voilà
Et oui, deja si petite elles aiment etre des sous etre, je me demande quelles avenirs elles vont avoir.
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Dim Déc 28, 2003 1:07 am Sujet du message:
Bonjour à tous,
Bienvenue Jamalh sur le forum,
Hello Drizzt,
je sais que très jeune les enfants choissisent leur vètements ainsi que les marques mais pour des jeunes filles je doute que cela vient de leur conviction personnelle de vouloir porter le voile et mème si c'est le cas les parents devraient s'opposer... _________________ AM ISRAEL AI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum