| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ismael poste-t-il des trucs intéressants ? |
| Oui, j'ai imprimé ses textes que je lis chaque soir avant de me coucher |
|
20% |
[ 1 ] |
| Non, je n'ai même pas daigné y jeter un coup d'oeil |
|
20% |
[ 1 ] |
| Non, je me suis endormi dès les premières lignes |
|
40% |
[ 2 ] |
| Obi Wan Kenobi |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
CourGette Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:21 pm Sujet du message: ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!! |
|
|
NON MAIS T'AS FINI, OUAIS ?
ON S'EN TAPE DE TES TOPICS À LA CON, LA PREUVE : TON FORUM N'A POUR SEUL UTILISATEUR QUE TOI-MÊME !!! HA HA HA
Va donc déverser tes âneries sur les forums musulmans, tu auras davantage d'interlocuteurs intéressés de savoir pourquoi Allah n'aime pas les juifs...  |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a comme un défaut pour l'inscription à ce site.
Elle n'est jamais validée.
Essaye tu verras tu ne peux pas t'inscrire. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a comme un défaut pour l'inscription à ce site.
Elle n'est jamais validée.
Essaye tu verras tu ne peux pas t'inscrire.
Ismaêl , contacte Safirbleu, il a un poste à te proposer  _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm, preuve que notre clown local ne connait pas grand chose à l'informatique...
Un petit coup de pouce d'Allah pour remettre les choses en place ?  |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais lui envoyer mon disciple préféré Safirbleu qui est un as de l'informatique.
D'ailleurs il n ya pas un domaine où ce génie n'est pas maître: théologie, poèsie, philosophie, psychanalyse.
Bientôt il sera Calife de la terre, toutes les femmes ramperont à ses pieds.  _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
ismael13 Jeune

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:21 pm Sujet du message: Re: ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!! |
|
|
| CourGette a écrit: | NON MAIS T'AS FINI, OUAIS ?
ON S'EN TAPE DE TES TOPICS À LA CON, LA PREUVE : TON FORUM N'A POUR SEUL UTILISATEUR QUE TOI-MÊME !!! HA HA HA
Va donc déverser tes âneries sur les forums musulmans, tu auras davantage d'interlocuteurs intéressés de savoir pourquoi Allah n'aime pas les juifs...  |
flood ou sa vous choque que j'ecrase votre foi et montrer ta juivité cachée sous athéisme!! recensez nombresde sujets postés sur rubrique islam et compare le avec nombre postes en judaisme et vous verrez ou est le flood
quand a la question je suis utilisateur seul de mon forum si vrai j'avais desactiuvé participation pour2 raisons:
-on perdsde temps en discussion stérile avec des ignorants comme ton cas
-pour moic'est pas forum mais petit serveur ou je stoke de sujets oucasou je férquente des sots et juifs hypocrites qui se passentpour athéis je leurs donnes des liens
t'a compris sotte ? SURTOUT QUE J avais RESILIE mon abonnement au net et je ne profite que de 1 heure au cyber pour vous poster despoux qui vous enragent _________________
 |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | flood ou sa vous choque que j'ecrase votre foi et montrer ta juivité cachée sous athéisme!! |
...
Flood malheureusement. J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu tellement intelligent qu'il en est venu à contrôler le monde, selon toi...
| Citation: | | recensez nombresde sujets postés sur rubrique islam et compare le avec nombre postes en judaisme |
Ah bon ?
On n'est pas sur un forum d'apostats de l'islam, ici ?
| Citation: | | J avais RESILIE mon abonnement au net et je ne profite que de 1 heure au cyber pour vous poster despoux qui vous enragent |
Même Allahasghar n'aurait surement pas dépensé un centime au cyber pour pouvoir flooder sur un forum de muslim.
T'es pathétique, mec. _________________ -> 2.171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
-> Safirbleu : "Est ce que je te donne l'air d'être un con, CourGette ?" |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Certains mahométans sont des malades. Ismael en est un.
J'en connais un autre qui était admirateur de Einstein jusqu'au jour il sut que celui-ci était juif.  _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
ismael13 Jeune

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| CourGette a écrit: |
...
Flood malheureusement. J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu tellement intelligent qu'il en est venu à contrôler le monde, selon toi...
|
moi aussi J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu -kountoum khaira oumati oukhrijat li nass-tellement intelligent et croyants qu'il en est venu àfaire face aux fils du diable , selon NT
| Citation: | Ah bon ?
On n'est pas sur un forum d'apostats de l'islam, ici ? :roll |
BRRRRRRR apostats d'islam chanson devenue disque rayée cherchez autre chose
Même Allahasghar n'aurait surement pas dépensé un centime au cyber pour pouvoir flooder sur un forum de muslim.
T'es pathétique, mec.[/quote]
car on lui donne comme vous des centimes ou des chikles voila la différence  _________________
 |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| ismael13 a écrit: |
BRRRRRRR apostats d'islam chanson devenue disque rayée cherchez autre chose
car on lui donne comme vous des centimes ou des chikles voila la différence  |
Tu fais rire, Ismael.
Ca ne rapporte rien de critiquer l'islam, nous esperons seulement
Encore un complot judéo-maçonique visant le mahométisme.
Un député hollandais veut iaprès l'avoir lu interdire le coran.
http://www.dailymotion.com/tag/palestine+allah/video/x2pugk_paysbasun-depute-veut-interdire-le_news
 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Ismael13, t'as pas compris que tu servais à rien ? Ferme ta gueule, c'est tout ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
|
|
 |
|