Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 16
Visiteurs: 16
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9703612
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ismael poste-t-il des trucs intéressants ?
Oui, j'ai imprimé ses textes que je lis chaque soir avant de me coucher
20%
 20%  [ 1 ]
Non, je n'ai même pas daigné y jeter un coup d'oeil
20%
 20%  [ 1 ]
Non, je me suis endormi dès les premières lignes
40%
 40%  [ 2 ]
Obi Wan Kenobi
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:21 pm    Sujet du message: ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!! Répondre en citant

NON MAIS T'AS FINI, OUAIS ?
ON S'EN TAPE DE TES TOPICS À LA CON, LA PREUVE : TON FORUM N'A POUR SEUL UTILISATEUR QUE TOI-MÊME !!! HA HA HA Laughing Laughing Laughing

Va donc déverser tes âneries sur les forums musulmans, tu auras davantage d'interlocuteurs intéressés de savoir pourquoi Allah n'aime pas les juifs... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a comme un défaut pour l'inscription à ce site.
Elle n'est jamais validée. Très content

Essaye tu verras tu ne peux pas t'inscrire.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a comme un défaut pour l'inscription à ce site.

Elle n'est jamais validée. Très content

Essaye tu verras tu ne peux pas t'inscrire.

Ismaêl , contacte Safirbleu, il a un poste à te proposer Très content
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, preuve que notre clown local ne connait pas grand chose à l'informatique...
Un petit coup de pouce d'Allah pour remettre les choses en place ? Très content
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lui envoyer mon disciple préféré Safirbleu qui est un as de l'informatique.

D'ailleurs il n ya pas un domaine où ce génie n'est pas maître: théologie, poèsie, philosophie, psychanalyse. Sourire

Bientôt il sera Calife de la terre, toutes les femmes ramperont à ses pieds. Laughing
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Re: ISMAEL, ARRÊTE DE FLOODER, BORDEL !!!! Répondre en citant

CourGette a écrit:
NON MAIS T'AS FINI, OUAIS ?
ON S'EN TAPE DE TES TOPICS À LA CON, LA PREUVE : TON FORUM N'A POUR SEUL UTILISATEUR QUE TOI-MÊME !!! HA HA HA Laughing Laughing Laughing

Va donc déverser tes âneries sur les forums musulmans, tu auras davantage d'interlocuteurs intéressés de savoir pourquoi Allah n'aime pas les juifs... Roulement des yeux

Idée
flood ou sa vous choque que j'ecrase votre foi et montrer ta juivité cachée sous athéisme!! recensez nombresde sujets postés sur rubrique islam et compare le avec nombre postes en judaisme Crying or Very Sad et vous verrez ou est le flood
quand a la question je suis utilisateur seul de mon forum si vrai j'avais desactiuvé participation pour2 raisons:
-on perdsde temps en discussion stérile avec des ignorants comme ton cas
-pour moic'est pas forum mais petit serveur Maléfique ou je stoke de sujets oucasou je férquente des sots et juifs hypocrites qui se passentpour athéis je leurs donnes des liens
t'a compris sotte ? SURTOUT QUE J avais RESILIE mon abonnement au net et je ne profite que de 1 heure au cyber pour vous poster despoux qui vous enragent

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
flood ou sa vous choque que j'ecrase votre foi et montrer ta juivité cachée sous athéisme!!

...

Flood malheureusement. J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu tellement intelligent qu'il en est venu à contrôler le monde, selon toi... Laughing

Citation:
recensez nombresde sujets postés sur rubrique islam et compare le avec nombre postes en judaisme

Ah bon ?
On n'est pas sur un forum d'apostats de l'islam, ici ? Roulement des yeux

Citation:
J avais RESILIE mon abonnement au net et je ne profite que de 1 heure au cyber pour vous poster despoux qui vous enragent

Laughing Même Allahasghar n'aurait surement pas dépensé un centime au cyber pour pouvoir flooder sur un forum de muslim.
T'es pathétique, mec.

-> Safirbleu : "Est ce que je te donne l'air d'être un con, CourGette ?"
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains mahométans sont des malades. Ismael en est un. Laughing

J'en connais un autre qui était admirateur de Einstein jusqu'au jour il sut que celui-ci était juif. Laughing Laughing
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:

...

Flood malheureusement. J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu tellement intelligent qu'il en est venu à contrôler le monde, selon toi... Laughing

moi aussi J'aurais pourtant bien aimé faire partie de ce peuple élu -kountoum khaira oumati oukhrijat li nass-tellement intelligent et croyants qu'il en est venu àfaire face aux fils du diable , selon NT

Citation:
Ah bon ?
On n'est pas sur un forum d'apostats de l'islam, ici ? :roll

BRRRRRRR apostats d'islam chanson devenue disque rayée cherchez autre chose Clin d'oeil

Laughing Même Allahasghar n'aurait surement pas dépensé un centime au cyber pour pouvoir flooder sur un forum de muslim.
T'es pathétique, mec.[/quote]
car on lui donne comme vous des centimes ou des chikles voila la différence #evil

AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ismael13 a écrit:

BRRRRRRR apostats d'islam chanson devenue disque rayée cherchez autre chose Clin d'oeil

car on lui donne comme vous des centimes ou des chikles voila la différence #evil

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu fais rire, Ismael.
Ca ne rapporte rien de critiquer l'islam, nous esperons seulement

Encore un complot judéo-maçonique visant le mahométisme.

Un député hollandais veut iaprès l'avoir lu interdire le coran.

http://www.dailymotion.com/tag/palestine+allah/video/x2pugk_paysbasun-depute-veut-interdire-le_news

Laughing
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Ismael13, t'as pas compris que tu servais à rien ? Ferme ta gueule, c'est tout !

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Mais Ismael13, t'as pas compris que tu servais à rien ? Ferme ta gueule, c'est tout !

Sois poli avec mon disciple Ismael #Mad

http://www.dailymotion.com/related/3711221/video/xd12e_hitler-et-le-mufti_politics/1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Judaïsme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: