| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju Vétéran

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:44 pm Sujet du message: Raël maltraité à la télévision !!! |
|
|
MAIS QU'ATTENDENT LES EXTRATERRESTRES POUR ENVAHIR LA TELE ?
En plus les Canadiens nous ont piqué Ardisson et son émission, ils l'ont habillé chelou, lui ont fait pousser la barbe et lui ont donné un accent québecquois ! Les salauds !
http://www.youtube.com/watch?v=aw2czq7jP68
http://www.youtube.com/watch?v=AdIXd_a7Mhk
http://www.youtube.com/watch?v=XWK1yA21vqU
Pôv' Raël !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise que l'action se passe vers le milieu de la troisième vidéo. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Juju,
Merci pour ces vidéos, j'ai bien ris surtout quand il s'est fait ridiculisé par le caricaturiste lol
Et dire que pas mal de personnes croient en ses inepties ..  _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
Axel Adulte

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et dire que pas mal de personnes croient en ses inepties .. |
pourtant Raël est un prophète comme les autres... je met eu défi les catholiques et les musulmans de prouver le contraire...
Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes entre lui (et sa secte) et d'autres prophètes... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519 |
|
|
 |
Thierry Jeune

Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 998 Localisation: Perroy, Suisse
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes entre lui (et sa secte) et d'autres prophètes... |
Tu es bien limitatif, Axel...
Je te reprend :
Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes entre lui (et sa secte) et tous les autres prophètes !!!
C'est tous du pareil au même !!! Profiter de la crédulité des gens... goût du pouvoir... etc... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet" |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'il s'en inspire...
Maintenant, le plus marrant, c'est quand on s'aperçoit que des gens... croient ! Que ce soit Raël, Jésus ou Mahomet. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Axel a écrit: | | Citation: | | Et dire que pas mal de personnes croient en ses inepties .. |
pourtant Raël est un prophète comme les autres... je met eu défi les catholiques et les musulmans de prouver le contraire...
Il y a d'ailleurs beaucoup de similitudes entre lui (et sa secte) et d'autres prophètes... |
Et moi je te mets au défi de me prouver qu'il est un prophète envoyé par Le Tout-Puissant. Quant à ses similitudes excuses moi mais je trouves qu tu y vas un peu fort. A la différence des autres religions, Rael nous parle d'extraterrestres au lieu de nous parler de Dieu. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Raël ne fait que donner une vision de Dieu passant par les extraterrestres.
Et moi je te mets au défi de me prouver que Mahomet est un prophète envoyé par Le Tout-Puissant. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Axel Adulte

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil Selia Prouves-nous que Raël n'est pas envoyé par Dieu ?
Prouves que Christ ou Muhammad le sont... attention suffit pas de dire "il le disent eux mêmes ou d'autres le disent d'eux... trop facile. Sinon moi aussi je suis prophète...
Similitudes avec certains prophètes ?
Rael a été accusé de pédophilie.
Il a eu (et a ) plusieurs comcubines.
Ses adeptes lui donnent leur argent.
Il prédit la fin du monde. _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519 |
|
|
 |
phil29 Enfant

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous;
En gros comme tous les autres: "Pas de salut possible en dehors de moi..." Cela impressionne les personnes fragilisées par des problèmes personnels et qui cherchent un "héro" pouvant tout régler!
Voici un lien vers la page de prévensectes consacré à cet illuminé:
http://www.prevensectes.com/rael.htm _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU! |
|
|
 |
|