Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 15
Visiteurs: 15
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9704896
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - l'atheisme dans les pays musilmans.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'atheisme dans les pays musilmans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 5:41 pm    Sujet du message: l'atheisme dans les pays musilmans. Répondre en citant

l'atheisme est un tabou ou un dossier avec une bande rouge...on ne descute pas...stop tu es fou...tu es le fils du satan....tu es kaffer tu dois mourrir....etc.... .ou est mon droit de vie ou est les bonnes signes d'humanitie dans votre islam... laisser moi dire ce que je veus. ...vous qui a des endroits pour la ruenion....moi je suis seul. ...mon arme n'est pas clash ou pistolé...mon arme des mots de l'art. .... .
....comment serais-je un fils de satan moi qyui reffuse la mortdes animeaux. .... (pour vous l'etre humain est un animal on doit l'bbattre.)
....chaque jour ..je suis comme ca avec des gens qui deffend leur islam...soit sur le net ou chez moi. .... .
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu essayes de discuter avec des personnes qui sont en manque d'instruction, c'est tout... Tu sais, c'est partout pareil, mais c'est plus ou moins prononcé. Je pense que dans les années à venir les pays musulmans s'instruiront et prendront alors naturellement le large de l'islam.

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jujuje ne te dirrais pas que ces gens des cons..ou c'est moi qui est mieux..mais je suis danscette societie..donc ..je veus comprendre mieux la reactiondes musilmans dansnotre societie...je sais que ces musilmans ne serront pas comme danscette etat..quand tou le monde voir de justice et progression economique. .... .la societie qui reffuse de descuter sur des sujets...ne connaitrra pas la marche avant. ...pour moil'islam a negeria n'est plus que dans l'arabie saouedite ..n'est plus l'islam dans le pakistan. ...mais l'obscuretie est la meme.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Tu essayes de discuter avec des personnes qui sont en manque d'instruction, c'est tout... Tu sais, c'est partout pareil, mais c'est plus ou moins prononcé. Je pense que dans les années à venir les pays musulmans s'instruiront et prendront alors naturellement le large de l'islam.

Tu es optimiste.L'inconvénient est qu'on n'en prend pas le chemin, l'Algérie renforce les interdits alimentaires, donne aux propagandistes de l'islam les clés de la télévision et menace les journalistes trop "occidentalisés" à son goût.

La Tunisie reste une dictature où ce site et islmala.com sont, à ce jour, interdits.

Tu vois l'Irak, délivré de Saddam, ils ne songent qu'à s'entre-tuer entre eux chiites et sunnites, les chrétiens pris entre les deux.

La Somalie est entraînée vers le gouffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais tres bien que dans notre agerie es musilmans snt a des izainnes de groupe de wabime jusqu'a thijania onpassant par essalafia....tou il n'accepte pas que tu sois athé ....pour eux tu es le fils du satan....est c'est un musilman fait qlq choses de tres bezard..op il se calme..on disant que lui aussi fils du satan qui etais parmi. .... .
AT
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement apart le fait qu'on censure les sites athés en Tunisie,
je vie bien mon atheisme ainsi que ma famille !
je remarque méme que les atheistes sont de plus en plus nombreux, en paralléle les intégristes sont eux aussis en augmentation #Mad

mais je pense que c'est la congencture régionale qui influe sur ce phénoméne
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AT

La Tunisie est le pays le plus laïc de l'Afrique du Nord.

Le seul pays qui a donné tous ses droits à la femme.

Le gouvernement fait la chasse aux integristes.

Mais la dictature de Ben Ali fait le jeu des islamistes.

Un peu plus de démocratie est la Tunisie serait vivable. Sourire
AT
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:

Un peu plus de démocratie est la Tunisie serait vivable. Sourire

Choqué je pense que tu voulais dire la Tunisie serait vivable ?
sinon pour le reste t'a raison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: