| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yor_amazigh Adolescent(e)

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 560 Localisation: terre amazigh
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:41 pm Sujet du message: l'atheisme dans les pays musilmans. |
|
|
l'atheisme est un tabou ou un dossier avec une bande rouge...on ne descute pas...stop tu es fou...tu es le fils du satan....tu es kaffer tu dois mourrir....etc.... .ou est mon droit de vie ou est les bonnes signes d'humanitie dans votre islam... laisser moi dire ce que je veus. ...vous qui a des endroits pour la ruenion....moi je suis seul. ...mon arme n'est pas clash ou pistolé...mon arme des mots de l'art. .... .
....comment serais-je un fils de satan moi qyui reffuse la mortdes animeaux. .... (pour vous l'etre humain est un animal on doit l'bbattre.)
....chaque jour ..je suis comme ca avec des gens qui deffend leur islam...soit sur le net ou chez moi. .... . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu essayes de discuter avec des personnes qui sont en manque d'instruction, c'est tout... Tu sais, c'est partout pareil, mais c'est plus ou moins prononcé. Je pense que dans les années à venir les pays musulmans s'instruiront et prendront alors naturellement le large de l'islam. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
jujuje ne te dirrais pas que ces gens des cons..ou c'est moi qui est mieux..mais je suis danscette societie..donc ..je veus comprendre mieux la reactiondes musilmans dansnotre societie...je sais que ces musilmans ne serront pas comme danscette etat..quand tou le monde voir de justice et progression economique. .... .la societie qui reffuse de descuter sur des sujets...ne connaitrra pas la marche avant. ...pour moil'islam a negeria n'est plus que dans l'arabie saouedite ..n'est plus l'islam dans le pakistan. ...mais l'obscuretie est la meme. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| juju a écrit: | | Tu essayes de discuter avec des personnes qui sont en manque d'instruction, c'est tout... Tu sais, c'est partout pareil, mais c'est plus ou moins prononcé. Je pense que dans les années à venir les pays musulmans s'instruiront et prendront alors naturellement le large de l'islam. |
Tu es optimiste.L'inconvénient est qu'on n'en prend pas le chemin, l'Algérie renforce les interdits alimentaires, donne aux propagandistes de l'islam les clés de la télévision et menace les journalistes trop "occidentalisés" à son goût.
La Tunisie reste une dictature où ce site et islmala.com sont, à ce jour, interdits.
Tu vois l'Irak, délivré de Saddam, ils ne songent qu'à s'entre-tuer entre eux chiites et sunnites, les chrétiens pris entre les deux.
La Somalie est entraînée vers le gouffre. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
je sais tres bien que dans notre agerie es musilmans snt a des izainnes de groupe de wabime jusqu'a thijania onpassant par essalafia....tou il n'accepte pas que tu sois athé ....pour eux tu es le fils du satan....est c'est un musilman fait qlq choses de tres bezard..op il se calme..on disant que lui aussi fils du satan qui etais parmi. .... . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
AT Nourrisson

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
personnelement apart le fait qu'on censure les sites athés en Tunisie,
je vie bien mon atheisme ainsi que ma famille !
je remarque méme que les atheistes sont de plus en plus nombreux, en paralléle les intégristes sont eux aussis en augmentation
mais je pense que c'est la congencture régionale qui influe sur ce phénoméne |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour AT
La Tunisie est le pays le plus laïc de l'Afrique du Nord.
Le seul pays qui a donné tous ses droits à la femme.
Le gouvernement fait la chasse aux integristes.
Mais la dictature de Ben Ali fait le jeu des islamistes.
Un peu plus de démocratie est la Tunisie serait vivable.  _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
AT Nourrisson

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:23 am Sujet du message: |
|
|
| AllahAssghar a écrit: |
Un peu plus de démocratie est la Tunisie serait vivable.  |
je pense que tu voulais dire la Tunisie serait vivable ?
sinon pour le reste t'a raison |
|
|
 |
|