Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:17 pm Sujet du message:
juste une supposition :
supposons que le preservatif soit a 100 % granti , et aucun preservatif n'est garantie a 100 %.
supposons que je sois seropositif, et je ne le suis pas .
surement , le desespoir de mourir, m'incitera a amener a l'audela ,avec moi, qlq uns d'autres , un partenaire probable,
rien d'aussi simple, une petite aiguille fera tres bien l'affaire, quatre ou cinq trou au millieu du preservatif, non encore entamé fera tres bien l'affaire, voila , le crime parfait .
on peut supposer un millier de scenarion comme ça, par exemble un vendeur, de preservatif, qui lui meme seropositif, vous ne pouvez pas imaginer tous les folies qui peuvent passer dans la tete d'un deseperé
alors, dix preservatifs au prix de l'un ? belle equation en tous les cas _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:51 pm Sujet du message:
Citation:
surement , le desespoir de mourir, m'incitera a amener a l'audela ,avec moi, qlq uns d'autres , un partenaire probable,
Mentalité de kamikaze... Tu ferais bien d'aller récupérer ton badge d'Al Quaeda, ils recrutent !
Tout le monde n'est pas aussi immonde que toi, alors n'insulte pas ces séropositifs, qui en plus d'être malades, n'ont nul besoin qu'on leur colle l'image d'assassins potentiels.
Citation:
rien d'aussi simple, une petite aiguille fera tres bien l'affaire, quatre ou cinq trou au millieu du preservatif, non encore entamé fera tres bien l'affaire, voila , le crime parfait .
Avant de baiser quoique ce soit, la moindre des choses est d'aller faire un test de séropositivité... Gratuit en France.
Citation:
on peut supposer un millier de scenarion comme ça, par exemble un vendeur, de preservatif, qui lui meme seropositif, vous ne pouvez pas imaginer tous les folies qui peuvent passer dans la tete d'un deseperé
alors, dix preservatifs au prix de l'un ? belle equation en tous les cas
Même remarque, tous les gens ne sont pas comme toi. De plus, même si l'on envisage cette éventualité, dans le pire des cas il y aura quelques bébés de plus, tout simplement...
Les plus gros consommateurs de condoms sont LOIN d'être des homos (vu la proportion dans la population)
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 998 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:29 am Sujet du message:
Franchement, safirbleu, tu penses d'une manière totalement immonde... j'ai eu l'occasion de bosser avec des associations s'occupant de séropositifs et de sidéens, et je n'ai jamais vu un porteur du virus ou un malade dire qu'il voulait contaminer les autres... au contraire, ils ont conscience de leur état, et font tout leur possible pour préserver les autres.
Evidemment, chez les sidéens, c'est comme chez chaque groupe humain : il peut toujours se cacher quelques salauds... mais je crois que le nombre de sidéens agissant de la sorte est bien plus bas que celui de cons fanatiques religieux se faisant sauter dans une foule avec une ceinture d'explosifs !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum