Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:40 pm Sujet du message: si je mente1 la vérité
bon jour à vous tous,
chères ami(e)je suis venus vous répété la même chose mais avec moins de faute(j'espère au moins)
le sujet que je voudrais mettre en évidence ce que le monde a 1 gros probléme,lislam,je suis absolument convaincus que ses islamiste aujourd'hui dit modéré ne seront demain nos (beureux?) et il n' y a pas en islam ce mot,
en suite pour prouver ce que je vous propose ce que vous aller sur ce site et voir ce qui est l'islam,et aussi d'autre religion et sûr tout l'existence de dieu,www.efsha.co.uk
sachez_le que vous pourrait peut-être gagner 1 peut de l'argent si vous avez des prouves ça peut aller jusqu'au 1000.000$ us! pas mal non toute sujet surnaturelle et aussi les pouvoir des prophètes!!!!!!!![/b]
je vous souhaite à vous tous 1 bon surf et que la liberté reste à nos côté
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:23 pm Sujet du message:
Tiens, c'est vrai, pourquoi personne n'a gagné la cagnotte promise par Ali Sina.
Moustarchid, Mystic, MuslimAfrique et Sélia ont-ils essayés?
Voici le lien http://www.faithfreedom.org/challenge.htm _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Lun Nov 27, 2006 2:37 pm Sujet du message:
Bonjour,
dans la m^me veine le cercle de zététique a promis un prix de 200 000 euros à quicquonque réussierait a prouver qu'il avait des pouvoirs paranormaux... Bien sur, les deux cent milles euros sont toujours là.
Peut être un super volomtaire parmis nos amis? _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum