Posté le: Ven Juil 07, 2006 5:27 pm Sujet du message: question....... .
je me pose cet question est ce que y a une defference entre les musilmans et les autres dans une relation sexuelle.(penetration caresse bisou.... .fantasme et plaisir. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Ven Juil 07, 2006 7:46 pm Sujet du message: Re: question....... .
yor_amazigh a écrit:
je me pose cet question est ce que y a une defference entre les musilmans et les autres dans une relation sexuelle.(penetration caresse bisou.... .fantasme et plaisir.
J'avoue ne pas vraiment saisir la question...
Tout être vivant a "accès" aux mêmes phantasmes, il peut avoir les mêmes...
Ce n'est pas parce que quelque chose est interdit pour cause de dogme religieux qu'un coryant n'en aura pas envie. S'il respecte ses dogmes, il les apppliquera et s'interdira d'y céder, c'est tout.
Et même sans que cela ne soit au niveau du phantasme mais plutôt au niveau "inné". (terme qui sucite toujours débat)
L'homosexualité est interdite en Islam et dans les pays musulmans (et est grandement haïe par nombres de musulmans partout dans le monde).
Pourtant, cela n'empêche pas l'existence de musulmans homosxuels (personnellement, je les plains, où qu'ils soient - y compris en europe ils doivent être plus que rejetté).
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 998 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Ven Juil 07, 2006 7:50 pm Sujet du message:
Au niveau des fantasmes, probablement pas... mais le problème des musulmans, c'est tous les tabous qui tournent autour de la sexualité, à mon avis. Le premier d'entre eux étant de devoir conserver sa virginité jusqu'au mariage !!! Ceci implique que les femmes (parce que les hommes ne se gênent pas trop, eux...) n'ont souvent aucune expérience au moment du mariage.
Et c'est complètement ridicule !!! Car avec certains hommes, ceci peut poser des problèmes graves: vouloir à tout prix passer à l'acte dès le mariage passé, parfois sans ménagement pour l'épouse inexpérimentée.
Et qu'on ne me dise pas que c'est faux : j'ai épousé ma future ex-femme (ben oui... on a entamé une procédure de divorce... et ce qui a semé la merde entre nous, c'est qu'elle s'accrochait trop aux principes archaïques de sa religion alors que de mon côté, j'en avais assez d'être toujours le seul à faire des concessions... quand on est marié, les choses doivent aller dans les deux sens, pas dans un seul...) alors qu'elle avait 35 ans, et elle était toujours vierge... je n'en ai retiré aucune fierté, mais ai par contre dû faire preuve de beaucoup de délicatesse et de patience au moment de passer à l'acte. Ce dont nombre d'hommes ne sont malheureusement pas capables !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:24 pm Sujet du message:
maquestion est lair...je parle de tou le monde sur le lit..ce queva faire un musilman est un autre croyant.... . pour arriver a dire que noussommes des etreshumain y a auq'une defference entre nous . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:36 pm Sujet du message:
ecoute moi tres bien yor...
t'es pas un homme, puisque t'as choisi d'etre un homesexuel,
t'es pas amazigh , puisque t'es l'esclave de tes fantasme;
et surtout , t'as rien d'un musulman, meme pas un semblant .
mis tu peux etre mon ami, car t'as besoin vraiment d'aide .
mais ne sois pas con, car c'est le pir de tous . _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:32 pm Sujet du message:
safirbleu a écrit:
ecoute moi tres bien yor...
t'es pas un homme, puisque t'as choisi d'etre un homesexuel,
t'es pas amazigh , puisque t'es l'esclave de tes fantasme;
et surtout , t'as rien d'un musulman, meme pas un semblant .
mis tu peux etre mon ami, car t'as besoin vraiment d'aide .
mais ne sois pas con, car c'est le pir de tous .
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:33 pm Sujet du message:
Mais oui, il est très instructionné _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:29 pm Sujet du message:
Thierry a écrit:
Au niveau des fantasmes, probablement pas... mais le problème des musulmans, c'est tous les tabous qui tournent autour de la sexualité, à mon avis. Le premier d'entre eux étant de devoir conserver sa virginité jusqu'au mariage !!! Ceci implique que les femmes (parce que les hommes ne se gênent pas trop, eux...) n'ont souvent aucune expérience au moment du mariage.
Et c'est complètement ridicule !!! Car avec certains hommes, ceci peut poser des problèmes graves: vouloir à tout prix passer à l'acte dès le mariage passé, parfois sans ménagement pour l'épouse inexpérimentée.
Et qu'on ne me dise pas que c'est faux : j'ai épousé ma future ex-femme (ben oui... on a entamé une procédure de divorce... et ce qui a semé la merde entre nous, c'est qu'elle s'accrochait trop aux principes archaïques de sa religion alors que de mon côté, j'en avais assez d'être toujours le seul à faire des concessions... quand on est marié, les choses doivent aller dans les deux sens, pas dans un seul...) alors qu'elle avait 35 ans, et elle était toujours vierge... je n'en ai retiré aucune fierté, mais ai par contre dû faire preuve de beaucoup de délicatesse et de patience au moment de passer à l'acte. Ce dont nombre d'hommes ne sont malheureusement pas capables !!!
J'ai entendu des histoires au bled comme quoi certaines femmes se retrouvaient à l'hosto en sang tellement le mari y était allé fort !
Dans certaines régions, avec la fameuse coutume du drap, les mariés n'ont même pas un instant de répit après la fête. Ils doivent tout de suite consommer, les amis attendant derrière la porte...
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:38 pm Sujet du message:
safir...tu veus dire koi.... .
pour ma question ..c'est clair ..il y a une grande defference entre un musilman et un chretien et un juifs .... .cette defference ouvre une descussionsur ce sujet. ...pour quoi une femme chretienne et une autre musilmane ne fait pas les memes choses dans le lit. ...c'est koi cette vergenitie de femme. ... .qlqs sont ces lignes rouges pour homme et femme dans leur religion. .... c'est nous arrivons a connaitre cette defference...nous connaitrons surement que les religions sont crier par des etre humain pour gouverner. ....et que dieu (crier par cet etre ) fait des erreures. .... . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Dim Déc 31, 2006 5:47 pm Sujet du message:
yor_amazigh a écrit:
safir...tu veus dire koi.... .
pour ma question ..c'est clair ..il y a une grande defference entre un musilman et un chretien et un juifs .... .cette defference ouvre une descussionsur ce sujet. ...pour quoi une femme chretienne et une autre musilmane ne fait pas les memes choses dans le lit. ...c'est koi cette vergenitie de femme. ... .qlqs sont ces lignes rouges pour homme et femme dans leur religion. .... c'est nous arrivons a connaitre cette defference...nous connaitrons surement que les religions sont crier par des etre humain pour gouverner. ....et que dieu (crier par cet etre ) fait des erreures. .... .
En fait, ça dépend surtout de quelle famille vient la femme chrétienne, parce que je peux t'assurer que chez les intégristes, ils ne baisent que pour procréer, en récitant leurs prières, et sans aucun plaisir.
(Question sexe, le Dieu des chrétiens s'y connait encore moins que celui des Muslims.)
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:33 am Sujet du message:
courgette içi chez nous...j'ais enttender qlqs salafistes parle d'un code de sex comme code de la route ..etc... .ilest interdit a l'homme de regarder dans le sex de sa femme. qui'il ne sera pas tou nu. ...qu'il prend qlqs positions et non au d'autres. ....etc... .et chez d'autres croyant il dit que tu peus faire tou se que tu veus par ce que ta femme est hallal 200pour 100pour toi. ..et d'autre dit que ta femme pour toi quand tu veus .elle ne doit pas reffuser.. .mais y a pas de hadithes qui dit que l'homme est pour sa femme quand elle veule. .... .
je te raconte une histoire pour te faire rire toi et les amis. ..dans un p-tit village dans cette grande algerie y a un homme qui regarde dans le parabole..par avant y a que le (mhatma algerienne)seule chainne obliger pour les algeriens tu regard ou tu sort. ...sa femme qui ne connais rien dans le parabole (ce qu'il pensse lui (le mari)....un jour dans le lit il commence a pratiquer ce qu'a regarder dans qlqs chainnes francais tel m6et canal+ nommer canal bliss(le satan)...il a commencer par qlqs caresses et bisous...... .mais la femme ne fonctionne pas avec lui....
elle lui dis fais entrer ton ...et laisse toi l'amour de franca(france) .... .
le pauvre etais choquer..comme sa femme connais sa. ....cette femme est l'exemple de milliers de femme en algerie. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:53 pm Sujet du message:
CourGette a écrit:
Dans certaines régions, avec la fameuse coutume du drap, les mariés n'ont même pas un instant de répit après la fête. Ils doivent tout de suite consommer, les amis attendant derrière la porte...
Une copine qui était allée dans un village d'Algérie, pour un mariage, y'a quelques années, m'a racontée ce qu'elle a vu. C'est dingue.
Au cours de la fête les mariés se sont éclipser dans une chambre de la maison pressés par la famille et la belle famille, les invités continuaient de danser. Bah les mariés devait consommer le mariage dans la chambre et juste derrière la porte les femmes sont restées à attendre que ça se termine Non mais tu imagines, faire l'amour avec ton mari et toute une clique t'attends derrière la porte (dont ta mère!) , et écoute derrière en plus ! Quelle horreur ! Surtout que la jeune femme était vierge, donc déjà tendue à la base. Enfin bref...quelques minutes après (bah ils ont du le faire rapidement les pauvres ), la mère et la belle-mère ont pris le drap tâché et l'ont montré à tous les invités
Quelle pratique barbare !
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum