| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yor_amazigh Adolescent(e)

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 560 Localisation: terre amazigh
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 6:24 pm Sujet du message: le mondial des idees |
|
|
....azul...avec ce mondial..il y a tou le monde de tou races.... .mais il y a aussi la casse tete de religion avec les declarations u president iranien(nadjad)... .(il y a un jeu plutot un hors -jeu. ... .( le jeu des croyants ..on declarant qu'une oraganisationpro-juif ne veut pas de nadjad en allmand.
lui qui a declarer que israel ne restera plus sur terre . cette terre qui tiens le mondial... .la ou l'equipe de l'iran joue contre des equipes qui ont des joueurs d'origine juifs. ... .un musilman contre un chretiens ou juif ou athé meme mais avec le ballon pas avec les bombes. ... .sur terre y a des religions mais sur stade y a de l'art de foot... .y a pas de politique sur terrain avec l'arbitre qui est netre.(je me souviens de l'equipe de france qui gagne le mondial a paris y a des joueurs musilmans juifs chretiens ( aussi de couleurs et races bien sur avec le maestro amazigh(zizou)...sur terrain y a de l'art y a pas de chirac ou nadjad ou blair ou bush.... . ... .un jour il aura un mondial des idees organiser par assoaime..y a mon equipe qui jouera contre l'equipe de mystic en final. .... .(pour rire) _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
SlyAndI Enfant

Inscrit le: Jun 02, 2005 Messages: 207 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Colloque - Débat entre penseurs distingués sur un sujet controversé, a propos duquel tous sont unanimes pour ne pas s'accorder. Albert Brie |
|
|
 |
yor_amazigh Adolescent(e)

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 560 Localisation: terre amazigh
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que y a du foot islamique .et foot judaique ou un seulfoot pour tou le monde. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
Thierry Jeune

Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
M'en fiche... j'aime pas le foot... sport de demoiselles... le rugby, ça c'est un sport d'hommes !!!  _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet" |
|
|
 |
Mck Nourrisson

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Thierry a écrit: | M'en fiche... j'aime pas le foot... sport de demoiselles... le rugby, ça c'est un sport d'hommes !!!  |
Je préfère les demoiselles moi... ET pas besoin de sport (du moins pas officiellement)  |
|
|
 |
|