Posté le: Mar Déc 27, 2005 9:45 am Sujet du message: L'aspect positif dans la colonisation
J'avoue être un peu choquée par le texte de la loi du 23/02/2005, qui exige que les enseignants apprennent le rôle positif de la coloniosation, j'ai beau cherché jene le trouve pas...
Bref M.Sarkozy qui nomme Arno Klarsfeld pour aider à la réflexion sur le sujet je trouve que là c'est y aller un peu fort, qu'en pensez-vous de tout ça ?
Posté le: Mar Déc 27, 2005 10:43 am Sujet du message: Re: L'aspect positif dans la colonisation
ninouche a écrit:
J'avoue être un peu choquée par le texte de la loi du 23/02/2005, qui exige que les enseignants apprennent le rôle positif de la coloniosation, j'ai beau cherché jene le trouve pas...
Bref M.Sarkozy qui nomme Arno Klarsfeld pour aider à la réflexion sur le sujet je trouve que là c'est y aller un peu fort, qu'en pensez-vous de tout ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum