Posté le: Mer Juil 21, 2004 3:56 pm Sujet du message:
Oula,
Apres 'Je m'en ferais bien un au petit dèj .... !!!'
ou encore C mieux à kes ke je dis ... lol ... et en plus les rugbymens sont des bôoooooooooooooooo mecs ... avec des coprs ... zont tout partout et là ou il faut ... miam miam ... !!!
voir je FOOOONDS....
Et bien cela devient tres chaud dans le coin, voire torride ici.
Bon moi je pars car si je commence a dire que j'ai commercer par le foot pour terminer par du Rugby.
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1007 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 6:36 am Sujet du message:
lovelysummer :
Citation:
Au fait.. Thierry heu... tu fais du rugby ??.....
J'en ai eu fait jusqu'à ce que j'aie un accident lors de mon service militaire... deppuis, j'ai la cheville gauche en tellement mauvais état qu'il m'est impossible de courir plus de quelques minutes sans avoir de très fortes douleurs... hélas, car j'adore ce sport !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Jeu Juil 22, 2004 7:22 am Sujet du message:
Drizzt a écrit:
Oula,
Apres 'Je m'en ferais bien un au petit dèj .... !!!'
ou encore C mieux à kes ke je dis ... lol ... et en plus les rugbymens sont des bôoooooooooooooooo mecs ... avec des coprs ... zont tout partout et là ou il faut ... miam miam ... !!!
voir je FOOOONDS....
Et bien cela devient tres chaud dans le coin, voire torride ici.
Bon moi je pars car si je commence a dire que j'ai commercer par le foot pour terminer par du Rugby.
Drizzt
Pars pas ....
Tu as oublié les photos ... parce que ya pas à dire ... mais les rugbymen ont des corps de rêves ...
Tu peux rester tu sais ... on va essayer de bien se tenir ... lol _________________ La colère du Sage ne dure que le temps de remettre son turban ...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum