Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Sam Juil 10, 2004 5:34 pm Sujet du message:
BOnjour à tous,
Hello Ruff_Ryder_91,
Déja c'est bien qu'a 16ans tu es ce genre de discours,j'en connais a 16ans ils ont un discours inverse...
Je sais que les choses ne peuvent pas s'arranger en 30 secondes ni toi ni moi on ne peut rien y faire mais bon si toute les bonnes volontés s'y mettent je pense qu'on aura un résultat...
Tu peux toujours suggèrés a ceux qui t'enseigne des propositions positives...
J'ai plaisir a lire tes posts ainsi que ceux de Brahim,vous ètes beaucoup plus sage que certains... _________________ AM ISRAEL AI
Posté le: Sam Juil 10, 2004 8:24 pm Sujet du message:
Salut Moez,
Citation:
si toute les bonnes volontés s'y mettent je pense qu'on aura un résultat...
C' est clair, ça y' a aucun doute là-dessus, mais qui serait assez entreprenant pour pour que toutes ces bonnes volontés s' y mettent ??
Ca m' étonnerait que nous, simple citoyens y parvenions...
..enfin bon, cela dit, c' est vrai que ce serait encourageant que des personnes qui aient cette VOLONTE décident de faire remuer les choses !
Citation:
Tu peux toujours suggèrés a ceux qui t'enseigne des propositions positives...
Bah en fait, vu k' j' ai des petits problèmes de trésorerie , j' arrive plus trop à bouger sur Paris ces temps-ci, mais c' est clair (ouai, ça aussi c' est clair ) que les gens avec qui j' apprends sont tous aimables, gentils et dévoués, ça s' pourrait très bien qu' un jour ils décident de faire quelquechose de ce genre...!
Citation:
J'ai plaisir a lire tes posts ainsi que ceux de Brahim,vous ètes beaucoup plus sage que certains...
Ah voui ? lol bah tant mieux si on peut faire remonter la quote de l' Islam !
mais les "certains" dont tu parles sont toujours ceux d' oumma.com ??
Inscrit le: Aug 10, 2003 Messages: 4031 Localisation: IL SUFFIT DE LE VOULOIR ET CE NE SERA PAS QU'UN REVE ! THEODOR HERTZEL.
Posté le: Sam Juil 10, 2004 8:56 pm Sujet du message:
Bonjour à tous,
Hello ruff_Ryder_91,
Je pense que c'est en nombre important que l'on peut réussir,mème si nous sommes que citoyen on peut faire pleins de choses,contacter des députés etc...
Problème de trésorerie a 16ans ? ok mais sache que quand c'est utile mème si il manque de l'argent on en trouve pour les actions positives il y a toujours des fonds lol
pour les "certains" il n'y a pas que oumm il y en a mème ici malheureusement,il y en a dans mon agenda ,sur le web partout...
Pour remonter la cote de l'islam franchement je ne vois qu'une solution se désolidariser des autres (les faux muslim,les terroristes etc...) et montrer votre differance,5ans en arrière l'islam était une religion comme une autre pour moi,juste le problème de ismael et isaak concernant le sacrifice moi j'ai une version et toi je suppose ismael ,et puis les histoires de faux torah,les vrais juifs d'avant et les faux de cette époque bref rien de méchant mais la il y a plus grave car cela touche notre sécurité donc je suis plus vigilant et avou ne plus rien laisser passer,sans oublier que je ne veux pas ètre forcé a devenir muslim,si un jour c'est moi qui désire me convertir ok mais me forcer c'est hors de questions mème pas en rève lol...
C'est pas simple cette vie en 2004,une guerre mème si c'est pas cool au moins toi t'es X tu attaques Y c'est clair mais la c'est plus complexe car qui est Y (entre les vrais et les faux),que veulent-ils exactement et en plus ils attaquent n'importe qui et n'importe ou ...
Posté le: Ven Juil 16, 2004 6:58 pm Sujet du message:
pizaro1 a écrit:
Salut Thierry,
Je suis d'accord avec toi que meme avant le 20 siècle, il y avait des crimes contre l'humanité. Sauf que il s'agit pas de l'islam. Tu a cité les crimes du christianisme et pour trouver un argument contre l'islam, tu dit islamisation forcé en afrique du nord!!!
Saches qu'en islam, il n'y a pas de conversion forcée (il y un verset du coran qui dit ça clairement: il n'y a pas d'islam par force). Exemple des coptes en egypte, ils represente 10% de la population(7 milion), si'il y avait conversion par force, pourquoi ces chrétien ont pu garder leur foi dans un environement islamique pendant 14 siècle. (contrairement à la recuenquète espagnole qui à massacré les musulmans et les juifs).
Bonjour jeune homme,
Malheureusement certains musulmans ne l'entendent pas de cette oreille ... Ils seraient quelque peu tentés de convertir la terre entière si cela leur été donné !!! Ce post devrait avoir sa place dans une mosquée extrémiste de paris ... de londres ... ou d'ailleurs !!!! _________________ La colère du Sage ne dure que le temps de remettre son turban ...
Posté le: Sam Juil 17, 2004 12:11 pm Sujet du message:
Pas de conversion forcée en islam ???
Y'a des marrants ici ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1007 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Sam Juil 17, 2004 5:54 pm Sujet du message:
Scuse-moi, Loriemare, mais comment l'Afrique du Nord (par exemple) est-elle devenue musulmane ??? L'islam n'y a-t-il pas été amené par la guerre ??? Les peuples nord-africains n'ont-ils pas été CONQUIS au prix d'une guerre qui fut terrible, mmmmh ???
D'ailleurs, après s'être libéré des colonisateurs européens, ne sont-ils pas d'une certaine façon toujours colonisés puisqu'ils pratiquent encore la religion et parlent encore la langue que leur ont amené les anciens conquérants arabes ??? Affirmer le contraire tient, à mes yeux, du mensonge éhonté !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum