Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 22
Visiteurs: 22
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9593412
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - L excision: question a toi Selia et aux autres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L excision: question a toi Selia et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 18 ans, l'opération devient relativement dangereuse. Un homme en est mort l'année précédante il me semble à Fes (Maroc) après s'être converti à l'Islam.

L'idéal serait de n'effectuer l'opération que sur prescription médicale, lorsqu'elle est nécéssaire. Par exemple pour les hommes qui ont un prépuce qui gêne^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais que ces points choquent. Mais les recherches les prouvent. Au risque de me voir reprocher de faire de la publicité pour mes ouvrages, j'ai traité de ces questions surtout dans mon ouvrage:

Circoncision masculine - circoncision féminine: débat religieux, médical, social et juridique, L'Harmattan, Paris, 2001, 537 pages.

Si tu souhaites, je peux essayer de reproduire ici certains passages de ce livre.

Ouais, de serait sympa de mettre des preuves, parce que je reste tout de même septique...
Si les circoncis agissaient ainsi parce qu'ils pensent être mieux protégés, je veux bien, mais j'ai du mal à croire qu'un petit bout de peau peut entrainer une telle différence de comportement chez les autres.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais des enfants qui meurent à cause de la circoncision, il y en a des centaines dans les pays mahométans.

N'oubliez pas que c'est un tahar un purificateur Laughing qui fait ça et d'ordinaire c'est un boucher.Pas un médecin.

Et puis la nature nous a crée avec un prépuce ou un clitoris,je ne vois pas pourquoi à cause d'ancêtres barbares on continue à faire souffrir des êtres humains pour respecter les diktats d'un gourou satanique libidineux et pédophile.
sami
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:
Je sais que ces points choquent. Mais les recherches les prouvent. Au risque de me voir reprocher de faire de la publicité pour mes ouvrages, j'ai traité de ces questions surtout dans mon ouvrage:

Circoncision masculine - circoncision féminine: débat religieux, médical, social et juridique, L'Harmattan, Paris, 2001, 537 pages.

Si tu souhaites, je peux essayer de reproduire ici certains passages de ce livre.

Ouais, de serait sympa de mettre des preuves, parce que je reste tout de même septique...
Si les circoncis agissaient ainsi parce qu'ils pensent être mieux protégés, je veux bien, mais j'ai du mal à croire qu'un petit bout de peau peut entrainer une telle différence de comportement chez les autres.

Je vous donne ici un extrait de mon livre

Circoncision et homosexualité

L'homosexualité signifie ici les rapports sexuels entre deux hommes ou deux femmes. En simplifiant à l'extrême, elle peut être:
- organique: lorsque les hormones féminines dépassent les hormones masculines chez l'homme, ou au contraire lorsque les hormones masculines dépassent les hormones féminines chez la femme. Dans ces deux cas, l'homme est enclin à pratiquer le sexe avec un homme et la femme, avec une femme.
- conjoncturelle: lorsque des hommes ou des femmes ne parviennent pas à assouvir leurs désirs sexuels avec un/une partenaire du sexe différent, comme c'est le cas en prison, ces hommes et ces femmes recourent à des rapports homosexuels entre eux.
C'est cette dernière qui nous intéresse. La question qui se pose ici est de savoir si la circoncision masculine ou féminine contribue à l'homosexualité conjoncturelle. Mais comme pour le sujet du rapport entre la circoncision et la drogue, il n'existe pas à notre connaissance d'étude approfondie dans ce domaine très sensible. Dans l'attente d'une telle étude, nous présentons les opinions que nous avons trouvées.

A) Circoncision masculine et homosexualité

Signalons avant tout que l'Occident a pratiqué la circoncision masculine pour traiter la masturbation, laquelle était considérée comme conduisant à l'homosexualité . On y reviendra dans la section II du chapitre suivant.
Selon le New York Times du 2 octobre 1977, la CIA aurait circoncis en 1961 15 enfants de familles défavorisées afin de déterminer si la circoncision cause l'anxiété de castration, et si cette dernière produit à son tour l'homosexualité. Mais la CIA a détruit les résultats de la recherche .
Romberg dit avoir été informée que la plupart des homosexuels aux États-Unis étaient circoncis et préféraient des hommes circoncis. Leur littérature expose exclu¬sivement des pénis circoncis, bien qu'ils aient largement accès à du matériel étranger avec des mâles intacts. Elle cite une étude d'admission à un hôpital naval. Parmi tous les admis, 32% ont été circoncis. Les homosexuels ouvertement déclarés parmi les admis étaient tous des circoncis. Mais elle ajoute que l'homosexualité existe en Europe et d'autres parties du monde où la circoncision n'est pas pratiquée. Ce qui signifie que la circoncision n'est pas l'unique facteur. Elle donne trois explications aux liens éventuels de la circoncision avec l'homosexualité:
- Le traumatisme de la circoncision et le ressentiment pour l'absence du prépuce conduisent à l'anxiété de castration. Un patient homosexuel avait des difficultés dans ses relations sexuelles avec les femmes. Chaque fois qu'il tentait de pénétrer une femme a ressenti l'opération de la circoncision.
- Le nouveau-né est une personne sensible et consciente. Certainement la souffrance infligée à son pénis pendant ses premiers jours influence sa sexualité ultérieure. Il existe des expériences démontrant que l'enfant peut être excité sexuellement à un certain degré. Quel effet peut avoir le fait que la 1ère sensation de son pénis ne soit pas plaisante, mais au contraire extrêmement pénible?
- Il a été remarqué que certains hommes circoncis qui sont hétérosexuels ont un intérêt particulier envers le prépuce des autres hommes. Il est possible que ce soit là l'envie du pré¬puce. Ce sentiment que quelque chose manque peut être à la base de l'homosexualité de cer¬tains hommes .
Ronald Goldman explique que certains hommes circoncis ont le sentiment qu'il y a quelque chose qui manque sans savoir exactement de quoi s'agit-il. Ils commencent alors une recherche de ce qui leur manque, parfois à travers les femmes. Or, les femmes ont aussi envie d'avoir de la passion et de l'excitation. Si la circoncision contribue à réduire l'émotion, les sentiments des femmes se trouvent affectés. Les deux partenaires sentent alors que quelque chose manque dans leur relation. Ceci conduit l'homme circoncis à la recherche du plaisir avec une autre femme que la sienne ou avec un autre homme .
Cet auteur ajoute que la circoncision durcit le gland et le rend moins sensible et moins humide. Par conséquent, la circoncision rend la relation sexuelle plus pénible. C'est la raison pour laquelle aux États-Unis on s'adonne au sexe oral plus souvent que dans d'autres sociétés. Il se demande si l'absence de lubrification natu¬relle du pénis circoncis est la raison d'un tel comportement .
Cold et Taylor écrivent dans le même sens. Selon eux, la fréquence croissante de la masturbation, les rapports sexuels anaux et la fellation chez les hommes circoncis aux États-Unis pourraient être dus au déséquilibre sensuel causé par la circoncision. Clairement, l'amputation du prépuce produit des changements dans le comporte¬ment sexuel chez les hommes et les femmes . On constate à cet égard que l'amputation du fourreau du pénis chez les rats modifie leur manière de copuler et leur réflexe sexuel. Les rats circoncis ont plus de difficultés à obtenir l'érection et à pénétrer le vagin. Ils ont besoin de plus de montée pour inséminer les femelles que les rats mâles intacts .
Je souhaite ici présenter une explication possible de l'influence de la circoncision sur l'homosexualité. Un homme circoncis qui perd une grande partie de la peau du pénis ou dont la circoncision a été suivie de complications, peut souffrir de l'érection et de la pénétration d'une femme. Il peut alors chercher le plaisir sexuel avec un homme en se laissant pénétrer. J'ai correspondu avec un jeune suisse qui affirme qu'il est devenu homosexuel à cause de sa circoncision car la relation sexuelle avec les femmes a perdu tout attrait pour lui.

B) Circoncision féminine et homosexualité

L'Occident a pratiqué la circoncision féminine comme moyen de lutter contre la masturbation et l'homosexualité féminine. Dans son livre Chirurgie de l'amour de 1975, James Burt affirme aussi que la circoncision féminine réduit l'homosexualité des femmes .
Une telle croyance se trouve chez des femmes égyptiennes . Le recueil de sunnah publié par le ministère égyptien des affaires religieuses avance à l'appui de la circoncision féminine l'argument suivant: "Les événements démontrent que l'abandon de la circoncision féminine conduit à la plus dangereuse des habitudes, à savoir le lesbianisme. Les statistiques prouvent que cette habitude n'existe que dans les pays où les femmes ne sont pas circoncises" .
Cette théorie ayant cours en Occident et en Égypte part de l'idée que la femme se sert de son clitoris comme d'un petit pénis pour pratiquer le sexe avec d'autres femmes. Ce à quoi le Dr Ramadan répond:
La réalité dément ce fait. L'homosexualité est le résultat d'une déviance psychique et comporte¬mentale et ne dépend pas d'un organe sexuel, petit ou grand. L'homme a un grand pénis pour les rapports sexuels, et cela ne le pousse pas à la déviance. On jette la faute sur cet organe. Mais est-ce que le remède serait de le couper chez la femme et de le réduire chez l'homme? Ceci ne pourrait être approuvé ni par la loi ni par la religion. Nul ne dit qu'il faut couper l'organe sexuel de l'homme s'il pratique l'homosexualité pour qu'il ne s'y adonne pas .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des conneries toussa !
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sami a écrit:

Si tu souhaites, je peux essayer de reproduire ici certains passages de ce livre.[/color]

Ala la sami ... décidément tu ne changes pas ... dernière trouvaille les circoncis seraient des sodomites en puissance et des homosexuels refoulés .. en passant l'OMS et ONUSIDA seraient des menteurs à la solde des juifs ... gag !!!

S'il est sûr que je ne pourrais traiter courgette d'antisémite parce qu'elle a une idée contraire sur la circoncision ... il n'en va pas de même pour toi

De plus encore une fois tu mélange et amalgame circoncision masculine et féminine ...

Donc en résumé ... toi tu es le meilleur .. médecin avocat chrétien et palestinien ... tu sais tout sur tout ... le sida ... ses moyens de traitements ... sur les juifs et le lobby juif en passant par le complot mondial juif ...

Bref ... tu es une bible !!!!

Bref ... je ne regrette pas d'être passée aujourd'hui .. j'ai appris que les circoncis étaient des sodomites et des homo refoulés ... on en apprend sur ce forum .... Laughing

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sami a écrit:
CourGette a écrit:
Citation:

Je vous donne ici un extrait de mon livre

Circoncision et homosexualité

L'homosexualité signifie ici les rapports sexuels entre deux hommes ou deux femmes. En simplifiant à l'extrême, elle peut être:
- organique: lorsque les hormones féminines dépassent les hormones masculines chez l'homme, ou au contraire lorsque les hormones masculines dépassent les hormones féminines chez la femme. Dans ces deux cas, l'homme est enclin à pratiquer le sexe avec un homme et la femme, avec une femme.
- conjoncturelle: lorsque des hommes ou des femmes ne parviennent pas à assouvir leurs désirs sexuels avec un/une partenaire du sexe différent, comme c'est le cas en prison, ces hommes et ces femmes recourent à des rapports homosexuels entre eux.
C'est cette dernière qui nous intéresse. La question qui se pose ici est de savoir si la circoncision masculine ou féminine contribue à l'homosexualité conjoncturelle. Mais comme pour le sujet du rapport entre la circoncision et la drogue, il n'existe pas à notre connaissance d'étude approfondie dans ce domaine très sensible. Dans l'attente d'une telle étude, nous présentons les opinions que nous avons trouvées.

A) Circoncision masculine et homosexualité

Signalons avant tout que l'Occident a pratiqué la circoncision masculine pour traiter la masturbation, laquelle était considérée comme conduisant à l'homosexualité . On y reviendra dans la section II du chapitre suivant.
Selon le New York Times du 2 octobre 1977, la CIA aurait circoncis en 1961 15 enfants de familles défavorisées afin de déterminer si la circoncision cause l'anxiété de castration, et si cette dernière produit à son tour l'homosexualité. Mais la CIA a détruit les résultats de la recherche .
Romberg dit avoir été informée que la plupart des homosexuels aux États-Unis étaient circoncis et préféraient des hommes circoncis. Leur littérature expose exclu¬sivement des pénis circoncis, bien qu'ils aient largement accès à du matériel étranger avec des mâles intacts. Elle cite une étude d'admission à un hôpital naval. Parmi tous les admis, 32% ont été circoncis. Les homosexuels ouvertement déclarés parmi les admis étaient tous des circoncis. Mais elle ajoute que l'homosexualité existe en Europe et d'autres parties du monde où la circoncision n'est pas pratiquée. Ce qui signifie que la circoncision n'est pas l'unique facteur. Elle donne trois explications aux liens éventuels de la circoncision avec l'homosexualité:
- Le traumatisme de la circoncision et le ressentiment pour l'absence du prépuce conduisent à l'anxiété de castration. Un patient homosexuel avait des difficultés dans ses relations sexuelles avec les femmes. Chaque fois qu'il tentait de pénétrer une femme a ressenti l'opération de la circoncision.
- Le nouveau-né est une personne sensible et consciente. Certainement la souffrance infligée à son pénis pendant ses premiers jours influence sa sexualité ultérieure. Il existe des expériences démontrant que l'enfant peut être excité sexuellement à un certain degré. Quel effet peut avoir le fait que la 1ère sensation de son pénis ne soit pas plaisante, mais au contraire extrêmement pénible?
- Il a été remarqué que certains hommes circoncis qui sont hétérosexuels ont un intérêt particulier envers le prépuce des autres hommes. Il est possible que ce soit là l'envie du pré¬puce. Ce sentiment que quelque chose manque peut être à la base de l'homosexualité de cer¬tains hommes .
Ronald Goldman explique que certains hommes circoncis ont le sentiment qu'il y a quelque chose qui manque sans savoir exactement de quoi s'agit-il. Ils commencent alors une recherche de ce qui leur manque, parfois à travers les femmes. Or, les femmes ont aussi envie d'avoir de la passion et de l'excitation. Si la circoncision contribue à réduire l'émotion, les sentiments des femmes se trouvent affectés. Les deux partenaires sentent alors que quelque chose manque dans leur relation. Ceci conduit l'homme circoncis à la recherche du plaisir avec une autre femme que la sienne ou avec un autre homme .
Cet auteur ajoute que la circoncision durcit le gland et le rend moins sensible et moins humide. Par conséquent, la circoncision rend la relation sexuelle plus pénible. C'est la raison pour laquelle aux États-Unis on s'adonne au sexe oral plus souvent que dans d'autres sociétés. Il se demande si l'absence de lubrification natu¬relle du pénis circoncis est la raison d'un tel comportement .
Cold et Taylor écrivent dans le même sens. Selon eux, la fréquence croissante de la masturbation, les rapports sexuels anaux et la fellation chez les hommes circoncis aux États-Unis pourraient être dus au déséquilibre sensuel causé par la circoncision. Clairement, l'amputation du prépuce produit des changements dans le comporte¬ment sexuel chez les hommes et les femmes . On constate à cet égard que l'amputation du fourreau du pénis chez les rats modifie leur manière de copuler et leur réflexe sexuel. Les rats circoncis ont plus de difficultés à obtenir l'érection et à pénétrer le vagin. Ils ont besoin de plus de montée pour inséminer les femelles que les rats mâles intacts .
Je souhaite ici présenter une explication possible de l'influence de la circoncision sur l'homosexualité. Un homme circoncis qui perd une grande partie de la peau du pénis ou dont la circoncision a été suivie de complications, peut souffrir de l'érection et de la pénétration d'une femme. Il peut alors chercher le plaisir sexuel avec un homme en se laissant pénétrer. J'ai correspondu avec un jeune suisse qui affirme qu'il est devenu homosexuel à cause de sa circoncision car la relation sexuelle avec les femmes a perdu tout attrait pour lui.

B) Circoncision féminine et homosexualité

L'Occident a pratiqué la circoncision féminine comme moyen de lutter contre la masturbation et l'homosexualité féminine. Dans son livre Chirurgie de l'amour de 1975, James Burt affirme aussi que la circoncision féminine réduit l'homosexualité des femmes .
Une telle croyance se trouve chez des femmes égyptiennes . Le recueil de sunnah publié par le ministère égyptien des affaires religieuses avance à l'appui de la circoncision féminine l'argument suivant: "Les événements démontrent que l'abandon de la circoncision féminine conduit à la plus dangereuse des habitudes, à savoir le lesbianisme. Les statistiques prouvent que cette habitude n'existe que dans les pays où les femmes ne sont pas circoncises" .
Cette théorie ayant cours en Occident et en Égypte part de l'idée que la femme se sert de son clitoris comme d'un petit pénis pour pratiquer le sexe avec d'autres femmes. Ce à quoi le Dr Ramadan répond:
La réalité dément ce fait. L'homosexualité est le résultat d'une déviance psychique et comporte¬mentale et ne dépend pas d'un organe sexuel, petit ou grand. L'homme a un grand pénis pour les rapports sexuels, et cela ne le pousse pas à la déviance. On jette la faute sur cet organe. Mais est-ce que le remède serait de le couper chez la femme et de le réduire chez l'homme? Ceci ne pourrait être approuvé ni par la loi ni par la religion. Nul ne dit qu'il faut couper l'organe sexuel de l'homme s'il pratique l'homosexualité pour qu'il ne s'y adonne pas .

Mais c'est un ramassis de conneries ton truc !!! ...

j'ai aimé ce passage tout particulièrement

Citation:

ou celle là ...

Citation:

Tu es en train de traiter les homosexuels de malade !!! ... et l'amour dans tout çà ??? d'après tes dires les homos ne peuvent ressentir de l'amour tout simplement ???? ...

Ces extraits sont les pires homophobes que j'ai pu lire ... et personne ne réagit ?????

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je suis d'accord avec lui sur ce point là.
Le fait de ne pas trouver d'autres partenaires du sexe opposé conduit les gens à un comportement homosexuel, mais cela ne fait pas d'eux des homosexuels !
Ce n'est pas parce que quelqu'un a une expérience homosexuelle qu'il va obligatoirement aller contre sa nature d'hétéro.

Citation:

Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Les œstrogènes et la testostérone, même si elles sont produites chez l'homme et la femme en quantités différentes, influent sur l'expression des caractères sexuels et non sur l'orientation sexuelle !
(Bien que la testostérone agisse sur le désir.)
Il existe quelques théories qui vont dans ce sens, mais les expérience menées chez les singes les réfutent : on na jamais vu une guenon devenir homosexuelle après injection de testostérone, et chez les humaines qui en produisent trop, ces dernières ont un comportement hétérosexuel.
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dans les prisons!!!!!que ceux qui ne connaissent la prison qu'a travers ce qu'on raconte arretent de fantasmer dessus ,en prison,ou du moins dans le parloir,on a des relations sexuelles avec sa femme ou sa copine,je dirais meme que c'est une experience magnifique,de par la preparation,ce n'est ni cayenne ni guantanamo,demandez aux femmes de detenus elles vous affranchiront sur la question,ou alors demandez moi,y a pas longtemps je me suis tape 49 mois de placard,il m'en reste huit a faire mais je pense que je vais les faire en semi-liberte ou avec un bracelet,mais rasurez vous on nique aussi en prison mais pas que ça,si on veut taper sa ligne de coke ou d'hero ou son joint pas le moindre probleme,par contre si on est homosexuel on l'est que ça soit en prison ou ailleurs,je veux dire que penser qu'on devient homosexuel parce qu'on a fait de la prison c'est du grand n'importe quoi.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la circoncision, à aucun moment, elle n'est mentionnée dans le coran.

Seuls des hadiths l'évoquent.

C'est une obligation pour les hommes et un ennoblissement pour les femmes. Fou dixit le charlatan pédophile.

Il parait aussi que le pélerinage à la Mecque n'est pas autorisé pour les non-circoncis.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je veux dire que penser qu'on devient homosexuel parce qu'on a fait de la prison c'est du grand n'importe quoi.

C'est clair. Mais je pense qu'il veut plutôt dire que ces hommes adoptent un comportement homosexuel ? (c'est différent.)
Pas qu'en prison, d'ailleurs : chez les marins et dans les harems aussi.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même le soi-disant prophète, qui a maudit les hommes qui se féminisent et les femmes qui se masculinisent, se comportait comme une drag-queen avec Aïcha.

Il mettait du khol, du hénné et portait les robes de la rouquine.
Il jouait aussi à la poupée. Laughing Laughing

Voir les posts de Madman pour les références des hadiths sur ce site.

L'islamologue Maxime Rodinson parle pour les sociétés musulmanes d'une imposition homosexuelle.

A Alger par exemple une femme ne rentre pas dans un café sinon la calomnie, spécialité mahométane, va se déverser sur elle.

Le mahométisme fabrique des totalitaires malgré eux.
Et tout le monde est malheureux.
Ils ont réussi grace aux absurdités du bédouin baby sitter a faire de la terre un enfer. #evil #evil #evil
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:
je veux dire que penser qu'on devient homosexuel parce qu'on a fait de la prison c'est du grand n'importe quoi.

C'est clair. Mais je pense qu'il veut plutôt dire que ces hommes adoptent un comportement homosexuel ? (c'est différent.)
Pas qu'en prison, d'ailleurs : chez les marins et dans les harems aussi.

Pas seulement les hommes, mais les femmes aussi^^

Il semble que dans certaines situations plus ou moins extrêmes (Prisons, casernes militaires, institutions sexistes ...) beaucoup d'individus ont une tendance homosexuelle.
Peut être qu'en se retrouvant dans un milieu qui les privent et les empêchent de goûter à certains plaisirs normalement nécessaires, ils essayeront inconsciemment de contourner les interdits et essayer d'assouvir leurs besoin d'une manière ou d'une autre. Et ce, en adoptant des comportements homosexuels par exemple. (Surmoi de Freud ? :p)

Ce genre de comportements est dévoilé par les individus comme s'il faisait partie d'eux, mais qu'il serait devenu "récéssif" au fil du temps, sans doute pour des raisons sociales, religieuses, politiques et historiques.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE CAIRE, 7 juin (Xinhua) -- Le Parlement égyptien a adopté samedi un projet de loi interdisant l'excision fémine sauf qu'il y a une "nécessité médicale".

Aux termes de la nouvelle loi, qui fait partie de la loi sur les droits des enfants, ceux qui pratiquent l'excision seront punis par trois mois à deux ans de réclusion ou une amende d'entre 1.000 et 5.000 livres égptiens (190 - 940 dollars).

La loi, qui durcit la punition contre les actes d'excision, entre immédiatement en vigueur.

En juin 2007, le ministère égyptien de la Santé et de la Population avait publié un décret qui interdit à tous les médecins de pratiquer l'excision.

La Première dame égyptienne Suzanne Mubarak a été à la tête d'une campagne contre l'excision fémine, qui, selon elle, constitue "l'une des plus affreuses attaques contre les femmes".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: