Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 39
Visiteurs: 39
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9699560
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - enfants soldats
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfants soldats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:03 pm    Sujet du message: enfants soldats Répondre en citant

Un enfant soldat est un combattant âgé de moins de 15 ans selon le droit international ou de moins de 18 ans selon certaines législations nationales.

L'utilisation d'enfants soldats peut être assimilée à un crime contre l'humanité.

Au Moyen Âge, l'éducation des chevaliers commençait vers 7 ans, avec un entraînement militaire. Vers 12 ans, il devenait un écuyer en suivant un chevalier. Il était alors confronté à la violence des combats. Ce n'est qu'à 21 ans qu'il était adoubé et devenait à son tour un chevalier.

Enfant soldat durant la Guerre de Sécession aux États-UnisPlus récemment, des enfants soldats ont été utilisés durant la Guerre de Sécession, aux États-Unis dans les années 1860 et lors l'Insurrection de Varsovie en Pologne durant la Seconde Guerre mondiale. Ces derniers, tout comme les résistants majeurs, furent exécutés par l'armée allemande et peu survécurent. Toujours à la même période de l'Histoire, les Jeunesses hitlériennes sont également des enfants soldats, car ils furent utilisés lors des combats pour ralentir la progression des Alliées, notamment lors de la prise de Berlin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_soldat

le droit international est en retard par rapport au systéme moral islamique pour une période de plus de 1400 ans c'est a dire le moral islamique avance le moral occidental de plus de 1400 ans de civilisation !

sahih muslim

Le Livre sur Gouvernement (Kitab Al-Imara)

Chapitre 23: L'ÂGE DE LA MAJORITÉ Livre 020, numéro 4605:
Il a été raconté sur l'autorité d'Ibn 'Umar qui a dit: Le Messager d'Allah (sws) m'a inspecté sur le champ de bataille le jour d'Uhud, et j'avais quatorze ans. Il ne m'a pas autorisé (participer à la guerre). Il m'a inspecté le jour de Khandaq Et j'avais quinze ans, et il m'a autorisé (de lutter), Nafi a dit: Je suis venu à 'Umar b. 'Al Abd - 'Aziz qui était alors Calife, et je lui ai raconté ce hadith . Il a dit: Sûrement, c'est la démarcation entre un mineur et un majeur. Donc il a écrit à ses gouverneurs qu'ils devraient payer l'allocation de la subsistence à un qui avait quinze ans, mais devrait traiter ceux d'âge moindre parmi les enfants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, les muslims ne savent pas compter - voilà l'histoire d'un "soldat d'allah" de 13 ans !!

ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael_Keul a écrit:
A mon avis, les muslims ne savent pas compter - voilà l'histoire d'un "soldat d'allah" de 13 ans !!

hors sujet
commente
sahih muslim

Il a été raconté sur l'autorité d'Ibn 'Umar qui a dit: Le Messager d'Allah (sws) m'a inspecté sur le champ de bataille le jour d'Uhud, et j'avais quatorze ans. Il ne m'a pas autorisé (participer à la guerre). Il m'a inspecté le jour de Khandaq Et j'avais quinze ans, et il m'a autorisé (de lutter), Nafi a dit: Je suis venu à 'Umar b. 'Al Abd - 'Aziz qui était alors Calife, et je lui ai raconté ce hadith . Il a dit: Sûrement, c'est la démarcation entre un mineur et un majeur. Donc il a écrit à ses gouverneurs qu'ils devraient payer l'allocation de la subsistence à un qui avait quinze ans, mais devrait traiter ceux d'âge moindre parmi les enfants.

donc la loi islamique est avancé par rapport a la loi international il ya plus de 1420 ans
alors explique moi est ce le droit international a plagié de l'islam ??

Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca , espèce de taré, tu lances un sujet sur les enfants soldats en disant que c'est pas bien etc... , moi, je te prouves qu'au Darfour, les muslims recrutent des enfants soldats de -13 ans et je suis hors sujet !!
c'est pas toi qui serait définitivement hors réalité !!
ismael13
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael_Keul a écrit:
comment ca , espèce de taré, tu lances un sujet sur les enfants soldats en disant que c'est pas bien etc... , moi, je te prouves qu'au Darfour, les muslims recrutent des enfants soldats de -13 ans et je suis hors sujet !!
c'est pas toi qui serait définitivement hors réalité !!

tu trouves koi ?? Laughing
MAIS on vous a dit
sahih muslim

commentaire ??

Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parles pas d'il y a 14 siècles, je te parles de 2007 - maintenant et des tarés de muslims recrutent des gosses de 11, 12, 13 ans pour tuer d'autres gosses et tu oses la ramener avec les conseils de ton prophète qui , soi disant limitait l'age a 14 ans ?? Sors de ta madrassa pour aller ailleurs qu'au cyber café -
AllahAkbar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allah akbar, Allah est bon il est grand tiens il pense même en humain on finirais par croire qu'il a une bite!
Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après les propos controversés du mufti d’Australie, Tajeddine Hilali, un autre imam radical australien appelle les fidèles à éduquer leurs enfants pour « devenir des soldats de l’islam »

Sur des DVD distribués dans les mosquées en Australie, l’imam Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs », et appelle la communauté musulmane à « éduquer ses enfants pour en faire des soldats de l’islam. Nous voulons avoir des enfants que nous présenterons des soldats pour défendre l’islam ». Dans son enregistrement, il conseille aux parents d’enseigner aux enfants la phrase suivante : « rien de meilleur que de mourir en martyr ».

Ces propos ont soulevé une vive polémique au sein de la communauté musulmane d’Australie, qui prend ses distances avec ces prêcheurs radicaux. Le comble de l’ironie c’est que ces propos sont dénoncés par le mufti Hilali, qui avait lui même justifié les viols commis par de jeunes musulmans sur des Australiennes, comparées à de la viande fraîche exposée aux chats affamés. Hilali relève que Fayez Mohammed est né en Australie, mais qu’il est radical ayant épousé la pensée salafiste depuis qu’il a fait ses études islamiques à Médine. Hilali lui attribue un verbe très haut, qui séduit les jeunes musulmans, attirés par le jihad. Il a des idées très radicales concernant les banques (intérêts), les médias et la démocratie.

Fayez Mohammed est né en Australie d’une famille sunnite issue de Denniyeh, au nord du Liban, là où des accrochages avaient opposé l’armée libanaise à des groupes armés radicaux au début des années 2000. Il est aujourd’hui en visite à sa famille au Liban. Fayez avait provoqué une polémique, déjà il y a plusieurs mois, quand il avait affirmé que la responsabilité des viols incombe aux femmes violées et non aux violeurs. Car elles ne se couvrent pas et elles provoquent ainsi leur viol. Fayez est le fondateur et directeur du « Centre islamique mondiale pour la jeunesse » qui lui permet de s’imposer comme le chef spirituel de plus de 4.000 jeunes musulmans, imbibés par ses pensées radicales.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article367
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAkbar a écrit:
Allah akbar, Allah est bon il est grand tiens il pense même en humain on finirais par croire qu'il a une bite!

Blasphème, blasphème, tu merites la mort espece de halouf, de kelb, de yehudi.

Safirbleu, egorge-le
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: