| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ismael13 Jeune

|
|
|
 |
MCIR Enfant

Inscrit le: Jun 22, 2007 Messages: 176 Localisation: Sodome-les-bains
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ismaël.
Je trouve super cool que les handicapés mentaux commencent maintenant à faire des sites internet.
Étant pour l'émancipation des attardés ainsi que pour leur insertion sociale, j'applaudis vivement ton initiative. _________________ http://www.rationalisme.org/french/sciences_racisme_scientifique.htm |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
~> ~>  _________________ -> 2.171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
-> Safirbleu : "Est ce que je te donne l'air d'être un con, CourGette ?" |
|
|
 |
jill02fr Nourrisson

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai parcouru tes sites. Merci, je vois que pour une fois on admet dans un texte de prosélytisme musulman que les textes de référence peuvent paraître contradictoires... Cependant, le débat est clos sur les sites propsés et s'ouvre ici! Merci pour toute la confiance que tu nous attribues ; à nous mécréants ... Je rentre des vacances et ne t’inquiète pas, je te répondrai … |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ismael pour tes sites.
Fais gaffe à l'orthographe.
Demande à MCIR de t'aider un peu. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
goul Enfant

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Celui en construction est pas mal, son logotype est réaliste
Un cimetterre qui dégouline de sang, c'est exactement ce qui vous caractérise |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le drapeau de l'Arabie Saoudite.
Le Paradis est à l'ombre des épées.
Avec ça c'est une religion de Paix. |
|
|
 |
mahomet Jeune

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors ?
Sans djihad ma oumma serait reduit à la péninsule arabique.
Maintenant il y a des musulmans même au pôle Nord. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
A Paris, une alliance internationale contre le terrorisme.
http://www.mpctasso.org/article.php?id_article=281 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
safirbleu Adolescent(e)

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez tres bien qu'ismail est malade , et que les trois sites sont apparament de sa creation , essayez un peu de comprendre le pauvre , et ne le condamnez pas ainsi , ses pareilles ne manquent pas parmis vous non plus, Mira, allahassghar...etc. c'est pas les malades qui vont recreer l'histoire du monde comme meme !!!! _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix |
|
|
 |
Mickael_Keul Enfant

|
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Mickael_Keul a écrit: | http://faceaujudaisme.xooit.fr/index.php
c'est déjà fermé ! |
Pauvre Ismael. tiens voici des hadiths qui vont te consoler.
- "Lorsque l'un d'entre vous se réveille puis fait le woudhoû, qu'il se mouche trois fois, car le diable passe la nuit sur ses fosses nasales".
- "Lorsque l'un d'entre vous baille, qu'il mette sa main devant sa bouche, sinon le diable entre" _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
goul Enfant

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Mickael_Keul a écrit: | http://faceaujudaisme.xooit.fr/index.php
c'est déjà fermé ! |
par le mont Sînin !
oui et son logotype a disparu ! |
|
|
 |
Mickael_Keul Enfant

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
notes qu'il ne risque pas d'être contredit puisqu'il est administrateur et ,pratiquement, le seul intervenant - autrement dit, il se répond a lui même !! le pôvre, il doit être bien seul !!  |
|
|
 |
mira1 Adulte

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| safirbleu a écrit: | | Vous savez tres bien qu'ismail est malade , et que les trois sites sont apparament de sa creation , essayez un peu de comprendre le pauvre , et ne le condamnez pas ainsi , ses pareilles ne manquent pas parmis vous non plus, Mira, allahassghar...etc. c'est pas les malades qui vont recreer l'histoire du monde comme meme !!!! |
comme meme , moi je trouve que tu devrais un peu oublier Mira ..
cette obsession c'est pas bon pour la sante.
A part ca, je constate qu'il sont un peu trop nombreux a etre malade en islam.
toi meme on ne peut pas dire que ce soit la forme olympique.
Tiens! par exemple quand j'ai raconte l'histoire de cette juive fille de milliardaire qui s'est converti a l'islam, mon interlocutrice une jeune fille au visage tendre sangle dans un foulard m'a repondu interloquee et visiblement choquee: "Ce n'est pas possible"!
A mon tour d'etre perpelexe. Je voulus savoir pourquoi! fichtre! j'etais pas peu fiere de mon histoire qui a l'epoque me confortait dans ma fatuite de me croire sur la seule vrai voie menant vers Dieu! J'etais donc passablement decue mais aussi et surtout intriguee. Pourquoi mon histoire serait invraisemblable? Je ne voyais pas.
La reponse de notre jeune enfoulardee fut sans appel: "ce n'est pas possible qu'une juive devienne musulmane et donc adepte de la vraie religion PARCE QUE LES JUIFS SONT MAUDITS A JAMAIS DANS LE CORAN!"
j'etais sans voix mais surtout terriblement perturbee parce que fallait bien reconnaitre que la miss avait RAISON!
Je n'ai d'ailleurs rien trouve a repondre alors que j'aurais bien aime contredire son raisonnement qui portait un sacre coup a mon ego de musulmane! Je suis tres vite passee a autre chose, pour cacher mon embarras et mon desappointement!
Satane bouquin! _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic |
|
|
 |
|