Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:28 am Sujet du message:
MCIR a écrit:
Salur avorton l'avorton.
"Ce qui est affirmé sans preuves, peut être nié sans preuves" (Euclide).
Petite leçon d'épistémologie appliquée (simplifiée à l'extrême pour morveux simples d'esprit).
[ - L'Allahaashghar prétend qu'il est "ex-muslim", ce pour tenter de donner du crédit à ses copiés-collés sélectifs et à sa haine de l'arabe. A lui donc la charge de la preuve de ce qu'il affirme.
est ce qu'il doit aussi prouver qu'il s'appelle Assghar? qu'il est bien Terrien? et que c'est un homme?
Parce qu'avec ton septicisme pathologique , on a tout lieu de se poser la question..as tu seulement songe que ca pourrait tout aussi s'appliquer a toi? qui nous dit que tu es reellement un humaniste defenseur de la veuve et de l'orphelin? qui nous dit que tu es un rationaliste? qui nous dit que t'es sud americain? Apres tout , comme le dit si bien ce brave Euclide, ce qui peut etre affirme sans preuve peut etre rejete sans preuve...
Citation:
- Moi qui suis beau gosse, incroyant, riche héritier et yachtman,
prouve le! ce qui peut etre affirme sans prueve peut etre rejete sans preuve...c'est toi qui nous l'as appris! :loll:
Citation:
je ne le crois pas et c'est tout
c'est ton droit, tu peux meme croire ou ne pas croire a la licorne bleue , c'est ton droit le plus strict..mais n'espere pas tu convaincras les autres de ta croyance..car pour quelque chose qui ne peut etre affirme sans preuve, attends toi a ce que beaucoup la rejette sans preuve..or tu ne detiens pas la moindre preuve contre Assghar, et c'est pas faute de ne pas te les avoir demandes, moi j'attends toujours..
Il faut que tu sois conscient d'une chose. Comme tu n'a rien demontre alors ton jugement sur Assghar releve de croyance pure et simple, et en cela t'es pas plus convaincant que les adeptes de la licorne bleue...tu ne differes en rien de safir avec ses delires satananistes..
Citation:
- car (voir Euclide) et car tout démontre qu'il n'est qu'un ratonneur basique (doublé d'un vieux réac).
tout? ben moi je ne vois rien...je te demanderai donc d'eclairer nos lanternes parce que sans cela ton ennemi risque bien d'etre le rescape de l'Algerie islamiste ..statut qui lui donne droit de cracher sur une religion qui lui a fait tant de mal...
Citation:
Et je le lui dis, c'est mon droit le plus absolu...
qu'on ne te recuse pas...c'est juste que tu va devoir assumer ton choix en solitaire....
Citation:
- Et toi et Mira1, c-à-dire les deux morveux aggravés de ce forum, vous vous précipitez pour défendre sa cause, comme des morveux aggravés. Ce que l'on ne peut vous reprocher car vous êtes des morveux aggravés.
Mon pauvre raffie, tu t'es encore plante!
Tu te trompes du tout au tout ...comme a ton habitude!
Je ne defends pas Assghar, en tout cas c'est pas pas du tout mon objectif.
A t il seulement besoin de moi pour cela? il le fait tres bien.
mais surtout je N AI AUCUN PARTI PRIS SI CE N EST CELUI DE LA LOGIQUE...
Mon seul et vrai objectif c'est de demontrer que ton raisonnement est foireux , boiteux et que tu n'es pas plus rationnel que ceux qui croient a la licorne bleue...parce que c'est le cas! Comme je n'ai pas de parti pris je n'ai rien non plus contre toi..ou contre quique ce soit. Je n'ai pas de compte a regler ou de cause a defendre mais je ne peux me taire devant la betise, c'est mon peche mignon...
La seule difference entre toi et les croyants, c'est qu'eux ont choisi de croire alors que toi tu as choisi de mecroire..
Mais chez toi c'est carrement une pathologie. Chez un croyant, aussi delirante que soit sa croyance, les objets de croyances restent limites en nombre.
Un croyant croit en une divinite , une religion, un livre, un prophete , un diable et ses sbires , une vie apres la mort, le bien et le mal et puis ca s'arrete la...mais toi tu mecroies en TOUT, absolument TOUT. Pour toi, TOUT le monde ment et definitivement. A tes yeux, la verite n'existe que dans la bouche de raf. Tu es le seul qu'il faut croire sur parole meme quand tu debites des sottises. A part ca , tout le monde ment, personne n'est vrai, personne n'est fiable. Euclide s'applique a TOUT et a n'importe qui sauf raf!
Et ca mon petiot , c'est de la maladie. Celle du septicisme aigu et de la paranoia chronique. Sans oublier , un ego tellement enfle qu'il ne tiendrait pas dans un aerodrome. Mon pauvre raffie, faut songer a te soigner. Va voir si diablotino peut quelque chose pour toi.
Pour ma part, j'ai choisi de croire JUSQU A PREUVE du contraire.
Assghar est bien ce qu'il dit etre jusqu'au jour ou il avancera quelque chose qui prouve le contraire.
Ce jour la , je ne lui ferai pas de cadeau ....ca ne m'est pas difficile , c'est tout simplement ma nature qui ne fait pas dans le clientelisme...
mais pour etre honnete avec toi, il est tres peu probable que j'aie un jour a me retourner contre Assghar..je l'ai suffisamment lu ..pour le penser...mais moi contrairement a toi, je n'affirme pas, je n'ai pas de jugement definitif, je me contente d'observer et d'avoir une opinion que je ne me permettrais jamais d'eriger en VERITE comme toi tu le fais si allegrement avec les tiennes ..c'est d'autant plus risible que dans 90% elles sont completement farfelues quand elles ne relevent pas de la mythomanie pure et simple!
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:14 am Sujet du message:
Ca sert a quoi ce que tu dis ?
Ok je suis un morveux ... et ?
Tes consideration personne n'en a rien a foutre ici ...
A part quand allahassghar cherche a argumenter avec sa vie qu il soit un mythomane ou pas n'y changerai rien.
Ces copier coller sorte de journeaux de chaine info de grand site ou d'ecrivain ,ca ressemble un peu a, tu sais le truc qui sert dans un debat pas tes consideration ou tes insultes , des sources et des illustrations dans le monde reel.bref je sais pas ce que tu cherche a prouver a part que tu as le plus gros e-penis en snobant sans prendre la peine d'argumenter.
Si tu n'avance pas des choses contructive, tu ferme ta gueule , je suis vraiment pas fan de labidi et compagnie mais si a chaque fois tu faisait ca pas etonnant que tu sois banni tout le temps .
Argumenter en essyant de mettre tout le monde dans des cases ca fait un peu caca.
PS : qui arrive dans la conversation en insultant gratuitement avec des raisonnement sophiste de merde ? on est pas dans ton forum ici , t'es pas d'accord je serai heureux que tu me retourne le trou de ball en argumentant. _________________ Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:17 am Sujet du message:
Ca sert a quoi ce que tu dis ?
Ok je suis un morveux ... et ?
Tes consideration personne n'en a rien a foutre ici ...
A part quand allahassghar cherche a argumenter avec sa vie qu il soit un mythomane ou pas n'y changerai rien.
Ces copier coller sorte de journeaux de chaine info de grand site ou d'ecrivain ,ca ressemble un peu a, tu sais le truc qui sert dans un debat pas tes consideration ou tes insultes , des sources et des illustrations dans le monde reel.bref je sais pas ce que tu cherche a prouver a part que tu as le plus gros e-penis en snobant sans prendre la peine d'argumenter.
Si tu n'avance pas des choses contructive, tu ferme ta gueule , je suis vraiment pas fan de labidi et compagnie mais si a chaque fois tu faisait ca pas etonnant que tu sois banni tout le temps .
Argumenter en essyant de mettre tout le monde dans des cases ca fait un peu caca.
PS : qui arrive dans la conversation en insultant gratuitement avec des raisonnement sophiste de merde ? on est pas dans ton forum ici , t'es pas d'accord je serai heureux que tu me retourne le trou de ball en argumentant.
Pour etre aller sur ton site un nombre incalculable de fois , ta sitation je la connais. _________________ Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:15 am Sujet du message:
Preuve contre Mira ? a écrit:
Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!
J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!
quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!
avec commentaires cette fois
http://www.assoaime.net//modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57327#57327
les meilleures preuves, les meilleurs argumentations , dans l'histoire, le present , l'avenir de l'humanité , etait , et restera tj , une reconnaissance donnée librement , et Mira elle s'est reconnait une fois a jamais, qu'elle est malade , c'est pas moi, c'est elle le reconnait, elle s'est preuvée etre pire qu'un monstre, pire que tout criminille sur terre , c'est pas moi qui le dit, c'est tj elle , vous chercher des preuves , ou bien , il vous faut un grand marteau pour vous les enfoncer ces preuves dans vous tetes brulées de satanistes , Vous etes de la merde en en etat brute, et vous le savez tres bien , MCIR que je respecte tres bien sachant qu'il n'est pas musulman , mais il est humain , et etre humain c'est bc de nos temps , un temps ou les pires jus de merde se prennent d'etre autre choses que des limaces de satan qui vegetent a la surface de tere croyant qu'ils sont capable de changer le cours des temps.
je dirais aussi a mirra, que quand je la traitais de pute, je plaisantais simplement , c'etait juste une stratigie pour e renversser sur ta dure carapace , c'est pas que tu le eux pas, mais tu sais mira, que jamais un homme en chaire et en os ne fera l'amour avec toi , jamais un homme ne t'imagineras ous son lit , et tu sais que c'est pas parceque t'es pas belle , non, mais tu l'as clairement dit sur ta reconnaissance :"J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade! " que c'etait t l passé dans ta vie, qui t'as cellée a jamais pour le sex, ose raconter ton drame , peut etre, si t'es pas eternelement damnée , le noeud se deliera, peut etre, raconte, si non, tu seras damné a la reclusion eternel, du charmes du sex , et tu resteras malade le restant e ta vie , et on devra te supporter pour le restant de notre presence içi .
et ne crois pas mirra que je te deste pour autant , mais j'espere que dieu te pardonne comme meme . et je te preuverais ma bonne foi en disparaissant pour dix jours, et apres je reviens juste pour ta compagnie virtuelle du moins. _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:15 am Sujet du message:
Le vieux schnock soi-disant humaniste et athée Mcir/raf prétend que je déteste les arabes alors que je ne hais que l'islam
et son tordu de soi-disant prophète mais bof amalgames, insultes, injures de bas étage c'est ce que nous a habitué ce personnage tellement vulgaire, grossier.
Quand à mes copiés/collés ils sont informatifs.
En voici un avec l'admirable Wafa Sultan sous le coup de deux fatwas par les fous d'Allah.
Citation:
Wafa Sultan : « L’occident sous-estime la perversité de l’islam »
21 08 2007
A l’occasion d’un séjour de 2 semaines en Australie, Dr Wafa Sultan, psychiatre, syrienne de naissance, a rencontré les dirigeants du pays.
Elle les a mis en garde, estimant que les pays occidentaux devaient surveiller de près tous leurs ressortissants musulmans.
Selon elle, l’Australie et les Etats-Unis ont été abusés en croyant qu’il existait une interprétation modérée de l’islam.
Wafa Sultan a déclaré que les musulmans subissaient un «lavage de cerveau dès le plus jeune âge, leur faisant croire que les valeurs occidentales étaient néfastes, et que le monde serait un jour soumis à la charia».
Déjà sous le coup de deux fatwas demandant sa mort, elle a averti les dirigeants politiques que les musulmans continueraient à exploiter la liberté d’expression de l’Ouest pour répandre la haine et attaquer leur pays d’adoption.
Jusqu’à ce que les occidentaux comprennent l’ampleur de la menace islamique.
“Vous combattez quelqu’un qui souhaite mourir” a t-elle déclaré. “
Il vous faut comprendre cette mentalité et trouver le moyen d’y faire face.
La mission du musulman sur terre est de combattre pour l’islam, et de tuer ou d’être tué. Le musulman n’est là que pour un court moment : une fois qu’il a tué un kafir (un incroyant), il est prêt à rejoindre son dieu. »
Selon Wafa Sultan, l’islam est une idéologie politique que l’on considér à tort comme ayant un versant modéré. « C’est la raison pour laquelle l’occident doit surveiller de près tous les musulmans ; vous ne pouvez pas savoir quand ils sont prêts à être “activés”. Le problème est qu’ils partagent tous les mêmes croyances de base ».
Dr Sultan, mère de 3 enfants, qui a émigré aux USA en 1989, a déclaré que s’ils voulaient gagner la guerre contre le terrorisme, les occidentaux devaient tenir les musulmans responsables des atrocités commises au nom de l’islam. Alors qu’elle considère le prophète Mahomet comme pervers, estime que le coran doit être détruit pour sa violence, le Dr Sultan a plus de mal à formuler sa pensée concernant les musulmans, qu’elle essaye de libérer de leur carcan de croyances.
« Je pense que la seule façon est d’exposer les musulmans à d’autres cultures, à d’autres modes de pensée. Les musulmans sont les otages de leur propres croyances depuis 1400 ans. Il est impossible de conserver le coran.» .
_________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:06 pm Sujet du message:
Non, Safirbleu, mon disciple préféré,
tu ne peux priver ce site de ta présence pendant 10 jours. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:20 pm Sujet du message:
mahomet a écrit:
Non, Safirbleu, mon disciple préféré,
tu ne peux priver ce site de ta présence pendant 10 jours.
ben zut alors ! deja ca serait moins marrant! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
les charmes du "sex"??????? il a toujours pas compris qu'ya pas mieux que l'occident pour y gouter! avec des hommes de toutes les couleurs! quel idiot! _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Inscrit le: Jun 22, 2007 Messages: 176 Localisation: Sodome-les-bains
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:40 pm Sujet du message:
Mira1-cul-en-feu a écrit:
MCIR a écrit:
Moi qui suis beau gosse, incroyant, riche héritier et yachtman,
prouve le! ce qui peut etre affirme sans prueve peut etre rejete sans preuve...c'est toi qui nous l'as appris! :loll:
Et voilà ! Ca n'a pas raté. La chienne lubrique tente une nlle stratégie pour obtenir une photo et me reluquer. Ca fait des années qu'elle me harcèle, cette grouillasse. C'est dingue ça, pareille persévérance !
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:51 pm Sujet du message:
Tiens, le morveux nous fait un caca nerveux. Marrant-
Morveux apprenti ratonneur a écrit:
Si tu n'avance pas des choses contructive, tu ferme ta gueule , je suis vraiment pas fan de labidi et compagnie mais si a chaque fois tu faisait ca pas etonnant que tu sois banni tout le temps. Argumenter en essyant de mettre tout le monde dans des cases ca fait un peu caca.
Salut le morveux, ça boume ?
D'abord, tu dois bien prendre conscience que tu es un morveux. Inutile donc d'ouvrir ta braguette pour montrer tes roubignoles, tu n'enas pas, tu n'es qu'un morveux et c'est tout. Assume-le.
Ensuite, les affaires sentimentales entre Mirawane et moi ne te concernent pas. Elle est assez grande pour se suffire à elle-même et soulager sa personnalité histrionique toute seule ; et n'a besoin ni d'avocat ni de garde du corps ici. C'est te dire si elle a emcore moins besoin de l'aide d'un morveux n'ayant pas encore appris à s'essuyer la dernière goutte.
Tertio, tu es dans un forum de propagande, sous l'auspice d'anciens laïques ayant radicalisé leur position et devenus complices de ratonneurs. Mais tu n'es plus dans un forum de discussions, c'est une illusion similaire à celle qui te fait croire que tu argumentes.
Quattro, avancer des choses constructives ici ? Avec qui, avec toi ?
Est-ce une nlle plaisanterie de mauvais goût ?
De plus, tu n'es pas le lieutenant-en-chef de la bonne tenue du forum, y en a point : tu n'es qu'un avorton parmi la diversité humaine, qui n'assume même pas ses travers d'apprenti ratonneur.
Si tu observes bien, je n'ai jamais reproché quoi que ce soit à ceux qui assument le rôle qu'ils se sont donnés pour jouer dans ce forum. Un gars comme Mahomet par ex, rien à redire. Il joue son jeu comme il faut, sans pleurnicheries ni cacas nerveux. Capisce ?
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:50 pm Sujet du message:
Désolé de t'obliger a déchiffrer des accents manquant et surtout oh mon dieu des erreur de liaison et pourquoi pas, oublie de lettre muette xD
Bon commençons sale fils de pute, tu me connais, mais sous un autre pseudo et sur ton forum et même qu’on n’a pas de si mauvais rapport que ça.
1 / Forum de propagande ? Ok argumente, oh, en faite nan n'argumente pas ferme ta gueule vieux bouché obtus et rassase le fruit de ton introspection obsolète et démagogique.
Qui bien que me fasse pas mal mouillé, me laisse discerner pas mal de vétille qui t'encombre quelque peu la vue.
2 / Toute ton attitude repose sur l'éventualité que mira fausse apostate
Allahassghar vieux beauf etc. etc.
As tu songé à la possibilité que tu ai tord ? Parce qu il faudrait vraiment qu'il ai de la suite dans les idées et une putain de cohérence dans ses récits enfin bref tu t'ennuie peut être aussi en essayant de faire des gros troll stupide m'enfin ...
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:39 pm Sujet du message:
Avorton a écrit:
As tu songé à la possibilité que tu ai tord ?
Tort sur quoi, que tu ne sois pas un morveux ? Hé hé hé, non ! Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Allez ma couille, j'ai dépassé mes 5 minutes quotidiennes réservées aux nouilles. Apprends d'abord à parler comme un vrai montagnard, zispèce de sous-doué, puis reviens me voir. Ensuite on discutera selon ma dispinibilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum