Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 39
Visiteurs: 39
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9699490
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - dieux - déesses - divinités
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dieux - déesses - divinités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les dieux sont-ils omnipotents et omniscients? D'où vient le mal?
Les divinités veulent supprimer le mal, mais ne le peuvent pas
50%
 50%  [ 1 ]
Les divinités peuvent supprimer le mal, mais ne le veulent pas
0%
 0%  [ 0 ]
Les divinités ne veulent pas supprimer le mal, ni ne le peuvent
50%
 50%  [ 1 ]
Les divinités veulent supprimer le mal et le peuvent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
la maniére dont je m'exprime est sans importance, ce n'est pas moi que je met en avant c'est ma religion

je peus comprendre que l'humilité ne fasse pas partie de tes qualités, c'est un concept islamique...

je peus aussi comprendre que tu te focalise sur ma maniére de m'exprimer pour eviter de répondre au vrai sujet de la discussion

Il raison Botchan faut que tu sois vraiment nul pour faire une telle reponse. Oui vraiment comme insanites j'ai rien vu de mieux..ce livre vous a ravage le cerveau..c'est une catastrophe qui n'a rien a envier au tsunami!

Il n'est pas question d'HUMILITE mais de COMPREHENSION..

Par exemple si tu veux avoir un renseignement, il faut absolument que tu poses la question de maniere suffisamment coherente et comprehensible pour que tu puisses obtenir une reponse.

Il en va de meme pour les reponses, elles doivent etre suffisamment claires pour qu'on puisse y reagir comme tu dois t'y attendre!

Il n'ya que les murs qui se satisferont d'un bafouillage mais les etres humains sont malheureusement moins intelligents et intuitifs que ces derniers. Avec les idiots que nous sommes, tu n'as pas d'autre choix que de maitriser un minimum la communication et tant pis si ta religion est assez stupide pour s'en vexer! Sinon tu peux tout aussi bien la boucler et laisser Courgette , Botchan et leurs semblables a leurs divaguations. Eux au moins maitrisent le verbe en plus de la science coranique, ce qui je te le concede constitue trop d'atouts pour te laisser indifferent. Mais ce n'est pas en parlant petit negre , que tu peux esperer les contredire ou convaincre quique ce soit de leur mauvaise foi, si mauvaise foi il y'a!

Ecrire correctement n'a rien a voir avec l'orgueil ou la pedanterie. C'est juste une condition sina qua none de toute bonne communication.

Oui votre livre c'est vraiment le suicide intellectuel!

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui votre vie Mira c'est vraiment le suicide Morale ! et voila les dépris de la votre ; Mira a écrit:
Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!

J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!

quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!

Sans commentaires
http://www.assoaime.net//modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57327#57327
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
Oui votre vie Mira c'est vraiment le suicide Morale ! et voila les dépris de la votre ; Mira a écrit:
Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!

J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!

quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!

Sans commentaires

les "dépris"! Laughing Laughing Laughing fichtre! meme une encyclopedie ne suffirait pas a contenir son vocabulaire de taureau marocain! Laughing Laughing Laughing
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

Sans commentaires

les "dépris"! Laughing Laughing Laughing fichtre! meme une encyclopedie ne suffirait pas a contenir son vocabulaire de taureau marocain! Laughing Laughing Laughing
botchan
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Ecrire correctement n'a rien a voir avec l'orgueil ou la pedanterie. C'est juste une condition sina qua none de toute bonne communication.

Oui votre livre c'est vraiment le suicide intellectuel!

Mira

On ne saurait mieux dire. Mais je pense que le pire, chez l’humble moustique, encore plus que sa visible difficulté à exprimer des idées clairement – ce qui reflète probablement la confusion qui règne dans son esprit – est son incapacité à comprendre ce qui est écrit (caractéristique qu’il partage avec son alter ego le polythéiste Moustarchid).

Il accuse les autres de faire une interprétation tendancieuse des textes alors qu’ils se contentent de constater ce qui est écrit noir sur blanc, mais lui fait beaucoup plus qu’une interprétation : il lit (enfin, j’ose l’espérer), et tire de ce qu’il a lu un contenu qui, quelques soient les distorsions que l’on tente de faire subir au texte, ne se trouve absolument pas dans l’original. Si par exemple il est écrit : « Les mécréants sont tous des violeurs de grand-mères et des égorgeurs de bébés, donc, vous pouvez y aller les gars », il comprendra « Si des mécréants violent vos grand-mères et égorgent vos bébés, il est normal, n’est-ce pas, que vous réagissiez ». Dans la première phrase, on calomnie les mécréants pour encourager l’agressivité des musulmans à leur égard, et lui y voit une injonction à n’attaquer qu’en cas de légitime défense, ce qui est bien sûr tout à fait à l’opposé du texte.

(Il va sans dire que les phrases ci-dessus ne sont pas tirées du Coran, même s’il s’y trouve dont le sens est voisin. C’est juste une exemple pour illustrer le fonctionnement de la « logique » moustiquienne).

Je ne fais pas de fixation sur la correction purement grammaticale ou orthographique de mes interlocuteurs, loin de là, et tant que ça reste compréhensible, je ne vois pas le moindre inconvénient à discuter avec quelqu’un qui s’exprime dans un français approximatif. Tout le monde ne peut pas être doué ou avoir eu l’occasion de s’instruire dans tous les domaines, et on peut naturellement, tout en étant illettré, être une personne intelligente, intéressante, merveilleuse et tout et tout. Mais le cas de l’humble moustique (je pense que je ne l’appellerai plus que comme ça, désormais) dépasse de loin ce problème. C’est une espèce d’aveuglement mental qui l’enferme dans un monde imaginaire ou haine veut dire amour, mensonge signifie vérité etc. Il a complètement intégré une espèce de novlangue islamique qui fait qu’il voit noir quand il est écrit blanc et rend toute véritable communication impossible avec des êtres humains normalement constitués.

Le plus rigolo (enfin si on peut dire), est que ce mécanisme s’applique manifestement aussi à sa lecture des textes sacrés. S’il a lu tout le Coran de cette manière, il suit des préceptes qui sont radicalement opposées à ceux dictés par Allah, et s’imagine être musulman alors qu’en fait il est dans la pratique adepte d’une religion qui est aux antipodes de l’islam.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: