Moi je vais demander ma demission et monter ma propre secte!
Un satan musulman, non merci sans facons!
Autant etre mon propre chef..
Courgette t'inquietes pas, si tu me rejoins, je te ferai vice Presidente ...tu n'as pas demerite, je trouve!
Mais cette video me rend:
_________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:31 am Sujet du message:
Ma cause avance. Même Satan admet son maître.
Bientôt la loi du Saint Coran sera partout appliquée.
Bientôt le Khalifat pour Safirbleu 1er _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
la vedio presentée par Mira est bien sur le genre de satanisme musulman qu'elle connait tres bien, mais cette vedio la , ca c'est l'islam, celui que crainent les sataniste .
et ce coran , vous en dit assez :
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam ?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au- delà. _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:55 pm Sujet du message:
Citation:
Courgette t'inquietes pas, si tu me rejoins, je te ferai vice Presidente ...tu n'as pas demerite, je trouve!
Avec plaisir. C'est un véritable plaisir de devenir une sataniste à part entière. Enfin, depuis le temps que j'attends ça !
Au fait, le prochain rituel, c'est quand ?
Allons nous égorger des petits enfants à la gloire de notre Maitre tout Puissant ?
_________________ -> 2.171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
-> Safirbleu : "Est ce que je te donne l'air d'être un con, CourGette ?"
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:28 pm Sujet du message:
CourGette a écrit:
Citation:
Avec plaisir. C'est un véritable plaisir de devenir une sataniste à part entière. Enfin, depuis le temps que j'attends ça !
Au fait, le prochain rituel, c'est quand ?
Allons nous égorger des petits enfants à la gloire de notre Maitre tout Puissant ?
mais courgette !! tu n'y es pas ! ce ne sont pas les satanistes qui égorgent les petits enfants ! ce sont les vrais croyants du vrai dieu voyons et les enfants c'est les potentiels moukhafirines faut pas les laisser grandir.
rhannnnn faut tout lui expliquer à cette courgette. Réfléchit un peu, si on fait pareil qu'eux on ne saura plus qui c'est eux et qui c'est nous.. élémentaire non ?
nos rituels à nous c'est : on mange ce qu'on veut, on boit ce qu'on veut, on écoute la musique qu'on veut, on danse avec les garçons qu'on veut et plus si affinités sans être mariés. et si on veut pas on fait rien mais c'est qu'on l'a décidé. _________________ Selia a écrit le 03/07/2005 à 19h46: <br />n'ai jamais vu plus racistes que les Kabyles !
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:26 pm Sujet du message:
Citation:
nos rituels à nous c'est : on mange ce qu'on veut, on boit ce qu'on veut, on écoute la musique qu'on veut, on danse avec les garçons qu'on veut et plus si affinités sans être mariés. et si on veut pas on fait rien mais c'est qu'on l'a décidé.
Plus pour très longtemps.
L'armée de Safirbleu va bientôt entrer en Europe. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum