Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 26
Visiteurs: 26
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104190
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Fichtre! meme Satan s'est converti a l'islam....
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fichtre! meme Satan s'est converti a l'islam....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:46 am    Sujet du message: Fichtre! meme Satan s'est converti a l'islam.... Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x2oiea_meme-les-diables-se-converts-a-lisl_politics

Moi je vais demander ma demission et monter ma propre secte!
Un satan musulman, non merci sans facons!
Autant etre mon propre chef..
Courgette t'inquietes pas, si tu me rejoins, je te ferai vice Presidente ...tu n'as pas demerite, je trouve!

Mais cette video me rend:
#Mad #Mad #Mad #Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cause avance. Même Satan admet son maître. Sourire

Bientôt la loi du Saint Coran sera partout appliquée. Sourire

Bientôt le Khalifat pour Safirbleu 1er Très content
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x66xg_juif-convertis-a-lislam_news

la vedio presentée par Mira est bien sur le genre de satanisme musulman qu'elle connait tres bien, mais cette vedio la , ca c'est l'islam, celui que crainent les sataniste .

et ce coran , vous en dit assez :
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam ?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au- delà.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Très content
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Courgette t'inquietes pas, si tu me rejoins, je te ferai vice Presidente ...tu n'as pas demerite, je trouve!

Avec plaisir. Très content C'est un véritable plaisir de devenir une sataniste à part entière. Enfin, depuis le temps que j'attends ça !
Au fait, le prochain rituel, c'est quand ?
Allons nous égorger des petits enfants à la gloire de notre Maitre tout Puissant ?
Maléfique

-> Safirbleu : "Est ce que je te donne l'air d'être un con, CourGette ?"
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:

Avec plaisir. Très content C'est un véritable plaisir de devenir une sataniste à part entière. Enfin, depuis le temps que j'attends ça !
Au fait, le prochain rituel, c'est quand ?
Allons nous égorger des petits enfants à la gloire de notre Maitre tout Puissant ?
Maléfique

mais courgette !! tu n'y es pas ! ce ne sont pas les satanistes qui égorgent les petits enfants ! ce sont les vrais croyants du vrai dieu voyons et les enfants c'est les potentiels moukhafirines faut pas les laisser grandir.

rhannnnn faut tout lui expliquer à cette courgette. Réfléchit un peu, si on fait pareil qu'eux on ne saura plus qui c'est eux et qui c'est nous.. élémentaire non ?

nos rituels à nous c'est : on mange ce qu'on veut, on boit ce qu'on veut, on écoute la musique qu'on veut, on danse avec les garçons qu'on veut et plus si affinités sans être mariés. et si on veut pas on fait rien mais c'est qu'on l'a décidé.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

nos rituels à nous c'est : on mange ce qu'on veut, on boit ce qu'on veut, on écoute la musique qu'on veut, on danse avec les garçons qu'on veut et plus si affinités sans être mariés. et si on veut pas on fait rien mais c'est qu'on l'a décidé.

Plus pour très longtemps.

L'armée de Safirbleu va bientôt entrer en Europe. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: