Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 13
Visiteurs: 12
Membres: 1

En ligne:
01 : Thierry

Stats
Il y a eu en tout
9722525
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Maroc
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maroc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
mira1 a écrit:
Si c'est ca le vrai islam, si c'est ca la croyance en un dieu unique, moi je prends mes jambes a mon cou et je cours sans me retourner arriere!

prendre tes jambes au dellà de ton cou , je vois pas l'anormal pour une pute, a part une seule chose, est passé l'age ou ça te rapportais , mnt, c'est justement l'age de regretter , de payer et de te venger d'abord sur toi meme, alors, aujourdhui, bois le poison du verre que tu t'es verssé lors de ta jeunesse ,

Tfouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Je suis ecoeuree de voir que ton livre te permets d'insulter des femmes innocentes comme la mere d'Assghar !
Car si ton livre te l'avais interdit jamais tu ne l'aurais fait autrement tu ne serai plus un vrai musulman!

Oui merci mon Dieu de m'avoir inspire de m'en debarasser!
je suis morte de honte pour les autres musulmans!
Non ca serait injuste! Une racaille comme toi ne represente qu'elle meme!
Je refuse de croire que les miens pourraient te ressembler!
Mon frere n'insulterait la mere de personne!

bref ton livre a precisemment ceci de degoutant qu'il donne conscience a ben laden comme a safir!

Tu n'es qu'une ordure...zbel comme on dit chez nous!

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fallait lire: qu'il donne bonne conscience...
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

enfin, la beurette se rappele qu'il a des siennes ?
waw, tu parle meme de tes freres ? t'es plus la française qui se degoute des maghrebines, de leur dieu , de leur prophete, de leur us et coutume ?
t'arrete pas de nous surprendre !! Mira , la sainte !!!!
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
mira1 a écrit:

waw, tu parle meme de tes freres ? t'es plus la française qui se degoute des maghrebines, de leur dieu , de leur prophete, de leur us et coutume ?
t'arrete pas de nous surprendre !! Mira , la sainte !!!!

je ne cause pas au fripouilles...

Tu as fini par me revulser safir...l'insulte faite a la mere d'Assghar a ete la goutte qui a fait deborde le vase..

Tu a fini par me degouter definitivement...pas a cause de l'islam! oh non! Laughing Laughing c'est peut etre les seuls moments ou je t'adore! tu es un merveilleux faire valoir!

Non tu me revulses pour ta bassesse...tu es vil pervers abject immonde..
t'en prendre a la mere des autres..essayer d'insulter mes parents - je dis bien essayer car pour moi fuir la famine c'est comme etre beurette, ca ne sera jamais une honte- dans l'espoir de m'atteindre - la aussi c'est zero pointé-...te voir faire ta mijauree avec les Occidentaux..te voir autant impressionne par l'europe que tu crois que tout les magrebins doivent forcement te ressembler..etre si complexe au point de croire que beurette est une insulte et que les Maghrebines doivent forcement avoir honte de leurs origines et chercher a tous prix a se travestir en blonde...

cette facon d'humilier les femmes pour la seule raison qu'elle ne font pas pipi debout.. cette manie de cataloguer pute n'importe quelle femme qui refuse de te dire amen et de courber l'echine car je sais que c'est la seule chose que tu me reproches vraiment..

tu ne m'etonnes pas safir, des cretins comme toi j'en ai laisse a la pelle au bled...
des malades exactement comme toi..
on est pute pour eux juste parce qu'on ne veut pas faire la pute avec eux..

des pourris qui m'ont fait jurer de ne jamais epouser un arabe!
aujourd'hui je sais que tous les arabes ne sont pas des complexes de la quequette..
aujourd'hui je sais qu'il y'a des hommes arabes tout aussi sains que n'importe quel homme libre d'esprit qu'il soit blanc ou noir...

Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!

Si j'etais restee au Maroc, il est clair que j'aurais pense que les arabes ca ne peut etre que comme ca!

J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!

Voila pourquoi je serai a jamais reconnaissante a mes parents! Je leur dis merci mille merci d'avoir fui la famine. En faisant cela non seulement ils m'ont protegee de la misere et de l'illetrisme mais en plus ils m'ont permis de sortir d'une mentalite effroyablement sectaire! Grace a la France je peux desormais dire: non! les hommes arabes ne sont pas forcements des safir! et ca , ca n'a pas de prix!

mais je sais helas que les arabes sales et malades comme toi ca sevit encore meme en 2007! ca peut baragouiner francais , taper sur un clavier , ca n'en reste pas moins aussi pourri que son ancetre de la prehistoire!
Tu en es la preuve eclatante et venant d'un croyant vrai musulman soit disant moderne et autrement plus avise que les barbus qui squattent les mosquees... tu m'amuse autant que tu m'ecoeure..

Ecoute moi bien sale caillera!

c'est la derniere fois que je t'adresse la parole! moi les cailleras ca me revulse a un point que je pourrais les noyer dans une mer de pesticide..

quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!

Alors n'espere plus que la beurette s'abaissera encore a te causer... a t'appeler safirou ou son petit safir..beurk ! le genre comme toi je n'y toucherai pas meme avec des pincettes!

Le genre comme toi , je ne leur donnerai meme pas un verre d'eau..

C'est termine! cause toujours a propos de la beurette , elle ne te lira meme pas!
parcontre si tu t'avises a defendre l'indefendable - a savoir ta merde de bouquin- la tu peux compter sur elle pour la voir rappliquer illico presto.
pas pour te causer! non faut pas rever! je ne suis pas le genre qui reviens sur sa parole - eh oui meme une beurette sait se respecter - a moins que tu ne deviennes quelqu'un de respectable ce qui je le sais ne risque pas d'arriver.

J'entends par respectable quelqu'un qui sait repondre par autre chose que le dessous de la ceinture! Quelqu'un qui ne s'avise pas a insulter la famille de ses detracteurs! Quelqu'un qui ne s'en prends pas a tout un groupe humain pour la seule raison qu'il n'a pas les yeux bleux et les cheveux blonds! Quelqu'un capable d'assumer ses opinions et de les defendre jusqu'au bout! ce n'est pas du tout ton cas..

Donc a l'avenir je n'interviendrai que pour demolir tes mensonges a propos de ton sale bouquin et de ton chamelier de malheur...

Bien sur , je sais dors et deja que tu n'auras rien a repondre que des insultes. Mais autant te dire que ca sera parfait et que je ne levrai pas le petit doigt pour y reagir! Et comment! TES INSULTES SONT LA PREUVE MAGISTRALE QUE J AVAIS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE!
Mais tu sais n'espere pas que ca sera mieux avec ton silence.....a supposer que tu arrives a contenir ton venin...difficile quand on bouillonne de rage..et qu'on ettouffe de haine... ton silence eaussi sera la preuve eclatante que la beurette a encore ete dans le mille!

Non la seule chose qui pourra contrarier Mira ce sont des arguments solides contrecarrant les siens..et ca c'est pas plus dans tes cordes que calculer 1+1.

Pov' type!

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pute-beurette a zero sous a écrit:

Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!

J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!

quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!

Sans commentaires
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'âne de Mahomet, Safirbleu est un vrai fou. Laughing Laughing

Il a quand même une utilité faire fuir du mahometisme tout visiteur qui le lira. Moqueur

Il cumule tous les défauts: raciste, sexiste, intolérant, arrogant, narcissique, prétentieux. Laughing

Sa seule excuse est qu'il est fou à lier. Laughing
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
L'âne de Mahomet, Safirbleu est un vrai fou. Laughing Laughing

Il a quand même une utilité faire fuir du mahometisme tout visiteur qui le lira. Moqueur

Il cumule tous les défauts: raciste, sexiste, intolérant, arrogant, narcissique, prétentieux. Laughing

Sa seule excuse est qu'il est fou à lier. Laughing

Je suis d'accord avec toi assghar...je pense que c'est la seule raison qui le sauve de banissement..
Aime ne tolere pas les racistes..mais la c'est vraiment un cas a part..
il est malade et d'un autre cote son attitude, ses repliques et ses anneries valent absolument tous les dicours anti -islam...

safir c'est encore mieux que boukhari et muslim! Laughing Laughing

donc oui je suis partante pour qu'il reste mais je le traiterai comme l'ordure qu'il est.

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu le génie du XXI siecle a écrit:

Tu as vu Jean-Marc se moquer de toi parce que tu écris mal le français.

Je t'invite dorénavant à faire attention à ton français.

Ce n'est pas comme ça que tu attireras les kouffar vers la meilleure des religions.

J'ai dit que tu es un génie, un grand poète, un grand philosophe, un grand humaniste. Très content

Ne me fais pas me contre-dire. Embarassé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahomet a écrit:
Safirbleu le génie du XXI siecle a écrit:

Tu as vu Jean-Marc se moquer de toi parce que tu écris mal le français.

Je t'invite dorénavant à faire attention à ton français.

Ce n'est pas comme ça que tu attireras les kouffar vers la meilleure des religions.

J'ai dit que tu es un génie, un grand poète, un grand philosophe, un grand humaniste. Très content

Ne me fais pas me contre-dire. Embarassé

Comme d'hab mahomet completement a cote de la plaque!!!

comme si c'etait la tout le probleme de ton con-disciple ...tant de connerie ne pouvant venir que d'un simple disciple...

et la beurette qui se rappelle des "SIENNES" , t'en dis quoi ca?!

chouha! ce type fait honte a mon pays!

Mais le probleme de ce morveux n'est meme pas son charabia - parce que dire qu'il parle francais c 'est vraiment se foutre de la gueule du monde-
non son pire probleme au dela de la communication, c'est la logique, la coherence, la capacite d'analyse et d'argumentation en plus de son manque total d'education, de civisme de principes et d'ethique!

La racaille quoi! lhjij comme on dit chez nous!

Oui j'ai honte pour mon pauvre pays! une catastrophe pareille aurait mieux fait de ne jamais naitre!

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires
http://www.assoaime.net//modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57327#57327
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stop ton flood petit, repond quelque chose de constructif ou ecrase toi
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
stop ton flood petit, repond quelque chose de constructif ou ecrase toi

Désolé petite, le dossier Mira est clos , avec sa propre reconnaissance de ses propres horibles etats d'ame , signée par elle meme , je m'excuse d'avoir etait obligé d'utiliser les insultes et autre, pour en arriver là. il fallait bien que je lui fasse craquer les nerfs. et j'avais pas d'autres choix. et chaque fois que Mira utilesera ses tours . j editerais tout simplement sa biographie ecrite par ses propres mains .
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es le seul a penser ca et tu es le seul a avoir insulter gratuitement .
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
tu es le seul a penser ca et tu es le seul a avoir insulter gratuitement .

laisse le faire ce qu'il veut Luciole ..il aime se la raconter le morveux et je veux bien lui accorder ca quelques temps ..enfin jusqu'au moment ou il lui prendrai la fantaisie de nous vendre son tas de merde de religion, il pourra alors se rendre compte , que le dossier s'est reouvert comme par miracle...

j'adore le pieger dans ses contradictions aussi risibles que pitoyables..rien ne saurait m'arreter..certainement pas des citations que j'assume jusqu'a la moindre virgule!

Me faire craquer...j'en ai vu d'autres...il est vraiment bargot le gamin mais surtout tellement minable!

Mira
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Société/Actualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: