Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 20
Visiteurs: 20
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9563097
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - un athée du maroc
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un athée du maroc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
analyse de la personnalité d'une pute beurette depassée , et fannée .

arf....il a vu rouge le safir...j'ai comme l'impression que j'ai encore fait mouche..

pute-beurette a zero sous a écrit:

Ah bon d'accord! nous sommes prets a nous pencher sur la question mais dans ce cas faudrait nous donner

ta definition de l'islam! On la connait toujours pas!

de quel "nous" tu parle,tu te trouve telement perdue que tu te cherche acharnement un groupe

d'appartenance ? tu ne peux etre française, tu ne peut etre occidentale, ni europienne , t'es ce que

t'es, la fille d'immegrés, immegrés veut dire des gents qui ont fuit la pauvreté , qui ont fuit le

tiere monde , t'es classé une Beurette , c'est pas le fait de renier ton sang qui changera quoi

que se soit de ta realité , et le pire, une ex-pute fannée, qui n'a ucun attrait physiquement

parlant, et c'est le pire qui peut arriver a une femme, ex-pute, c'est de se voire deconfiturée,

elle devient, ce que les anciens appelent une sorciere : le mal a l'etat pure.

Mon petit safir, mon pauvre petit safir tu m'accordes trop d'importance et ta religion va finir par en devenir jalouse! Mira tout le monde s'en fiche mais surtout personne ne l'insulte - a part toi mais tu compte pour du beurre- alors que l'islam est houspille , humilie, insulte par TOUT les membres du site qu'ils soient blancs noirs ou jaunes! Voila ce que j'entendais par nous! Et toi tu au lieu de la defendre, tu preferes t'occuper de mira qui ne sait meme pas t'en etre reconnaissante!

Je te propose d'oublier Mira pour ne nous occuper- nous=mecreants+musulmans+ mira+ safir- que de ta noble croyance injustement malmenee par cette bande de mecreants qui nous entoure - ce coup la le nous c'est toi et moi...euh mais attention pour moi tu n'es qu'un petit morveux..alors ne repars pas dans tes reveries!-Laughing Laughing

Bon d'accord , les momes faut au moins leur donner une sucette pour esperer les voir ecouter. Donc voila, je te l'accorde: je suis tout ce que tu as dit sur Mira! Beurette, pute civilisee au chomage, delaisse par la vie et les hommes , vendue au satanisme, accro a la haine, euh quoi d'autre encore! enfin tu peux en rajouter a loisir , pas de probleme en ce qui me concerne! Tu peux meme dire que je suis un chameau adepte d'humanophilie comme des humains sont adeptes de zoophilie...ca ne me pose aucun probleme..

Ah oui tu peux aussi ajouter que je ne suis qu'un laideron a la peau cramee aux cheveux crepus au dents de cheval exactement comme l'avait devine moustic...- ca alors vous etes trop forts!- bien que j'y mettrai un bemol pour le moustic car il fut un temps ou il me prenait pour une blondasse aux yeux bleus mais heureusment que le safir un cran plus intelligent que moustic ne commettra jamais une telle erreur! Les yeux bleus pour beurette a zero sous non mais franchement faut arreter de se foutre de la gueule du monde! Les yeux bleux comme la blancheur , la blondeur c'est trop beau pour une petite tiers mondiste pute et mendiante en Occident! T'as raison mon petit safir, moi les yeux bleus je ne peux que les comtempler dans le metro derriere mes fonds de verres payes par l'armee du salut...et regretter de ne jamais voir un tel regard se poser sur moi...soupir............elle est vache la vie! Crying or Very Sad
Bon voila j'espere que t'es content maintenant? Donc si tu le veux bien on va maintenant passer au sujet principal a savoir l'islam!

Soit dit en passant je te trouve incroyablement perspicace quiand il s'agit de moi, j'en reviens toujours pas que tu aies devine tout ca! j'aurais juste aime que tu sois aussi brillant quand il s'agit de defendre ce pauvre coran..mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie..pas vrai??????? Laughing

Citation:
Bah si Mohammed etait bien un type marchant sur deux pieds ! non?
et que je sache il ne parlait qu'au nom de Dieu?! sinon peux tu me dire de quoi il etait messager? la

meteo peut etre?

c'est sedek Mohamed, que tu le veuille ou pas .

Et c'est sidek Hitler que ca te plaises ou pas! na!

Citation:
mouais! preuves siouplait? eh ben la y'a plus personne! quant a safir

, c'est toujours le moment qu'il choisit pour aller au souk! drole de coincidence tout de meme!

Mais preuver a qui ? là est la question , les satanistes de ce site ? Beurrrrk !!

Laughing Laughing c'est pas vrai! tu pourrai etre un peu plus original non?
Oh moi rassure toi ca me convient parfaitement que tu detales comme lievre! ca prouve que j'ai RAI-SON!!!!!!!! et ca c'est une incommensurable consolation pour la pauvre pute fanee que je suis! Laughing Laughing

Citation:
Bref le Coran c'est a lire en revassant, en fantasmant, et en prenant

des vessies pour des lanternes... je ne m'etonne plus de rien surtout pas des inanites dont tu inondes ce

site!

parceque tu pense qu'avant ma venue, tes paroles fesaient s'epanouire les fleures et les roses

pas que je sache..je ne suis pas un arrosoir...faut arreter la fumette!

Citation:
Ca alors! une oeuvre DIVINE qui change comme un cameleon au gre des interlocuteurs!
Tu parles d'un miracle! tu parles d'une perfection! alors que le dernier des hypocites en fairait tout autant ..enfin presque parce que bon Allah c'est tout de meme pas n'importe qui! et puis faut bien lui accorder l'excellence et la suprematie dans un domaine! non? c'est pourquoi je lui decerne volontiers la palme d'or en matiere de louvoiement et de duplicite...oui! tu as ma parole , qu'elle lui sera definitivement acquise et que personne ne viendra la lui disputer surtout pas ce nullard de Satan qui face a Allah peut aller se rhabiller!
Et apres je m'etonne que les adeptes de ce bouquin malefique soient tous soit des tares soit des imposteurs ..et en tout cas bel et bien malades!

t'as rien a accorder , meme pas a un pauvre ivrogne de ton quartier . ni encore t'as rien dans ta sacoche a decerner , a qui que se soit, si non, la seule chose que t'as, le venin de tes crocs fourchus.

Enfin nous y voila! Non mais attends! je te demontre par A+B - sachant que le A et B viennent tous de toi- qu'Allah est un hypocrite qui change de peau comme un cameleon et toi au lieu de deceler la FAILLE de mon raisonnement , tu t'echines sur mes crocs fourchus?????????????
Safir t'as quel age?
Bon donc je repete!
Tu dis: le Coran se prete a toutes les interpretations et que n'importe qui peut y trouver son bonheur y compris les pervers les satanistes les assassins et les charlatan!

Plus exactement, pour ne pas crier au mensonge!
[quote=safir"]et la comprehenssion du texte, depends du reflet du coeur de chaque lecteur , un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,[/quote]

Je te replique qu'un langage aussi obsur se pretant a toutes les interpretations est le fait habituel du premier hypocrite venu!

Par ailleurs tu dis que le coran n'est RIEN d' autre que la PAROLE D ALLAH
et que c'est meme la seule qui ait jamais existe a savoir
Citation:
Seul le Coran est parole de dieu ,

J'en conclus que ALLAH EST UN FIEFFE HYPOCRITE!

Alors qu'as tu a redire a cela!!! J'attends! Je te signale qu'il ya va de la credibilte de ta sainte religion et de l'image de ton Allah qui a l'heure qu'il est devrait se mordre les doigts de voir un femelette dqui etait sensee ne pas savoir raisonner se jouer d'un safir qu'il a declare plus apte et plus capable au point d'en faire le maitre de n'importe quelle femme! Honte a toi et ton Allah! des nullards! Rien que des nullards! chouha!

Citation:
Non l'important c'est pas ca!
Le croyant qui trouve sa paix et son bonheur on est contents pour lui ..il ne nous gene pas pas plus qu'il nous aide..le croyant du genre safir ne fait du bien qu'a lui meme... mais bon il se tient a carreau et on ne va pas cracher la dessus!
On lui fiche la paix et on le remercie d'etre ce qu'il est meme si ca n'a rien de specialement heroique ..mais bon comme je l'ai dit , on ne va pas faire la fine bouche!

Non l'important c'est que les criminels comme ben laden et zarquoui ne puissent jamais trouver de quoi avoir bonne conscience surtout pas dans un livre soit disant parole de Dieu!
Or avec ce fichu livre appele coran et o combien adule par safir , ils peuvent faire exploser un train bonde d'innocents et DORMIR DU SOMMEIL DU JUSTE because:

Ne dis surtout pas " nous" , vous n'etes içi qu'une poignée de satanistes a compter sur les doigts de la main , t'oublie que votre association a cessée d'exister . ne restent que les aboiements de chiens egarés.

merci pour cet expose tres exhaustif et objectif sur aime et ses forumeurs..bon maintenant je ne vois pas trop en quoi ca contredit ma demonstration!

Citation:
Les unes des lois de dieu , comme les loups affamés se cannibalisent entre eux , les satanistes sont condamnés à s'entretuer , d'un cote les satanistes de chez vous, et de l'autre coté les satanistes musulmans , tant que tes semblables existent , il existera tj des Belladens , poue que les bons survivent, il faut bien que les mechants se tuent entre eux.

Oui mais comment un livre qui est suppose n'avoir rien de sataniste - la preuve c 'est la prunelles des yeux de safir- peut donner bonne conscience a un sataniste comme ben laden???????? Explique moi! J'attends! Esperons que tu ne va pas encore te defiler! Je te mets au defi devant tout le monde! penses surtout a ceux qui sont en recherche et qui risque de preter oreilles aux sirenes de cette sorciere de mira! Il ne faut surtout pas permettre cela! Allez safir soit un homme comme l'a voulu ton coran! Un homme capable, accompli digne de la preeminence que son bouquin lui accorde sur toute les femmes de la planete a fortiori une pute civilisee tout juste bonne a etre ecrasee comme un cafard! Allez vas y!

Citation:
Et ca c'est grave! tres tres grave! suffisamment grave pour que j'en oublie le bonheur du petit safir
pour ne m'occuper que de la bonne conscience du grand ben laden! Et voila pourquoi je deteste ton Coran!

ne te cherche pas des raison de detester , le coran, le dieu, le messager ... en fait je suis sur que tu deteste tout ce qui est bonté, bien sur je suis sur aussi que tu aime tout ce qui est chien, moustique, lesbien, gay, merde, fond de toilette , ce qui tout a fait normal , pour le genre de vie que t'as menée . tu ne feras croire a personne que ton satanisme est lié a plus satanique que toi, belladen, mais lui du moins sert effectivent son maitre, mais tu ne fais que vomir tes saleté içi.

Mais on s'en fout de tout ca! admettons que tu aies raison! non je vais faire mieux: TU AS RAISON!
ET?????????qu'est ce que ca change? walou! rien! ton coran n'en reste pas moins une aberration logique et spirituelle! et c'est ca le plus important! Pas la vie de Mira que presque personne n 'a jamais vue!
Pauvre idiot! nous attendons - nous= satanistes+mira+athees+lecteurs anonymes- impatiemment de voir ce que tu va me repondre!

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
safirbleu a écrit:
Pute beurette a zero sous a écrit:
pardon! par clans j'entendais blancs! faute de frappe! c'est enervant de ne pas pouvoir editer!

reprends toi putte-beurette , ne perds pas ton sang froid, je te jure , je t'aime bien .

Ah en juger par ton voca c'est plutot toi qui chauffe vite , que mira soit une p... (ce qui est completement con ) n'as aucune espece d'importance quand a son argumentation auquel tu ne peux tout simplement ne repondre qu en insultant , comme un enfant .

Mais le terme beurette ? C'est sensé etre insultant ? Ou c'est juste du racisme primaire ?

Tout a fait Luciole pour safir "beurette" c'est cense etre une insulte..exactement comme d'autre prennent "noir" ou "mongol" pour une insulte..

Quant a dire qu'en fait il me valorise, c'est un mensonge decpousu que ne goberai meme pas un gamin et qui me laisse penser que safir n'est pas tout a fait en possession de ses capacites mentales. mais bon ca n'empeche que c'est effectivement un fieffe menteur! Entre autres! Laughing

Safit m'appelle beurett pour en fait m'insulter malheuresement pour lui, personne ne prend beurette pour une insulte...Mais faut l'excuser le pauvre safir..le francais c'est pas sa langue maternelle et il est trop cancre pour maitriser une langue etrangere....moi la seule chose qui me consterne , c'est qu'il estime que ses enfants n'ont meme pas besoin d'apprendre leur langue maternelle vu que leur papa decidement tres fute, juge qu'il valait mieux apprendre les langues vehiculant la science comme le francais et l'anglais..mais moi j'ai pitie de pauvres momes qui vont apprendre un francais qui n'existe dans aucun dico et qui vont se retrouver a confondre apostats et apostolats, tromper et tremper, et prononcer des mots comme degaulasserie, denature et a prendre des mots inoffensifs - comme beurette- pour une insulte en leur donnant un masculin qui la encore n'existe nulle part que chez safir!

Les pauvres petits vont finir dans un asile! Pitie safir! garde tes spematozoides bien au chaud la ou ils sont!

Sinon pour ce qui est du racisme..je confirme, il est raciste et je pense que si aime consent encore a le garder c'est parce que il est la meilleure caricature de l'islam qui puisse exister!

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Enfin nous y voila! Non mais attends! je te demontre par A+B - sachant que le A et B

Montrer et demontrer, preuver et desappreuver , est sensé etre le language des scientifiques , pas celui d'une beurette en perte d'identité

Par ailleurs tu dis que le coran n'est RIEN d' autre que la PAROLE D ALLAH
et que c'est meme la seule qui ait jamais existe a savoir

que le coran soit la parole de dieu ou pas , ne sera jamais un sujet que je debattrais avec une sataniste . t'as tes propres verités, et ceux là , tu te les garde, ou tu les publie, c'est pas ce qui fera d'eux des verités universelles , et de meme, pour mes verités , mais en valeurs universels , jamais des verites ne peuvent etre contradictoires.
mais , non , tu peux tres bien aimer le fond de tes toilettes , et les croire saints, et moi, je croirais le contraire . a chaqu'un ses verites içi bas , mais la verité absolue ne peut etre qu'unique.

Mais on s'en fout de tout ca!

et tu crois le safir amoureux de toi, moi encore plus, je m'en fou de toi, de ton satanisme, et de tes congeneres qui qu'ils soient. mais ça me plait d'etre le grain de sable, qui enraye l'engrenage . c'est un plaisir d'etre là .
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Sinon pour ce qui est du racisme..je confirme, il est raciste et je pense que si aime consent encore a le garder c'est parce que il est la meilleure caricature de l'islam qui puisse exister!

tu sais tres bien beurette , que t'es la pire raciste, face a toi, meme Hitler est excusable , car du moins , lui, il n'avais de haine que pour l'autre ,
j'excuse un raciste qui quonque de deteste l'autre peau differente de la sienne , c'est humain, est c'est pas bien . mais j'excuserais jamais une personne pour son racisme, sa haine , pour ses propres racines , là, t'es la pire de tous, et si aujourdhui , tu haie et deteste tes propre frere , tes maitres savent tres bien que t'es une lache , et que tu feras de meme contre eux , a la premiere occasion, c'est comme ça , personne n'aime les traitres, meme ceux qui profitent d'eux, au fais, j'ai pas encorre trouver une seule raison, pour explique que je t'aime bien, peut etre, c'est parceque j'aime tout le monde, et t'es , une pute c'est vrais, mais t'es une de ce "tout le monde" que j'aime bien .
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

*Enfin nous y voila! Non mais attends! je te demontre par A+B - sachant que le A et B

Montrer et demontrer, preuver et desappreuver , est sensé etre le language des scientifiques , pas celui d'une beurette en perte d'identité

D'accord t'as tout a fait raison maintenant revenons a nos moutons...

Donc tu disais:
safir a écrit:
et la comprehenssion du texte, depends du reflet du coeur de chaque lecteur , un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,

Et tu ajoute
safir a écrit:

hein? nous sommes d'accord jusque la? ce sont bien tes paroles a la virgule pres?!
Tres bien! sachant que toi t'es un vrai musulman pas menteur pour deux sous en plus d'etre la logique reincarnee, je peux donc considerer que tes deux assertions sont les les A et B du raisonnement.

Or sachant que A est la definition meme de la duplicite un des synonymes d'hypocrisie...et que l'equivoque est l'art consume de l'hypocrite et est le contraire de la franchise et de la rectitude...

en effet:

Citation:

DUPLICITE
B.− Usuel et gén. péj. [À propos de pers.]
1. Fait d'avoir un comportement double - je dirai pour le coran propos se pretant a interpretation multiples- , variant selon les circonstances. La duplicité des hommes politiques. Un individu prudent (...) jusqu'à la duplicité et à l'intrigue (Léautaud, Journal littér., 1, 1893-1906, p. 353) :

2. C'est toujours le même vice moderne de duplicité. Ils veulent jouer deux fois. Ils veulent jouer deux jeux étrangers et à volonté contraires. Ils veulent jouer sur deux tables. Ils veulent jouer des deux mains.
Péguy, L'Argent, 1913, p. 1292.

Citation:

EQUIVOQUE
.....
b) P. ext. Qui est de nature incertaine et peut s'expliquer ou s'interpréter de diverses façons. (Quasi-)synon. indéterminable, mystérieux, secret.
...
B.− Péjoratif
1. [En parlant d'une pers. ou p. méton. de son comportement] Dont la nature incertaine n'inspire pas confiance. Homme équivoque; allure, conduite équivoque. Synon. douteux, louche, suspect.
Y a-t-il des Chrétiens assez ignorants des vérités de la foi pour avoir été dupes des assertions de ces théologiens équivoques?

Tiens quelques antonymes -contraires- du mot equivoque:
Citation:
catégorique, clair, distinct, éclatant, explicite, formel, franc, net, positif, précis, sincère

Et quelques synonymes de la duplicité:
Citation:
duplicité : déloyauté, dissimulation, double, dualité, fausseté, feinte, fourberie, hypocrisie, mensonge, simulation, sournoiserie, tartuferie, trahison.

Voila! apres cette petite analyse lexicale on peut conclure que ton assertion A n'est en fait que la description fidele d'un dicours hypocrite et mensonger en l'occurence le coran..car c'est bien lui que tu decris en disant qu'il peut parler a n'importe qui...

Donc si on ajoute a A ton assertion B qui stipule je te le rappelle qu'Allah est l'auteur de ce discours double voire multiple puiqu'il peut interpeller a la fois au croyant, au charlatan, au sataniste, au pervers, a l'assassin...
C'est ce que tu as dit..j'ai rein invente...taka revoir tes citation juste en haut de ce post...

Je ne puis donc qu'aboutir a C a savoir: ALLAH est un vrai hypocrite!

Tu vois je n'ai rien invente ..je n'ai fait qu'utiliser tes propos bien reflechis , tes propos de musulman sincere et super logique pour aboutir a ce C qui moi personnellement me desole pour toi.
Ton dieu est hypocrite en vertu de ce que tu dis sur lui...si ce n'est pas malheureux ca! Crying or Very Sad cf : ma demonstration plus haut...

Maintenant s'il y'a une faille, si je me suis trompee quelque part, je te prie de le prouver..moi je ne vois que C mais si C est faux je ne demande qu'a t'ecouter....tu pourras par la meme occasion rehabiliter ton bouquin , son auteur, ta petite personne et clouer le bec a la beurette!

J'attends donc que tu me montres en quoi j'ai tort..le reste notamment mira et sa sexualite - puisque manifestement c'est ta drogue dont tu ne peux pas te passer- ..on en parlera peut etre plus tard..mais pour l'instant concentrons nous sur ce qui doit etre ta priorite a savoir l'islam...

Bon courage mon petit chou...et n'oublie pas : I m waiting... Très content

Mira
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu est, je pèse mes mots, le PLUS GRAND GENIE DE CE SIECLE.

La jalousie des satanistes tels que Mira1, AllahAssghar, Courgette ne le touchent pas.

Il est au dessus de ses considérations. Très content
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahomet a écrit:
Safirbleu est, je pèse mes mots, le PLUS GRAND GENIE DE CE SIECLE.

La jalousie des satanistes tels que Mira1, AllahAssghar, Courgette ne le touchent pas.

Il est au dessus de ses considérations. Très content

mouais..ben j'imagine que le defi que je lui ai pose ne doit etre qu'un jeu d'enfant pour ce grand genie! on verra bien!

et puis arretes de melanger serviettes et torchons: courgette n'est pas une sataniste..parait meme qu'elle est tout a fait recuperable! la pauvre petite...Crying or Very Sad ...t'as pas ecoute les nouvelles? moi je l'ai su depuis ce matin!
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu se croit dans Star Wars. Les gentils Jedi, ici musulmans, dans une lutte sans merci contre les méchants satanistes.

D'après lui, je peux encore éviter le côté obscur de la Force, j'attends donc le mode d'emploi. Cool
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
safirbleu a écrit:

D'accord t'as tout a fait raison maintenant revenons a nos moutons...

Donc tu disais:
safir a écrit:
et la comprehenssion du texte, depends du reflet du coeur de chaque lecteur , un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,

Et tu ajoute
safir a écrit:

hein? nous sommes d'accord jusque la? ce sont bien tes paroles a la virgule pres?!
Tres bien! sachant que toi t'es un vrai musulman pas menteur pour deux sous en plus d'etre la logique reincarnee, je peux donc considerer que tes deux assertions sont les les A et B du raisonnement.

Or sachant que A est la definition meme de la duplicite un des synonymes d'hypocrisie...et que l'equivoque est l'art consume de l'hypocrite et est le contraire de la franchise et de la rectitude...

en effet:

Citation:

DUPLICITE
B.− Usuel et gén. péj. [À propos de pers.]
1. Fait d'avoir un comportement double - je dirai pour le coran propos se pretant a interpretation multiples- , variant selon les circonstances. La duplicité des hommes politiques. Un individu prudent (...) jusqu'à la duplicité et à l'intrigue (Léautaud, Journal littér., 1, 1893-1906, p. 353) :

2. C'est toujours le même vice moderne de duplicité. Ils veulent jouer deux fois. Ils veulent jouer deux jeux étrangers et à volonté contraires. Ils veulent jouer sur deux tables. Ils veulent jouer des deux mains.
Péguy, L'Argent, 1913, p. 1292.

Citation:

EQUIVOQUE
.....
b) P. ext. Qui est de nature incertaine et peut s'expliquer ou s'interpréter de diverses façons. (Quasi-)synon. indéterminable, mystérieux, secret.
...
B.− Péjoratif
1. [En parlant d'une pers. ou p. méton. de son comportement] Dont la nature incertaine n'inspire pas confiance. Homme équivoque; allure, conduite équivoque. Synon. douteux, louche, suspect.
Y a-t-il des Chrétiens assez ignorants des vérités de la foi pour avoir été dupes des assertions de ces théologiens équivoques?

Tiens quelques antonymes -contraires- du mot equivoque:
Citation:
catégorique, clair, distinct, éclatant, explicite, formel, franc, net, positif, précis, sincère

Et quelques synonymes de la duplicité:
Citation:
duplicité : déloyauté, dissimulation, double, dualité, fausseté, feinte, fourberie, hypocrisie, mensonge, simulation, sournoiserie, tartuferie, trahison.

Voila! apres cette petite analyse lexicale on peut conclure que ton assertion A n'est en fait que la description fidele d'un dicours hypocrite et mensonger en l'occurence le coran..car c'est bien lui que tu decris en disant qu'il peut parler a n'importe qui...

Donc si on ajoute a A ton assertion B qui stipule je te le rappelle qu'Allah est l'auteur de ce discours double voire multiple puiqu'il peut interpeller a la fois au croyant, au charlatan, au sataniste, au pervers, a l'assassin...
C'est ce que tu as dit..j'ai rein invente...taka revoir tes citation juste en haut de ce post...

Je ne puis donc qu'aboutir a C a savoir: ALLAH est un vrai hypocrite!

Tu vois je n'ai rien invente ..je n'ai fait qu'utiliser tes propos bien reflechis , tes propos de musulman sincere et super logique pour aboutir a ce C qui moi personnellement me desole pour toi.
Ton dieu est hypocrite en vertu de ce que tu dis sur lui...si ce n'est pas malheureux ca! Crying or Very Sad cf : ma demonstration plus haut...

Maintenant s'il y'a une faille, si je me suis trompee quelque part, je te prie de le prouver..moi je ne vois que C mais si C est faux je ne demande qu'a t'ecouter....tu pourras par la meme occasion rehabiliter ton bouquin , son auteur, ta petite personne et clouer le bec a la beurette!

J'attends donc que tu me montres en quoi j'ai tort..le reste notamment mira et sa sexualite - puisque manifestement c'est ta drogue dont tu ne peux pas te passer- ..on en parlera peut etre plus tard..mais pour l'instant concentrons nous sur ce qui doit etre ta priorite a savoir l'islam...

Bon courage mon petit chou...et n'oublie pas : I m waiting... Très content

Mira

Pauvre pute-beurette , je t'assure que j'ai pitie de toi , apparement, tu disjoncte , je t'en suplie de ne pas me lire , j'ai aucun desir de te voire te detraquer par toi meme , deja pute beurette sataniste a zero sous , c'est trop, je veux pas y ajouter le terme de "folle" , svp chere beurette , je suis pret a lever drapeau blanc , mais pas que tu devienne folle.
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce mail est a l'attention des chers lecteurs anonymes de ce site...des gens que je respecte profondement meme si je ne les connais pas..j'ai une pensee pour les personnes qui sont en recherche - j'ai ete de ceux la par le passe et je sais que c'est penible a vivre- comme je salue egalement tous ces non musulmans qui s'interrogent sur l'islam ..j'ai aussi une pense speciale a ceux qui resident au sud de la mediterannee...ceux qui ne peuvent decouvrir la verite que par internet et sur des sites libres de toute censure comme assoaime..
Sachez vous tous que je ne vous perds jamais de vue...et que c'est avant tout a vous que je pense dans tous mes debats...le desir de vous informer le plus sincerement du monde est ce qui m'anime en premier

Chers lecteurs j'aimerais vous parler d'un certain safir qui se declare musulman adepte du vrai islam , croyant en un dieu unique...
ce veridique affirme au sujet du coran ce qui suit:
Citation:
la comprehenssion du texte, depends du reflet du coeur de chaque lecteur , un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,

il ajoute aussi:
Citation:

Je conclus donc en toute logique que l'auteur du Coran, a savoir Allah est un hypocrite. Pour la demonstration , je vous prie de remonter le fil.

Je suis une apostate, mais aussi une democrate..j'ai donc invite safir a infirmer ou confirmer mon raisonnement moyennant preuves...
Et voici ce que j'ai recu pour toute reponse:

Citation:
Pauvre pute-beurette , je t'assure que j'ai pitie de toi , apparement, tu disjoncte , je t'en suplie de ne pas me lire , j'ai aucun desir de te voire te detraquer par toi meme , deja pute beurette sataniste a zero sous , c'est trop, je veux pas y ajouter le terme de "folle" , svp chere beurette , je suis pret a lever drapeau blanc , mais pas que tu devienne folle.

Safir qui est un musulman convaincu et un defenseur de la verite n'a pas pu dementir mon raisonnement...j'en suis desolee et je vous demande pardon de vous avoir choques..mais je reste toujours ouverte a toute remise en question de ma conclusion pourvu qu'on veuille bien en debattre serieusement

Merci..

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cette fois, tu t'es completement fait griler ta cervelle, je regrette d'en etre la cause, voila, DRAPEAU BLANC , desolé la chere sainte Mira , tous mes excuses .
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
Non, cette fois, tu t'es completement fait griler ta cervelle, je regrette d'en etre la cause, voila, DRAPEAU BLANC , desolé la chere sainte Mira , tous mes excuses .

On dirait un enfant qui veut a tout prix avoir le dernier mots meme si il a completement tord.

Prouve ce que tu dis ou ecrase toi. les seul reponse que tu formule sont des insulte et quand tu est dos au mur tu propose un "drapeau blanc" ,tu sais ca ne retirera rien a sa rhetorique et la tienne restera toujours aussi incoherente et subjective.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'excuse Luciole , mais chez nous, un proverbe qui dit : il n y a que la saleté qui se met entre l'angle du doigt, et la chaire , sans vouloir t'enffençer , mais entre la beurette et moi, c'est une affaire personnelle , t'as pas a t'y incustrer. desolé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
safirbleu a écrit:

On dirait un enfant qui veut a tout prix avoir le dernier mots meme si il a completement tord.

Prouve ce que tu dis ou ecrase toi. les seul reponse que tu formule sont des insulte et quand tu est dos au mur tu propose un "drapeau blanc" ,tu sais ca ne retirera rien a sa rhetorique et la tienne restera toujours aussi incoherente et subjective.

merci luciole...et je n'appartiens a personne surtout pas un couillon qui me revulse...et je suis entierement d'accord avec ta critique..c'est exactement cela: un babillage d'enfant malsain...
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais aussi que ce que j'ai vu, je ne l'ai pas reve et je sais aussi que c'est malheureusement encore trop legion dans ces bleds aussi miserables que les leurs! Je plains les femmes qui vous cotoient! J'ai ete de celles la et j'en etais tout simplement malade!

J'entends par arabe tous les machos sevissant sous les latitudes mahometannes...qu'ils soient arabes ou amazigh ou mongol...pour moi c'etait du pareil au meme! Meme mentalite, meme machisme , meme besoin de rabaisser la femmes!

quand sarko a dit qu'il allait passer la racaille au karcher , j'ai applaudis de mes deux mains! je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne l'a pas fait!
Mais pour une fois qu'il dit une chose aussi pertinente que sensee, je ne vais pas louper ca!

Sans commentaires
http://www.assoaime.net//modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57327#57327
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: