Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 31
Visiteurs: 31
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9562161
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - un athée du maroc
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un athée du maroc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
a propos du dictionnaire, jer te fais savoir, que les temps ont trop evolue, mnt il te suffit d'un copie coller sur le word, et ton texte est totalement corrigé , mais tu vois je ne suis pas du genre du m_as_tu_vu , et le passe moins d'une menute devant le miroire par jour . tu vois on est pas fait pour nous ressembler.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon Dieu! mon Dieu! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je croyais avoir tout lu! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excusez moi la mais..il m'a coupe le souffle! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

safir, je t'adore!

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Un peu bizarre ce mufti...

Sinon :
Citation:
“J’ai discuté du fait qu’à travers l’histoire, le châtiment pour apostasie ici bas n’a été appliqué qu’à ceux qui, en plus de leur apostasie, s’étaient activement engagés dans la subversion de la société”,

La subversion de la société en question étant de manifester publiquement son apostasie et d'en discuter avec les autres, un musulman ne peut donc rejeter l'islam que s'il engage à continuer de faire comme si de rien n'était... No comment.

En fait si on veut etre objectif, la peine de mort pour apostasie est entierement l'oeuvre de la sunna et de Mahomet.
Le Coran en est innocent. Les apostats y sont certes maudits et menaces des pires tortures dans l'au dela, mais il n'y a aucun chatiment prevu pour ici bas...

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

analyse de la personnalité d'une pute beurette depassée , et fannée .

pute-beurette a zero sous a écrit:

Ah bon d'accord! nous sommes prets a nous pencher sur la question mais dans ce cas faudrait nous donner

ta definition de l'islam! On la connait toujours pas!

de quel "nous" tu parle,tu te trouve telement perdue que tu te cherche acharnement un groupe

d'appartenance ? tu ne peux etre française, tu ne peut etre occidentale, ni europienne , t'es ce que

t'es, la fille d'immegrés, immegrés veut dire des gents qui ont fuit la pauvreté , qui ont fuit le

tiere monde , t'es classé une Beurette , c'est pas le fait de renier ton sang qui changera quoi

que se soit de ta realité , et le pire, une ex-pute fannée, qui n'a ucun attrait physiquement

parlant, et c'est le pire qui peut arriver a une femme, ex-pute, c'est de se voire deconfiturée,

elle devient, ce que les anciens appelent une sorciere : le mal a l'etat pure.

Bah si Mohammed etait bien un type marchant sur deux pieds ! non?
et que je sache il ne parlait qu'au nom de Dieu?! sinon peux tu me dire de quoi il etait messager? la

meteo peut etre?

c'est sedek Mohamed, que tu le veuille ou pas .

mouais! preuves siouplait? eh ben la y'a plus personne! quant a safir

, c'est toujours le moment qu'il choisit pour aller au souk! drole de coincidence tout de meme!

Mais preuver a qui ? là est la question , les satanistes de ce site ? Beurrrrk !!

et le chinois ..ca ira? et les extraterrestre ca le fera?

Bref le Coran c'est a lire en revassant, en fantasmant, et en prenant

des vessies pour des lanternes... je ne m'etonne plus de rien surtout pas des inanites dont tu inondes ce

site!

parceque tu pense qu'avant ma venue, tes paroles fesaient s'epanouire les fleures et les roses

sur ce site ? pauvre pute fanée.

Ca alors! une oeuvre DIVINE qui change comme un cameleon au gre des

interlocuteurs!
Tu parles d'un miracle! tu parles d'une perfection! alors que le dernier des hypocites en fairait tout

autant ..enfin presque parce que bon Allah c'est tout de meme pas n'importe qui! et puis faut bien lui

accorder l'excellence et la suprematie dans un domaine! non? c'est pourquoi je lui decerne volontiers la

palme d'or en matiere de louvoiement et de duplicite...oui! tu as ma parole , qu'elle lui sera

definitivement acquise et que personne ne viendra la lui disputer surtout pas ce nullard de Satan qui

face a Allah peut aller se rhabiller!
Et apres je m'etonne que les adeptes de ce bouquin malefique soient tous soit des tares soit des

imposteurs ..et en tout cas bel et bien malades!

t'as rien a accorder , meme pas a un pauvre ivrogne de ton quartier . ni encore t'as rien

dans ta sacoche a decerner , a qui que se soit, si non, la seule chose que t'as, le venin de

tes crocs fourchus.

Non l'important c'est pas ca!
Le croyant qui trouve sa paix et son bonheur on est contents pour lui ..il ne nous gene pas pas plus

qu'il nous aide..le croyant du genre safir ne fait du bien qu'a lui meme... mais bon il se tient a

carreau et on ne va pas cracher la dessus!
On lui fiche la paix et on le remercie d'etre ce qu'il est meme si ca n'a rien de specialement heroique

..mais bon comme je l'ai dit , on ne va pas faire la fine bouche!

Non l'important c'est que les criminels comme ben laden et zarquoui ne puissent jamais trouver de quoi

avoir bonne conscience surtout pas dans un livre soit disant parole de Dieu!
Or avec ce fichu livre appele coran et o combien adule par safir , ils peuvent faire exploser un train

bonde d'innocents et DORMIR DU SOMMEIL DU JUSTE because:

Ne dis surtout pas " nous" , vous n'etes içi qu'une poignée de satanistes a compter sur les doigts de

la main , t'oublie que votre association a cessée d'exister . ne restent que les aboiements de

chiens egarés.
Les unes des lois de dieu , comme les loups affamés se cannibalisent entre eux , les satanistes sont condamnés à s'entretuer , d'un cote les satanistes de chez vous, et de l'autre coté les satanistes musulmans , tant que tes semblables existent , il existera tj des Belladens , poue que les bons survivent, il faut bien que les mechants se tuent entre eux.

Et ca c'est grave! tres tres grave! suffisamment grave pour que j'en oublie le bonheur du petit safir

pour ne m'occuper que de la bonne conscience du grand ben laden! Et voila pourquoi je deteste ton Coran!

ne te cherche pas des raison de detester , le coran, le dieu, le messager ... en fait je suis sur que tu deteste tout ce qui est bonté, bien sur je suis sur aussi que tu aime tout ce qui est chien, moustique, lesbien, gay, merde, fond de toilette , ce qui tout a fait normal , pour le genre de vie que t'as menée . tu ne feras croire a personne que ton satanisme est lié a plus satanique que toi, belladen, mais lui du moins sert effectivent son maitre, mais tu ne fais que vomir tes saleté içi.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais malheureusement, la majorité des musulmans sont sunnites...
Par ailleurs, cette peine de mort est complètement contradictoire avec la prédestination, tout comme le châtiment dans l'au-delà, d'ailleurs.
En effet, si Allah décide du destin de tous les humains à l'avance, il a donc fait de certains des non musulmans, des pécheurs, etc...
Comment peut-il donc punir quelqu'un d'avoir suivi le destin qu'il a écrit pour lui ? C'est totalement débile.

Quant à Safir :

Citation:

et ainsi, la plus part des musulmans avaient rejeté l'islam, mais tous s ' etaient engagés à continuer de faire comme si de rien n'était...Amen. le debut, c'etait juste apres la mort du prophete , et ça a continué jusqu'a votre honorable moufti . en passant par Belladen et suite . Le Coran les appele les hypocrites , et eux s'entetent à se faire appeler "des musulmans" , et vous, les sataniste , vous vous en marrez avec joie . et vous ou eux , vous n'etoufferiez jamais la lumiere de la verité.

Va te faire soigner, mon pauvre... Ainsi, selon Safir, tous les "musulmans" sont en fait des hypocrites qui font semblant... sauf lui.
Et bien sur, nous les satanistes, dont le seul but est de voir triompher le mal absolu sur toute la Terre, on se marre... Laughing
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mira vue par Safir :

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Mira vue par Safir :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci courgette!

J'aurais prefere qu'il me voit comme ton avatar! mais chuis trop vieille! snif!

Laughing

Tiens? en parlant d'avatar tu ne donnes une idee!

A plus!

safir! ghir bllati 3lik, tu crois que tu va t'en tirer comme ca? jamais de la vie!
Je ne suis pas la reine des satanistes pour rien!!!Laughing Laughing

Mes respect a sidi et sidek mohammed qui lui n'est pas une merde marchant sur deux pattes et parlant au nom de Dieu! Laughing

En fait mahomet c'est du chocolat marchant sur une patte! j'ai bon safir? Laughing

Mira
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Moustarchid l'autre jour sur islamla: je t'en prie, ne me parle pas de ce fou!

Musulmans , non musulmans, athees , apostats, deistes, maghrebins, occidentaux , tout le monde est

d'accord pour dire "safir il est completement ouf"!
T'auras reussi un exploit, tu seras le premier a nous mettre d'accord! Laughing Laughing

arrete tes mensonges a la con , Je suis juste anti-satanistes, que se soit : toi, les moufti, les belladen, les mousta , c'est la meme mellasse de merde de satanistes , qui chaqu'un a sa maniere se fait la boxe contre la volonté de dieu .
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh puis zut! j'avais oublie faut reduire l'image et j'ai la flemme pour cela..ben tant pis..j'aurais bien voulu faire plaisir a safir..pas de bol!
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
CourGette a écrit:
Mira vue par Safir :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci courgette!

Laughing

Tiens? en parlant d'avatar tu ne donnes une idee!

A plus!

Tres belle photo Pute-beurette, mais voila comme t'ecris bc, tu dois changer la taille de la photo , met la au 150X150 pexil, comme ça, elle te genera pas , mais felicitation , t'es ravissante .
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

Tiens ! Moustarchid l'autre jour sur islamla: je t'en prie, ne me parle pas de ce fou!

Musulmans , non musulmans, athees , apostats, deistes, maghrebins, occidentaux , tout le monde est

d'accord pour dire "safir il est completement ouf"!
T'auras reussi un exploit, tu seras le premier a nous mettre d'accord! Laughing Laughing

arrete tes mensonges a la con , Je suis juste anti-satanistes, que se soit : toi, les moufti, les belladen, les mousta , c'est la meme mellasse de merde de satanistes , qui chaqu'un a sa maniere se fait la boxe contre la volonté de dieu .

Mais mon pauvre ami je ne vois absolument pas de quoi tu parles quand tu dis que je ments. Est ce seulement necessaire?
pas du tout! ta sottise creve le plafond et tous le monde ici te l'a deja signifie. Tout le monde se marre que ca soit les satanistes ou les muslims ou les cons ou les clancs ou les beurs...toute le monde se frappe les cuisses a te lire! Je suis sure que les lecteurs anonyme de ce site, doivent t'adorer! Tu es une merveille du web safirou! surtout ne change pas! Tu es U-NI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon! par clans j'entendais blancs! faute de frappe! c'est enervant de ne pas pouvoir editer!
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pute beurette a zero sous a écrit:
pardon! par clans j'entendais blancs! faute de frappe! c'est enervant de ne pas pouvoir editer!

reprends toi putte-beurette , ne perds pas ton sang froid, je te jure , je t'aime bien .
Luciole
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

reprends toi putte-beurette , ne perds pas ton sang froid, je te jure , je t'aime bien .

Ah en juger par ton voca c'est plutot toi qui chauffe vite , que mira soit une p... (ce qui est completement con ) n'as aucune espece d'importance quand a son argumentation auquel tu ne peux tout simplement ne repondre qu en insultant , comme un enfant .

Mais le terme beurette ? C'est sensé etre insultant ? Ou c'est juste du racisme primaire ?
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
safirbleu a écrit:

Ah en juger par ton voca c'est plutot toi qui chauffe vite , que mira soit une p... (ce qui est completement con ) n'as aucune espece d'importance quand a son argumentation auquel tu ne peux tout simplement ne repondre qu en insultant , comme un enfant .

Mais le terme beurette ? C'est sensé etre insultant ? Ou c'est juste du racisme primaire ?

Npn, Luciole, c'est une verité elementaire , et surtout pour elle, c'est pas une insulte , mais une valeurisation .
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:

Va te faire soigner, mon pauvre... Ainsi, selon Safir, tous les "musulmans" sont en fait des hypocrites qui font semblant... sauf lui.
Et bien sur, nous les satanistes, dont le seul but est de voir triompher le mal absolu sur toute la Terre, on se marre... Laughing

Les muslmans dont je parle, et dont peut etre, je fais partie , sont pas ceux qui habitent les mosqués , mais ceux qui se battent pour un monde meilleur, ceux qui croyent en un dieu unique, ceux qui se battent pour le bien et la bonté, et ceux là, sont bc plus nombreux en occident, qu'ils le le sont en oriont.
et entre nous deux, comme je te connais, t'es pas une sataniste, t'es plutot une idiote, a la rigueur, je peux oser dire que t'es juste une apprentie sataniste, mais j'en doute fort bien, t'es tj recuperable pour ta conscience . et c'est que je te souhaite chere Courgette .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: