Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 29
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10110653
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - un athée du maroc
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un athée du maroc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarc
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Re: un athée du maroc Répondre en citant

safirbleu a écrit:
marouane52 a écrit:
Bonjour tout le monde moi je suis marouane du maroc et je suis athée ,je vis bcp de probléme dans ce pays a cause de mes pensées , alors j'espere rencontrer d autre athées de mon pays et de changer les idées, merci

J'espere que tu te contente d'etre athé , par exemble que t'es pas un gay , un pervers , ou un fils de .... , je respecte la liberté d'un chacun , mais il faut encore que ce chaqu'un se donne a soit un peu de respect , et apres demander le respect des autres .
Alors marouane , tu oseras me dire que t'es normal ?
ou bien t'as d'autres raison de fuire les normes .
j'en connais un comme toi, qui est telement beau, que son pere l'a violé enfant, et apres un pervers français, en a fais , sa pute.
c'est normal que cette personne devient un athé
est ce ton cas aussi ?
Quand on voit les "normes" prônées par les religions (toutes) on est en droit de se demander comment et pourquoi il existe encore des croyant(e)s.
Vos dieux aiment les grillades, les bombes, les éventrations, les mutilations, etc. Ils sont sources de guerres et de mésententes entre les humains.
Pas de quoi en être fier et le revendiquer haut et fort.
Athée, mon bien cher croyant, ne veut pas dire sans foi ni loi, mais NI DIEU NI MAITRE. La pensée athée n'est pas un fourre-tout dans lequel n'importe quel médiocre, blessé par la société autoritaire, iar chercher un remède quelconque pour ses pseudo-blessures, c'est reconnaître en l'Homme et la Femme un semblable avec qui construire une communauté HUMAINE. Tout le contraire des bandits de grands chemins qui infestent une bonne partie de la terre au nom d'allah-yavhé-dieu-etdautres...
Tu feras plaisir à tes lecteurs en soignant un peu plus ton français et en évitant les fautes d'orthographe et de syntaxe.
jeanmarc
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
mowa
" Athée ne veut pas dire n'avoir ni foi ni loi." Athé veut exactement et uniquement dire n'avoir ni foi ni loi . c'est le sens absolu du mot , et ce mot ne doit pas etre lié surtout a la moralité, ça n'a rien a voir.
l'opposé de l'athe , n'est pas le croyant, mais, dans le sens mathemematique, disons que l'athé est la valeur zero de la croyance, croire en dieu , est la valeur positif de la croyance, croire en le mal , est la valeur negative de la croyance .
la religion, elle , c'est autre chose , c'est un genre de manipulation des masses , d'idiologie , comme le communisme, l'imperialisme .
le religieu, lui, c'est une personne non ahté , c'est soit un croyant en dieu, ou c'est un croyant en satan, soit il deffends et vie pour les valeurs de dieu, soit il deffends et vie pour les valeurs du satanisme.
le religieu peut etre le mal, comme il peut etre le bien .
L'athé lui ne peut etre que soit meme , il ne deffends rien si non, ses propres interet , il n'a de lois, que ceux qui servent sa servie , le mal ou le bien, ne sont pas inclus dans ses pejoratifs .
le seule probleme dans tout ça, c'est qu'il est impossible de l'exterieur de differencie l'un ou l'autre.et le plus souvent, le sujet lui meme se trempe sur sa personne .
Décidément, un bon dictionnaire ne te ferait pas de mal, mon petit camarade... Je suis néanmoins bien d'accord avec toi quant tu assimiles croyance et religion en IDIOLOGIE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MAIS QUE TU ÉCRIS MAL!!!!
jeanmarc
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Re: un athée du maroc Répondre en citant

tach15 a écrit:
Safirbleu;

Je suis marocain apostat, anarchiste et homosexuel. C'est dur la vie, hein?
J'espère, qu'en plus, tu n'est pas femme, juif, noir et nain.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NI DIEU NI MAITRE!
jeanmarc
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
tach15 a écrit:
Safir, change pas, tu m'excite ^^ Laughing

Il faudra plus d'un bombardement atomique pour me faire changer , ma personnalité est farouchement enracinée dans la logique,
t'as pas a t'inquieter ...
Bien, très bien, très, très bien, mon petit camarade... Laughing Laughing Laughing Continue bien de penser que logique et religion sont fait pour s'entendre.

Je suis très, très, inquiet pour toi, mon petit camarade.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kroner a écrit:
il nous a pas ebranle il est en train de se branler.
toujours aussi fatigue le safir?

le mot " nous " montre bien que t'es con , t'auras du dire " il m'a pas ebranlé......." , mais domage que t'es pas plus malin que tes congeneres.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kroner a écrit:

le mot " nous " montre bien que t'es con , t'auras du dire " il m'a pas ebranlé......." , mais domage que t'es pas plus malin que tes congeneres.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
safirbleu a écrit:
tach15 a écrit:
Safir, change pas, tu m'excite ^^ Laughing

Il faudra plus d'un bombardement atomique pour me faire changer , ma personnalité est farouchement enracinée dans la logique,
t'as pas a t'inquieter ...
Bien, très bien, très, très bien, mon petit camarade... Laughing Laughing Laughing Continue bien de penser que logique et religion sont fait pour s'entendre.

Je suis très, très, inquiet pour toi, mon petit camarade.

tu sais tres bien que j'ai pas dit logique et religion sont fait pour s'entendre. j'espere que tu fais pas expres de malanger les choses , sans te connaitre trop, je crois que t'es le genre d'illusioniste de cirque , juste un agile jeu de main, et voila des verité qui sortent . bravo , mais pas assez pour impressioner un safir
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Re: un athée du maroc Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
tach15 a écrit:
Safirbleu;

Je suis marocain apostat, anarchiste et homosexuel. C'est dur la vie, hein?
J'espère, qu'en plus, tu n'est pas femme, juif, noir et nain.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NI DIEU NI MAITRE!

encore une fois, la meme tricherie que precedement , apparament "tach15" a dit que "safir bleu a dit :"Je suis marocain apostat, anarchiste et homosexuel. C'est dur la vie,".
t'as pas autre logique que celle de tricher , tout le monde içi saura vite que ces mots ne peuvent etre dites par un safir . je ne suis pas un saint , mais suis pas le genre a crier mes pechés sur les toits , excuse, sur les pages du net, surtout pas içi
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanmarc a écrit:
safirbleu a écrit:
mowa
" Athée ne veut pas dire n'avoir ni foi ni loi." Athé veut exactement et uniquement dire n'avoir ni foi ni loi . c'est le sens absolu du mot , et ce mot ne doit pas etre lié surtout a la moralité, ça n'a rien a voir.
l'opposé de l'athe , n'est pas le croyant, mais, dans le sens mathemematique, disons que l'athé est la valeur zero de la croyance, croire en dieu , est la valeur positif de la croyance, croire en le mal , est la valeur negative de la croyance .
la religion, elle , c'est autre chose , c'est un genre de manipulation des masses , d'idiologie , comme le communisme, l'imperialisme .
le religieu, lui, c'est une personne non ahté , c'est soit un croyant en dieu, ou c'est un croyant en satan, soit il deffends et vie pour les valeurs de dieu, soit il deffends et vie pour les valeurs du satanisme.
le religieu peut etre le mal, comme il peut etre le bien .
L'athé lui ne peut etre que soit meme , il ne deffends rien si non, ses propres interet , il n'a de lois, que ceux qui servent sa servie , le mal ou le bien, ne sont pas inclus dans ses pejoratifs .
le seule probleme dans tout ça, c'est qu'il est impossible de l'exterieur de differencie l'un ou l'autre.et le plus souvent, le sujet lui meme se trempe sur sa personne .
Décidément, un bon dictionnaire ne te ferait pas de mal, mon petit camarade... Je suis néanmoins bien d'accord avec toi quant tu assimiles croyance et religion en IDIOLOGIE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MAIS QUE TU ÉCRIS MAL!!!!

croyance et religion en IDIOLOGIE
cette phrase, c'est pas de la charabia , moi , je n'y vois rien de logique , a propos du dictionnaire, jer te fais savoir, que les temps ont trop evolue, mnt il te suffit d'un copie coller sur le word, et ton texte est totalement corrigé , mais tu vois je ne suis pas du genre du m_as_tu_vu , et le passe moins d'une menute devant le miroire par jour . tu vois on est pas fait pour nous ressembler.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu, mon disciple préféré a écrit:

t'as pas autre logique que celle de tricher ,
tout le monde içi saura vite que ces mots ne peuvent etre dites par un safir .
je ne suis pas un saint , mais suis pas le genre a crier mes pechés sur les toits

Non, Safirbleu, tu es un saint, le plus grand saint musulman, il est temps que tous l'admettent.
Et tu n'as commis aucun péché.

Ttuer des mécréants n'est pas un péché. Sourire
Violer des mécréntes n'est pas un péché. Sourire
Voler ces gens là n'est pas un péché. Sourire

Hier encore, Allah me disait que Satan-le Lapidé- était très irrité par tes actions et qu'il ne savait comment te contrecarrer. Sourire

Grâce à toi, la cause d'Allah avance à grands pas. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Musulmans sont-ils libres de leur foi?

Ces derniers jours, le mufti Ali Gomaa, le même original qui louait les vertus des executions du prophète, fait tourner les médias en bourriques avec ses déclarations en tire-bouchon sur l’apostasie.
D’abord, on a appris que

“La question essentielle qui nous est posée est: est-ce qu’un musulman peut choisir une autre religion que l’islam? La réponse est oui”, écrit le Grand Mufti d’Egypte. “
L’acte d’abandonner sa religion est un péché punissable par Dieu le jour du Jugement dernier. Dans l’affaire en question de quelqu’un qui rejette simplement sa foi, aucun châtiment n’est littéralement prévu”, poursuit-il.

Le lendemain, le bureau du mufti faisait savoir que

Ces propos “n’ont pas été prononcés par le mufti”, affirme Dar al-Iftaa, organisme dirigé par le mufti, dans un communiqué publié en fin de journée. “Le mufti a affirmé au contraire que l’islam interdit aux musulmans de renoncer à leur religion ou d’arrêter d’y croire et que si un musulman renonçait à l’islam et se dirigeait vers une autre religion il commettrait alors un grand péché au regard de l’islam”, poursuit le communiqué. “Cheikh Ali Gomaa a déclaré que l’apostasie est une sorte de subversion et une forme de crime qui nécessite un châtiment”, souligne Dar al-Iftaa.

Et le surlendemain, aujourd’hui, le bonhomme émet un communiqué pour expliquer que

“Certains membres de la presse et du public ont entendu que ce communiqué signifiait que je me rétractais de ma position affirmant que l’islam garantissait la liberté de foi. J’ai toujours maintenu la légitimité de cette liberté et je continue à le faire”, réaffirme le mufti jeudi. “J’ai discuté du fait qu’à travers l’histoire, le châtiment pour apostasie ici bas n’a été appliqué qu’à ceux qui, en plus de leur apostasie, s’étaient activement engagés dans la subversion de la société”, a-t-il ajouté. La différence est de taille car un grand nombre d’oulémas (dignitaires religieux) proclament que l’apostasie doit être automatiquement passible de la peine de mort, même si elle ne constitue pas de menace pour la société.

Le mufti a farpaitement! raison. Lorsqu’on considère la parole du prophète dans son ensemble, en ce qui concerne la peine de mort pour apostasie (voir la collection de Bukhari), il faut considérer, notamment, l’impact social. Ainsi, Mahomet n’a pas simplement dit de tuer celui qui abandonne sa foi islamique, bien que ce soit naturellement toujours la phrase (présente ici par exemple) mentionnée par les juristes pour justifier de la peine elle-même.

Ainsi, les ouvrages de jurisprudence (fiqh) donnent de longues listes d’exemples de ce qui constitue une apostasie qualifiée et bien entendu, le simple rejet de la religion en conscience, sans manifestation visible d’aucune sorte, n’y figure pas (ou seulement pour une forme spéciale, le zindïq, qui concerne un Musulman respectant les apparences de la foi mais dont on a des raisons de douter de la sincérité). On y trouve par exemple l’acte de s’asseoir sur le Coran ou de le piétiner, ou encore de prononcer la bismillah (au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux) en levant un verre d’alcool, et bien sûr les insultes au prophète, le tout devant un public.

Avant que le mufti Gomaa ne soit parvenu à décourager tout le monde de parvenir jamais à comprendre, je copie ici une version française des principaux extraits du Coran et des hadiths qui nourrissent la réflexion des juristes musulmans en matière d’apostasie. Le texte original en a été élaboré par un apostat qui explique son choix (ce ne sont que des exemples, je recommande de lire le tout). Après tout, ne dit-on pas souvent que chacun est libre de se forger sa propre interprétation? C’est si vrai. Il faut juste disposer du matériel:

Coran 3-5
“Mais ceux qui rejettent la Foi après l’avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés.”

Coran 16-106
“Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance - sauf sous la contrainte, son coeur demeurant ferme dans la Foi - sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur coeur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d’Allah, et une peine terrible sera la leur.”

Sahih Bukhari Volume 6, volume 61, numéro 577
J’ai entendu le Prophète dire: “Aux derniers jours (du monde), des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de bons discours, mais ils sortiront de l’Islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués.”

Sahih Bukhari Volume 4, volume 63, numéro 260
Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn ‘Abbas, qui dit: Si j’avais été à sa place je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: ‘Ne punissez pas (quelqu’un) par la punition d’Allah’. Sans aucun dout je les aurais tués, car le Prophète a dit : “Si quelqu’un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-le.”

Sunan Abu-Dawud, volume 38, numéro 4339
Aisha, Ummul Mu’minin:
L’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) dit : “Le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Muhammad est l’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) ne doit pas être versé si ce n’est pour l’une de ces trois raisons : un homme qui a forniqué après le mariage, dans ce cas il doit être lapidé; celui qui va jusqu’à combattre Allah et Son Apôtre, dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meurtre, ce pourquoi il est mis à mort.

Sunan Abu-Dawud, volume 38, numéro 4348
Raconté par Abdullah Ibn Abbas:
Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s’arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n’abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l’injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s’y trouvait. Lorsqu’arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit: “Par Allah, j’adjure l’homme qui a fait cet acte, et je l’adjure par mon droit sur lui de se lever.” L’homme se leva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s’assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit: “Apôtre d’Allah ! Je suis son maître; elle avait l’habitude de t’injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s’est pas arrêtée; je l’ai réprimandée mais elle n’a pas abandonné son habitude. J’ai d’elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t’injurier et à te dénigrer. Alors j’ai pris un poignard, l’ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu’à la tuer. ” Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit: “Oh sois témoin, il n’y aura aucune représailles pour son sang.”

Sunan Abu-Dawud, volume 38, numéro 4349
Raconté par Ali ibn Abu Talib:
Une Juive avait l’habitude d’injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’Apôtre d’Allah (la paix soit sur lui) déclara qu’aucune compensation n’était payable pour son sang.

En guise de complément, voici quelques adresses de sites d’ex-Musulmans (mes excuses à ceux que je néglige):

http://www.secularislam.org
http://www.faithfreedom.org
http://www.middleastwomen.org
http://www.apostatesofislam.com
http://www.exmuslim.com
http://www.futureofmuslimworld.com
http://www.geocities.com/freethoughtmecca/home.htm
http://www.homa.org
http://www.murtadd.org/index.html?fa740e80
http://www.mukto-mona.com
http://www.ex-muslime.de

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu bizarre ce mufti...

Sinon :
Citation:
“J’ai discuté du fait qu’à travers l’histoire, le châtiment pour apostasie ici bas n’a été appliqué qu’à ceux qui, en plus de leur apostasie, s’étaient activement engagés dans la subversion de la société”,

La subversion de la société en question étant de manifester publiquement son apostasie et d'en discuter avec les autres, un musulman ne peut donc rejeter l'islam que s'il engage à continuer de faire comme si de rien n'était... No comment.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Un peu bizarre ce mufti...

Sinon :
Citation:
“J’ai discuté du fait qu’à travers l’histoire, le châtiment pour apostasie ici bas n’a été appliqué qu’à ceux qui, en plus de leur apostasie, s’étaient activement engagés dans la subversion de la société”,

La subversion de la société en question étant de manifester publiquement son apostasie et d'en discuter avec les autres, un musulman ne peut donc rejeter l'islam que s'il engage à continuer de faire comme si de rien n'était... No comment.

et ainsi, la plus part des musulmans avaient rejeté l'islam, mais tous s ' etaient engagés à continuer de faire comme si de rien n'était...Amen. le debut, c'etait juste apres la mort du prophete , et ça a continué jusqu'a votre honorable moufti . en passant par Belladen et suite . Le Coran les appele les hypocrites , et eux s'entetent à se faire appeler "des musulmans" , et vous, les sataniste , vous vous en marrez avec joie . et vous ou eux , vous n'etoufferiez jamais la lumiere de la verité.
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

mais j'insiste sur un fait important, l'islam ne veut en aucun cas dire " les musulmans" , l'islam n'a rien a voir avec l'iran , ni encore il n'a rien a voir avec l arabie saoudite ,

Ah bon d'accord! nous sommes prets a nous pencher sur la question mais dans ce cas faudrait nous donner ta definition de l'islam! On la connait toujours pas!

Citation:
et encore le plus important , la mecq ne represente en rien l'islam , et aucune merde qui marche sur deux pieds, ne peut se prevaloire parler au nom de dieu .

Bah si Mohammed etait bien un type marchant sur deux pieds ! non?
et que je sache il ne parlait qu'au nom de Dieu?! sinon peux tu me dire de quoi il etait messager? la meteo peut etre?

Citation:
Seul le Coran est parole de dieu ,

mouais! preuves siouplait? eh ben la y'a plus personne! quant a safir , c'est toujours le moment qu'il choisit pour aller au souk! drole de coincidence tout de meme!

Citation:
mais les mots du Coran ne sont pas explicable ni par un dogme, ni des religieux .

et le chinois ..ca ira? et les extraterrestre ca le fera?

Citation:
le Coran et un livre qu'on lit par le coeur ,

Bref le Coran c'est a lire en revassant, en fantasmant, et en prenant des vessies pour des lanternes... je ne m'etonne plus de rien surtout pas des inanites dont tu inondes ce site!

Citation:
et la comprehenssion du texte, depends du reflet du coeur de chaque lecteur , un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,

Ca alors! une oeuvre DIVINE qui change comme un cameleon au gre des interlocuteurs!
Tu parles d'un miracle! tu parles d'une perfection! alors que le dernier des hypocites en fairait tout autant ..enfin presque parce que bon Allah c'est tout de meme pas n'importe qui! et puis faut bien lui accorder l'excellence et la suprematie dans un domaine! non? c'est pourquoi je lui decerne volontiers la palme d'or en matiere de louvoiement et de duplicite...oui! tu as ma parole , qu'elle lui sera definitivement acquise et que personne ne viendra la lui disputer surtout pas ce nullard de Satan qui face a Allah peut aller se rhabiller!
Et apres je m'etonne que les adeptes de ce bouquin malefique soient tous soit des tares soit des imposteurs ..et en tout cas bel et bien malades!

Citation:
mais l'important, est qu'un croyant, y trouvera les raison de sa croyance aussi , et c'est sa raison d'etre .

Non l'important c'est pas ca!
Le croyant qui trouve sa paix et son bonheur on est contents pour lui ..il ne nous gene pas pas plus qu'il nous aide..le croyant du genre safir ne fait du bien qu'a lui meme... mais bon il se tient a carreau et on ne va pas cracher la dessus!
On lui fiche la paix et on le remercie d'etre ce qu'il est meme si ca n'a rien de specialement heroique..mais bon comme je l'ai dit , on ne va pas faire la fine bouche!

Non l'important c'est que les criminels comme ben laden et zarquoui ne puissent jamais trouver de quoi avoir bonne conscience surtout pas dans un livre soit disant parole de Dieu!
Or avec ce fichu livre appele coran et o combien adule par safir , ils peuvent faire exploser un train bonde d'innocents et DORMIR DU SOMMEIL DU JUSTE because:
safir le sage a écrit:
un hypocrite y trouvera les raisons de son hypocrisie, un charlatin y trouvera les raisons de son charlatanisme , un faux y trouvera les raisons de la fausseté , comme un pervers y trouvera les raison de ses pervers ,

Et ca c'est grave! tres tres grave! suffisamment grave pour que j'en oublie le bonheur du petit safir pour ne m'occuper que de la bonne conscience du grand ben laden! Et voila pourquoi je deteste ton Coran!

Pour un petit gentil on a des milliers de grands criminels de grands pervers de grands hypocrites et de grands charlatans! et ca c'est une calamite ou je ne m'y connais plus!

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
kroner a écrit:

Mais non c 'est toi qui es con! le nous est parfaitement a sa place et ta remarque ne prouve qu'une chose a savoir que tu n'as toujours pas capte que croner n'est pas le seul a trouver en toi le roi des cons...

Il vient juste d'arriver et tu es le premier qui l'interpelle..faut dire que tes conneries elles en jettent! Laughing Laughing

Tiens ! Moustarchid l'autre jour sur islamla: je t'en prie, ne me parle pas de ce fou!
Je lui avais demande de t'inviter pour qu'on puisse bien rigoler! Laughing

Tu es une celebrite mon petit safir! mince! je vais finir par devenir jalouse! Laughing Laughing

En tout cas , tu fais incontestablement l'unanimite! La consternation et l'hilarite sucitees par tes ecrits est la reaction la mieux partagee sur ce fora, le comportement auquel tout le monde adhere sans distinction de culture ou d'ideologie! Si c'est pas magnifique ca! Bravo!

Musulmans , non musulmans, athees , apostats, deistes, maghrebins, occidentaux , tout le monde est d'accord pour dire "safir il est completement ouf"!
T'auras reussi un exploit, tu seras le premier a nous mettre d'accord! Laughing Laughing

Mira
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Athéisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: