Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 13
Visiteurs: 13
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9722160
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Prof Kröner de "Ceci est la vérité"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prof Kröner de "Ceci est la vérité"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meteo a écrit:
de clarifier les choses une bonne fois pour toutes sur son site.

Donc selon tes propres aveux des choses que tu as présentées comme vérités ne sont pas claires

Toi et tes petits amis évangélistes, n’avaient rien à faire qu’essayer de détourner les croyants de leurs religions, d’ailleurs vous passez tout votre temps à ça

Dis mois Météo c’est quoi le principe, tu as été investit de cette mission par qui ? Est-ce que tu es payé ou bien es-tu tellement bon et généreux que tu venus sauver les pauvres petits muslims de leur pathologie islamique

En gros, qu’est ce que cela te rapporte de vouloir détourner les musulmans de leur religion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meteo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:

Donc selon tes propres aveux des choses que tu as présentées comme vérités ne sont pas claires

Toi et tes petits amis évangélistes, n’avaient rien à faire qu’essayer de détourner les croyants de leurs religions, d’ailleurs vous passez tout votre temps à ça

Dis mois Météo c’est quoi le principe, tu as été investit de cette mission par qui ? Est-ce que tu es payé ou bien es-tu tellement bon et généreux que tu venus sauver les pauvres petits muslims de leur pathologie islamique

En gros, qu’est ce que cela te rapporte de vouloir détourner les musulmans de leur religion

Ca depend. C'est clair dans le sens qu'Alfred Kröner nie clairement cautionner le Coran, si on lui ecrit. Mais ce qui est dommage c'est qu'il faille lui ecrire pour obtenir cette reponse. Le mieux serait qu'il la mette en ligne une fois pour sur son site, ou qu'il fasse une video (que l'on pourrait poster sur youtube).

Sinon, je ne suis plus evangelique depuis a peu pres 2003. Tu peux voir sur mon site que le christianisme evangelique ramasse aussi.

Si j'entreprends des actions contre l'islam, c'est pour des raisons de deux types.

La premiere: j'ai ete victime du christianisme evangelique jusau'a 21-22 ans. J'ai cru que c'etait la verite absolue, que (comme cette doctrine l'enseigne) tout humain doit y croire pour echapper a l'enfer. Pour decouvrir que c'etait une immense tromperie. Pour un ancien evangelique, c'est une decouverte incroyable, la plus grande meme qu'il aie faite dans sa vie. Puis il entend, pendant le processus de deconversion, ainsi qu'apres sa deconversion, par exemple lors d'une preche, lors d'une reunion d'evangelisation, dans un livre d'apologetique evangelique, etc..., la desinformation dont il a ete victime, et qui est desormais intolerable pour lui. Il voit les erreurs de logiques, faux raisonnements, voire meme parfois mensonges, ruses, qui sont utilises pour convaincre. Dans l'eglise il saute au plafond toutes les trois secondes, et il n'a qu'une envie, c'est de se lever et de crier la verite. Il voit les gens se convertir suite a la desinformation la plus inimaginable, dont il est venu a bout, mais dont les victimes ne se doutent de rien. Il ne peut pas rester la sans rien dire.

De plus, il voit que les evangeliques font enormement d'efforts pour convaincre le plus de monde possible. Des conferences ont lieu, des tracts sont distribues, les evangeliques font aussi beaucoup d'evangelisation de rue (ca m'est arrive moi-meme plusieurs fois). Alors que cote incroyant, tout le monde s'en fout, presque personne ne se preoccupe de ces choses-la. Souvent, sa famille fait tout pour le reconvertir (car elle croit qu'il va en enfer s'il ne se reconvertit pas), et pour convertir des gens en sa presence. Quand il est avec sa famille, il est tres frequemment en debat sur ces choses-la. Souvent, la conversation tourne sur ce sujet au cours d'un repas, ou alors on lui offre des livres evangeliques, dans lesquels l'auteur use de toutes sortes de desinformations pour convaincre son lecteur, essaie de ridiculiser ceux qui rejettent le message evangelique, etc...

Mets-toi dans la peau d'un apostat, tu verras qu'il est comprehensible qu'il entreprenne d'informer et de faire profiter de son experience afin d'eviter que d'autres tombent dans le piege.

Cependant je ne suis pas apostat de l'islam, mais du christianisme evangelique. Neanmoins, j'ai ete tres proche de l'islam, victime de la desinformation. Et je considere que l'islam a de grandes analogies avec le christianisme evangelique, notamment le fait que d'apres cette doctrine il serait obligatoire d'y croire pour echapper a l'enfer eternel. Le dogme de la foi obligatoire empeche toute honnetete intellectuelle: voir ma citation sur le dernier poste de http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2035 . Et c'est une tromperie analogue, qui recquiert les memes raisonnements perverses et qui est propagee par une desinformation encore pire que le christianisme evanelique.

La deuxieme raison: le christianisme ne demande pas qu'une loi particuliere soit appliquee dans la societe. Si je n'etais pas apostat, il y a de grandes chances que je sois reste indifferent a cette religion. Il en est tout autrement de l'islam, qui precrit une loi inhumaine pour la societe, sous laquelle je ne veux vivre a aucun prix.
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je considere que l'islam a de grandes analogies avec le christianisme evangelique

TOUTES les religions pratiquent la désinformation !!! Le côté dramatique de la chose, c'est que les croyants, tellement désinformés qu'ils sont, sont convaincus de détenir la vérité et refusent d'admettre qu'on se fout de leur gueule. En fait, le croyant est victime... victime du mensonge et de la désinformation, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre. Toutes les religions ne sont que mensonges et tromperies. Pas une qui échappe à cette règle...
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meteo a écrit:
La premiere: j'ai ete victime du christianisme evangelique jusau'a 21-22 ans. J'ai cru que c'etait la verite absolue, que (comme cette doctrine l'enseigne) tout humain doit y croire pour echapper a l'enfer.

Pour échapper à l'enfer, tu sais parfaitement ce que tu dois croire.

De tous les mécréants d'ici, je suis presque sûr que tu es le plus proche de l'enfer...
meteo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
meteo a écrit:
La premiere: j'ai ete victime du christianisme evangelique jusau'a 21-22 ans. J'ai cru que c'etait la verite absolue, que (comme cette doctrine l'enseigne) tout humain doit y croire pour echapper a l'enfer.

De tous les mécréants d'ici, je suis presque sûr que tu es le plus proche de l'enfer...

Je suppose que d'après ta version, pour échapper à l'enfer, je dois me convertir à l'islam Roulement des yeux ?

Et bien sur, je le sais parfaitement Laughing . Ca ca me fait toujours délirer!

Alors on va t'avouer un truc: nous les incroyants (c'est-a dire tous les non-musulmans), on sait parfaitement que l'islam c'est la vérité, et qu'il faut s'y convertir pour aller au paradis. Mais par orgueil, et aussi parce que nous ne pouvons pas renoncer à la débauche (c'est qu'on s'y complait dans la débauche Laughing !), on refuse de se convertir Laughing . Au passage, on essaie d'entrainer les autres avec nous, car on est jaloux qu'ils aillent au paradis et pas nous Laughing Laughing !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meteo a écrit:
moustarchid a écrit:
meteo a écrit:

Je suppose que d'après ta version, pour échapper à l'enfer, je dois me convertir à l'islam Roulement des yeux ?

Et bien sur, je le sais parfaitement Laughing . Ca ca me fait toujours délirer!

Alors on va t'avouer un truc: nous les incroyants (c'est-a dire tous les non-musulmans), on sait parfaitement que l'islam c'est la vérité, et qu'il faut s'y convertir pour aller au paradis. Mais par orgueil, et aussi parce que nous ne pouvons pas renoncer à la débauche (c'est qu'on s'y complait dans la débauche Laughing !), on refuse de se convertir Laughing . Au passage, on essaie d'entrainer les autres avec nous, car on est jaloux qu'ils aillent au paradis et pas nous Laughing Laughing !

Tu vois pas que ton post dernier post est le dix neuvième de ce fil ? Laughing

Dix-neuf, ça te rappelle quelque chose ?

Je te rappelle le verset :

18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse! Comme il a décidé!
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit: ‹Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain›.
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.

Sourate 74 - Verset 18-30

Le coran cite une seule fois le chiffre dix neuf, et il parle d'un feu intense qui grille la peau...

Mon cher, je crois que t'es trop proche de cet enfer. Laughing

Au fait, je n'y peux rien, si cet enfer est bien ton choix.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt l'enfer que le Paradis avec des Moustarchid fanatiques et des débiles Safirbleu. Laughing Laughing

Le totalitarime mahométan fait déjà régner l'enfer sur terre sur tous les non-mahometans.

Des exemples, on peut en fournir par milliers : Arabie, Iran, Irak, Palestine, Algérie, Maroc, New York, ESpagne, Angleterre, ...

Partout où rodent les mahométans, partout la barbarie sanglante du mahométisme explose et fait des milliers de victime.

Mahomet n'est pas l'envoyé d'Allah, il est l'envoyé de Satan.

S'il y a une religion satanique dans le monde, c'est bien le Mahométisme.
meteo
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, Moustarchid, j'ai bien aimé ton port Cool !

Citation:

Ca aussi ca me tue! C'est comme les évangéliques. Quand un individu rejette les dogmes de la Bible (ou du Coran, dans le cas précis), on dit de lui qu'il a choisi d'aller en enfer, et que donc Dieu ne fait que respecter son choix en l'y jetant Laughing ! C'est ce que les évangéliques disent de toi, par exemple. Ils disent aussi que tu as refusé le cadeau gratuit, à savoir le salut! Donc tu iras en enfer puisque tu n'as pas voulu etre sauvé Laughing !
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul Dieu sait qui sera en enfer.

Compte tenu de quelques indices, je me suis permis de dire que de tous les mécéants qui sont ici je suis presque sûr que tu es le plus proche de l'enfer. J'espère que tu as bien remarqué le mot "presque".

J'aurais pu penser à Assghar, mais je me demande ce qu'un idiot fera en enfer ??? Tu es plus intelligent que lui. Laughing

Bon Meteo, à vous votre camp, et à nous le notre. Sourire
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
Tu vois pas que ton post dernier post est le dix neuvième de ce fil ? Laughing

Dix-neuf, ça te rappelle quelque chose ?

Je te rappelle le verset :

18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse! Comme il a décidé!
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit: ‹Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain›.
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.

Sourate 74 - Verset 18-30

Le coran cite une seule fois le chiffre dix neuf, et il parle d'un feu intense qui grille la peau...

Mon cher, je crois que t'es trop proche de cet enfer. Laughing

waho ! un miracle scientifique de météo !

météo tu fais fort... je m'incline.

heu météo ... t'en a d'autres des miracles scientifiques ?
moustarchid
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:

Mêle-toi de ce qui te regarde ! Idiote !

T'as rien compris.
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
jacqueline a écrit:

Mêle-toi de ce qui te regarde ! Idiote !

T'as rien compris.

Mais tu viens de démontrer que METEO était un miracle scientifique ! je ne comprends pas ta colère alors que pour une fois tu m'as convaincue Choqué oui METEO EST BEL ET BIEN UN MIRACLE.

Balèze le coran, même notre ami METEO y était prévu ! en plus même pas comme un simple mot tout con mais comme un miracle à part entière.

quoi dire de plus : Félicitations aux heureux parents de METEO.
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline tu n'es pas dans les chiffres de ce mousta.... .par ce que ce mousta reserver ces chiffres pour meteo ... .
il va chercher qlqs choses pour toi pour prouver selon lui que tu es idiote et que le coran parle de toi dans une verst.... .pour lui y a plus de 5verst qui parle de yor. ... .
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid le coranologue numericien a écrit:
Seul Dieu sait qui sera en enfer.

J'aurais pu penser à AllahAssghar, mais je me demande ce qu'un idiot fera en enfer ??? Tu es plus intelligent que lui. Sourire

Laughing Laughing Laughing en plus, tu blasphèmes le Saint nom d'Allah Laughing

Il n y a ni Enfer, ni Paradis, il n y a ni Dieu ni Diable. Sourire

Quelques extraits de la pièce de Sartre "le Diable et le Bon Dieu".

Goetz : Je prendrai la ville
Catherine : Mais pourquoi ? Goetz : Parce que c'est mal.
Catherine : Et pourquoi faire le mal ?
Goetz : Parce que le bien est déjà fait.
Catherine : Qui l'a fait ?
Goetz : Dieu le Père. Moi, j'invente.

«Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l'on veut.»

«Le monde est iniquité ; si tu l'acceptes, tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau.»
jacqueline
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yor_amazigh a écrit:
jacqueline tu n'es pas dans les chiffres de ce mousta.... .par ce que ce mousta reserver ces chiffres pour meteo ... .
il va chercher qlqs choses pour toi pour prouver selon lui que tu es idiote et que le coran parle de toi dans une verst.... .pour lui y a plus de 5verst qui parle de yor. ... .

Oh oui j'aimerai bien être un miracle scientifique moi aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: