Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 12
Visiteurs: 12
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9722265
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Groupe de rap islamiste/ique
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de rap islamiste/ique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Cinéma & Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard . Laughing

Le loup musulman est déjà dans la bergerie chrétienne. Sourire
Et il s'apprête à immoler, à sacrifier beaucoup de kouffar.

Et Safirbleu va ramener les Hidalgos espagnols à l'islam.

Tout est bon pour moi, j'ai Moustarchid, Safirbleu et MCIR qui se décarcassent pour ma noble religion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:

1/ On atomise tous ceux qui se trouvent au MO + Indonésie.
2/ En ce qui concerne le Maghreb, on va y installer une démocratie berbère et athée. Les musulmans auront soit le choix de suivre le chemin de la raison et de nous rejoindre dans notre noble combat contre l'infâme, soit de nous servir d'esclaves, que nous utiliserons pour concurrencer les chinois.
(Pour ceux qui n'auraient pas compris : on n'atomise pas le Maghreb parce qu'une terre désolée et contaminée ne sert pas à grand chose)
3/ On chargera les gens du même ressort que France Echos, Occidentalis et Philippe de Villiers de faire le ménage en Occident. Ils peuvent nous envoyer leurs musulmans rebelles (on n'a jamais assez besoin de main d'oeuvre), ou construire des fours pour s'en débarrasser. (pas comme ceux de Hitler, on peut faire plus utile, comme s'en servir pour produire de l'électricité.)
4/ Déplacer Israel en Albanie, parce que les juifs sont nos amis. (Bah ouais, les ennemis de nos ennemis sont nos amis...) Tant pis pour leur Terre Promise, mais il n'y fera pas bon vivre une fois le ménage effectué.
5/ La Terre sera enfin débarrassée de toute influence de Muhammad le pédophile, et les gens feront des rondes dans les champs de fleurs car tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde. Très content

1) vous atomiserez le MO et les philipine
2)les berberes refuseront de devenir athés, vous les atomiserez aussi
3)vous mettez tout le monde en esclavage
4)ah, les juifs ? vous leur ferez ce que vous avez deja fait contre eux , les fours.
5) les chinois et les japonais ? vous en avez deja atomisé une bonne partie, vaut mieux vous debarasser du reste
6) les amiricain ? sont pas de pure souches, vous atomiserez aussi .
7) les, noirs, vous atomiserez en passant, qu'est ce que vous avez a perdre, atomisez, atomisez
8)les europiens du nord ? atomisez
9) du sud ? atomisez
10)l'est ? atomisez
11)L'oueste ? atomisez
12) Merde . il ne restera que vos amours, tampis, vous ne pouvez plus vous en passer, alors, vous atomiserez
13) tu reste seule !!!!!!!! merde alors !!! t'as oubliez comment freiner l'atomiseur , TU T' ATOMISE .

et ainsi , les extra terrestres se raconteraient " il etait une fois, une race appelée humaines, que des satanistes monstres crés d'entre leur pire espece , les avaient totalement atomisé ...............
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu, cette Courgette est ironique.

Au contraire, elle est musulmane, et veut ouvrir l'Europe à l'islam.

La guerre des religions se fera pacifiquement Laughing

La meilleure des religions en définitif l'emportera. Clin d'oeil
MCIR
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allassghar, cerveausectomisé a écrit:
La solution idéale est que: - tous les pays musulmans adoptent le principe de laïcité, que l'islam se limite aux cinq piliers qui ne érangent pas, qu'il devient une religion privée. -les auteurs de fatwas meurtières comme quardaoui ou Khomeyni soient traduits en justice;La justice doit être séparée de la charia. -l'apostasie doit être permise. -L'égalité homme-femme dans tous les domaines même celui de l'héritage. -L'éducation coranique est irrationelle, elle fabrique des fanatiques racistes très jeunes. On voit au Yemen des gamins jeter des pierres aux rares juifs qui sont restés encore dans ce pays. -Beaucoup de sourates coraniques incitent à la haine des juifs, des chrétiens et des mécréants, il faut les déclarer caduques, elles n'ont qu'un intérêt "historique". L'antisémitisme et le racisme même s'il est d'essence religieuse doit être poursuivie et condamné.

Laughing CLAP CLAP CLAP CLAP ! Cool. On ne pourrait être plus d'accord.

Voici donc que Allaashgar, acculé à répondre à de gentilles questions, propose que la solution idéale serait que les muslims acceptent le principe de laïcité et de séparation des pouvoirs. Ce après avoir hurlé, sans doute des centaines de fois dans tous les forums qu'il fréquente, sa Vérité que les musulmans n'accepteraient jamais ce principe...

Doit-on en copnclure que Allahaassghar est un disjoncté ?
Oui ! Poil au nez. Cool
Allahassghar, il y a quelques jours :
Allahassghr, la girouette a écrit:
Oh l'imbécile heureux qui se prend pour un génie, je t'ai dit que tu n'as rien compris, que tu ne comprends pas la mentalité mahométane. Tu n'as jamais vécu en pays mahométan. Jamais un palestinien mahométan n'acceptera la laïcité. En Algérie, avec 132 ans de présence française ni la laïcité, ni le voile, ni la sequestratio des femmes, ni la polygamie, ni la répudiation, ni la pédophilie, ni la circoncision n'ont disparu. Pour les algériens mahométans, la laîcité c'est l'équivalent de l'athéisme. Même la Turquie n'est pas laîque puisqu'il y a un ministere qui s'occupe de l'islam et que les minorités non-mahométanes sont tracassées. Et ce ne sont pas des islamistes, ce sont des mahométans modérés.
Au Liban, les chrétiens maronites ont proposé aux mahométans une véritable laïcité (plus d'inscription de la religion sur la carte d'identité, plus de communautarisme), ce sont les mahométans qui ont refusé. Alors va convaincre les palestiniens mahométans d'opter pour la laïcité.

Puisque donc, texo du post de Allassghar, "musulman = islamiste",
puisque selon lui les musulmans=islamistes n'accepteront jamais le principe de laïcité/séparation des pouvoirs politique/religieux,
puisque ces deux posts se contredisent l'un l'autre...
je repose donc la question à la question à Allassaghar :
Que voulez-vous faire ?
1. débarraser la planète d'un milliards de musulmans ?
2. déconvertir un milliard de musulmans ?
3. empêcher aux muslims d'entrer en "occident" ?
4. les convertir à autre chose ? A quoi, au soufisme, au christianisme, au bouddhisme ?
Arrrrf arrrrf arf, arrrrf.

La vie est un éternel recommencement.
botchan
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allassghar a écrit:
La solution idéale est que: - tous les pays musulmans adoptent le principe de laïcité

Allassghar a écrit:
un palestinien mahométan n'acceptera la laïcité

Arf a écrit:
Doit-on en copnclure que Allahaassghar est un disjoncté ? Arrrrf arrrrf arf, arrrrf.

J'en copnclus pour ma part que ArfMCIR n'a pas appris à l'école ce que voulait dire "idéal"
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
MCIR a écrit:
Qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas une arabe travesti, portant le hijab à la maison et je jellaba dans la rue, qui se fait passer ici pour un amazigh, hein ? #evil Je veux une preuve que tu es un vrai amazigh, et pas un agent !

C'est bizarre, mais j'ai de sacrés soupçons sur toi : tu vois des arabes partout et tu n'écris pas comme un homme clairvoyant ; je dirais plutôt comme une personne derrière un voile bien épais.

T'es exactement ce qui manque a ce site de cons , Felicitation MCIR , tu me plais trop !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Attention attention mon petit safir!

Tu risques de devoir faire changer d'avis en moins d'une semaine comme tu as du le faire avec Fred et moi meme!

Tu t'es ridiculise plus d'une fois sur ce site mais faut pas trop t'y habituer, tu risques d'en devenir rasoir!

Il te plait trop le raf???Laughing Laughing Mon Dieu! Si seulement tu savais!

Mira face au raf est une enfant de choeur...et je ne plaisante meme pas!
C'est d'ailleurs ce qui me retient de me jeter sous le metro! Laughing Laughing

Mais j'aurais donne n'importe quoi pour t'entendre a l'epoque ou raf se faisait appeler autre chose que MCIR et se pointait avec des avatars d'une lubricite qui surpassait son langage ordurier...un langage tres fleuri soit dit en passant..qui moi personnellement me laissait perplexe ..tant d'impudeur et de devergondage ...c'est comme ta connerie Safir, ca depasse l'entendement...alors l'avatar je ne te dis pas! Vraiment le raf je ne le reconnais plus! Ca doit etre la vieillesse probablement...en tout cas je l'espere pour lui le bougre...

Je ne sais pas comment tu aurais appele raf a l'epoque de sa forme olympique...vu que le titre de "sataniste pute civilisee" est decerne a Mira qui y tient et n'y renoncerait pour rien au monde!chiche! Laughing Laughing Laughing

Au fait safirou, la beurette elle vaut combien en bourse aujourd'hui?Laughing Laughing Laughing Et selon toi on devrait faire quoi: l'acheter ou la vendre? J'attends tes instructions aussi lumineuses que ta connerie...Laughing Laughing Laughing

Mira
jill02fr
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réalité musulmane est assez contrastée. Cependant, les musulmans se sentent comme appelés à mettre de coté leurs cerveaux sous une prétendue course après les évènements. On le voit bien avec le phénomène El-Djazira. On dirait qu’ils n’ont pas de vie sociale. Une chaîne démocratique serait plus intéressante en se mélangeant à la vie des gens. cependant, il n’en est rien même si la vie des musulmans est riche de phénomènes sociaux. De mon point de vue, l’aboutissement à cette situation, à savoir le dénigrement de sa propre vie, est historique d’une part et d’autre part liée au conflit israélo-palestinien qui leur rappelle leur vulnérabilité ou plutôt une certaine fragilité de l’état face à l’occident, ancien colonisateur. Le divorce avec la colonisation n’est pas réellement fait. Bien évidemment il y a les dépendances économique, culturelle et autres mais juste de savoir que leur indépendance est à la merci des forces argumentaire et matérielle des nations occidentales, ils sont hérités. Par exemple, en dehors des discours intégristes et anti-laïques du FIS, nous retrouvons les accusations contre le pouvoir l’accablant d’être le partie de France « hizb frança ». Je crois que ces accusations sont plus attirantes du public musulman que le reste des discours. Malheureusement, ceci ne change pas dans les forums laïques ou athées. Non seulement, les évènements sont balancés les uns après les autres mais aussi les critiques contre le pouvoir sur leur aliénation aux forces étrangères ne se font pas rares. En gros, comme si on découvrait, par mal chance, que les pays musulmans seraient entourés de pays étrangers. Pour étayer mes propos, le lavage de cerveaux des musulmans a abouti au dilemme suivant, il vaut mieux un président qui torture tout le monde qu’un président qui peut voir des intérêts croisés entre son pays et un pays colonisateur. Cependant, quoi de plus naturel !
Je crois plus que jamais, que le meilleur remède à la décadence musulmane revient à mettre au claire que le seul dogme que les musulmans doivent retenir est l’importance de la vie de chaque être humain, sachant qu’eux aussi font partie. La nécessité de faire adhérer les populations aux droits de l’homme est très importante. La laïcité n’est pas forcément une solution dans ce cas précis. C’est un objectif. Je suis pour la laïcité mais on imagine bien que ce ne soit pas une condition nécessaire aux musulmans de sortir de leur crise. La Grande-Bretagne est un pays chrétien où il fait bon d’y vivre quelle que soit la religion pratiquée.

...@ suivre
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Tu risques de devoir faire changer d'avis en moins d'une semaine comme tu as du le faire avec Fred et moi meme!
.......

chere Mira
"tu m'a manquée, depuis un temps je t'ai pas vu, alors je vais pas t'appeler beurette aujourdhui"
Alors Mira , malgres les années que t'as passée en france, les habitudes du bled sont tj enracinées en toi ?
ca te déplais que Raf , me plait ?
elle est dericte, foudroyante, claire perspecace, exactement ton contraire , elle osera pas user de ton genre de truc de veilles femme , comme tu veux faire là en haut ,je l'estime, et je respecte ses opinion, qui ne sont pas necessairement les miens, mais par contre, je te respecterais jamais toi , je suis trop allergiques a tes basesses de bas niveau, et ça, je n'y peut malheureusement rien .
bon retour Mira !!!
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
mira1 a écrit:

.......

chere Mira
"tu m'a manquée, depuis un temps je t'ai pas vu, alors je vais pas t'appeler beurette aujourdhui"
Alors Mira , malgres les années que t'as passée en france, les habitudes du bled sont tj enracinées en toi ?
ca te déplais que Raf , me plait ?
elle est dericte, foudroyante, claire perspecace, exactement ton contraire , elle osera pas user de ton genre de truc de veilles femme , comme tu veux faire là en haut ,je l'estime, et je respecte ses opinion, qui ne sont pas necessairement les miens, mais par contre, je te respecterais jamais toi , je suis trop allergiques a tes basesses de bas niveau, et ça, je n'y peut malheureusement rien .
bon retour Mira !!!

Oh mon petit safir comme je suis touchee paske moi aussi tu m'as manque!

Mais non petit safir c'est IL et pas Elle! T'as peur de passer pour un gay ou quoi?

Tu me respectes pas? bah j'ai survecu a pire! alors je dirai pô grave mais bon maintenant il est l'heure pour moi de sortir ..tu dois deviner que pour moi samedi est une journee tres tres chargee et toujours fertile en peripeties! Laughing Laughing Laughing
promis je n'oublierai pas mon "parfum classe de Paris"! Laughing Laughing achete specialement hier a Sephora..tu sais la boutique pour laquelle j'ai quitte le bled...

Bisous mon petit safirou et ne deconne pas trop ca va te donner des oreilles d'ane..

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Choqué Roulement des yeux euh bah franchement je ne sais pas...je veux dire je ne vois pas trop ce que tu entends par "habitudes du bled"...

Alors explique moi c'est quoi exactement "habitudes du bled" et je me ferai un plaisir de confirmer ou infirmer..

Je te reponderai en toute sincerite..paske franchement je suis plutot a l'aise dans mes baskets ..
En somme bledarde ou pas, quelque soit le verdict, je n'y changerai absolument rien...

C'est l'age mon petit safirou et moi je suis a une age ou l'on ne se refait plus...

C'est pour ca d'ailleurs que je te dis de te depecher de t'ameliorer parce qu'un jour tu ne pourra plus..;foi de Mira qui est condamnee a etre ce qu'elle est que ca soit bledarde ou franchouillarde...franchement aucune idee et comme j'y peux rien ben je m'en tape... Très content

Bon maintenant mes cheveux sont secs alors j'y vais!

Mira
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terre de LIBERTE, c'est à dire en OCCIDENT, il faut :

-Critiquer, décourager, démoraliser , ridiculiser le mahométisme en Occident malgré les menaces et les intimidations. Laughing

-Aucun argent publique ne doit aller pour les constructions des mosquées, ces temples de la superstition comme le disait Kateb Yacine. Laughing

-Les programmes scolaires sur pression des mahométans fanatiques commencent à être expurgé de Voltaire, Diderot, Renan, Péguy..etc
il faut arrêter cette mascarade. Laughing

-Les mahométans qui prônent la non-mixité et l'apartheid sexuel doivent être amenés à la raison. Laughing

Pour les pays déjà gagnés par la peste mahométane, il faut espérer des courageux Ataturk pour moderniser de force ces sociétés sclerosées. Laughing
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terre de LIBERTE, c'est à dire en OCCIDENT, il faut :

-Critiquer, décourager, démoraliser , ridiculiser le mahométisme en Occident malgré les menaces et les intimidations. Laughing

-Aucun argent publique ne doit aller pour les constructions des mosquées, ces temples de la superstition comme le disait Kateb Yacine. Laughing

-Les programmes scolaires sur pression des mahométans fanatiques commencent à être expurgé de Voltaire, Diderot, Renan, Péguy..etc
il faut arrêter cette mascarade. Laughing

-Les mahométans qui prônent la non-mixité et l'apartheid sexuel doivent être amenés à la raison. Laughing

Pour les pays déjà gagnés par la peste mahométane, il faut espérer des courageux Ataturk pour moderniser de force ces sociétés sclerosées. Laughing
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un programme qui me plait Laughing

UN JOURNALISTE SAOUDIEN OSE DIRE QUE L'IDÉOLOGIE SALAFISTE DU JIHAD EST "NAZIE"

Textes d'origine traduits et document de synthèse publié par Memri
le 17/10/05 - N° 1007.

Résumé et adaptation par Albert Soued pour www.nuitdorient.com

Mohamed ibn A'bdelatif Aal al Sheikh est un journaliste Saoudien qui a publié 2 articles dans le quotidien local "al jazirah" où il qualifie l'idéologie dumouvement salafiste du jihad de "nazie".
Il fait des analogies entre le terrain favorable de la crise économique de l'Allemagne des années 1920/1930 et celuide l'échec socio-économique du monde arabo-musulman d'après guerre.

Une 2ème analogie: la haine de l'autre, de celui qui est différent et volonté exprimée de l'exterminer physiquement.
Une 3ème analogie: la lutte commence par l'intérieur en marginalisant la majorité modérée, accusée de trahir l''idéal national et en faisant appel aux instincts les plus bas du citoyen.
Une 4ème analogie: formation d'unités d'élite fortement endoctrinées et capables de se sacrifier pour l'idéologie.

Ce journaliste peu ordinaire donne l'exemple d'un dangereux prêcheur et d'un terroriste haineux, Abou Mouhammad Al-Maqdisi, chef spirituel du mouvement"al Salafyah al jahadyah" en Jordanie.
Cet homme est aussi le mentor d'Abou Mouss'ab Al-Zarqawi, le bras d'al Qaeda en Irak. Al Maqdisi a été emprisonné pendant un court laps de temps, accusé de fomenter un attentat anti-américain, puis libéré. Al Sheikh est certain qu'il faut agir avec cet homme et ces groupes salafistes comme les Occidentaux ont agi avec les nazis et comme le Caliphat arabe a agi avec les Khawarij.

Les Khawarij était le 1er groupe qui avait rompu avec le Caliphe A'li ibn Abi Talib pour former un groupe islamiste d'opposition.
D'après lui, il faut traiter ces religieux radicaux, ces prêcheurs de haine et ces terroristes comme des criminels ou des assassins de droit commun, les juger et les jeter en prison, en les empêchant de s'exprimer.
Au lieu de les aduler ou de les encenser pour leurs actes soit-disant héroïques ou leurs discours ou prêches soit-disant islamiques,il faudrait que la nation leur jette l'anathème.
C'est ainsi que leur idéologie s'éteindra d'elle-même.
Où qu'ils soient, dans le gouvernement,dans les instances politiques ou religieuses, dans les mosquées et les écoles, partout les chefs religieux devraient donner l'exemple. Or ils ne lefont pas.
Pourquoi? Comment peut-on libérer un meurtrier comme Al Maqdisi?

L'Occident a procédé à la "dénazification" après la guerre, en utilisant des méthodes efficaces de "reculturation".
Chez nous, il faudrait procéder de même en enseignant l'Islam véritable, l'Islam modéré, respectueux de l'autre, l'Islam qui ne souhaite pas conquérir le monde.
Il faudrait recréer la conférence de Postdam de 1945 pour "reculturer" nos élites religieuses qui, au lieu de courir les cours de justice et de lancer des fatwas pour empêcher les femmes de conduire ou de se dévoiler, feraient mieux d'enseigner la tolérance et l'acceptation de l'autre, ce qui est le véritable Islam.

À ce moment là, la télévision par satellite Al Jazeerah, par exemple, n'oserait plus propager sur son réseau l'idéologie extrémiste salafiste.

Pour éviter que la barbarie ne s'installe dans le monde, il faut "désalafier" tous les chefs religieux en Arabie et dans le reste du monde, par une concertation internationale du type de celle de la dénazification qui s'est tenue à Postdam en 1945.

mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle est dericte, foudroyante, claire perspecace, exactement ton contraire , elle osera pas user de ton genre de truc de veilles femme , comme tu veux faire là en haut ,je l'estime, et je respecte ses opinion, qui ne sont pas necessairement les miens, mais par contre, je te respecterais jamais toi , je suis trop allergiques a tes basesses de bas niveau

Le beau portrait !!

Ö Safirbleu, mon disciple bien aimé, je te charge d'amener MCIR, ce méchant mécréant, à l'islam, en cas de refus persistant de sa part tu lui couperas islamiquement et pour effrayer Mira1 tu le mettras dans son lit.

Ainsi les mécréants terrorisés se précipiteront dans la voie d'Allah, la voie des bien dirigés.
MCIR
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Oh merdum ! Safirbleu et Mira qui se battent déjà en duel pour mon corps et mes faveurs.
Merdum ! Je veux qu'on m'aime pour ma fortune, pas pour mon corps !

Enfin, elles ont trop envie qu'on leur cause ces deux lubriques... Faut surtout pas leur faire ce plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Cinéma & Musique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: