Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:10 pm Sujet du message:
Tout juste, CourGette !!! C'est bien l'Irlande qui est le pays occupé depuis le plus long temps, et qui a subi ce que je décris dans le post ci-dessus...
L'Irlande est occupée depuis plud de... 800 ans (oui, oui : 800, pas 80 !!!) par les Anglais. Malgré ça, les Irlandais ont, depuis quelques années, abandonné la lutte armée et négocient avec les Anglais. Qui ne veulent pas lâcher l'Ulster, province nord-irlandaise.
Et les Anglais sont toujours détestés en irlande, ou l'on n'a oublié ni le massacre du stade de Crocke Park, ni Enniskillen, ni Bobby Sands et les détenus politiques du H-Block, qui ont fait la grève de la faim jusqu'à la mort, ni le Bloody Sunday, etc...
Les Palestiniens devraient prendre exemple sur les Irlandais, à mon avis !!! Car les Irlandais, après des années (pour ne pas dire des siècles...) de lutte ont compris que c'est par la voie politique et non par la violence qu'on peut traiter un contentieux !!! Evidemment, les Irlandais ont plus de 800 ans d'expérience, alors que les Palestiniens n'en ont que 40... et les Irlandais ne sont ni soutenus, ni manipulés par des puissances extérieures, alors que les Palestiniens si !!! Et c'est en partie de là que vient le malheur de ce peuple...
Pour ce qui est des occupants, les Anglais ne sont pas moins tendres que les Israéliens... et les traitements infligés aux Irlandais prisonniers des Anglais étaient en général pires que ceux réservés par les Israéliens à leurs détenus. Alors, il serait peut-être temps de relativiser un peu, non ???
Car oui, l'occupation est injuste. Mais non, la violence et les attentats aveugles ne sont pas la seule solution !!! Les Irlandais l'ont compris. Vivement qu'au Proche-Orient, on comprenne ausi cela !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:59 pm Sujet du message:
Raf, alias Mcir, la suceuse de kangourous, est là !!!!
Le dada de ce gourou de la secte fabula est de défendre envers et contre tout le mahométisme et les mahométans.
Quiconque critique les moeurs barbares et sauvages des bédouins de l'Arabie Saoudite qui consiste à trancher des mains et des pieds pour les voleurs, de lapider des femmes adultères, de décapiter des homosexuels, d'emmurer vivantes des femmes, de les considerer comme des esclaves, n'est qu'un affreux raciste, un ratonneur, la lie de l'humanité.
En Algérie, les sectateurs du gourou pédophile ont fait 200 000 victimes et forcé à l'exil au moins 500 000 autres, les kabyles qui savent que tous leurs malheurs depuis 14 siècles viennent de cette horde criminelle et barbare qui s'efforcent non seulement de les mahométiser mais aussi de les arabiser, se font traiter par Raf et sa clique de nationalistes chauvins.
Raf ne connait rien du monde musulman,
ceux qui ont vécu dans ces pays savent que Ô combien ce monde est oppressif, violent, intolérant, raciste, sexiste, esclavagiste et cela du Pakistan à la Mauritanie.
Le Liban était qualifié à une certaine époque de Suisse du Moyen Orient.
Dès que les mahométans sont devenus majoritaires, la guerre civile sévit en permanence, les actes terroristes se multiplient et les Libanais s'exilent au Canada, en Australie.
La Syrie est une dictature implacable où on torture où on tue pour un mot de travers.
Le Pakistan crée comme Israêl en 1948 sur des bases religieuses ressemble à l'Arabie Saoudite, il persécute ses chrétiens et ses hindouistes et c'est le seul pays au monde où les femmes violées vont en prison.
Un rationaliste pakistanais universitaire le DR Younus Shaikh a failli être lynché quand il a émis des doutes sur le mahométisme.
Citation:
Le Pakistan, un laboratoire expérimental de l'Islam, s'est transformé en horreur. Malgré les centaines de milliers de viols, enlèvements et meurtres commis sous les yeux attentifs de la très chrétienne administration du Saint Empire Romain Britannique lors de la division religieuse du sous-continent indien en 1947, alors qu'un demi million de personnes ont été contraintes d'émigrer, le Pakistan n'a jamais fait de progrès sensible vers la civilisation. Le Pakistan est une plaque tournante du fondamentalisme islamique, de l'extrémisme et du terrorisme. La très islamique armée du Pakistan a envahi sa province du Pakistan Oriental en 1971, tuant des centaines de milliers de musulmans et non-musulmans bengalais et violant un demi million de femmes âgées de 9 à 69 ans, dans une tentative de créer une race métisse pakistano-bengalaise qui serait loyale à l'islam et au Pakistan. En 1974 l'armée du Pakistan a envahi sa province du Balûchistân, causant des calamités similaires. En 1980 le général islamiste Zia ul Haq a introduit de nouvelles mesures d'islamisation sous la pression saoudienne, en introduisant la médiévale et tribale Shariah islamique. Accompagnée de prières publiques obligatoires, il y avait des lois islamiques brutales couvrant des actes sexuels très naturels et le blasphème présumé : la répressive Ordonnance Hudood et les tristement célèbres lois sur le blasphème. Des milliers de femmes innocentes continuent à souffrir du fait de ces lois, et d'autres lois islamiques fascistes, pour de simples allégations. Des femmes violées ont été envoyées à la potence pour le crime d'avoir été violées (La Charria islamique est le seul système de lois qui punisse les victimes). L'état du Pakistan s'est montré un instrument sinistre et complaisant du fascisme et du terrorisme des maléfiques mollahs islamiques. Le Pakistan a créé les détestés Talibans Afghans et bien d'autres organisations de même type en Afghanistan. Des organisations similaires continuent de prospérer au Pakistan et essayent de créer un état islamique totalitaire et fasciste. Malgré les rodomontades sur un supposé combat contre le terrorisme islamique, le mal continue à prospérer. Le Pakistan est sans aucun doute une source d'approvisionnement majeure pour le terrorisme irakien. Le trafic de drogue illicite persiste avec la bénédiction des mollahs islamiques et du ISI (le service de renseignement militaire islamique). Il y a des centres de prostitution dans chaque cité islamique du Pakistan où des femmes kidnappées et non-musulmanes sont contraintes de souffrir. Les intellectuels laïques, libéraux et rationalistes continuent à souffrir au Pakistan de la même façon que les victimes de la tristement célèbre inquisition chrétienne de l'Europe médiévale. Alors que les églises chrétiennes brûlaient les hérétiques, les mollahs islamiques les font inculper pour blasphème
....
L'Islam est un crime organisé contre l'humanité !
Israêl est un etat qui a choisi la civilisation occidentale, certes il n'est pas laïque mais il est meilleur que l'Egypte qui maltraite ses coptes, que l'Algérie qui nie les revendications culturelles des kabyles.
Ils ont integré les falashas, des noirs juifs, ils ont intégré au moins un million de juifs arabes chassés de leur pays par ces pogromistes haineux et violents que sont les mahométans qu'ils soient algériens, marocains ou libyens.
Contre le mahométisme, ce fléau, Israêl est un allié de poids. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Inscrit le: Jun 22, 2007 Messages: 176 Localisation: Sodome-les-bains
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:17 pm Sujet du message:
Thierry, je ne trouve pas très adroit d'amener la misère d'un conflit pour minimiser la misère d'un autre.... qui est préciséement le sujet du topic.
Quant à hiérarchiser la gravité des conflits entre eux, libre à toi, mais sans unité ni méthodologie de quantification, je te laisse jouer aux billes pour calculer leur taux de souffrance au dixième près.
Des conflits et des occupations il y en a à la pelle sur terre, et rien ne t'empêche d'ouvrir un fil pour chacun d'eux : Cuba sous blocus des USA depuis plus de 40 ans. Érythrée sous occupation italienne, puis stalinienne, puis maintenant "indépendante" mais encore dans la merde, etc. etc. etc. etc.
-----------
M'enfin, la plus crasse imbécillité reste tout de même celle d'Allaashgar, pour qui "exprimer une idée de droits égaux entre tous les habitants d'Israel" est équivalent à islamophilie.
CLAP CLAP CLAP. Dans quelle poubelle a-t-on ramassé pareil imbécile ?
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:28 pm Sujet du message:
A propos, les palestiniens chrétiens sont aussi discriminés que les muslims en terre israélienne et alentours.
Bien évidemment, il faudrait dans ce forum d'ahuris préciser que les voisins à majorité muslim discriminent tout autant et partagent cette même haine de l'autre - tout comme ce forum qui a depuis longtemps pris le parti criminogène de "guerre des cultures" - sinon on est automatiquement catalogué d'islamophile par les ratonneurs d'Assoaime.... WA HA HA HA, vous êtes pas croyables. Pas croyable l'AllahAssghar, une vraie caricature de ratonneur. _________________ http://www.rationalisme.org/french/sciences_racisme_scientifique.htm
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:42 pm Sujet du message:
Citation:
"exprimer une idée de droits égaux entre tous les habitants d'Israel" est équivalent à islamophilie
L' imbécile, l'idiot fini, c'est toi.
Cite moi un pays mahométan qui admet des droits égaux pour les non-mahométans, un seul.
Même la Tunisie ne permet pas à des tunisiennes d'épouser des chrétiens ou des juifs et l'héritage fait toujours référence à la charia au détriment des femmes.
Tout le long de l'histoire,les juifs en pays d'islam ont été traités en dhimmis en citoyens de seconde zône, lis le livre de Bernard Lewis "Juifs en terre d'islam" ou les livres de BatYeor.
Les coptes en Egypte actuellement subissent les mêmes avanies de la part des sectateurs du gourou pédophile.
Il y a eu des pogroms antijuifs tout le long de l'histoire du Maroc au Liban.
Même actuellement, en Algérie, les insultes les plus répandues c'est Yehudi, Kelb et Halouf, c'est à dire juif, chien et cochon.
Et les imams, le vendredi, ne se privent pas de se déchaîner sans retenue sur les juifs tueurs de prophètes, massacreur d'enfants, racistes car ils se prétendent le Peuple Elu.
Le mahométisme est fondamentalemnt antijuif.
Rien qu'une sourate.
Citation:
Sourate 5, la Table servie, Al-Mâ’idah :
60. Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré la Rébellion, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.
61. Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent : ‹Nous croyons.› Alors qu’ils sont entrés avec la mécréance et qu’ils sont sortis avec. Et Dieu sait parfaitement ce qu’ils cachent.
62. Et tu verras beaucoup d’entre eux se précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu’ils oeuvrent !
63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !
64. Et les Juifs disent : ‹La main de Dieu est fermée !› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Dieu l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n’aime pas les semeurs de désordre.
_________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:49 pm Sujet du message:
AllahAssghar a écrit:
L' imbécile, l'idiot fini, c'est toi. Cite moi un pays mahométan qui admet des droits égaux pour les non-mahométans, un seul.
Est-ce la raison pour laquelle Israël doit continuer à imiter ses voisins ?
Voilà toute la thématique d'AllahAssghar... En métaphore ça donne ceci :
Raf : "En France, Sarkozy a proposé des mesures discrimin.... contre les xyz "
AllahAssghar : "ESPECE DE SALOPE ! LES ALGERIENS NE FONT PAS MIEUX, ET LES SAOUDIENS DECAPITENT ENCORE EN PLACE PUBLIQUE !"
Posté le: Lun Juin 25, 2007 5:03 pm Sujet du message:
Raf : "En Scandinavie, un gars a bastonné un type dans la rue parce qu'il avait.... xyz"
AllahAssghar : "ESPECE DE SALOPE ! LES ALGERIENS NE FONT PAS MIEUX, ET LES SAOUDIENS DECAPITENT ENCORE EN PLACE PUBLIQUE !"
Voilà toute la thématqiue d'une cloche : une cloche ça ne raisonne pas, ça ne discute pas, ça résonne comme l'airain.
Une cloche a une vérité seule et unique, brute, sans nuances; et porte cette vérité comme une bannière. Cette vérité est sa solution, explication, confirmation, justification universelle à toute problématique.
Sa vérité-étendard, portée en bandoulière, est son unique argument. La cloche répétera sans cesse les mêmes propositios, les mêmes vérités, quand bien même elles seraient connues de tous, car la cloche et incapable de comprendre que sa vétité ne puisse tout expliquer... La cloche pense qu'à force de répétition, sa vérité sera admise comme vérité universelle.
AllahAssghar, cloche sur pattes, ne peut être blâmée: faire Dong est le propre d'une cloche. La cloche est un outil qu'on frappe et qui fait "Dong", et quand on le frappe encore, il refait "Dong".
Posté le: Lun Juin 25, 2007 6:14 pm Sujet du message:
Merci, MCIR,
tu défends bien ma noble religion, les apostats de l'islam tels ce AllahAssghar, Mira1, Yor ou Goul , savent bien qu'ils sont condamnés. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Inscrit le: Jan 05, 2005 Messages: 679 Localisation: La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:01 pm Sujet du message:
MCIR a écrit:
Atchao les ratonneurs !
Tu nous quittes déjà, ôôôôô maîîîîtreeeeeeeeeee?
Quelle tristesse, t'en vas pôôôô! On ne rigole jamais autant que quand tu es là
Vous avez remarqué que la seule à avoir droit aux insultes scatologiques c'est moi? Il n'aime que moi, le maîîîîtreeeeeeeee!!!!
Quel privilège!!!!! Merci!!!!!!!!
Bon, avant que tu ne partes:
Je viens de regarder un passeport israélien, sous toutes ses coutures!
nulle part c'est écrit juif (c'est pourtant celui d'un juif), c'est écrit par contre: Citizenship (en anglais=citoyenneté, si ton dico te fait défaut, ôôôôô maîîîîîtreeeeeeee): Israeli. C'est même sur la première page (qui pour nous est la dernière, car ils font tout à l'envers. Mais là dessus, les muslims font pareil )
Et plus loin, il y a : Nationalité: Israélienne.
Et juif, non, ben non, nulle part, et j'ai passé chaque feuille et ben non, pas trouvé!
Mais ça doit être, comme tu dis si bien, parce que je suis stupide, que je ne vois pas ce que tu vois, ôôôô maîîîtreeeee éclairééééééééé qui arrive à voir ce qui n'y se trouve pas, sans t'arrêter devant les choses apparentes, qui, elles, s'y trouvent bien!
ÔÔÔ, comme je t'admire!!!!!! _________________ La tolerance implique penser que l'autre peut avoir raison, avant de penser ce qu'on doit lui répondre
Ne me dites pas que je suis Islamophobe. "Islamistophobe" me convient mieux, si vous tenez à me donner un sobriquet
Inscrit le: Jan 05, 2005 Messages: 679 Localisation: La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:24 pm Sujet du message:
Je cherche, ôôôô maîîîître, je cherche! merci de ta bienveillance !!!!!!
Mais tu disais que la nationalité israélienne n'existait pas. Tu n'avais pas précisé qu'elle existe pas sur un document à circulation interne, mais bien sur un passeport, où ça vaut la peine de le signifier.
car, n'est-ce pas, ô maître, si quelqu'un a une carte d'identité d'un pays, cela implique qu'il est naturel de ce pays, ou au moins naturalisé? Et on est d'accord, ô respecté maître, que une carte d'identité est un document à usage interne? et qu'un passeport se doit, à contrario, de signaler la nationalité de son possesseur?
Donc la nationalité israëliénne, existerait bel et bien?
Car par ailleurs je trouve dans un document à usage interne, également, une carte de résident emporaire, une nationalité. Là, oui, et évidemment, ce n'est jamais israëliénne, car autrement, il aurait une carte d'identité.
Je vais chercher plus loin (vois comme je t'obéis, ôôôô maîîîître) et trouve une carte d'identité argentine. Là, encore, seulement le fait d'être Argentin Natif (ça veut dire né en Argentine) est signalé, et pas la nationalité, car c'est une carte d'identité donné seulement aux citoyens argentins. Mais sur le passeport c'est bien marqué, encore une fois, Nationalité Argentine. Donc c'est pareil qu'en Israël.
Devrons nous dénoncer l'Argentine comme faisant partie du lobby sioniste international, ô maître?
Ô, mais comment j'ose te poser tant des questions maîîître? Pardonne cette indigne créature!
_________________ La tolerance implique penser que l'autre peut avoir raison, avant de penser ce qu'on doit lui répondre
Ne me dites pas que je suis Islamophobe. "Islamistophobe" me convient mieux, si vous tenez à me donner un sobriquet
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:31 pm Sujet du message:
Euh, quelqu'un a compris les gargouilles mi-exutoires mi-coupables de Lidiasch, juste au-dessus ? La Yor-amazighite est peut-être cobntagieuse. Fuyons !
Lidiasch, zut, encore oublié a écrit:
Devrons nous dénoncer l'Argentine comme faisant partie du lobby sioniste international, ô maître? Ô, mais comment j'ose te poser tant des questions maîîître? Pardonne cette indigne créature!
Nan, fous la paix aux argentins. Occupe-toi plutôt de la vaisselle...
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:48 pm Sujet du message:
MCIR a écrit:
Euh, quelqu'un a compris les gargouilles mi-exutoires mi-coupables de Lidiasch, juste au-dessus ? La Yor-amazighite est peut-être cobntagieuse. Fuyons !
Lidiasch, zut, encore oublié a écrit:
Devrons nous dénoncer l'Argentine comme faisant partie du lobby sioniste international, ô maître? Ô, mais comment j'ose te poser tant des questions maîîître? Pardonne cette indigne créature!
Nan, fous la paix aux argentins. Occupe-toi plutôt de la vaisselle...
(Mais qu'est-ce qu'elle a contre les argentins, cette loque ?)
Ca y est, j'ai fini la vaisselle, merci maître!
Je disais que la nationalité n'est exprimé que sur des documents à usage international. Dans les documents à usage interne cela n'est pas nécessaire, car le seul fait de posséder une carte d'identité d'un pays, implique déjà la possession de la nationalité. Je te disais que dans les documents à usage interne il y en a souvent deux: un pour ceux qui détiennent la nationnalité et un autre temporaire, pour les résidents qui ne la detiennent pas (comme la carte de séjour, en France). Dans ce dernier la nationnalité est explicitement precisée, car pas clairement deductible de la simple possession dudit document!
Ouf!!: faut comprendre maître, ces choses intellectuelles pas faciles pour pov' petite caboche Sois clément avec ta sevante!
Et je te citais la carte de identité et le passeport argentin, parce que, mis à part l'israëlién, ce sont les seules que j'ai pu voler dans mon zèle de t'obéir.
Mais puisque tu le veux, je m'en vais en voler d'autres!
Cela me prendra un certain temps. Bonne nuit à tous.
_________________ La tolerance implique penser que l'autre peut avoir raison, avant de penser ce qu'on doit lui répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum