Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 26
Visiteurs: 26
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10104255
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - ordre moral ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordre moral ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, l'article sur les tribunaux illégaux au Maroc. Serait-il possible d'avoir le lien direct, mahomet ??? Je t'en remercie d'avance.
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Thierry, encore dans la mécréance ?

j'ai copié collé ça d'un forum marocain, étonnant d'ailleurs, par sa liberté, beaucoup d'intervenants marocains critiquent non seulement l'islamisme mais aussi l'islam. Choqué

http://www.emarrakech.info

Je n'arrive pas à trouver l'adresse exacte de la page,

soit par ce qu'elle a été censurée, soit que le forum est momentanément en panne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Depuis le décès de mon père il y a quelques jours, je me sens plus que jamais dans la mécréance !!! Si le fils de pute qu'on nomme dieu/jéhova/allah existe là-haut, pourquoi laisse-t-il vivre des assassins comme Pinochet jusqu'à 95 ans, voire plus, et pourquoi tue-t-il dans la souffrance et à 2 mois d'une retraite bien méritée des braves types qui ont bossé dur toute leur vie ??? Pourquoi ce soi-disant dieu/jéhova/allah est-il si injuste, si pervers, si dégueulasse ??? Pourquoi triche-t-il avec les dés pipés qu'il distribue ??? Je ne vois que deux réponses :

-soit parce qu'il n'en a rien à foutre, ce qui lui enlève tout caractère divin,

-soit tout simplement... parce qu'il n'existe pas !!!
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances, oui, si Dieu existe, c'est lui qui doit rendre des comptes.

Rien que pour ce que le mahométisme a fait depuis sa création par ce fou de Mahomet.
fred93
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Citation:

Depuis le décès de mon père il y a quelques jours, je me sens plus que jamais dans la mécréance !!! Si le fils de pute qu'on nomme dieu/jéhova/allah existe là-haut, pourquoi laisse-t-il vivre des assassins comme Pinochet jusqu'à 95 ans, voire plus, et pourquoi tue-t-il dans la souffrance et à 2 mois d'une retraite bien méritée des braves types qui ont bossé dur toute leur vie ??? Pourquoi ce soi-disant dieu/jéhova/allah est-il si injuste, si pervers, si dégueulasse ??? Pourquoi triche-t-il avec les dés pipés qu'il distribue ??? Je ne vois que deux réponses :

-soit parce qu'il n'en a rien à foutre, ce qui lui enlève tout caractère divin,

-soit tout simplement... parce qu'il n'existe pas !!!

j'en vois une troisieme :

- le criminel pinochet a vecu longtemps , pour que Dieu puissent connaitre et punir tout ceux qui ont soutenus Pinochet y compris dans la nouvelle génération
et que le brave type retraité soufrant ne pourait pas profiter de sa retraite par sa soufrance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Dieu est omniscient, triple imbécile.
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;
petite question pour moustic:"qu'est ce que ça peut te faire ce que fait une femme de son corps?" Chacun est libre de faire ce qu'il veut et si deux personne ont envie de coucher ensemble, tu n'as absolument pas le droit de leur interdire quel que soit leur culte ou leur origine.

J'ai toujours trouvé bizarre cette manies des extrémistes religieux qu'ils soient chrétiens ou muzz a toujours vouloir se mêler des affaires de cul des autres... On dirait qu'ils cherchent ainsi à compenser leur propre frustration sexuelle. Cela s'appelle vivre par procuration:roll:

Bonne soirée...
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout dans les pays mahométans que la frustration sexuelle rend fou.

La pédophilie du "prophète", ce beau modèle, fait que ses sectateurs, comme Safirbleu, l'âne de Mahomet, pour la seule Algérie en 2003, ont abusé de 4943 enfants.

http://www.algerie-dz.com/article872.html

La moralité immorale de l'islam fait que les mahométans s'espionnent mutuellement, la calomnie, les rumeurs, le téléphone arabe, c'est ce qui fonctionne le mieux. Laughing
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:

La pédophilie du "prophète", ce beau modèle, fait que ses sectateurs, comme Safirbleu, l'âne de Mahomet, pour la seule Algérie en 2003, ont abusé de 4943 enfants.

La moralité immorale de l'islam fait que les mahométans s'espionnent mutuellement, la calomnie, les rumeurs, le téléphone arabe, c'est ce qui fonctionne le mieux. Laughing

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, dans le christianisme, la frustration sexuelle est tout aussi importante, elle est seulement moins visible car n'en sont victimes que les seuls adeptes car en Europe en tous il n'y a plus de religion d'état.
Pour te convaincre de cette frustration, je t'invite à lire ce lien:
http://www.rationalisme.org/french/sex_couvent.htm

Bonne journée.
fred93
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil29 a écrit:

AllahAssghar a écrit:

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, dans le christianisme, la frustration sexuelle est tout aussi importante, elle est seulement moins visible car n'en sont victimes que les seuls adeptes car en Europe en tous il n'y a plus de religion d'état.
Pour te convaincre de cette frustration, je t'invite à lire ce lien:
http://www.rationalisme.org/french/sex_couvent.htm

Bonne journée.

si on vous écoutait , on pourait croire que il n'y a aucun pédophile ou criminelle sexuel ou frustration sexuel , chez les Laïques ...
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de frustrés chez les athées ou les laiques mais le fait est que l'islam et le christianisme qui érige la frustration sexuelle comme un but et une norme pour les individus. Le sexe et la femme étant considéré comme impur, les croyants étant bridé dans leurs fantasmes et leurs aspirations présentent plus de risque de plonger dans la frustration et la déviance. Ce n'est pas un hasard si l'on observe autant de scandales et d'affaires de moeurs chez les curés et les imams, comme par hasard les deux pensées religieuses les plus rigoristes et obscurantistes.

Bonne journée...
fred93
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phil29 a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de frustrés chez les athées ou les laiques mais le fait est que l'islam et le christianisme qui érige la frustration sexuelle comme un but et une norme pour les individus. Le sexe et la femme étant considéré comme impur, les croyants étant bridé dans leurs fantasmes et leurs aspirations présentent plus de risque de plonger dans la frustration et la déviance. Ce n'est pas un hasard si l'on observe autant de scandales et d'affaires de moeurs chez les curés et les imams, comme par hasard les deux pensées religieuses les plus rigoristes et obscurantistes.

Bonne journée...

je ne suis pas du tout d'accord , je pense que c'est tout le contraire

tu ne peux pas reprocher aux écritures saintes de ne pas favoriser les fantasmes , ce ne sont pas des livres d'éducation sexuel , se sont des livres Historiques

tu ne peux pas reprocher aux écritures saintes mettre des limites sexuels , au viol , a la traite de femmes etc ...

Al-Baqara - 2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

Al-A'raf - 7.189. C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : “Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants”.

An-Nahl - 16.72. Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses, et de vos épouses Il vous a donné des enfants et des petits-enfants. Et Il vous a attribué de bonnes choses. Croient-ils donc au faux et nient-ils le bienfait d'Allah ?

Ash-Shu'araa - 26.166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs”.

Ar-Rum - 30.21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent
.

2:22-25
L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.
Et l'homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.
L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte.

3:16
Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

5:28-31
C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
Car jamais personne n'a haï sa propre chair ; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
parce que nous sommes membres de son corps.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance.

Mouais, le viol conjugal ne semble pas très réprimé...
fred93
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:
Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance.

Mouais, le viol conjugal ne semble pas très réprimé...

et le divorce alors ...

Al-Baqara - 2.231. Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire , alors, reprenez-les conformément à la bienséance, ou libérez-les conformément à la bienséance. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort : vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même. Ne prenez pas en moquerie les versets d'Allah. Et rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre, par lesquels Il vous exhorte. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Parce que les hommes et les femmes sont égaux vis à vis du divorce ?
Il est où le droit et le respect des femmes, là dedans ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: