Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 21
Visiteurs: 21
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9562560
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
botchan
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Quelque soit l'hypothese retenue..nos muslims sont inimitables de tartufferie ..avec eux , on ne s'ennuie pas! c'est deja ca! Laughing
Mira

Oui, j'ai encore une fois raté mon entrée dans le club des satanistes, mais j'ai de quoi me consoler : me voilà bombardé gay, et à l'unanimité de safir et mous, s'il vous plait ! Pour eux, ce ne doit pas être tellement loin du satanisme, non ?

Et surtout quelle intronisation en fanfare ! A la suite de l'irréfutable raisonnement du sublissime safirou, et au son des ovations enthousiastes du gardien de la loi lui-même, qui leur valent la place d'honneur dans ce fil rassemblant la quintessence des esprits brillants du forum.
Je pense que je peux m'estimer comblé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui quelqu'un a eu l'idee de deterrer l'inenarrable thread de pizarro..

La merveille de Pizarro...les anciens de ce site savent d'emblee de quoi je parle..

Pizarro n'est pas specialement une lumiere..mais la je peux vous dire qu'il s'est surpasse..Jacqueline en conviendra avec moi.. notre brave gars merite bien une messe...

Pour ceux qui ont le temps, je ne peux que leur conseiller de lire tout le fil..croyez moi ca vaut le detour!
http://www.assoaime.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2531#56216

Moi je me contenterai de vous mettre quelques extraits , vous comprendrez mieux de quoi il retourne...

Pizaro a écrit:

Pour un islamophobes, il suffit (pour lui) d'appeler son fils Allah et tout l'islam tombe. D'ailleurs, à travers toutes l'histoire, il y avait des milliers d'orientalistes qui ont passer toute leurs vie pour l'étude de l'islam (Coran, hadith,...) et écrivaient des livres et des livres pour convanicre le public que Mohamed n'était pas un prophète et que le Coran c'est de la poésie. Pourtant, il était plus facile pour lui de nommer son fils Allah puisque il a decidé de consacrer sa vie à combattre l'islam. Bizare: personne n'a fait ça? Pourquoi

Contrairement à l'islam, il y a un défi (les islamophobes aiment beaucoup les défi du Coran!!!!); C'est un choix personnel, pourtant personne n'a osé remonter ce défi bien que c'est très facile.
Des miliers d'islamophobes lisent et relisent le verset 19-65 et n'ont jamais eu l'idée de dire: mais c'est simple je vais nommé mon fils Allah, et voyons qu'es ce qui va passer, en plus c'est plus facile que d'écrire des livres et des livres pour dire Allah n'existe pas

Je pense que pour un islamophobe, son plus grand rève c'est de voir l'islam en décadense. C'est bizare que lorsque l'occasion lui arrive (et ça ne coute rien), il renonce pour amour à son fils. Pourquoi il rate l'occasion de devenir l'homme le plus célèbre de la planète pour pouvoir mettre en faillite une des plus grande religion de la terre qui se prend pour la vraie religion (d'ailleurs, ça peut etre inscrit dans le cadre de lutte contre le terrorisme )

Mira: t'es malade, vous etes malades et vous croyez que tout le monde l'est comme vous... oui comme l'a dit Abed: pauvre religion musulmane!!

Petite idée: Pour ceux qui haissent le nom Allah, et ne penvent pas donc nommer leurs fils par ce nom, peuvent simplement aller en Inde ou un autre pays surpeuplé du tier monde et donner simplement 1000 euro à un pauvre père qui ne connais pas la signification du mot Allah pour nommer l'un de ses fils par Allah, et ça sera un nom comme tout les autres noms. C'est facile!!!!! Pourquoi on a pas fait ça?

Mira: parce qu'il faut etre siphonné comme toi, et ca , c'est impossible autrement ils en mourraient. En d'autre terme, plus debile on creve...

Tant de delire ne pouvait pas passer inapercu et on peut dire que nos forumeurs ont excelle dans la derision...

Dralnar a écrit:
Pizaro

Les "athées islamophobes" ont autre-chose à faire que d'infliger ce handicap cruel à un de leurs enfants.

Mais tu me donnes une idée:

Je vais acheter trois poissons rouges que je vais appeler allah,dieu et yahvé.
Je vais les observer et voir si un de ces poissons se met à dominer les autres.

Une sorte de "jugement de dieu" Laughing

Laughing Laughing Laughing cette idee de poissons rouge..j'en ris malgre moi...Laughing Laughing

juju a écrit:
ou alors il y a le miracle de la pomme de terre puisque personne ne s'appelle pomme de terre.

Ô grand miracle de la Pomme de terre ! Amen !

En effet, c'est plus facile à un croyant musulman d'affirmer que le fait que personne ne porte le prénom de Allah soit un miracle. Au lieu de passer sa vie à vivre en dehors d'une religion obscure et rétrograde et d'en divulguer les conneries, il ferait mieux de se convertir au pommedeterrisme.

Jusqu'à présent, aucun musulman n'a appelé ses enfants Pomme de terre, preuve de la puissance de la patate.

Et c'est pareil pour Chaussette.

Original! et desopilant! Bravo juju!
Et c'est meme pas fini!

juju a écrit:
jacqueline a écrit:
Pommedeterrisme oui mais que va-t-elle nourrir ? ses croyants ou comme les autres religions des gourous emythrés, enturbannés, enkippanés ?

Ca va nourrir les imbéciles heureux qui annôneront les textes sacrés de la Pomme de terre et qui y chercheront des miracles et des témoignages de la Nature.

Regardez ces cailloux de formes patatoïdes sur Mars ! C'est bien la preuve que la Nature témoigne de la véracité de l'existence de la Grande Pomme de terre.

Quelle variété de Pommes de terre ! La Nature témoigne que, en étant différents tout en restant Pomme de terre, La Grande Pomme de terre nous montre que nous, humains, sommes tous différents mais uni en même temps. La Pomme de terre est le précurseur des droits de l'Homme. Vraiment, la Pomme de terre est la meilleur.

La pomme de terre dominera le Monde !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est tout simplement l'un des plus grand moment de ce la dicussion voir de tout le forum! Ce moment ou la Grande Pomme de Terre s'est revelee a nous...elle et son prophete juju qui a au moins le merite de ne faire pleurer personne! Laughing

Jacqueline a fini par en avoir sa claque...comprenez la ..la pauvre a ses limites ..apres tout ce n'est qu'une femme...

jacqueline a écrit:
bon ben il ne reste plus qu'à le laisser dans son délire mystique. parce que là .... #Sleep

C'est bien pizza #Silly , c'est bien, oui oui c'est un miracle. On lui dira.

bon les copains on va boire un coup en attendant qu'il se remette ?

Sinon y'a aussi un certain bourguiba aussi impudent que son president!
bourguiba a écrit:

je sui en vacance, et quand j'ai lu ton message je me sui permit de te répondre que mon chien s'appel ALLAH et quand je le dorlotte je l'apel rabrouuuuuuuuub, ce qui veut dire ALLAH aussi.
plus con que toi j'ai jamais vu
Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Et comme si ca suffisait pas:

bourguiba a écrit:
JoeBlack a écrit:
slt bourguiba

Laughing Laughing Laughing tu m'as trop fait rire avec ton "rabroub". Pour ceux qui connaissent pas l'arabe, "rab" c'est dieu donc Allah et "rabroub" c'est un dieu tout petit, tout mignon. Laughing Laughing Laughing

et la blonde de mon chien s'appelle rabrouba, c'est la femme d'allah mon chien Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing la hawla ouala quoata illa billah..
Me reste plus qu'a remercier autant pizarro que ses detracteurs...

Je peux me le permettre je ne crois pas en un dieu qui se vexe...

Mira
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moustarchid a écrit:
mira1 a écrit:
safirbleu a écrit:
Beurette qui ne vaut meme pas ces lignes .
la lecture de tes "mots" du haut en bas , ne veut dire qu'une seule chose. "pute" , c'est le seul mot qui en sort avec grand eclat.

Ah bon???peux tu me montrer ou ai je jouer les raccoleuses??????
Serait ce par hasard losrque...

Attetion !
Safir a parlé de pute civilisée... Et c'est après une analyse pointue qu'il a fait cette déclaration.

Safir et l'analyse...pointue s'il vous plait! Parole de Moustarchid! Qui est aussi raachid que le poisson rouge de ma voisine...

Moustarchid derive de rachid : majeur, sense, eclaire
Un rachid a la tete bien vissee sur les epaules et ne raconte pas n'importe quoi..exactement comme notre moustarchid..

Et voila que Moustarchid sombre dans la folie du petit safir ...un moutard qui a autant de cervelle qu'un ouistiti...et bientot on va voir le grand moustarchid danser le tango comme son eleve..a croire que les roles se sont inverses...

Quels tartuffes..mais quels tartuffes...par moments je n'ai meme plus la force de rigoler...

Mira
jill02fr
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit
Citation:
C'est toi le pauvre, si tu savais !

Arrêtes un peu de croire qu'ici la femme est mieux que la bas ! C'est totalement faux. Tu es vraiment naïf de penser que ces femmes sont maltraitées, non respectées. Au fait sur koi te bases tu pour affirmer ça ? Sur les 2-3 histoires de malheureuses qu tu as lu ? C'est un peu faible ! Sur les médias ? On sait de source sûr qu'ils sont peu fiables.

Vas faire un tour la bas et on en reparle OK ?

Ce n'est pas la télé qui montre ça, ce sont juste des faits de la vie courante. T'as vu toi des femmes occidentales en train de faire une queue immense pour avoir la nationalité d'un pays musulman? Crois-moi j'en ai vues dans l'autre sens... et les prostitués sur les trottoirs dans les pays musulmans sont-elles d'origine américaine, françaises,... Le flux est dans le sens inverse... Sinon
Slimane ou abdelghaffar se mariera le jour même quand sa requête est soumise, trop facilement avec la plus belle du cartier s'il a une situation en France, en Angleterre, aux États-Unis...
Ici leurs malheurs et leurs bonheurs dépendent de la volonté de "Dieu" (pour parler ton langage), là-bas, ils dépendent de l'humeur de leurs maris, leurs papas, voire leurs frères...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

safir , un musulman comme il n'en n'existe nulle part ailleurs a écrit:
Premiere condition pour etre hypocrite, c'est de faire les cinq prieres

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
safir merci du fond du coeur!

Il n'est pas donné a tout le monde d'etre d'une sottise aussi erudite.
C'est du grand ART! Laughing Laughing
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne me fait pas rire au contraire. #Mad

La prière, dès l'aube, le manque de sommeil, les récitations mécaniques, l'apprentissage du Noble Coran, tout cela fait d'excellents dévots.

Que restera-t-il de l'islam si les 5 prières disparaissent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: