Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:44 pm Sujet du message:
Pour le (e), Safirbleu est bien un homme, machaâ Allah.
Vous parlez de besoin et d'envie. Concernant les humains ou la Divinité?
De toutes les manières, je pense qu'il s'agirait d'un besoin mutuel:
Besoin des hommes de croire et d'adorer, pour combler une vie vidée de sens. Besoin de Dieu d'être adoré, parce que ça lui permet de continuer à "exister".
(Enfin en même temps, avant la Création, on s'demande tous comment il faisait pour se débrouiller, sans esclaves)
Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:42 pm Sujet du message:
j'en ai vu des metamorphores sans aucun semblant de sens , mais venant de toi tach15 , c'est curieux , d'apres toi , le createur absolu a besoin des bestiolles qu'il a crée , parce que dans l'immensité de l'univers qui nous entoure , nous somme quelque chose . et en vaut la peine que notre createur se permet le besoin de notre adoration .
ça revele une seule chose, que dans ton sang coule ce curieux liquide rouge oriental , je le savais pas avant .
t'oublie , que toi moi tous humain, malgres la civilisation, la technologie , on est tj oblegé de vesiter nos nauseabonde toilettes , pour y versser nos saletés de merde , ça ne te rappel pas que nous somme tj des animaux ?
nous somme encore de nous tuer, de nous violer et e nous voler...entre nous , nous mangeon encore d'autre animaux , et nous courons tj deriere le sex , peut etre, dans des mlillion d'années prochaine , on poura avoir assez evoluer pour pretendre, l'egale des dieux ,
tu crois l'humanité est immoretelle ?
le sida , le virus des oiseaux asiatique , les bombes nucleaire.......sois que l'humanité entiere risque un jour de disparaite pour un tout petit manque de chance, juste un brin de qlq chose , et c'est fini _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:52 am Sujet du message: Le Saphir Bleu
Safir said :
Citation:
j'en ai vu des metamorphores sans aucun semblant de sens , mais venant de toi tach15 , c'est curieux , d'apres toi , le createur absolu a besoin des bestiolles qu'il a crée , parce que dans l'immensité de l'univers qui nous entoure , nous somme quelque chose . et en vaut la peine que notre createur se permet le besoin de notre adoration .
Au risque de te décevoir, c'est la moindre des choses. Dans le sens où Dieu n'est qu'une invention humaine, il lui est impératif d'être adoré, afin de continuer d’exister, d’une certaine manière. Une invention non utilisée sombre facilement dans l’oubli.
Citation:
ça revele une seule chose, que dans ton sang coule ce curieux liquide rouge oriental , je le savais pas avant .
Non, j’ai le sang bleu comme le saphir.
Citation:
t'oublie , que toi moi tous humain, malgres la civilisation, la technologie , on est tj oblegé de vesiter nos nauseabonde toilettes , pour y versser nos saletés de merde , ça ne te rappel pas que nous somme tj des animaux ?
nous somme encore de nous tuer, de nous violer et e nous voler...entre nous , nous mangeon encore d'autre animaux , et nous courons tj deriere le sex , peut etre, dans des mlillion d'années prochaine , on poura avoir assez evoluer pour pretendre, l'egale des dieux ,
Justement, c'est parce que les humains ne sont pas parvenus à se détacher totalement du monde animal qu'ils ont eut besoin de croire en l'existence d'une entité plus parfaite. Ils étaient (et sont ?) dans l’incapacité de se résoudre à rester au sommet du piédestal. Leur complexe de la supériorité, l’orgueil les a conduit à la bêtise. Une erreur de l’évolution ? C’est en tout cas ce que certains veulent bien croire.
Citation:
tu crois l'humanité est immoretelle ?
Elle ne l'est pas plus que ne le sont les dieux.
Citation:
le sida , le virus des oiseaux asiatique , les bombes nucleaire.......sois que l'humanité entiere risque un jour de disparaite pour un tout petit manque de chance, juste un brin de qlq chose , et c'est fini
Effectivement. Mais dis toi bien une chose: si l'humanité est arrivé au stade où tu la vois, c'est bien parce qu'elle à sut contourner mille obstacles menaçant son existence.
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:57 pm Sujet du message:
etant que cette discution ne menera à rien de tangible , je dirais ceci :
je crois fermement en un dieu absolu et parfait , je suis sur etre non pas la consequence d'une coincidence fortuite , mais , un etre crée pour une raison et un but bien precis . et j'agis en consequence .
mais toi tu peut tj te croire l'oeuvre du hasard d'un jeu de loto macabre , simplifie toi l'existence en te positionant sur tes idées fixes , mais que tu sais tres bien qu'elle n'ont aucune valeure.
La vie est belle, vie la. _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:39 pm Sujet du message:
ne pas me mettre un bandeau noir sur les yeux , c'est deja un tres bon debut . _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:15 am Sujet du message:
tu as deja un bandeau sur les yeux,je ne sais pas de quelle couleur il est mais bandeau t'en as bien un,cette idee de dieu n'est pas une conclusion a laquelle tu es arrive mais bien un bandeau qu'on t'a mis des ta naissance,je veux dire et tu le dis toi meme que t'es marocain,le reste coule de source a savoir ne dans une famille musulmane puisque c'est la religion dominante au maroc ,pays du commandeur des croyants,tu as meme ose me dire que la communaute musulmane est la meilleure communaute sortie pour l'humanite et tu continues a le croire malgre l'evidence,il y a une autre communaute qui se croit aussi elue de dieu,regarde a quoi vous avez reduit dieu,un amnesique qui choisit une communaute et qui change au gre de vos conneries,si dieu existe vraiment il peut etre tout ce que tu veux mais jamais comme decrit dans les religions.
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:44 am Sujet du message:
Je plussois.
En plus, j'ai beau répété à l'âne de Mahomet que je suis athée, il fait toujours de moi un adorateur de Satan.
Croire en Satan, c'est croire en Dieu.
Je dis et je le répéte que le mahométisme est le pire fléau qui peut arriver à un fleuve.
Ibn Waraq a démontré que la civilisatin arabo-islamique ,quand elle était brillante, était dû au fait qu'elle s'éloignait de Mahomet et de son Alcoran.
En Arabie Saoudite, la justice est aussi barbare avec ses tranchages de pieds et de mains et ses décapitations.
A-t-on vu les mahométans protester?
L'expérience algérienne des FIS et GIA a apporté 300 000 morts, des viols, des destructions et l'exil de 400 000 citoyens.
Nous avons vu l'Afghanistan des talibans où la femme était réduite à une esclave, ou la musique, la télé étaient interdites et ou le port de la barbe était obligatoire.
Le Pakistan est en train d'en prendre le chemin.
Les crimes au Darfour, au Soudan, ne les font pas réagir.
Alors est-ce que le Mahométisme n'est pas le Mal ? _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:30 am Sujet du message:
ibar-aibar a écrit:
tu as deja un bandeau sur les yeux,je ne sais pas de quelle couleur il est mais bandeau t'en as bien un,cette idee de dieu n'est pas une conclusion a laquelle tu es arrive mais bien un bandeau qu'on t'a mis des ta naissance,je veux dire et tu le dis toi meme que t'es marocain,le reste coule de source a savoir ne dans une famille musulmane puisque c'est la religion dominante au maroc ,pays du commandeur des croyants,tu as meme ose me dire que la communaute musulmane est la meilleure communaute sortie pour l'humanite et tu continues a le croire malgre l'evidence,il y a une autre communaute qui se croit aussi elue de dieu,regarde a quoi vous avez reduit dieu,un amnesique qui choisit une communaute et qui change au gre de vos conneries,si dieu existe vraiment il peut etre tout ce que tu veux mais jamais comme decrit dans les religions.
ibar-aibar
pour une derniere fois , arrete de mentir , c'est pas avec le mensonge que tu preuveras quoi que se soit , ni a calomné mes propos , et a les defugurer , si non je te mettrais dans le meme sac a serpents que le copier-coller , soit tu respecte les regles d'une descution civilisé, soit tu te terre dans vos galeres a rat, que vous avez fait de ce site.
alors excuse toi, ou bien , trouve toi des cons a qui racoter tes salades _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:43 am Sujet du message:
Bravo, Safirbleu, tu as bien fait de remettre à sa place ce mécréant de Cheikh Ibar qui viole tous les interdits de l'islam.
Ne pratique-til pas la fornication en prison avec une femme dont il n'est certainement pas marié ?
Il boit du vin, il se drogue, et il mange du porc.
De plus, il te critique toi Lumière de ce site,alors que toi qui connais le bien et le mal, et que tu cherches à l'éloigner de Satan le Lapidé que les aveuglés suivent.
Merci pour tes efforts. et continue ton djihad dans la voie d'Allah. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Il y va fort, l'âne de Mahomet, analphabête, inculte même de sa religion.
Se contredisant, il est contre les religions mais n'admet pas qu'on touche au mahométisme qui est quand même la pire des calamités arrivées à l'humanité.
L'Amérique, le Canada, l'Australie ont été decouverts bien après le monde dit arabe.
Tous ces pays son développés alors que le Maroc plus ancien historiquement ainsi que tous les autres pays mahométans sont dans la régression.
Israêl est plus développé que l'Arabie Saoudite, l'Egypte, la Syrie.
Le seul pays arabe qui n'est pas une dictature est le Liban mais avec le hezbollah ça va arriver.
La Turquie aussi s'en sort grâce au kémalisme qui les a sorti de l'obscurantisme mahométan.
Et Safir de mes claouis, l'axe du Bien, continue de me traiter de serpent et de sataniste.
_________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
la principale cause du retard des pays ou l'islam est religion dominante est bien cette ideologie,sinon comment l'expliquer,cette arrieration,i en a qui disent que c'est le colonnialisme qui les a maintenu dans cet etat ce qui est evidemment faux parce que meme maintenant qu'ils ne sont plus colonnises c'est pire,mais quand tu discutes avec eux c'est finalement leur orgueil que tu touches,ils font toute sorte de contorsions pour dedouanner leur religion comme quoi elle n'a rien a voir,on l'a deja vu,ils iraient jusqu'a dire que c'est le musulman qui n'est pas bien mais que l'islam n'a rien a voir et que si on appliquerait l'islam tout irait tres bien,a les entendre il n'y a pas de VRAIS musulmans,leur accoutrement meme incite a la feneantise,en robe ils sont habilles et claquettes,depuis quand quelqu'un qui veut travailler s'habierait de la sorte,non,ils comptent plus sur les prieres que sur le travail,ils veulent du tout pret,ils croient qu'en implorant dieu avec des incantations il va leur donner ce qui s'obtient avec l'effort,des malades je vous dis,ils croient qu'on peut guerir avec le coran mais construisent des universites de medecine,au cas ou le coran coince,ils croient qu'ils peuvent faire descendre la pluie avec le coran mais construisent quand meme des barrages,au cas ou le coran ne marche pas on ne sait jamais,ils parlent de pudeur ici mais aimeraient bien niquer la-haut et a coup de 72 femmes chacun,il n'y a qu'eux pour croire qu'on peut niquer apres la mort,et quand tu ne veux pas croire a ce genre de fumisterie,il y a toujours un safir pour te traiter de sataniste.
ne pas me mettre un bandeau noir sur les yeux , c'est deja un tres bon debut .
Non, ça prouve déjà que tu agis dans le cadre d'un monde fixe dans ton esprit. Si tu te arrêtais de croire en ce monde, tu te comporteras différemment. Il n'y aura plus de liens qui t'empêcheront de dépasser la loi de celui qu'on appelle Dieu.
Pourquoi vous vous entetez a consedirer le fait de croire en dieu , une etroitesse d'esprit , moi, et je sais tres bien ce que je dis , ne pas croire en dieu est la connerie la plus grotesque , et je te donnerais la preuve la plus simple : einsteine croyait en dieu , pourtant, c'est l'homme le plus intelegent qui fut sur terre , depuis des siecles , et ne me dis pas que t'es plus malin que lui . _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:41 am Sujet du message:
non safir,croire en dieu n'est pas une etroitesse d'esprit en soi,la ou ça devient un etroitesse d'esprit et meme plus c'est d'imposer cette croyance a autrui,pourquoi celui qui croit en dieu a-t-il le droit de m'appeler mecreant ou celui qui a encouru la colere de dieu,et si j'ai encouru la colere de son dieu,je m'en bats les couilles car son dieu pour moi n'est qu'une connerie ,pour einstein,c'est different,si ce dernier croit il n'a rien prouve et ce n'est pas parce qu'il est super intelligent qu'il a raison pour autant,on parle bien du verbe croire,la puissance de l'esprit n'a rien a voir,autre chose croire en dieu ne veut pas forcement dire etre musulman ou avoir une religion quelconque,d'ailleurs ce qui m'eloigne le plus de cette idee de dieu c'est bien la religion,en fait croire en dieu ne suffit pas puisque il faut pour bien faire,faire le ramadan,faire la priere aller se faire griller sous le soleil d'arabie,croire en un bouquin con et pas mal d'autres conneries et niaiseries et surtout que ce meme dieu a choisit d'envoyer un messager qui ne m'inspire pas du tout confiance et c'est valable pour tout ces illumines qui se prennent pour des envoyes,d'ailleurs on se demande bien pourquoi il a arrette d'envoyer ces "estafettes",en resume:croire en dieu n'est pas une etroitesse d'esprit,croire en une religion par contre est pire qu'une etroitesse d'esprit,c'est participer a un faux et usage de faux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum