Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 23
Visiteurs: 23
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9560746
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Gay Muslim in straight marriage
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gay Muslim in straight marriage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:

Tach15
ça existe , les hypocrites gays, oui, mais musulman gay , ça n'existe pas , ce n'est que du satanisme pur et dur ,et ce que t'appel des musulmans , sont à 99 % des hypocrites , alors qu'ils soient gays, assassins, tueurs , poseurs de bombes ou suissidaire, c'est pas ce qui responsabilisera l'islam reel .

Ce sont des humains, c'est tout naturel.

Pour en revenir au sujet;
Il existe des gays de confession musulmane. Religion qu'ils, rappellons le, n'ont pas forcément choisi. Et dans le sens où cette religion est d'abord censée répondre aux besoins spirituels des individus, peu importe qu'elle condamne les pratiques homosexuelles ou je ne sais quoi d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mowa a écrit:
Le mal et le bien ont bien des définitions différentes selon la culture.
Certaines choses sont bien pour une personne mais mal pour un autre.
Maintenant dans les religions le bien et le mal est bien vaste.
Dans le mal, en islam, on dit que l'intérêt est mal or dans d'autres c bien.
C juste un exemple pour illustrer mon propos.
J'ai discuté avec des gens pour qui certaines choses étaient bien alors que pour moi c'était mal.
Tu comprends. Donc ton bien et ton mal n'est pas forcement logique pour les autres.

Tous ce que t'as ecris là, ça s'appel de la demagogie , l'art de preuver par les mots, d'autre mots, et en deduire des pretendu verités qui sont totalement de fausse verités.
tu pouras t'ingenier autant que tu veux dans ce jeu , mais ça n'a rien a voir avec la realité de la vie ,
j'ai parlé du mal et du bien, et non , pas mon mal et mon bien, ça , c'est totalement autre chose ,
ta premiere phrase "Ce sont des humains, c'est tout naturel" est totalement fausse . mais la vrais, que tu la veux ou pas est :
les gays sont des gays , c'est tout denaturel
ne me dis pas le contraire, car c'est ça la verité, exactement comme la fameuse equation du " 1+1=2 " .
la verité n'est pas toujour une belle chose , mais la solution n'est pas de denaturer cette verité .
mais chaqu'un est libre de ses pensés biensur .
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse Mowa, ce message passé est pour Tach15
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des musulmans que tu dis hypocrites à 99 % (... )

C'est quoi la vérité ? C'est quoi la nature ?

Si tu vois les choses comme 1+1=2 , souviens toi que 1=1, aucune différence, à priori. ^^
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois les choses comme 1+1=2 , souviens toi que 1=1, aucune différence, à priori. ^^
cette phrase est exactement de la demagogie
1+1=2 ce systeme est verité
1=1 ce systeme est verité
"aucune différence" ce systeme est faux .
l'ensemble est donc faux .
en autre,
des musulmans a 99 % hypocrite ?
j'ai exactemen dit , des hypocrites qui representent 99 % , et qui ont l'apparence d'etre musulmans .
et pour : " C'est quoi la vérité ? C'est quoi la nature ?"
la reponse de la premiere question, j'ai jamais pretendu la posseder, personne d'ailleur ne possede la verité , mais chaqu'un de nous, peut tres bien decouvrire ses verités , et plus ce chaqu'un s'approche de la logique, plus il s'approche de la verité absolue et universelle .
et pour la deuxieme question , je n'ai parlé de cette notion qu'on ce qui concerne "le gay" , pas plus .et ça n'a pas besoin de plus de commentaires a mon avis.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Monsieur de La Palice un quart d'heure avant sa mort, il vivait. #evil
belpheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belpheros
je m'en fou de ce que tu feras de ton cul

Safirbleu, moi aussi j'en fou de ce que tu feras de ton CUL.

ta premiere phrase "Ce sont des humains, c'est tout naturel" est totalement fausse

Tu fais sortir les gays musulmans de leurs communaute', en plus, maintenant tu les condamnes de n'etre plus des humains, ils sont quoi ? c'est grave ce que tu dis, tu te prend pour Dieu ?

Un gay qui croit a l'islam et espere que son Dieu le Benisse, t'es qui pour t'infiltrer entre eux, t'es qui pour le bannir de la mesirecorde de son Dieu ?

A ton avis, faire l'amour entre adultes consentents est equivalent avec les assassinats au nom de Dieu ?

a titre d'information, hier j'ai vu l'emission "90 minutes" dans la chaine egyptienne Al-Mihwar avec la presentation de Mutaz addamardach.

Ils parlaient d'une affaire de pedophilie, un prof coranique a l'ecole d'Al-Azhar a abuse' d'un enfant de 6 ans (Abderrahmane), et comme le Prof etait proche du Doyen d'Al-Azhar Attantawi, l'affaire a passe' comme il n'y avait rien, il a repri sa vie professionnelle et continue a enseigner et peut etre abuser d'autres enfants.

( Fa Ta-amalou La3alakoum Toudrikoun ) c'est pas du Coran, c'est moi qui l'ai dit Très content
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belpheros a écrit:
A ton avis, faire l'amour entre adultes consentents est equivalent avec les assassinats au nom de Dieu ?

On dit que lorsque deux hommes s'embrassent (ou baisent, carrément?), le trône d'Allah vibre. Un jour il risque de glisser, le pauvre.
belpheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit aussi Lorsque le Mouazine appel au priere, le diable fuit en petant pour ne pas ecouter !!! mais personne n'a entendu des petes ?

On dit aussi que l'ane et le Coque voient le Diable et les Djenes ! il y a des Oulemas qui disaient parce ces animaux sont sensibles aux ondes utra-violet et infra-rouges !!!

On dit, une maison avec chien, c'est sans ange !!! mais pourquoi ? le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme ?

On dit que le chat noir est habite' par diable , ... Ah bon ?

Quelqu'un qui mange avec sa main gauche, mange avec diable et pour diable ! mmm, interessant, donc on peut facilement pieger le Diable.

On dit que l'homme et les Djenes peuvent se marier entre eux et avoir des enfants ! Ah, bon ! a quoi ressemblent-ils leurs progeniture ? Aux Monstres extraterrestres ?

Y a beaucoup de trucs absurdes, je ne sais pas pourquoi on se permet jusqu'a nos jours croire a tous ces bleuffes !!!
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être parce qu'on a besoin d'y croire.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi les malins , ceux qui font du sex des dieux , et des organes genetaux des déesses , d'apres de vrais statistiques 1 gay sur 4 gays français est atteint du sida , c'est enorme, en plus ces statistique sont anciennes , a mon avis je pense que le un tiere de l'humanité disparaitra dans 20 prochaines années juste au nom de la déesse sex , et c'est pas la capote qui arretera le sida, un gay est si vicieu qu'il fait de la capotte utilisé du shwengum , si Meme SIDA peut comprendre des belphedores , domage
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parce que maintenant tu sais lire dans l'avenir..? @_@
mowa
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gay n'est pas vicieux!!! Tu affirmes de ces choses c fou!!!
Un gay c'est un homme qui aime un autre homme sur les autres plans il est comme toi il a une vie sexuelle différente de la tienne et c tout!!!
Faut que tu le comprennes parceque c grave de voir les gens comme des sous-hommes juste parceque leur pratique ne te plait pas.
En tout cas, le sujet du départ c'était l'hypocrisie de la religion qui fait faire n'importe quoi au gens! Un mec homo devrait vivre avec une femme lesbienne pour se motiver l'un l'autre à être frustré toute leur vie! MAis qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça? Dieu, le miséricordieux, qui maitrise tout décide de faire souffrir les gens qu'il veut! C bien connu! C'est surtout très incohérent!!!!
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tach15 a écrit:
Ah, parce que maintenant tu sais lire dans l'avenir..? @_@

Personne ne peut lire l'avenir, par contre, la coupe de verre que j' ai dans ma main , si je la lache , je sais qu'elle se cassera dans la seconde qui suit ,
et la deratisation des gays par le sida , c'est pas de la fiction , c'est l'actualité de chaque jour, depuis des mois .
suis desolé pour eux, la nature devra bien se deffendre contre la denature , et c'est pas les gays qui changeront les lois universel .
tach15
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En supposant qu'à l'instant même où tu lache le verre, la terre tremble et qu'au lieu de tomber sur le sol, ton verre atteri sur une surface molle, il ne se cassera pas. (Euh .. tu buvais quoi au fait ?)
Conclusion faite : on est pas capable de prédire l'avenir .. (Je ne fait rien d'autre que reprendre ta manière de raisonner)

Pour le reste, je te répondrais que la nature ne peux se battre avec la nature. Ta définition pour ce terme est à réviser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: