J'avoue que ce que je vois dans ce reportage dépasse ce que j'avais imaginé.
Bien que vivant dans un quartier où il y a quelques barbus, je ne m'imaginais pas qu'il pouvais y en avoir autant au m², c'est hallucinant.
(Même au bled, on ne voit pas ça. )
Posté le: Mar Mar 27, 2007 7:55 pm Sujet du message:
CourGette a écrit:
Je sais que le site d'où il sort semble douteux, mais le reportage est de France 2.
J'avais vu ce reportage il y a quelques années. Je l'ai oublié, c'était tellement surréaliste, on dirait un cauchemar. On est où ? À Islamabad, en Arabie Saoudite... Cela démontre encore une fois que l'islam est une religion conquérante, qui fait du prosélytisme à tout va et qui n'accepte rien en dehors d’elle-même.
J'espère que les politiques vont se réveiller. Mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard.
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:13 pm Sujet du message:
J'vois pas ce qu'il ya d'étonnant dans ce reportage, ils ont parqués les immigrés et les ont livrés à la misère.
Ils se sont battus pour avoir leurs lieux de culte, ce qui normalement devrait être garanti par la république(mieux vaut tard que jamais)
Les gens sont choqués de voir tants de personnes portant le voile ou la barbe réunis sur trappes???
Demandez leurs pourquoi ils ont crées ces ghettos ethnico-sociaux, les immigrés en majorité d'origine musulmane vivent là.
Quoi de plus normal de voir plus ces foulard et ses barbes
Pourquoi un tel retour à la foi????
J'ai une idée là dessus ,depuis les évenements du 11/09 la pression médiatique et l'islamophobie ambiante ont fais prendre consience à certaines personnes qu'ils n'ont pas la même valeur qu'un français de souche.(insultes,agressions,peur généralisée de l'islam,incompréhension)
Le problème est le suivant, beaucoup de français n'acceptent pas l'idée d'un français noir, musulman et/ou arabe ......
Ils ont toujours l'image du français avec son béret sa baguette et son vin.
Les choses ont changées, il faut accepter la diversité .
Bon à propos du reportage,
Le type la qui à découvert jamal debbouze s'étonne de ne plus pouvoir acheter son jambon tandis que ça fais un bail que les commerces pas loins des cités ferment tour à tour. C'est un véritable problème pour tous les habitants de la cité qui doivent faire de longues distances pour trouver un commerce. Lui ce qui l'inquiète c'est ça charcuterie et son bistro mais quel manque d'estime envers les habitants.
Ce même type devrais réfléchir avant de râler devant les boucherie Halal qui ouvrent suite aux demandes locales mais non il est hyper individualiste il pense à son jambon et son bistro lol
Il faut pas mettre la fermeture des commerces sur le dos des musulmans, j'vois vraiment pas le rapport.
Il y a aussi une autre chose qui me dérange fortement dans se reportage.
Sur quoi se base le journaliste pour dire que ce sont des musulmans fondamentalistes?????
Il à le droit de les filmer, il a rencontré plusieurs personnes et les as interrogés??? Mais que diable lui-ont-ils fait pour qu'il les taxe de FONDAMENTALISTES?????
C'est facile de dire tout et n'importe quoi et c'est pas parceque c'est france 2 que j'vais avaler cela n'est ce pas Courgette.
Par rapport aux problèmes des filles et leur féminité, si un abruti la traite de pute parcequ'elle met une mini-jupe c'est parceque ce type est abruti rien d'autre. Ces gens là qui passent leurs journées à érrer et côter le taux de pétasserie vestimentaire ne sont pas des représentants de l'islam mais uniquement des jeunes désoeuvrés( et sont pour la pluspart même pas pratiquants)
Alors il faut arretter de passer du coq à l'âne de tout confondre pour au final faire un reportage qui invite à la haine.
Si ce que vous avez vu ne vous à pas plus demandez à votre république de ne plus diviser les gens par leurs couleurs(cité africains noir et cité beurs) de ne plus diviser ses enfants par leurs classe sociale (ghetto) leurs origine et leur foi.
En gros demander lui de tenir ses engagement et ses propres promesses de liberté , d'égalité et de fraternité
A près cela et seulement après il n'y aura plus le problème d'intégration. _________________ Bismillahi rahmani rahim
il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:37 pm Sujet du message:
Citation:
Ils se sont battus pour avoir leurs lieux de culte, ce qui normalement devrait être garanti par la république(mieux vaut tard que jamais)
Mon pauvre ami, tu aurais suivi tes cours d'histoire et tu saurais que la république envoie chier les culs bénis : c'est à eux de rassembler les fonds pour construire leurs lieux de prière.
Après, si les muslims sont radins, tant pis pour eux, il n'ont qu'à prier dans les caves.
(Ce n'est pas au contribuable de financer une religion en particulier dont il se torche.)
En revanche, que le permis de construire ne leur soit pas accordé leur donne effectivement le droit de manifester.
Citation:
Demandez leurs pourquoi ils ont crées ces ghettos ethnico-sociaux, les immigrés en majorité d'origine musulmane vivent là.
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, la situation qui a été mise en place ici n'est pas étrangère au ghetto qui y existe. D'ailleurs, ils le disent même dans le reportage.
Mais cela n'exclut pas que ce soit choquant, car on croirait voir dans ces images l'Arabie Saoudite.
Citation:
J'ai une idée là dessus ,depuis les évenements du 11/09 la pression médiatique et l'islamophobie ambiante ont fais prendre consience à certaines personnes qu'ils n'ont pas la même valeur qu'un français de souche.(insultes,agressions,peur généralisée de l'islam,incompréhension)
Mon pauvre gars, ta paranoïa me fait pitié. Si les musulmans auraient manifesté en masse pour se démarquer de ces terroristes, rien ne serait arrivé. Mais qu'à t-on vu ?
Des images, en France, de gens dansant pour célébrer l'évènement. Et de la part des musulmans lambda, qui s'en foutent complètement, aucune réaction.
L'image qui leur colle à la peau, ils n'ont pas tellement cherché à s'en défaire....
Citation:
Le problème est le suivant, beaucoup de français n'acceptent pas l'idée d'un français noir, musulman et/ou arabe ......
Beaucoup de français ? Tu ne vaux décidément pas mieux que ceux qui généralisent arabe = racaille, si tu sortais un peu de ton trou, tu verrais bien qu'il n'y a pas de telles idées chez la majorité des gens...
Et encore une fois, ne rejette pas tous les torts sur l'autre, car si j'étais à la place de ces gens là et que je voyais des gens comme Hayate (TF1) se proclamer algérien alors qu'ils sont nés en France, je me poserais aussi cette question.
Pourquoi on ne voit pas des gens dire que les personnes d'origine asiatique et français ne sont pas français ?
Ils sont peut être moins nombreux, ce qui expliquerait qu'ils soient moins visés, mais c'est aussi peut être parce que certaines personnes d'origine maghrébine donnent une mauvaise image de cette communauté.
Citation:
Ce même type devrais réfléchir avant de râler devant les boucherie Halal qui ouvrent suite aux demandes locales mais non il est hyper individualiste il pense à son jambon et son bistro lol
Exactement, la loi de l'offre et de la demande.
Mais si tu aurais bien écouté, tu aurais su que ce qui inquiète le gars, ce n'est pas de ne pas manger de jambon, mais le manque de diversité, le communautarisme musulman qui s'est installé dans le coin.
Car en France, la population musulmane représente seulement 1/10 de la population, et il est anormal d'en trouver autant au m², s'il ne s'y était pas installé un ghetto, une ville dans la ville.
Citation:
Il à le droit de les filmer, il a rencontré plusieurs personnes et les as interrogés??? Mais que diable lui-ont-ils fait pour qu'il les taxe de FONDAMENTALISTES?????
Tout simplement en se basant de la définition qu'ont les musulmans dits modérés du fondamentaliste. de plus, quand on commence à voir des sacs poubelles dans les rues, on ne peut pas vraiment dire qu'il règne un climat de modération religieuse dans le coin, idem avec les barbes de 50 cm de long.
Citation:
Alors il faut arretter de passer du coq à l'âne de tout confondre pour au final faire un reportage qui invite à la haine.
Cuistre, si un reportage qui traite des musulmans intégristes est pour toi une incitation à la haine, on peut se demander à quel point tu es d'accord avec l'attitude de ces imbéciles.
Ta réaction ne démontre qu'une chose : que parler des musulmans est devenu tabou en France, et qu'il ne vaut mieux pas faire de reportages dessus, on se demande ce qu'il y a à cacher !
Pas une seule fois il n'y est fait d'allusion ou d'assimilation envers les autres musulmans. Cela ne fait que dénoncer un état de fait : la radicalisation musulmane d'une petite ville.
Il y a des reportages dans la même émission sur les témoins de Jehovah, et à ma connaissance, aucun n'a suscité de haine envers ces pauvres gars.
Citation:
Si ce que vous avez vu ne vous à pas plus demandez à votre république de ne plus diviser les gens par leurs couleurs(cité africains noir et cité beurs) de ne plus diviser ses enfants par leurs classe sociale (ghetto) leurs origine et leur foi.
Quel est le rapport avec le reportage ?
Ce dernier montre des faits, il ne se donne pas pour mission d'expliquer la situation.
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:38 pm Sujet du message:
Pauvre conne quand les musulmans se démerdent pour faire construire leurs mosquée avec des fonds extérieurs c’est la paranoïa, ils disent que ce sont des « fonds terroristes » ou je ne sais quelle autre connerie et ce sont les français eux même qui s’en sont plaint en nous disant qu’ils allaient faire en sorte de trouver des fonds nationaux.
Pourquoi c’est choquant ???? Quand tu vas dans un quartier chinois on dirait la chine et alors ou est le mal ???
Il n’y a pas de paranoïa bouffonne demande à n’importe quel musulman s’il n’a pas senti l’avant et l’après 11 septembre. J’ai pas vu tes images Courgette mais on montre toujours ce que l’on veux bien montrer. Pourquoi se sentir concernés par des fanatiques qui tuent des innocents. Si chaque fois qu’un abruti fais péter un truc on se mettait à manifester on vivrais dehors et je ne vois pas pourquoi c’est de la responsabilité des musulmans de manifester
Tu à manifesté toi ??, Tes amis , ta famille est ce que tu leurs pose la même question qu’aux musulmans « Pourquoi n’avez vous pas manifestés ??? »
Ça aussi c’est une réalité que tu dois accepter depuis avril 2002 avec les français se recroquevillent sur eux mêmes on leurs à fais peur insécurité par çi terrorisme par là tous ça pour mieux les manipuler. Je n’ai pas dit que tous les français étaient comme ça ce serait dommage mais trop tombent dans l’panneau !!!!!!!!!!!!!
Je te répète que c’est tout à fait normal quand on installe des ghetto ont trouve autant de musulmans au mètre carré ce serait pareil si c’étaient des bouddhistes lol
Après ça on se demande pourquoi il y a pas de diversité mais quelle hypocrisie !!!!
Tu juges les gens sur leurs apparences barbe et jellaba ça y est c’est des fondamentalistes mais c’est quoi ce raisonnement primitif ??? Tu es née dans une famille musulmane et tu es si ignorante ???
Je ne vois pas ce qu’il y a d’intégriste dans ce reportage bécasse ces personnes ont un mode de vie qui leurs est propre et ils respectent les loi.
Si t’as pas compris le rapport avec le reportage c’est que tu te fais plus conne que ne tu l’es Courgette. _________________ Bismillahi rahmani rahim
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:03 pm Sujet du message:
Citation:
Pauvre conne quand les musulmans se démerdent pour faire construire leurs mosquée avec des fonds extérieurs c’est la paranoïa, ils disent que ce sont des « fonds terroristes »
C'est sûr que quand les fonds étrangers en question viennent d'Arabie Saoudite, ça parait louche... Et d'ailleurs, qui te parle de fond étrangers ? Est-ce aux musulmans d'ailleurs de financer les mosquées françaises ?
Les musulmans français sont donc si pauvres qu'ils ne peuvent même pas donner un euro à chaque fois qu'il vont à la mosquée ?
Citation:
Pourquoi c’est choquant ???? Quand tu vas dans un quartier chinois on dirait la chine et alors ou est le mal ???
Ah bon ? En France, les chinois ne se baladent pas en costume traditionnel à Auchan, désolée...
Citation:
Il n’y a pas de paranoïa bouffonne demande à n’importe quel musulman s’il n’a pas senti l’avant et l’après 11 septembre.
Je confirme, t'es bien paranoïaque, car chez les musulmans lambdas que je connais, dont ma famille, il n'y a pas un tel comportement.
Citation:
Pourquoi se sentir concernés par des fanatiques qui tuent des innocents. Si chaque fois qu’un abruti fais péter un truc on se mettait à manifester on vivrais dehors et je ne vois pas pourquoi c’est de la responsabilité des musulmans de manifester
Parce que ces crimes se réclament de l'islam, se font au nom de cette religion.
Si des femmes se mettaient à tuer des hommes au nom des droits de la femme, soit bien sûr que des gens iraient manifester contre ce genre de chose.
De plus, si les musulmans manifestent pour un bout de chiffon, pourquoi n'iraient-ils pas le faire pour se démarquer des terroristes, qui font beaucoup plus de mal à leur image ?
Citation:
Tu à manifesté toi ??, Tes amis , ta famille est ce que tu leurs pose la même question qu’aux musulmans « Pourquoi n’avez vous pas manifestés ??? »
Moi, je ne suis pas musulmane, pourquoi j'irai manifester ?
Mes parents, mes amis, sont bien entendu contre les actes terroristes et seraient bien allés manifestés, mais personne n'a rien organisé (mis à part quelques tentatives isolées), comme pour les caricatures par exemple.
Ce sont les chefs religieux (imams) qui organisent généralement ce genre de manifs, mais là, ils ont fait profil bas...
Citation:
Tu juges les gens sur leurs apparences barbe et jellaba ça y est c’est des fondamentalistes mais c’est quoi ce raisonnement primitif ??? Tu es née dans une famille musulmane et tu es si ignorante ???
Mon pauvre ami, sachant que la plupart des musulmans modérés sont d'accord pour dire que le gars avec sa barbe et sa djellaba en France est un fondamentaliste, surtout s'il est accompagné de sa femme-sac poubelle (cette règle ne s'appliquant pas aux personnes âgées), je ne vois pas pourquoi tu t'indignes de ce raisonnement, étant donné qu'il fait partie du sens commun.
Tu vois, en France, la plupart des musulmans s'habillent "normalement", et un gars avec une barbe+petit chapeau blanc+ djellaba fait tout de suite tache dans le paysage.
Citation:
Je ne vois pas ce qu’il y a d’intégriste dans ce reportage bécasse ces personnes ont un mode de vie qui leurs est propre et ils respectent les loi.
Comme d'habitude, tu es incapable de lacher une phrase sans des insultes, preuve que tu ne trouves rien à dire.
On se demande bien de quel pays tu débarques, car tu saurais alors que ces gens là sont considérés comme fondamentalistes par la plupart des musulmans eux même.
Car comme tu ne le sais sans doute pas, la majorité des musulmans ici se contente de faire son ramadan, parfois sa prière, mais tu en verras rarement habillés en Belphégor, c'est même choquant pour certains.
De même, j'ai vu peu de musulmans avec ce genre de barbes, et ceux qui l'ont sont parfois mal vu par les leurs, car soupçonnés d'être financés par les pays du Golfe pour faire du prosélytisme (mon père m'en a raconté de bien belles sur eux, et d'ailleurs, ils ne se gênent pas pour venir frapper à nos portes, comme les témoins de Jehovah...)
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:43 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je suis d'accord avec courgette sur certains points concernant la barbe et le voile. Ma mère qui porte le voile blanc avec robe normale et on voit son visage est contre les voiles noirs qui cachent tout le visage. C'est pas du tout traditionnel pour les magrébins alors pourquoi est-ce que ça devient le symbole de la femme musulmane par excellence. Il est vrai que dès qu'on voit ces femmes ont a peur, c'est plutôt le symbole de l'intégrisme ainsi que pour les barbes. Plus il y en a plus on se dit que l'intégrisme monte et c pas que les français de souche qui le disent même les musulmans le disent. Le pire c'est que même dans les pays arabes les hommes s'habille en traditionnel pour aller à la mosquée mais pas pour aller au boulot alors pourquoi faire du zèle dans un pays qui n'est pas de culture musulmane.
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 4:30 pm Sujet du message:
Tu le fais exprès d’être aussi conne ou c’est juste pour épater la galerie
Pourquoi des fonds venant d’Arabie saoudite paraîtraient plus louches que des fonds venant d’ailleurs ???
Si tu allais dans les mosquées tu saurais que les musulmans se cotisent pour leurs lieux de culte. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut avoir des dons et l’argent nécessaire en une seule fois d’ou qu’il vienne excepté les présumé fonds terroristes ( si les terroristes ont de la tune il s’en serviraient pour des actions direct)
La question n’est pas si il se baladent en costume traditionnel ou pas, la question est si en faisant cela il violent une quelconque loi ??? La réponse est non alors cesse de discuter.
Les attentats qu’ils ont perpétré ne sont fait au nom de l’islam puisqu’ils violent toutes ses lois. Je dirais même qu’ils sont anti-islam(c’est d’ailleurs pour ça que vous en raffoler)
Arrivé à ce point j’vois pas pourquoi nous plus que vous nous devrions manifester.
Ces attentats ne sont pas plus horribles que les autres malheurs du monde, ils sont mêmes de faible ampleur. Pourquoi n’as tu pas manifesté ???
Il n’y a pas de modérés ou de je ne sais quoi d’autre, on quitte les limites de l’islam ou on est encadré par ces limites. Si tu fais péter des gens t’as dépassé la frontière de ce que l’on nomme islam tout comme si tu n’observe pas les règle islamiques. Alors arrêter de me parler de modéré machin extrémiste cela ça veut rien dire.
S’habiller normalement ça veut dire quoi ??? C’est subjectif ton truc si j’vois un punk percé de tout part et tatoué de la tête au pieds avec un jean déchiré il est habillé normalement ???
J’en sais rien en tous cas il est habillé comme bon lui semble et ce n’est ni à toi ni à moi de le lui reprocher.
Résumons ta théorie on est fondamentaliste si on porte la barbe ou si on mets le voile intégral ???
Ca te suffit pour qualifier quelqu’un de fondamentaliste, il n’y a aucun dialogue aucun échange de pensées tu le vois et tu sais directement que c’est un fondamentaliste.
Ben dis donc t’es super forte toi tu lis dans l’esprit des gens car je vois pas comment une tenue vestimentaire pourrait en dire si long sur l’idéologie d’une personne.
L’habit ne fait pas le moine t’as oublié ??? lol
À propos des insultes tu es la première à m’avoir traité de Cuistre donc viens pas te plaindre si j’me suis donné carte blanche. Sois polie et je ferais de même sinon ferme là. _________________ Bismillahi rahmani rahim
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:08 pm Sujet du message:
Citation:
Pourquoi des fonds venant d’Arabie saoudite paraîtraient plus louches que des fonds venant d’ailleurs ???
Tu n'es donc pas au courant de la situation géopolitique du moyen orient ?
Ces fonds sont louches parce que :
1/ les musulmans d'Arabie n'ont pas à financer ceux de France, pas plus que le Vatican ne finance la construction des églises françaises.
2/ il y a de fortes chances que ces fonds soient effectivement originaires d'organisations louches, dont le but est de recruter des terroristes.
Il n'est inconnu pour personnes que des choses bizarres sont dites dans certaines mosquées, c'est même la raison pour laquelle quelques musulmans préfèrent ne pas y envoyer leurs enfants pour y apprendre l'Arabe.
Citation:
Si tu allais dans les mosquées tu saurais que les musulmans se cotisent pour leurs lieux de culte.
Et pourquoi pleurnichent-ils donc pour que l'Etat Français leur paye leur bidule ?
Citation:
La question n’est pas si il se baladent en costume traditionnel ou pas, la question est si en faisant cela il violent une quelconque loi ??? La réponse est non alors cesse de discuter.
Ils violent la bienséance et les coutumes de leur pays d'accueil, ce qui est tout aussi grave et mal élevé.
Citation:
Les attentats qu’ils ont perpétré ne sont fait au nom de l’islam puisqu’ils violent toutes ses lois.
Tiens donc : et pourquoi le terroriste se fait-il sauter en criant ne nom d'Allah ?
Cesse donc de réfuter ce que disent les intéressés eux mêmes : ils tuent des gens au nom de l'islam, peu importe si cela est en accord avec les lois islamiques ou pas puisque cela se fait de toute façon au nom de cette religion.
Citation:
Ces attentats ne sont pas plus horribles que les autres malheurs du monde, ils sont mêmes de faible ampleur. Pourquoi n’as tu pas manifesté ???
Pourquoi devrais-je manifester ?
Ces gens là ne salissent pas ma religion...
Citation:
Résumons ta théorie on est fondamentaliste si on porte la barbe ou si on mets le voile intégral ???
Ca te suffit pour qualifier quelqu’un de fondamentaliste, il n’y a aucun dialogue aucun échange de pensées tu le vois et tu sais directement que c’est un fondamentaliste.
Ben dis donc t’es super forte toi tu lis dans l’esprit des gens car je vois pas comment une tenue vestimentaire pourrait en dire si long sur l’idéologie d’une personne.
L’habit ne fait pas le moine t’as oublié ??? lol
Relis ce que j'ai dit : les musulmans eux-même désignent ces gens comme fondamentalistes, alors si tu n'es pas d'accord, va manifester pour changer l'avis de la majorité de tes semblables.
Citation:
À propos des insultes tu es la première à m’avoir traité de Cuistre donc viens pas te plaindre si j’me suis donné carte blanche. Sois polie et je ferais de même sinon ferme là.
Oh là là, pauvre chou.
Moi au moins, j'ai un niveau de vocabulaire un cran plus élevé. La preuve : ce mot est estampillé de l'abréviation "litt" dans le dictionnaire, alors que toutes tes "insultes" sont désignées comme argotiques, voire pire (petites étoiles).
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:01 pm Sujet du message:
MuslimAfrique, l'islam n'est pas seulement une religion, c'est aussi une loi.
le Coran est bien une Loi.
La sourate 2, « la vache » en est le premier et le meilleur exemple.
Cette sourate parle de
- les interdictions alimentaires , v. 168
- le talion, v.178
- les testaments, v.180
- le jeûne, v.183
- l’appel aux armes, v.190
- le pèlerinage, v.196
- l’aumône,v.215
- l’incursion armée durant un mois sacré, v.216
- l’interdiction des boissons fermentée,v.219
- interdiction du mariage avec les associatrices, v.221
- le serment, v.224
- sur la répudiation(divorce), v.226
- sur l’allaitement, v.233
- sur le remariage des veuves, v.234
- sur l’usufruit laissé aux veuves et aux répudiées,v.238
- du devoir de combattre, v.244
- du mérite de l’aumône pour le jihâd,v.261-262
- de l’ordre d’écrire les dettes par écrit, v.282
- interdiction de l’usure, v.275
- prescriptions pour le témoignage, v.282 etc...etc..
Donc une ville même française quand sa majorité est musulmane, c'est la loi islamique qui s'applique.
Tu dois être content de voir, morceau par morceau ,la France s'islamiser. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:04 pm Sujet du message:
1) Pourquoi des fonds européens financent les églises d’orient dans ce cas ????
2) Il ya de fortes chances ne veut rien dire ou on prouve qu’il s’agit bien de dons liés à des activités terroristes ou on arrête la paranoïa
Les musulmans ne chialent pas c’est juste qu’ils aimeraient que l’état tienne ses promesses
Ce n’est plus leurs pays d’accueil mais c’est devenu leurs pays à eux de quelque confessions qu’ils soient et ils estiment qu’ils ont le droit de s’habiller comme bon leurs semble.
Si ça ne te conviens pas demande qu’on fasse voter une loi qui interdit de porter le voile ou la barbe dans la rue.
Georges bush fait bien ses croisades contre l’axe du mal et je pense pas pour autant qu’un chrétien digne de ce nom le suive et je n’ai pas exigé de manifestation de la part de chrétiens d’ailleurs ce n’est pas leurs faute qu’un con manipule leur religion pour en faire une arme de guerre.
Ces gens là comme tu dis ne salissent pas ma religion puisqu’ils ont quitté son cadre, nous en sommes au même point. Si tu estime que je dois manifester tu devrais commencer car rien ne les rends plus proche de moi plus que de toi.
Cette affirmation est la tienne et est erronée, je connais mes semblables mieux que toi.
C’est bien si tu es fière de ton vocabulaire châtié mais je préfère aller droit au but des insultes ne resterons jamais que des insultes . _________________ Bismillahi rahmani rahim
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:26 pm Sujet du message:
Citation:
Georges bush fait bien ses croisades contre l’axe du mal
Tu as raison, MuslimAfrique.
On peut détruire New York mais un vrai comportement chrétien consisterait à tendre l'autre joue pas à attaquer bestialement des afghans inoffensifs qui ne font que pratiquer l'islam.
De plus, il s'est attaqué à l'Irak et des membres de ma communauté sont constamment humiliés par les descendants des singes et des porcs en Occident.
Il est temps de réveiller l'oumma pour une grande guerre sainte. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:21 pm Sujet du message:
Qu’est ce que les afghans ont à voir avec le 11 septembre ??
Qu’est ce que l’irak ou saddam ont à voir avec le 11 septembre ???
Si le terrorisme fait rage en irak c’est bien depuis la venue des américains. _________________ Bismillahi rahmani rahim
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum