Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 31
Visiteurs: 31
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10110518
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Combattre l'islam, est-ce du racisme?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combattre l'islam, est-ce du racisme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut muslim,

Je vois que tu es back et en grande forme verbale.

Je tenais à faire des précisions.

Citation:
Est reconnu pour être le berceau de l’humanité

L'Afrique n'est plus reconnue comme le berceau de l'humanité. Les digressions effectués à partir de Lucy dans la vallée de l'omo, était à l'époque plausible puisque c'était le plus vieux squelettes trouvé dans le monde. Or aujourd'hui, on a retrouvé des squelette d'homidé en europe centrale, de l'est, en asie qui sont beaucoup plus vieux.
L'archéologie ne fait des hypothèses que sur ce qu'elle découvre, et pas sur ce qu'elle n'a pas encore découvert. Il faut donc repenser le discours archéologiques à chaque nouvelle découverte...

A l'époque beaucoup de mouvement tiers mondistes étaient influent chez la jeunnesse d'occident et le dicours des archéolgues en place (notamment Yves Coppens) fut orienté par cela.

L'afrique n'est jusqu'à preuve plus la mère de l'humanité.

D'ailleurs il faut repenser notre ethnocentrisme "méditerranéen", le monde n'est pas née en méditerrannée... un monde est née en méditerranée... mais que dire de l'inde ou de la chine dont les civilsations furent technologiquement plus en avance que les notres a des époques très anciennes... D'ailleurs certains dieu Hindous sont bien plus vieux qu'Allah... rires.

Citation:
-Cette photo représente la peur que vous inflige le regard d’un muslim
-Cette peur de tout ce qui vous semble étrangère ou lointaine.
-C’est votre complexe d’infériorité qui resurgit, on s’excite sur le clavier mais on chie dans son froc et on ose rien dire quand on vois le muslim en question

Il faut reprendre le mot islamophobe... Ca veut dire peur de l'islam... moi je n'ai pas peur de l'islam... ni des musulmans. La violence des extrémistes musulmans fait elle peur... car la violence fait peur, c'est un réflexe humain. Non ?

Se targuer, toi aussi derrière un clavier d'ailleurs de nous faire flipper me fais rires.

Moi quand je vois un barbu, ca m'énerves, parce que c'est un nazi. Une sale merde de fachisexiste qui se complait dans son trip totalitaro-religieux...et souvent dans son ignorance. Mais je n'ai pas peur.

Quand je vois une femme voilée, j'ai pitié (non pas d'elle) mais de cette solution misérable qu'est le voile pour répondre à la violence sexiste des cités ou encore pour se donner une identité d'apparence. Mais je n'ai pas peur, ou si j'ai peur pour ma fille qu'un jour à force d'usure, de léthargie et de lacheté des intellectuels, des politiques que cette forme gerbante de sexisme visuel n'en vienne à s'imposer à elle. Ca me répugne... autant que de voir des lois médiévales s'appliquer à la modernité.

Citation:
on ose rien dire quand on vois le muslim en question

Osez ? mais c'est déja fait... on s'aperçoit souvent que les musulmans ne peuvent pas soutenir un débat sans s'énerver. On perds souvent des amitiés à vouloir parler librement... on en souvent face à un bloquage... Si les musulmans étaient plus ouverts ... tu ne parlerais pas de cela. discutez avezc des barbus ? C'est comme discuté avec des skinhead.. ca ne sert à rien... et c'est possiblement dangereux. (vécu)
Et parfois on l'impression de perdre sont temps son énergie... je me souviens je discutais souvent avec des filels voilées... (en groupe) à la fin j'avias des machines bloquées sur la même phrase qui annonaient à répétition le même discours... puis des mecs sont venus me voir (nous voir) en disant qu'il serait mieux qu'on arrete de parler avec les "soeurs"... on a tenté de parler avec eux, en vain...rires.
Des amis sont muslim ont parlent jamais religions, car on sait que notre amitié ne pourrait survivre...

Alors c'est pas tant un manque de courage de notre part, mais un manque d'ouverture du votre...
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Axel
Avec tout le respect que je vous dois, suis totalement d'accord avec tout ton poste à propos du prétendu "muslum" . Mais, et c'est un grand Mais, "muslum" et quiconque d'autre ne peuvent représenter l'islam. ce droit ne leur a pas été légué par leur dieu , l' islam est une religion de l'humain , mais ce qu'on appel de nos jours l'islam , n'a rien a voir avec sa raison originale. L'islam de notre ère est une flagrante insulte , a celui qui a été révélé , le vrais islam, est mieux représenté par les lois françaises , que par les lois saoudiennes, ou iraniennes parmi d'autres . et qui n'a complètement rien a voir, avec l'islam clamé par les hypocrites de tout genre. La foi n'a jamais, et ne sera jamais, une question de barbe, d'habit ou de mots criés en l'aire.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Là je suis d'accord, mais des cons, y en a partout.

Ca se voit que tu n'as pas vécu longtemps en pays mahométan, sinon tu aurais vu que la majorité est con à cause de la mauvaise éducation causée par ce livre barbare rempli de haine, de violence, de mépris à l'égard des mécréants, des juifs, des chrétiens des femmes, bref de tout ce qui n'est pas mahométan.

En Algérie, la radio, la télé commencent par la récitation de ces sourates venimeuses.
Les petits écoliers algériens apprenent qu'ils forment la meilleure communauté qui existe sur terre rien que par la chance qu'ils ont eu de naître mahométans.

Mais les moudjahines du GIA et d'El Quaida ont fini par montrer à certains que le roi est nu.
Le mahométisme rend bête et violent, il n y a rien de spirituel là dedans, ce sont les délires mortifères d'un chamelier pédophile et à moitié fou.

Regarde même les forumeurs de mejliss ou de forumislam, ils sont anti-démocrates, judéophobes sous prétexte d'antisionisme, anti-occidentaux et pour la soumission des femmes à l'ordre patriarcal.

Si vraiment l'Afrique du Nord veut être dans le XXI siècle, il faudrait coûte que coûte qu'elle se débarasse du boulet que Mahomet lui a légué. #Mad
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que tu dit la dernièrement Safir, bien que très peu orthodoxe. Comment explqiues tu une telle différence entre la religion que tu dépeinds et l'islam d'aujourd'hui ?
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais écrire comme allaasghar !

Beau.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
moi j'aimerais écrire comme allaasghar !

Beau.

moi, ce que je vois en allaasghar , est juste l'image inverssé de "muslumafrique" , et la, je dis bien , l'image inverssée et non , contreverssée : la haine de l'autre . l'ombre du satanisme entre chaque mot, et de l'un, et de l'autre .
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
J'aime bien ce que tu dit la dernièrement Safir, bien que très peu orthodoxe. Comment explqiues tu une telle différence entre la religion que tu dépeinds et l'islam d'aujourd'hui ?

qlq a dit que l'histoire, se refait tj , le judaisme, d'abord, le catholiquisme, et ensuite , l'islam . apres . chaque revelation qui intervient au pires moments de la decadence de l'humanité , se trouve deviée , falsifiée , et denaturée pour servire les vils desseines, d'une partie de l'humanité pour seule raison d'asservir le monde à leur caprices pervers .
mais , il n y aura plus de revelation, pour une raison tres logique , tres simple , l' humanité est arrivé a un point de son evolution , ou elle peut prendre son destin en main . la civilisation a mnt plus besoin, de lois , de democratie , de liberté... mais elle n'a aucun besoin ni de pretres, ni de fkihs.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pauvre encoraniqué du coran!

En quelques posts ru as prouvé ton obsession sexuelle, ta misogynie, ta judéophobie, ton intolérance et ton fanatisme.

Il est vrai qu'en apprenant des versets comme celui-là tu ne risques pas d'apprécier la liberté d'expression:

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. et quiconque désobéit à Allah et à son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident." (33-36)"

Tu me fais beaucoup penser à l'égorgeur mahométan Bouyéri.
Espérant que jamais tu ne sortiras de ton tro marocain. Sourire
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Axel,

Peu importe si l’Afrique est le berceau de l’humanité ou pas en attendant c’est le mien comme je l’ai déjà dis. Peut-être que ce n’est plus le cas j’en sais rien c’est bien possible.

La violence des extrémistes comme tu le dis si bien fait peur d’abord aux musulmans
. Tu l’savais ça ???

Je ne me suis pas vanté de faire flipper c’est Safir qui fait sa petite chatte.

Moi ce qui me fait pitié c’est les gens qui s’arrêtent à l’apparence et qui simplifient tout à l’extrême.

Genre

barbu=terroriste ou femme voilée=soumise c’est tellement bête mais c’est tellement récurent on dirait des mioches.

Il y a une différence entre parler librement devant un musulman et tenir des propos insultants.
Si ce que vous faites dans ce forum c’est parler librement j’te conseille pas d’le faire devant un muslim il va abandonner la discussion (marre de s’faire insulter) ou il te mettra la tête au carré tout dépends de sa sagesse lol

Nan c’est plutôt un grand manque de courage qui se traduit par ce défouloir qu’est ce forum.

il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, casablanca, maroc
un jeune s'est fait explosé , et ou ?
un cyber , d'un quartier populaire , il s'est fait exploser en face de trois jeunes comme lui , lui, il est mort dechiqueté , et les autres blessé, dont un gravement .
j'insiste sur ce fait, un jeune marocain, surement d'un quartier populaire, et les trois autres, des jeunes de quartier populaire .
je condamne pas le suissidaire , je sais que c'est une victime comme les trois autres , je ne condamne pas les vampires barbus qui ont commandité cet horreure , car ça ne servira a rien .
mais je condamne toute les force vivante dans ce monde , de permettre ce genre de connerie , quelque soit le lieu , la religion, ou la couleur de peau .
l'islam en tant que religion n'a rien a voir avec ce genre de degaulasserie macabres , et le genre de " mouslumAfrique" , n'a aucune place entre l'humanité ni encore le genre " allah-assghar" et suite .
le monde doit se battre pour netoyer la terre des vampires quelque soit l'appelation qu'ils se donnent , et quelque soit l'habit sous lequel ils se cachent .
la guerre est toujours la meme , depuis que l'homme est homme , c'est le combat entre le bien et le mal , le blanc et le noir , et ça continuera ainsi jusqu'a la fin des temps .
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing L'âne de Mahomet ne peut pas s'empêcher de dire des énormités plus grosses que la Kaaba que tout bon mahométan doit embrasser au moins une fois dans sa vie s'il veut mériter la djinnah du prophète pédophile. Roulement des yeux

Citation:
l'islam en tant que religion n'a rien a voir avec ce genre de degaulasserie macabres , et le genre de " mouslumAfrique" , n'a aucune place entre l'humanité ni encore le genre " allah-assghar" et suite .
le monde doit se battre pour netoyer la terre des vampires quelque soit l'appelation qu'ils se donnent , et quelque soit l'habit sous lequel ils se cachent .

Bientôt, Safir va nous dire que Ben Laden n'est pas mahométan mais boudhiste Laughing Laughing Laughing

Bouyéri, l'égorgeur marocain de Théo Van Gogh, était protestant. Laughing Laughing Laughing

Les foules fanatisées qui brûlent des églises, lapident des chrétiens sont juives Laughing Laughing Laughing
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing La bonne nouvelle du jour.

Citation:

Un imam radical piégé par la télévision italienneRome
RICHARD HEUZÉ. Publié le 03 avril 2007

Un prêcheur turinois s'en prenait, dans ses exhortations, aux catholiques, aux juifs et aux femmes.

SOUAD SBAI est indignée. Cette Marocaine qui a fait de l'intégration des immigrés en Italie le combat de toute sa vie, ne supporte pas le climat de haine et de violence que de prétendus imams prêchent dans leurs mosquées.

Les exemples sont légion. Dernier en date, un imam turinois, Mohammed Khohaila, professe en chaire la défiance du catholique et du juif : « Ne fréquentez aucun étranger (à l'islam, NDLR). Ne faites aucun compromis avec les athées. Il faut les tuer. Un point c'est tout. » À l'égard des femmes, son enseignement est du même acabit : « Elles sont inférieures à l'homme. Soumettez-les. N'hésitez pas à les battre. Elles fileront droit. »

Des mariages arrangés

Mais les invectives de ce marchand de fruits et légumes marocain, émigré en Italie depuis dix-neuf ans et qui s'est un jour improvisé prédicateur de la foi, ne sont pas passées inaperçues. La scène a été filmée par une caméra cachée de la Rai, et diffusée à la télévision où elle a fait grand bruit. Alfredo Mantovano, ancien vice-ministre de l'Intérieur de Silvio Berlusconi et sénateur d'Alliance nationale, demande l'expulsion immédiate du prédicateur. La magistrature a ouvert une enquête.

Ces exemples de fanatisme religieux se multiplient dans les mosquées italiennes. De Turin à Milan en passant par Padoue, l'Italie du Nord pullule de ces imams radicaux. Certains sont proches d'al-Qaida ou de sectes terroristes assimilées. Tel Abou Omar, l'imam égyptien enlevé en 2003 à Milan par un commando de la CIA. Ou encore Boukiri Bousta, le prédécesseur de Khohaila, expulsé d'Italie pour ses discours fanatisés.

Des actes d'intolérance dont les femmes d'immigrés sont les premières victimes, Souad Sbai en cite des dizaines. Cela va du mari, installé à Vérone, qui fracasse la mâchoire de sa femme sans raison apparente et que le juge relaxe au prétexte que cela « fait partie de leurs habitudes culturelles », au médecin syrien qui conseille à ses patients d'avoir plusieurs femmes « parce que cela fait du bien à la prostate ». En passant par des mariages arrangés dès le plus jeune âge, ou des imams qui célèbrent en douce des unions polygames en infraction avec la loi italienne, et d'innombrables cas de séquestration de femmes et de filles à la maison.

« Comment ne pas être révoltée ? », s'indigne Souad Sbai, qui préside la communauté marocaine d'Italie et dirige des publications destinées à faciliter l'intégration des immigrés. Elle part en guerre contre « l'hypocrisie » de la gauche : « Elle se remplit la bouche de multiculturalisme, de respect des diversités culturelles. Sans chercher à dénoncer les pressions et les violences auxquelles les femmes d'immigrés musulmans sont soumises. » Elle poursuit : « De nombreuses Marocaines sont contraintes de porter le voile parce que l'imam a dit à leur mari qu'il n'était pas un homme si sa femme s'y refusait. Elles restent analphabètes. » Alors qu'au Maroc, fait-elle valoir, le voile n'est pas obligatoire et le taux d'analphabétisme a régressé de 80 à 35 % en sept ans parmi les femmes grâce à la nouvelle loi sur la famille. Elle réclame davantage de fermeté vis-à-vis des imams radicaux prêchant le djihad : ils devraient, selon elle, être expulsés.

AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Née en 1967, Chahdortt Djavann est iranienne.

Très jeune, c’est l’exil. Elle atterrit à Paris en 1993. En 2003, elle publie «Bas les voiles ! » pamphlet s’élevant contre le port du voile, et connait une notoriété subite.

« Que signifie être « tolérant » quand on se trouve devant l’intolérable ?
Face à un islamiste de l’UOIF, j’ai l’impression de revenir en arrière et de me retrouver en Iran.

C’est ça qui me met hors de moi !

Aujourd’hui en France, il y a des hommes plus dangereux que les islamistes dans les pays musulmans.
Et ils sont les interlocuteurs des pouvoirs publics ! »

Encore une méchante ratonneuse d'arabes. Laughing Laughing Laughing Laughing
Voilà qui va donner du travail à ce bourricot de Raf !!! Laughing

Dans tous les systèmes les plus barbares, on voile les femmes. Pourquoi le supporte-t-on [en Europe] ? Parce qu’il s’agit de femmes et de musulmanes. Au nom de la différence culturelle ? Pourquoi ne pas accepter la lapidation et l’excision en ce cas ? Dans tous les pays musulmans, il y a des mariages de jeunes mineures avec des messieurs vieillissants. C’est une différence culturelle, n’est-ce pas ? Mais ici elle est considérée comme un délit : la pédophilie. Qu’en pensent ces intellectuels et les islamologues ?

Si, aujourd’hui, des jeunes juifs commençaient à porter l’étoile jaune, en clamant ” c’est ma liberté ” ; si des jeunes Noirs décidaient de porter des chaînes au cou et aux pieds, en disant ” c’est ma liberté “, la société ne réagirait-elle pas ?

« Entre la burka et le foulard coloré, la signification est la même. Parler de foulard, de bandeau n’est qu’une lâcheté sémantique, c’est une misérable ruse rhétorique. De plus porter le foulard, ici, est un appui aux dictatures islamistes qui imposent la burka là-bas. Le voile est l’emblème même du dogme islamiste. L’islam peut tout à fait vivre sans, mais il n’y a pas de pays islamistes sans le voile

Voici son site:

http://djavann.wordpress.com/PM
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Europe se mobilise contre tous ceux qui m'attaque et attaque ma noble religion et ses adeptes. Très content

Madrid accueille une conférence internationale contre l'islamophobie

Le ministre espagnol des Affaires étrangères Miguel Angel Moratinos.
Le ministre espagnol des Affaires étrangères Miguel Angel Moratinos a appelé mardi en ouverture d'une conférence internationale sur "l'intolérance et la discrimination envers les musulmans" à des "avancées décisives" contre le phénomène grandissant de l'islamophobie.

"Depuis 2001, les rapports élaborés par l'Observatoire européen contre le racisme et la xénophobie attestent de la croissance des attitudes et comportements anti-musulmans", a souligné M. Moratinos, à l'ouverture d'une conférence internationale de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) à Cordoue (sud) dont l'Espagne exerce la présidence tournante. Cette conférence a pour objectif "d'analyser les propositions et moyens pour combattre les comportements discriminatoires" vis-à-vis des musulmans.

"De manière croissante, toutes les enquêtes nationales et internationales montrent un sentiment de rejet vis-à-vis des musulmans dans le monde du travail, pour le logement et l'éducation", a encore souligné M. Moratinos. "Sans doute l'émergence du terrorisme international a alimenté ce phénomène", a encore indiqué le ministre. Le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, a salué cette conférence comme une "initiative très importante", tout comme d'Alliance des civilisations lancée par le chef de gouvernement espagnol.

Cette initiative, lancée en septembre 2004 à l'Onu par José Luis Rodriguez Zapatero après le choc des attentats du 11 mars à Madrid (191 morts), revendiqués par Al-Qaïda, vise à surmonter les préjugés et malentendus entre monde musulman et Occident. Le portugais Jorge Sampaio, qui s'occupe de donner corps à cette Alliance dont il est "Haut représentant", participe à la conférence de Cordoue. "Nous avons besoin de politiques fortes et de coopération pour construire les ponts du respect et de la compréhension", a lancé l'ex-président portugais. (afp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: