Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:53 am Sujet du message:
Citation:
la fille x utilesera les papiers de mariages pour legaliser ses papiers sous l'identité y. et sa soeur y, qui etait en voyage, entre la france et l'angleterre, ce qui veut dire que l'identité d'y , est deja legale, donc la fille x , va relegaliser l'identite deja legalisé, cad l'identité y ,
qlq fois la connerie n'a pas de limite , mais venant de toi , c'est naturel , je t'ai bien dit, et je te le redirais : un sataniste peut etre tres malin , mais en aucun cas , il ne sera intelegent
Espèce d'aghioul, de hmar de mahométan
Ce texte je ne l'ai pas inventé.
C'est rapporté par la presse belge.
Je sais que tu comprends mal le français ayant plus fréquenté la madrassa où non seulement tu as reçu la fallaqua mais en plus tu as eu l'esprit bousillé par les sourates.Je te plains mais quand même.
Voici le lien pour l'article, va dire au journaliste que c'est un con.
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=166380 _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:37 pm Sujet du message:
Bon safir quand est ce que tu apostasie ?
Allez hop fais ton coming out ! _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:08 pm Sujet du message:
Axel a écrit:
Bon safir quand est ce que tu apostasie ?
Allez hop fais ton coming out !
Aucun risque Axel , je crois en dieu plus que tous les musulmans reunus , et je crois en tous les prophetes plus que toutes les religions reunues , et pour les " comming out" c'est pour les sectes, genre la secte gay . _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:43 pm Sujet du message:
safir...tu es le top de ......tu es musilmans super meme moh veut de toi a coté de lui dans le paradis. ...tu es le musilman qui prend tou les gens comme des cons..maisc'est lui le plus grand con. ....sahit safir tu es le first dans tou. ....tu es le grand trou. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:20 pm Sujet du message:
L'excision et les mariages forçés sur la sellette.
Citation:
Un forum demande l'interdiction de l'excision et des mariages forcés
ETATS-UNIS - 13 mars 2007 - par PANAPRESS
Un forum des femmes organisé sous l'égide de la Commission des Nations unies sur le statut de la femme a appelé de ses voeux l'interdiction des mutilations génitales féminines (excision) et des mariages forcés dans le monde entier.
Quelque 6.000 femmes représentant des gouvernements, ONG, organisations de la société civile et organisations communautaires ont participé à ce forum de deux semaines sur l'arrêt de la violence et la discrimination à l'égard des femmes et des filles.
La résolution rédigée par l'Afrique du Sud sur l'excision "invite les Etats à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les femmes et les filles contre les mutilations génitales féminines, notamment en promulgant et faisant respecter une législation interdisant cette forme de violence, et mettre fin à l'impunité".
D'après les estimations, entre 120 et 140 millions de femmes et de filles dans le monde entier ont souffert des mutilations génitales féminines, et selon les agences onusiennes, trois millions de femmes seraient soumises chaque année à cette pratique.
Selon les associations militantes, cette pratique nuisible a lieu essentiellement dans 28 pays africains, dont le Soudan, le Tchad, la Sierra Leone et Djibouti, mais se déroule également dans certains pays du Moyen-Orient, tels que l'Arabie Saoudite, et au sein des communautés immigrées d'Europe et d'Amérique du Nord et dans certaines parties de l'Asie, dont l'Indonésie.
"Les violences à l'égard des femmes et des filles sous toutes leurs formes, y compris les pratiques traditionnelles ou coutumières nuisibles, particulièrement les mutilations génitales féminines, outre le fait qu'elles constituent une menace sérieuse pour la santé, sont également des violations graves de la dignité des femmes et des enfants et de leurs droits humains", a dénoncé Robert Myer, porte- parole du Vatican, ce week-end à New-York.
La résolution du forum contre les mariages forcés "invite les Etats à promulguer et appliquer strictement les lois garantissant que le mariage n'est célébré qu'avec le consentement libre et total des futurs époux".
Les Etats-Unis avaient initialement préparé la résolution, mais se sont retirés après un amendement proposé par l'Allemagne, réaffirmant la Convention sur l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes et la Convention sur les droits de l'enfant.
Les Etats-Unis ne sont parties à aucune des deux conventions, mais ont accueilli avec satisfaction la résolution.
"Le mariage forcé des jeunes filles est une forme de discrimination et la violence a des conséquences négatives en termes de santé, d'éducation, d'opportunités économiques et de résignation face à la violence", a déclaré Patricia Prister, la représentante des Etats- Unis.
"Il prive tellement les filles de la possibilité de faire des choix par rapport à leur avenir, que cela perpétue la citoyenneté de seconde classe pour les femmes", a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, des organisations féminines ont demandé aux Nations unies de renforcer leur système d'égalité des sexes et d'assurer un financement adéquat pour les activités féminines à travers le monde.
Environ 147 organisations féminines de différents pays ont lancé cet appel dans une déclaration transmise aux participants à ce forum.
_________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum