| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yor_amazigh Adolescent(e)

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 560 Localisation: terre amazigh
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:12 am Sujet du message: pour quoi la france ne veule pas rendre l'archives aux .... |
|
|
est ce que y a lq'un qui peut me dire pour quoi la france reffuse t-jours ...de connaitres ces crimes en algerie et reffue ausi de rendre l'archive.... .y a 'autres questions mais pour d'autre passage. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que la guerre d'Algérie s'est passé hier. C'est trop récent. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ou peut etre que la france est t-jours en algerie .... _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
jill02fr Nourrisson

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:11 pm Sujet du message: peut être que si peut que non |
|
|
| Parce qu'il est dur d'avouer son crime quand la victime ne prouve pas que c'était un crime... La France a merdé en Algérie mais les Algériens continuent à merder en Algérie même si j'ai de l'espoir dans l'avenir de l'Algérie... Quant à la présence de la France en Algérie ne peut pas être une raison car elle sera toujours présente à part si l'Alegria vivait en autarcie, ce qui n'est pas souhaitable. Cependant, si la France avouait ses erreurs, ça serait un geste fort et aiderait les Algériens à se prendre en main. Il y a eu une tentative du genre pendant l'époque de Jospin mais qui a été malheureusement bloquée par le sénat. Je crois qu'il faut un peu plus de maturité sur ce plan en France où les Français ne doivent pas regarder les autres peuples avec un oeil de mépris... |
|
|
 |
AllahAssghar Adulte

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
La France a donné des photocopies des archives à l'Algérie mais a conservé les originaux.
L'erreur de la France en Algérie est d'avoir respecter le mahométisme et laisser les indigènes avoir leur statut personnel polygamie, séquestration des femmes, endogamie..etc.
Décret Crémieux naturalisant les juifs algériens, les mahométans restant sujets français.
Ces erreurs elle est en train de les recommencer en dialogant avec l'UOIF dont les membres sont des frères musulmans. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006 |
|
|
 |
jill02fr Nourrisson

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis d'accord avec toi quand tu dis
AllahAssghar
| Citation: | L'erreur de la France en Algérie est d'avoir respecter le mahométisme et laisser les indigènes avoir leur statut personnel polygamie, séquestration des femmes, endogamie..etc.
|
car pas seulement. Je crois qu'en prime il y avait une certaine forme de mépris et des terres enlevées qui servaient aux pauvres. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre que y a des gensquirestent en vie sontadouble visage.... .je prle de hauts responsables d'etat.... qui travaillent pour les services de rnseignement francaiset meme pour le mossad. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
MCIR Enfant

Inscrit le: Jun 22, 2007 Messages: 176 Localisation: Sodome-les-bains
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'Elvis Presley est encore en vie et que les WTC ne se sont pas effondrées. Et si ça se trouve, Yor-amazigh est un arabe envoyé ici par Khadafi pour surveiller la France.
Quoi qu'il en soit, l'est zarbi ce Yor-amaigh : pas normal tout ça, il joue pas franc jeu. _________________ http://www.rationalisme.org/french/sciences_racisme_scientifique.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| MCIR a écrit: | Peut-être qu'Elvis Presley est encore en vie et que les WTC ne se sont pas effondrées. Et si ça se trouve, Yor-amazigh est un arabe envoyé ici par Khadafi pour surveiller la France.
Quoi qu'il en soit, l'est zarbi ce Yor-amaigh : pas normal tout ça, il joue pas franc jeu. |
micr yor est en algerie..il n'a jamais visiter la france... meme dans le reve... .j'ais jamais visiter la lybie ni autre pays arabe..(le marroc est un pays amazigh..la tunisie aussi. ... .pour ce kadhaffi j'ais dejas poster un sujet sur une maladie qu'on l'appelle le kadhaffisme..elle a dejas toucher mousta ..moustic..safif..et peut etre toi. . _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
MCIR Enfant

Inscrit le: Jun 22, 2007 Messages: 176 Localisation: Sodome-les-bains
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moi je suis pas affecté par le khadafisme, je m'étais vacciné avec un suppo. Par contre j'ai une famille de morpions sous les aisselles depuis 20 ans. Ils vont bien, ils te passent le bonjour.
Tu commences à me faire peur, l'ami ! Plus tu m'expliques que tu es amazigh, plus j'ai l'impression que tu es un agent saoudien. C'est fou ça !
M'enfin, malgré ça je te souhaite d'excellentes vacances si tu en prends en juillet, car moi y en a me tirer bientôt.
Bonnes vacances mon crouquignol décapsulé préféré - même si tu es un agent islamiste incognito, tout le monde à droit à des vacances bien méritées après tout ! _________________ http://www.rationalisme.org/french/sciences_racisme_scientifique.htm |
|
|
 |
|