Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:05 pm Sujet du message: qui etes vous?
salam a tous...
je me suis inscrite sur ce site mais a vrai dire je ne comprends pas a quel catégorie de gens s acresse t'il? est ce au athé(car je vois qu il y en a bcp!) au catholique? au juifs?au muslims? merci a vous de m'eclairé grace a DIEU...ps moi je suis musulmane el hamdoullilah
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:42 pm Sujet du message:
Bonsoir Aicha
Bienvenue sur ce site où il y a des kouffars , des chrétiens des agnostiques.
Personnelement je suis un apostat de l'islam. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:26 pm Sujet du message:
Malheur à toi ma soeur, Allah t'a sans doute égarée du droit chemin en t'envoyant tout droit chez des mécréants de la pire espèce, des scélérats qui osent l'associer avec Satan, qui cultivent les vices les plus intolérables comme le libertinage, l'esprit critique, l'égalité, l'écologie... Ils osent blasphémer en repensant le monde, en cherchant ses origines, en pronant l'égalité entre tout être.
Oui, ces gens là ne sont pas fréquentable ma soeur, ils se disent évolutionnistes, il croient en ce qu'ils sont, et n'ont pas peur de la Fatalité.
Eloigne toi, ma pauvre soeur, ou tu risque de les rejoindre !
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:46 pm Sujet du message: a
aicha a écrit:
salam a tous...
je me suis inscrite sur ce site mais a vrai dire je ne comprends pas a quel catégorie de gens s acresse t'il? est ce au athé(car je vois qu il y en a bcp!) au catholique? au juifs?au muslims? merci a vous de m'eclairé grace a DIEU...ps moi je suis musulmane el hamdoullilah
Ce site est aussi ouvert auxmusulmans...
Parmi ceux-ci, tu as le choix entre l'intégriste crétin primaire, et le musulman ouvert et tolérant.
Néanmoins, autant te prévenir de suite, en grand nomb re d'habitué du forum sont des apostat (anciennement-musulmans).
Ceci expliquera une forte animosité de leur part envers l'islam..
Pour la dénnonciation de certains points et dogmes islamiques, il est normal que certains soient parfois fort agressifs...
Mais si tu es patiente, ouverte, tolérante et compréhensive, ça devrait aller sans mal.
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:57 am Sujet du message: Re: qui etes vous?
aicha a écrit:
salam a tous...
Bienvenue ma fille sur ce site
Ce site est rempli de gens qui dénigrent la meilleure des religions celle qui a libéré la femme, qui prêche la non-violence, qui n'est que douceur et compassion.
Surtout ne te laisse pas influencer par ces satanistes si dans l'autre monde tu aspires au Paradis d'Allah. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:34 pm Sujet du message:
t'inquietes tach15,quand on arrive avec un tel reptilisme,generalement on craint rien,d'ailleurs preparons nous à ses vommissures.
c'est une sorte de nuitza ça aussi,y a qu'a voir son entree en matiere.
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:42 pm Sujet du message:
Hum, si elle revient oui, je n'est pas vraiment l'impression que ça va être le cas. Ce genre de personne, ça passe puis ça se casse, en laissant optionellement quelques lignes par ci par là pour se faire un genre. *soupir*
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:44 am Sujet du message:
Cool les mecs svp.
Il ya énormément de gens qui visitent le site et une majorité de musulmans. Aicha a eu la sympathie de laisser un message. C'est sympa de sa part.
Reviendra t-elle ? je ne sais aps certains ont tirés avant même de l'avoir re-lu une seconde fois.
POur ta question Aicha: Ici tu trouveras de tout:
muslim, ex-muslim, chrétien, ex-chrétien, juif, heu... (n'ont jamais vraiment critiquer leur religion, donc on peut pas dire qu'il ya ait d'ex-juif.), Athée, ex athée (sisi), déiste, agnostique.
Le but de ce forum est de parler librement, des religions entre-autres.
Voilà j'espères que tu apporteras ta pierre à l'édifice, el hamdoulillah ou pas... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:32 am Sujet du message:
Axel a écrit:
Cool les mecs svp.
Il ya énormément de gens qui visitent le site et une majorité de musulmans. Aicha a eu la sympathie de laisser un message. C'est sympa de sa part.
Reviendra t-elle ? je ne sais aps certains ont tirés avant même de l'avoir re-lu une seconde fois.
muslim, ex-muslim, chrétien, ex-chrétien, juif, heu... (n'ont jamais vraiment critiquer leur religion, donc on peut pas dire qu'il ya ait d'ex-juif.), Athée, ex athée (sisi), déiste, agnostique.
Voilà j'espères que tu apporteras ta pierre à l'édifice, el hamdoulillah ou pas...
Ben je pense que Aicha , ne reviendra pas on a pa eu le temps de savoir ,si on dois dire Al hamdou lillah ou pas
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:27 pm Sujet du message: Re: qui etes vous?
aicha a écrit:
salam a tous...
apres les quelques lectures que j'ai put avoir sur ce forum je crois qu'il s'adresse avant tout aux charlots
y a qu'a voir le continue des discussion des "esprits libres mais totalement siphonée d'afrique du nord et d'ailleurs"
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:30 pm Sujet du message:
Axel a écrit:
Cool les mecs svp.
Voilà j'espères que tu apporteras ta pierre à l'édifice, el hamdoulillah ou pas...
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:15 pm Sujet du message:
Tu ne peux être un crétin, the-game, piuisque tu es musulman.
Fais gaffe quand même à ton orthographe. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum