Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 32
Visiteurs: 32
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
10110460
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Tu leur donnes un doigt et ils te bouffent le bras....
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu leur donnes un doigt et ils te bouffent le bras....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Tu leur donnes un doigt et ils te bouffent le bras.... Répondre en citant

THE SUN

Piscine réservée aux musulmans pour la municipalité de Croydon, dans le sud de Londres.

Le dimanche après-midi la piscine est réservée aux hommes musulmans, les hommes non-musulmans sont tolérés à la condition qu’ils adoptent un code vestimentaire strict, avec un maillot de bain qui cache le nombril et descende sous le genou. Toutes les femmes sont exclues.
Des tranches horaires similaires ont été réservées aux femmes musulmanes, en dehors des heures d’ouverture normales.
La mosquée de Croydon appuie cette politique.

Cette ségrégation a déclenché la fureur de administrés de Croydon : “Quand je suis arrivé,déclare Daniel, 44 ans, et que j’ai vu que la piscine fermait plus tôt pour être réservée aux musulmans, je n’arrivais pas à y croire.."

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006560750,00.html

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=26782#26782

Apres l'instit niquabee, l'avocate voilee de pied en cap, la bourqua pour les femmes medecins voici maintenant la piscine reservee au HOMMES musulmans! Imaginons une piscine reservee aux hommes athees.
Et une autre reservee cette fois ci aux Anglais de souche.
Dans la foulee pourquoi pas une piscine reservee aux adeptes de l'eglise de scientologie et une autre pour les juifs .
Bon les chretiens quant eux je crois qu'ils pourront s'en passer. Leur Jesus leur a dit de ne pas faire de vagues alors que les pauvres mahometans qui se proclament d'un prophete qui etait tout sauf une lavette, , n'ont pas d'autre choix que d'etre bien virils et de se faire entendre!

Mais ou allons nous comme ca?!

Ces Anglais..des idiots finis! C'est quoi le prochain episode? Je me demande juste jusqu'ou ils iront dans la connerie! Je suis dors et deja impatiente de voir ca, j'ai tout lieu de penser qu'ils ne me decevront pas...

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

C'est plutôt étonnant qu'un pays beaucoup plus religieux que la France et moins laïc en vienne à cette extrémité...
Avekha
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca devient grave la tout de même!
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"

Omar Khayyam
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Re: Tu leur donnes un doigt et ils te bouffent le bras.... Répondre en citant

mira1 a écrit:
THE SUN

Piscine réservée aux musulmans pour la municipalité de Croydon, dans le sud de Londres.

Le dimanche après-midi la piscine est réservée aux hommes musulmans, les hommes [b]non-musulmans sont tolérés à la condition qu’ils adoptent un code vestimentaire strict, [/b]avec un maillot de bain qui cache le nombril et descende sous le genou. Toutes les femmes sont exclues.
Des tranches horaires similaires ont été réservées aux femmes musulmanes, en dehors des heures d’ouverture normales.
La mosquée de Croydon appuie cette politique.

Cette ségrégation a déclenché la fureur de administrés de Croydon : “Quand je suis arrivé,déclare Daniel, 44 ans, et que j’ai vu que la piscine fermait plus tôt pour être réservée aux musulmans, je n’arrivais pas à y croire.."

La presentation du fait est de la manipulation raciale , ce qui n'est pas le cas du fait lui meme.
C'est une piscine municipale , est non ,privée . si les habitants de cette municipalité sont , proportionnelement aux heures leur etant reservé, de confession musulmans, alors , il est totalement juste cette reservation .
en haut est ecrit " les non-musulmans sont tolerés a condition..." , c'est aussi totalement une justesse , vous ne pouvez imaginer ce que c'est pour un musulman avec ses enfants, en piscine , et qu'un homme ou une femme, vient se mettre a poile devant leurs yeux, les plus part des musulmans gardent toujours ce que vous appelez jadis : de la moralité .
"ségrégation a déclenché la fureur de administrés " celui qui a ecris ce texte, lui meme s'est embrouillé, il sait meme pas s'il va ecrire "de administré" au singulier, ou "des administrés" au pluriel .
en effet, cette segregation pretendue est elle de l'adfministré ou des administrés . ces musulmans sont des administrés, et il ont leur droit dans cette municipalité, mais , le colereux, lui , n'est qu'un administré, et lui aussi a ses droits, en plus il peut tj entrer au piscine mais en respectant les conditions des autres administrés,
Je crois que vous vous etes perdus entre segregation, racisme, egalité, democratie , dans ce genre de melange, il suffit le plus souvent d'une pincée de satanisme, pour tout faire enflammer .j'espere que c'est pas le but de ce poste .
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
: de la moralité .
...
Je crois que vous vous etes perdus entre segregation, racisme, egalité, democratie

Vous, les satanistes, mécréants de la vraie foi, vous avez trouvé en mon disciple Safirbleu et futur émir de l'émirat du Maroc un maître spirituel qui vous amènera par sa guidance et sa science vers le chemin droit.

Vous, mes moutons égarés par Satan le lapidé, écoutez cette voix de la sagesse toute nourrie de versets du noble Coran, Parole d'Alllah et des milliers hadiths pieusement appris par coeur.

Votre repentance sera agrée par Allah et vous entrerez dans la jennah où il y a des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, des fleuves de miel purifié.
72 houris s'offriront à vous, femmes magnifiques aux grands yeux noirs.
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour quoi pas des heurres pour les juifs et des h pour les hindouss..et des h pour les athés..et des h pour les femmes ...etc... je pensse que 24h ne suffit pas. ....c'est koi ca ..un desco islamique un foot-ball islamique...et peut etre du pop ou rnb islamique. ....je me souviens dans l'année de 1990 un musilman barbu du fis viens vers moi me demmande de l'aide pour donner des lessons du theatre pour des j musilmans ..il etais le president d'une association culturelle...il me dit une chose bizar tres bizar(nous voullons prendre du theatre de la main des athés pour le rendre theatre islamique). .... .apres qlqs mois des j de ce troupe viens vers moi et me demmande de prendre en main le troupe mais pour leur amour au theatre.... .par ce que ils ont trouver les textes de kateb yassin et abd el kader alloula..etc...ils n'ont pas trouver des textes chez les musilmans barbu..y a meme qui donne fetwa que l'art de theatre est harram. ..meme cenima... .
donc cette pescine municipale sera pour le commerce ( a qui paye mieux) ce n'est pas par respect aux religions.... .
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu...

L'angleterre est une démocratie-monarchie parlementaire, elle a un constitution elle aussi. la force du nombre ne peut prévaloir sur certaines rêgles strictes !

Il est complètement débile de penser quon peut réglementer l'accès d'un lieu public en fonction d'UNE religion et d'UN sexe et d'un code vestimentaire qui sied à UNE religion, même a des heures précises !

C'est de la ségrégation pure et simple ! s'il n'aime pas la tenue des kouffars qu'il se fasse construire un hamam et une psicine musulmane privée !

La force du nombre n'est pas loi. c'est pourquoi il n'y a pas encore la charia dans cezrtains quartiers de France (malgré des tentatives).

Si les musulmans continuent de provoquer les anglais non-musulmans comem cela ca va dégénéré. car les anglais sont plus "nerveux" que les français dans la défense de leur valeur...
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dis Axel, l'Angleterre est une démocratie , et une partie des citoyens de cette municipalité sont de confession musulmane , et cette partie de citoyens on droit de se réserver la piscine municipal pour une après midi , n'est ce pas que cette piscine a été construite par leur argent en tant que des contribuables comme les autres ?
Bien sur, ils n'ont pas droit d'interdire a un autre d'y entrer, mais ils ont le droit d'exiger le respect vestimentaire, pour juste les heures de leurs réservation .
Tu vois Axel , vous risquez d'être piéger vous même , de vous trouver pris dans le même cercle vicieux de la haine , et si , vos ennemis sont excusables , car ils n'ont connu ni l'école , ni la civilisation ni la liberté, au moins au début de leurs vie, vous , vous n'aurez aucune excuse si vous aussi encouragiez la haine et la xénophobie .
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et une partie des citoyens de cette municipalité sont de confession musulmane , et cette partie de citoyens on droit de se réserver la piscine municipal pour une après midi ,

Bah non, car cela s'appelle de la discrimination.
Les autres anglais ont aussi payé pour la piscine, et doivent pouvoir y rentrer quand ils veulent et habillés comme ils veulent.

Citation:
n'est ce pas que cette piscine a été construite par leur argent en tant que des contribuables comme les autres ?

Cela ne les autorise pas à pratiquer la ségrégation religieuse.

Je suis d'accord en ce qui concerne la construction d'abattoir hallal avec l'argent public : la loi de l'offre et de la demande, mais la discrimination, non merci.
Cela reviendrait donc à autoriser également les discothèques à faire leur sélection à l'entrée, tant qu'on y est.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si les musulmans continuent de provoquer les anglais non-musulmans comem cela ca va dégénéré. car les anglais sont plus "nerveux" que les français dans la défense de leur valeur...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas le chemin qu'ils prennent.
Citation:
La discrimination positive, modèle que veut imposer Sarkozy en France

*Trop blanc et trop anglais : le suicide civilisationnel de la Grande
Bretagne*

Corby, une petite ville de Grande Bretagne, a été privée par son
administration centrale de dizaines d'emploi publics parce que ses habitants
sont trop blancs et trop anglais.

Les emplois ont été réattribués à la ville voisine de Leicester, qui répond
mieux aux critères requis sur les minorités ethniques… Cette décision
hallucinante a été révélée à partir d'une lettre officielle confidentielle.

Confronté à la perte des 80 emplois de sa ville, le député local avait
demandé une explication à l'administration. La réponse du ministère fut la
suivante : la ville de Corby a trop d'habitants blancs et britanniques (de
souche). En conséquence, elle ne satisfait pas à la demande du gouvernement
concernant le recrutement des minorités ethniques : Corby est à 93,7% une
ville de britanniques blancs, alors que Leicester ne l'est qu'à 59,6%.

C'est le premier cas connu de la sorte, mais les députés britanniques ont
prévenus que des opérations similaires pourraient avoir lieu dans tout le
pays : les fonctionnaires sont en effet soumis à une énorme pression de la
part des ministères pour augmenter la proportion des minorités ethniques
dans le secteur public.

En Angleterre, la discrimination en raison de l'appartenance raciale est
condamnée par une loi de 2000 ; MAIS cette loi autorise également les
organismes publics à pratiquer la discrimination positive. ll est illégal de
dire que les postes doivent être attribués à des minorités ethniques, mais
déplacer les postes dans un secteur donné ne l'est pas…

Source : http://www.bafweb.com
http://fr.novopress.info/index.php

Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON Safir.

On ne doit pas faire de discrimination religieuse ni pratiquer un apartheid vestimentaire au nom d'une religion. Même si la piscine est publique et émane des contribuables locaux !

Je dis non ! C'est tout simplment inadmissible.

UN ordre religieux ne saurait réglementer une tenue vestimentaire même en temps partielle dans un lieu public... sinon à quand les bus musulmans et les bus non musulmans ? il les paient aussi, non ?

L'école française banni les signes religieux de TOUTES les religions. Si les musulmanes veulent porter le voile, j'invite leur ainés barbus à ouvrir des lycées musulmans.
Si les homme smusulmans de france sont choquées des tenues de femmes occidentales dans les piscines je les invites à aller dans des lieux privés, il y en a plein.

Il faut cesser "au nom de l'ouverture" de laisser rentrer ce monstre qu'est l'islamisme, dans no écoles, nos pisicnes et nos lieux publics.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A notre époque, ni le judaïsme ni le christianisme qui ont accepté la laïcité ne posent de problèmes à la France.

Seul, le mahométisme arrogant veut des dérogations:

-un voile pour toutes les mahométanes qu'elles le veuillent ou non.

-de la viande hallal dans les écoles et surtout dans les prisons où ils sont majoritaires.

-des imams dans les écoles pour endoctriner les jeunes aux enseignements de la secte barbare et sanguinaire.

-des mariages forçés, de la ploygamie, de la pédophilie comme l'a fait le gourou pédophile Mahomet.

-des restrictions sur la liberté d'expression sinon menaces de mort sur les récalcitrants.

Non, un seul espoir
delenda Mecca
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
, ni le judaïsme ni le christianisme qui ont accepté la laïcité ne posent de problèmes à la France.

Y a encore des cons dans ces milieux... Les commandos anti-ivg font des attentats dans les hopitaux et les juifs ont eux aussi une piscine cacher je ne sais plus où.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Face aux revendications mahométanes concernant le niquab, les Anglais durcissent leurs positions. Protest

http://www.lefigaro.fr/international/20070321.FIG000000351_les_ecoles_britanniques_invitees_a_bannir_le_niqab.html

Citation:
Jusqu'ici très libérales, les autorités britanniques se sont résolues mardi à publier des directives qui autorisent clairement les directeurs d'école à bannir le voile intégral.

Les autorités britanniques, jusqu'ici très libérales, se sont résolues hier à publier des directives qui autorisent clairement les directeurs d'école à bannir le niqab, le voile intégral, à la suite de plusieurs procès très médiatisés. Le système scolaire britannique, qui accepte le port du hidjab laissant le visage découvert, a dû faire face à des poursuites après qu'un établissement eut interdit à une élève de 12 ans de porter le voile intégral, qui ne découvre que les yeux.

« Les écoles doivent agir raisonnablement pour s'adapter aux exigences religieuses, à condition que celles-ci ne représentent pas une menace pour la sécurité, la sûreté et l'apprentissage, ou ne compromettent le bien-être de toute la communauté scolaire », a indiqué le département pour l'éducation. Ces directives, qui recommandent des uniformes pas trop onéreux, s'appliqueront aux écoles publiques, y compris les écoles confessionnelles, mais pas aux écoles privées.

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop tôt...
Pour un pays qui contient moins de musulman que la France et étant moins laïque, les anglais se laissent bouffer le bras et entamer l'autre....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: