Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:15 pm Sujet du message:
Citation:
Si ce que je mène est un combat alors :
Je combat tout ceux qui sont dans les extêmes
Je combat ceux qui emploient la force systématiquement
Je lutte pour le dialogue.
C'est peut être paradoxal mais je combat pour la paix de tous.
Muslim afrique... c'est un paradoxe hallucinant que de dire cela et de soutenir ce que tu soutiens !
Soit tu fais de l'entrisme façon T.ramadan, c'est à dire passer d ela vaseline "islam=paix et amour" pour mieux enculer le monde avec les lois islamiques d ela charia...
Soit tu es complmetement paumé sans le savoir...
Comment explqiuer que tu sois musulman et un homme de paix et que tu soutiennes les théories religieuses qui tuent hors de nos frontières ?
Je vais te dire moi. Tu aimes certainment ton islamisme parce que finalement l'occident te permet de librement de le choisir, de librement le vivre... tu as cette liberté de conscience et de dialogue mon ami, car justement tu peux jouir de cela dans ce pays ou ce modèle que tu combats... paradoxal non ? car dans les spays qui appliquent ce que tu dis il n'y à pas de dialogue, car pas de liberté de conscience, pas de liberté parce que la force est loi, pas de paix car pas de liberté !
Tu confonds paix et pacification, tu confonds oppression et justice.. tu confonds dialogue et prosélystisme à sens unique.. tu confonds oeucuménisme et entrisme...
Tu as un bon fonds... tu viesn de la marquer, mais tu es schizo par "identité" car tu as du mal à concilier ta religion et ses conséquences avec réellement ce à quoi tu aspires (ce que tu viens d'écrire)... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Mar Jan 30, 2007 9:14 am Sujet du message:
Axel a écrit:
Tu confonds paix et pacification
C’est exactement ça !
La pacification par la charia, une Loi expéditive qui ne reconnaît pas les droits de l’Homme
Le problème c’est que toutes les expériences connues (Talibans, tribunaux islamiques, le soudan, le Hamas, le hizbollah, les saouds ces hypocrites...) ont fini par un désastre. Les musulmans n’ont connu la paix ou la prospérité qu’avec des dictateurs sanguinaires du calibre d’un Hajjaj ibn Youssef ou avec des califes libéraux très peu musulmans (juste pour la forme) qui aimaient le vin, la musique et la poésie libertine et la philosophie grecque
Les islamistes ignorent l'histoire, ils ne vivent qu'avec des fictions colportées par des bouquins écris par des barbus qui falsifient l'histoire. On peut les comprendre le coran dont l’auteur immédiat est allah croient-ils dur comme le fer, nous rapporte des fictions du même niveau que le père noël et les tient pour vraies
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:20 pm Sujet du message:
goul a écrit:
Axel a écrit:
Tu confonds paix et pacification
C’est exactement ça !
La pacification par la charia, une Loi expéditive qui ne reconnaît pas les droits de l’Homme
Le problème c’est que toutes les expériences connues (Talibans, tribunaux islamiques, le soudan, le Hamas, le hizbollah, les saouds ces hypocrites...) ont fini par un désastre. Les musulmans n’ont connu la paix ou la prospérité qu’avec des dictateurs sanguinaires du calibre d’un Hajjaj ibn Youssef ou avec des califes libéraux très peu musulmans (juste pour la forme) qui aimaient le vin, la musique et la poésie libertine et la philosophie grecque
Les islamistes ignorent l'histoire, ils ne vivent qu'avec des fictions colportées par des bouquins écris par des barbus qui falsifient l'histoire. On peut les comprendre le coran dont l’auteur immédiat est allah croient-ils dur comme le fer, nous rapporte des fictions du même niveau que le père noël et les tient pour vraies
Et toi Goul ou m’as tu vu parler de charia c’est pas croyable d’être borné comme vous dis donc. Si vous voulez exprimer votre désaccord il faudrait arrêter de fantasmer et simplement lire ce que j’écris. _________________ Bismillahi rahmani rahim
il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:21 pm Sujet du message:
AXEL
Mec retourne te coucher t’as rien compris mais alors rien du tout et d’ailleurs tu le fais exprès.
Il n’y a rien d’hallucinant dans ce que j’ai dis, les musulmans sont des hommes de paix.
Je ne t’ai jamais dis que je combattais l’occident. Pourquoi vouloir me faire dire des choses que je n’ai même pas pensé ???
Bon c’est trop nul franchement je n’ai rien à ajouter. _________________ Bismillahi rahmani rahim
il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.
Posté le: Mar Jan 30, 2007 8:39 pm Sujet du message:
MuslimAfrique a écrit:
Je lutte pour le dialogue.
Mais tu es contre le dialogue sur certains sujets :
MuslimAfrique a écrit:
Tu ne m'as pas agressé ,c'est très simple avant de m'inscrire dans ce forum, j'ai survolé vos horreurs et j'ai décidé de ne jamais traiter du sacré avec vous.
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:07 am Sujet du message:
MuslimAfrique a écrit:
Et toi Goul ou m’as tu vu parler de charia c’est pas croyable d’être borné comme vous dis donc. Si vous voulez exprimer votre désaccord il faudrait arrêter de fantasmer et simplement lire ce que j’écris.
Va raconter ça aux niais…Ils le sont de moins en moins, fais vite
L’islam n’est pas seulement une religion, c’est aussi une Loi. La charia est l’idéal à atteindre pour tout intégriste de ton espèce.
Al-Furqan - 25.52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement
Dans le coran, « obéissez à Allah et au Messager » est un leitmotiv et un commandement.
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:25 pm Sujet du message:
Axel a dit que le mahométisme est sanglant hors de nos frontières.
Il oublie les attentats de 1985, de 1995, le détournement d'avion de 1999; de KelKal, de Moussaoui et des autres.Il oublie Madrid et Londres.
Non, le mahométisme contient la violence.
Un mahométan pacifiste est aussi introuvable qu'une vierge putain.
MuslimAfrique, par exemple, au nom de la liberté de culte, est pour le voile des mahométanes même mineures.
Il a vu, lu et entendu sur tous ces humains massacrés en Algérie.
Il m'a dit "je m'en fous.Ne viens pas pleurer ici".
Petite merde de maudit fallait chialer avant quand il y avait des meurtres par milliers.
tu peux gémir mais cela ne servira à rien s'il doit y avoir un état islamique il y'en aura un et si il y'en a pas c'est que c'était la volonté de Dieu.
Je ne vais pas rappeler pour la enieme fois toutes les sourates belliqueuses guerrieres criminogènes du coran.La seule solution pour l'Occident est de déclarer le mahométisme incompatible avec la charte européenne des droits de l'homme et de l'interdire.
_________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:20 pm Sujet du message:
OK super muslimafrique... finalement à te lire tu n'a rien écris...
Tu combats pour l'islam mais ne soutient pas la char'ia...
TU pense que l'islam est une relgion d epaix et fait peu de cas des versets troublants et ultraviolents du coran.
Tu dis que les musulamsn sont des gens de paix... oui, comme tout les hommes les hommes aspirent à la paix...Simplement on ne peut pas dire que les états musulamans et les musulamns qui y habite sont de shommes d epaix avec les minorités en terre musulmane...
Oui j'ai rencontré des musumlmans qui veulent, mais eux ont le courage de dénoncer les incohérences islamiques, on les appelles les partisans de l'ijtihad, de la réforme...
Donc soit tu te base comem réformateurs, soit tu accpetes les lois telle quelles..; si tu les accpetes, je n'ai aucune raison de croire que tu es un homme de paix... car l'islamisme c'est LA haine de l'autre.
Donc soit tu mens par omisison, soit tu te bricoles ta propre religion musulmane, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais ce qu est interdit par les freres de la barbe...
Réfléchis. Si l'islam c'était du bouddhisme ont parlerait pas de tout cela...
Un homme religieux et sage m'a dit:
"les musulmans sont tellement meillerus que leur propre religion, et les chrétiens tellement médiocre au regard de la leur...." _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:30 am Sujet du message:
le contexte...
Si celui ci est important... c'est l'argument bidon le plus répandu chez les intégristes de tout poil...
Comme peu d'étude sérieuse sur la vie de muhamamd et son contexte arrive a être publiée ou communiquer because censure et auto-censure de notre classe politique... le contexte reste flou pour beaucoup... ici nous avons lma chance d'avoir des infos, mais il est faicle pour un islamiste de manipuler la tête des gens, car ceux n'ont pas connaissance des contre argument évident...
C'est quand même bizarre à l'époque des émisisons de corpus christi, à l'époque ou l'on melonne la bible dans tout els sens, qu'on ai jamais abordé publiquement l'age de la deuxième femme du prophète, qui est explicite dans le coran et la sunna... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:48 pm Sujet du message:
ibar-aibar a écrit:
il faut situer les versets dans leur contexte
No problemo Ibar-Aïbar
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
129 versets - Post-Hégire
28. ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
34. ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,
35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.”
36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.
38. ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : “élancez-vous dans le sentier d'Allah”; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà !
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
40. Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon : “Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous.” Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité “Sa sakina” et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage .
41. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez
Cela te suffit-il comme contexte, IBAR ? Ou bien te faut-il 100, 200 versets supplémentaires "dans leur contexte" ?
Bien entendu, il y a ceux qui combattent en donnant au monde l' exemple de leur propre conduite admirable, dont toi, peut-être ?
C' est là le seul combat licite à mes yeux et selon la RAISON, pas dans le contexte du Coran.
Il y a ceux qui combattent par les mots, comme frère T.Ramadan.
Ceux là utilisent leur intelligence, leur charisme, l' interprétation dite "savante" d' un "livre clair" pour tromper à la fois les fidèles et les mécréants.
Il y a ceux, enfin, qui "combattent" par les bombes en tuant lâchement des innocents, femmes et enfants, dans le monde entier.
Tous appliquent le verset 29 (parmi tant d' autres) et aussi le verset 41 (légers ou lourds). Chacun combat selon ses propres moyens et tous sont dans le "contexte".
Reprends donc ta sucette, Ibar, mon frère dans l' humanité, et va chercher le contexte dans ton livre de chevet, le Coran.
Si tu sautes les versets 28,29,30,36,39,41, le reste reste buvable, bien qu' encore contestable, mais non mortifère.
La plus belle sourate du Coran, à mon avis est celle-ci:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.
Cette sourate pré-hégire et pourtant placée à la fin du "merveilleux livre" est pour moi la plus sensée.
Quel dommage qu' elle ne soit pas placée en tête d' ouvrage après la Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)
7 versets - Pré-Hégire également...
Elle aurait chassé la Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets - Post-Hégire qui d' emblée proclame l' apartheid, la ségrégation entre les croyants et les koufars. Qui est en elle même une déclaration de guerre contre tout ce qui n' est pas musulman, avec l' assentiment de Dieu et qui entre en contradiction avec la Sourate 109.
Dommage que cette Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) ait été effacée de la conscience d' une multitude de musulmans par l' adith "Allah m' a commandé de combattre les infidèles jusqu' à ce que toute la religion soit à Lui seul"...
Combien de morts encore avant que les musulmans mettent fin à ce combat commencé par leur prophète ?
Quel musulman osera dire que ce combat est illicite aux yeux d' Allah ?
A quand un NOUVEL ISLAM épuré de tous les appels au meurtre ?
Faudra-t' il que, poussé dans ses derniers retranchements, le monde libre fasse une hécatombe parmi le milliard que vous êtes pour que la paix reigne enfin ?
Ou bien la RAISON finira-t' elle par l' emporter sur l' obscurantisme dans l' Islam et s' imposera-t' elle face aux conservateurs de la doctrine ?
Il y a dans vos textes de quoi établir une religion magnifique.
Virez ce qui est mauvais, mettez le bon en exergue, déclarez apostat tous ceux qui prêchent la violence et la mort contre tout ce qui n' est pas musulman.
Exigez que l' Islam reste dans la sphère du privé, respecte la laïcité.
Vous n' en deviendrez que plus forts car enfin acceptés.
Vos rangs grossiront mieux qu' ils ne le font actuellement et sans besoin d' utiliser le sabre.
Vous gagnerez une respectabilité que vous n' avez jamais obtenue depuis 14 siècle et que la profondeur de votre foi mérite pourtant.
Il est temps de remiser les sept sabres et les trois lances de Muhammad au placard et d' utiliser l' exemple d' une conduite droite toute entière vouée à l' adoration d' un Dieu de bonté, de pardon et de justice.
Montrez vous les meilleurs. Pas seulement en respectant le prescrtit et l' interdit revu à l' aune du XXI siècle, mais en acceptant les autres tels qu' ils sont.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum