Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:28 pm Sujet du message:
je crois que je commence à comprendre la technique...
Mais dis moi Mira, pourquoi craches-tu sur tes frères comme ça hein ?
A qui souhaites-tu plaire ? C'est l'homme blanc que tu cherches à séduire en stigmatisant ainsi l'Islam ?
t'A.I.M.Es ça hurler avec les loups ?
Elle sont belles tes postures de femme moderne bien dans son string mais elles n'aident pas celles qui souffrent vraiment. Au contraire, tu participes à maintenir tes soeurs dans leur situation.
Reste plus qu'à t choisir un joli nom bien français et tu feras partie d'la meute...."Jacqueline" je crois que c'est déjà pris....
Posté le: Ven Jan 19, 2007 1:56 pm Sujet du message:
Nuizta, le vénérable cheikh Ibar-aibar t'a perçé à jour,
tu n'es pas plus espagnol que moi je suis musulman.
Je me demande si tu n'es pas Miralagrosse d'islamla.
Citation:
le pauvre bougnoule,encore un ,qui ne supporte pas q'un(e)marocain(e) ne soit pas musulman.
Il faut t' y faire , mon vieux, de plus en plus de gens renieront l'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral.
Des turcs, des algériens, des tunisiens, des egyptiens et même des saoudiens quittent la secte du gourou pédophile.
L'islam, c'est retour vers le passé.
Un passé plus que sanglant, fait de carnages et de brigandages.
A propos de l'excision, un fait qui mérite d'être connu, le gourou pédophile n'a jamais excisé ses filles, ce qui prouve sa duplicité. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:05 pm Sujet du message:
En fait je suis d'origine espagnole et converti à l'Islam si tu veux tout savoir...mais né en France...voilà, comme ça ça t'évitera de perdre ton temps à raconter dla M....
Quant à ceux qui renoncent à l'Islam et bien...Qu'Allah les pardonne...de mon coté je ne les juge pas, ils font keski veulent
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:10 pm Sujet du message:
Voilà un type qu'il est bien ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:47 pm Sujet du message:
juju a écrit:
Voilà un type qu'il est bien !
Et qui est d'une eloquence a tomber parterre: "ils font keski veulent"...tiens ca me rappelle le charabia coranique ca..decidement les ravages de cette religion sont illimites...soubhanallah! Ca c'est Moustarchid qui va etre content, il le tient son miracle!
Sacre ibar! Mahomet je crois que tu as raison..ibar est un saint ou je ne m'y connais plus..moi il a pas fini de m'epater..la seule chose qui me desole pour lui le pauvre ..c'est qu'il va tenir compagnie a Moustic , Selia et Nuizta...apparemment c'est ce qu'on lui a dit au bled dont il nous revient a l'instant...l'eternite en compagnie de Moustic selia et Nuizta...si ce n'est pas a clamser de desespoir.... le pauvre garcon! _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:02 pm Sujet du message:
Bon Mira c'est pas l'tout mais fo kji vé !
je dois aller à l'aréoport paske si je continue à te lire je faire un infractus mental
Bon WE à toi.
J'ai été ravi d'avoir cette conversation...j'espère que tu n'es pas trop vexée des petites piques que je t'ai envoyé dans ta gueule...je l'ai fait avec beaucoup de tendresse et toujours dans le respect de tes préférences sexuelles
Vive le Maroc, Vive Mira1, vive Moi
Posté le: Ven Jan 19, 2007 4:16 pm Sujet du message:
nuizta a écrit:
je crois que je commence à comprendre la technique...
Mais dis moi Mira, pourquoi craches-tu sur tes frères comme ça hein ?
Qui ca mes freres?
Les Musulmans mais ca ne va pas! ma mere qui est la personne que j'ai me le plus au monde est musulmane pratiquante et pieuse. Pareil pour mon pere ..et toute ma famille se declare musulmane...et ce sont des braves gens comme tant d'autre musulmans que je cotoie!
Les islamistes les fanatiques les malades de ton genre? Ceux la ne sont pas mes freres!
Et ce sont les seuls que j'exclus avec tous les monstres et fanatiques des autres doctrines..a part ca tous les humains sont mes freres!
Citation:
A qui souhaites-tu plaire ?
Le toutou de ma voisine.
Citation:
C'est l'homme blanc que tu cherches à séduire en stigmatisant ainsi l'Islam ?
Ah non! l'homme blanc a cesse de m'impressionner depuis que je t'ai rencontre!
Citation:
t'A.I.M.Es ça hurler avec les loups ?
T'as tout capte, Moustic ne te contredira pas!
Citation:
Elle sont belles tes postures de femme moderne bien dans son string
Le string ? Quelle horreur!Quelle torture ..ca va pas?
Et puis quelle stupidite losrqu'on a de magnifiques slip de grand mere a la redoute...pas chers en plus. Non mais t'es sur que ca va?
Citation:
mais elles n'aident pas celles qui souffrent vraiment.
Helas! Ca sera mon seul regret et la premiere fois ou je vais te donner raison...
Je suis bien consciente que je n'aide en rien mes soeurs..j'aurais bien aime mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens..j'ai du donc revoir mes ambitions a la baisse et depuis mon objectif sur Aime est tout autre...
Citation:
Au contraire, tu participes à maintenir tes soeurs dans leur situation
Ah? Voila qui est grave! peux tu m'expliquer comment je participe a enfoncer mes soeurs stp?Au moins toi tu reconnais qu'elle n'est pas enviable cette situation..
Citation:
Reste plus qu'à t choisir un joli nom bien français et tu feras partie d'la meute...."Jacqueline" je crois que c'est déjà pris....
C'est pas vrai! le meme que me donnaient mes camarades de classe au Maroc...
Les satanes garcons... je leur dois des moments inoubliables..tout le temps pliee en deux.. un vrai cirque! je ne me suis pas ennuyee...
Bah moi je trouve que Mira c'est tres bien...etre une Marie France ne m'interesse pas plus que les strings ,l'homme blanc, ou ta sodomie...
Mira _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:40 pm Sujet du message:
nuizta a écrit:
En fait je suis d'origine espagnole et converti à l'Islam si tu veux tout savoir...mais né en France...voilà, comme ça ça t'évitera de perdre ton temps à raconter dla M....
Quant à ceux qui renoncent à l'Islam et bien...Qu'Allah les pardonne...de mon coté je ne les juge pas, ils font keski veulent
Tu as toutes les caractéristiques du musulman;
-sexiste
-obsédé sexuel
-misogyne
-toujours au stade anal (merde, sodomie)
-prétentieux
-narcissique
-hypocrite( je ne juge pas et tu condamnes Mira1)
Ca m'étonnerai que tu sois un con..verti
Comme te l'a dit Lorie, tu remplaceras avantageusement Selia _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:07 pm Sujet du message:
cet espagnol musilman né en france. ... came fait rire b-coup. ... .
je suis sur que c'est un menteur.. oui menteur comme les autres mouh qui mentent chaque jour. _________________ je suis amazigh(je suis homme libre)
Posté le: Mer Fév 07, 2007 1:50 pm Sujet du message:
Hier, sur ARTE, il y avait un reportage sur l'excision.Il y a pire l'infibulation.Atroce.
On peut voir un extrait sur le site de la chaîne.
L'excision se pratique même en Indonésie.
La Mauritanie la pratique aussi.
Et certains mahométans d'Europe n'hésitent pas à trasgresser les lois pour le faire.
Citation:
Pas ma fille !
L’excision en Europe
La bataille contre l’excision des petites filles africaines se gagnera-t-elle en Europe ? Si les législations sont encore loin d’être unifiées, nombre de jeunes femmes européennes originaires d’Afrique mènent la lutte à leur échelle.
Documentaire de Valentin Thurn (Allemagne, 2006, 40mn)
Exemples à Liverpool, Munich et Paris. À Munich, Fadumo Korn se bat contre une tra- dition qui touche encore presque toutes les femmes de Somalie, son pays d’origine. À Liverpool, la très croyante musulmane Leyla Mohamed ne cesse de dénoncer le préjugé selon lequel l’excision serait une prescription du Coran. Quant à Djeneba Kamara, à Paris, elle est prête à affronter l’opération chirurgicale qui reconstituera son clitoris. Le récit de ces jeunes femmes éclaire des contextes culturels et religieux différents selon les pays, mais montre les mêmes difficultés à rompre avec la tradition. Les médecins européens, dont le cursus ne prévoit jusqu’ici aucun cours sur les mutilations génitales féminines (MGF), sont souvent démunis face aux femmes victimes d’excision. L’urologue français Pierre Foldès a pourtant mis au point une méthode de chirurgie réparatrice du clitoris qu’il tente d’exporter en Afrique. Avec la loi du 4 avril 2006, la France est l’un des pays européens les plus avancés, aux côtés de l’Angleterre, dans la lutte contre les MGF sur le plan législatif. Mais on est encore loin d’une harmonisation entre tous les pays de l’Union.
-------------
L’excision - la violence faite aux femmes
6.02.2007, 20.40 Uhr
THEMA, ZDF
_________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum