Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 24
Visiteurs: 23
Membres: 1

En ligne:
01 : thierry

Stats
Il y a eu en tout
9557788
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - vacances au Maroc..
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances au Maroc..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ibar je crois qu'il faut que tu arrêtes de fumer ta tétine...
J'ai rien contre Mira, je la connais même pas...
Ses convictions religieuses ou "non-religieuses" je les respecte...
Je lui ai même présenté mes excuses au cas ou je l'aurais offensée.
Comment voulais-tu que je sache qu'elle est marocaine ?
Calme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
c'est beau ce que tu dis...
jte présente mes excuses si je t'ai offensée
tu sais, je trouve que tu es tres agressive...et l'agressivité est tres mauvaise pour la santé

Ah mais mon vieux va falloir t'y faire.
Je n'aime pas les vulgaires, les cancres, les menteurs, les hypocrites, les pretentieux et les traitres.

A toi de voir de quelle categorie tu fais partie.

Mira
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en matière de traitrise t'as l'air d'en connaitre un rayon toi...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
Ibar je crois qu'il faut que tu arrêtes de fumer ta tétine...
J'ai rien contre Mira, je la connais même pas...
Ses convictions religieuses ou "non-religieuses" je les respecte...
Je lui ai même présenté mes excuses au cas ou je l'aurais offensée.
Comment voulais-tu que je sache qu'elle est marocaine ?
Calme toi

Savoir que Mira est marocaine, apostate sans retour, impitoyable avec l'islam n'est vraiment pas sorcier. Il suffit de lire deux ou trois posts...et ce forum est libre accessible a tout le monde...donc pas tres solide ton argumentaire...

Tu m'as presente tes excuses..bien mais je ne suis pas la seule a les meriter ..des Marocaines y'a en a d'autre et pas que sur ce site....en fait c'est a toutes les Marocaines qu tu dois des excuses car moi j'en ai connu qui n'ont jamais approche un homme de quelque facon que ce soit....

Mais ne va pas croire que je fais une fixette sur les Marocaines dont je suis..ta question aurait ete aussi ecoeurante si tu avais parle de Francaises, Chinoises..ou Espagnoles...

Je ne sais pas si ibar a raison mais lui est plus logique que toi en tout cas...ceux qui m'insultent et me vouent aux gemonie de l'enfer sur ce fora, ne me connaissent pas plus que toi...

Mais en tout etat de cause , qu'Ibar ait raison ou non, ca ne change rien au fait , que je ne sens nullement intimidee..ni meme humiliee
Scandalisee, degoutee, indignee, d'accord mais il en faut beaucoup plus pour esperer m'atteindre ou me rabattre le caquet...

Et comme l'a dit Ibar plutot que de debarquer sur un fora pour y poser une question aussi deplacee que ridicule, tu ferais mieux d'aller voir par toi meme ce qu'il en est...Tanger est a 14kms de l'Espagne et a partir de la Mediterrannee , nous Marocains voyons ton pays et sans jumelles.
Bref autant dire que pour toi le Maroc avec ses Marocaines c'est a portee de bras..
Et tu viens poser la question a des gens qui pour la plupart vivent a des centaines de kms du Maroc...
Non decidemment, t'es pas tres convaincant toi!

Mira
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire."

"Savoir que Mira est marocaine, apostate sans retour, impitoyable avec l'islam n'est vraiment pas sorcier. Il suffit de lire deux ou trois posts...et ce forum est libre accessible a tout le monde...donc pas tres solide ton argumentaire... "

tu es incroyablement présomptueuse...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:

ibar...bah mon pauvre ami...je dois bien admettre que tu avais raison sur toute la ligne...hallucinant...

A part ca c'est un brave Espagnol qui n'est pas vulgaire et qui respecte ma croyance et mon incroyance...

Oui vraiment j'hallucine...
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui a pu te faire passer du coté obscur...?
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait Mira, tu m'as pas donné ton avis sur le sujet qui nous intéresse... Clin d'oeil
non pas en temps que marocaine mais juste en temps que femme-libérée...
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
Mais au fait Mira, tu m'as pas donné ton avis sur le sujet qui nous intéresse... Clin d'oeil
non pas en temps que marocaine mais juste en temps que femme-libérée...

le sujet qui NOUS interesse?
lequel? Faut arreter la fumette!

Mira
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ni drole ni intéressante, traitresse à ses heures perdues? voilà Mira, dite aussi l'anguille, qui se défile qui se défile....
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
ni drole ni intéressante, traitresse à ses heures perdues? voilà Mira, dite aussi l'anguille, qui se défile qui se défile....

Choqué Choqué Choqué Choqué

mais qu'est ce qu'il raconte le petit?

C'est quoi le sujet cense m'interesser????????????

Les pratiques sexuelles d'une telle ou d'un tel?

Et la couleur de ton calecon pendant qu'on y est??????????

Mais je m'en bas l'oeil! Je croyais avoir ete claire non???????????

"Mira dite AUSSI l'anguille"..;ah?.........j'etais pô au courant...et elle est dite quoi d'autre nuizta..c'est que je ne crache jamais sur les honneurs moa ! Laughing Laughing

Mira
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
qu'est ce qui a pu te faire passer du coté obscur...?

Qu'est-ce qui te fait préjuger d'un côté obscur dans le non-islam ?

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibar-aibar
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mira ,tu dis que tanger est à 14 km des cotes marocaines,ce qui nous laisse un peu loin,je te parle de ceuta et mellilia qui sont a zero km du maroc,ce qui rejoins ce que je dis ,l'espagne et vraiment un pays frontalier du maroc,par TRAITRISE ou par interet ces terres marocaines d'origine sont espagnoles maintenat,allez comprendre!!!!
quand au cote obscur,c'est l'histoire du chameau et du dromadaire,celui qui a deux bosses rigole sur celui qui n'en a qu'une.
pour ma tetine ,elle est remplie du pur produit de ketama,quand c'est pas la pure colombienne,mais moi au moins je ne parle pas de trou du cul,dans la bouche d'un musulman ça fait poesie,pour ta question,ce n'est pas les marocaines qui sont ainsi mais toutes les musulmanes vu que leur religion leur interdit d'avoir des rapport sexuels,elles untilisent les moyens du bord c'est à dire la sodomie,soit tirer sur le clito jusqu'a ce qu'il devienne un engin innomable ou alors les rapports homosexuels,c'est à dire qu'elles sont en majorite guouines,parce qu'on a beau dire les musulmanes aussi sont des femmes et en tant que telles,elles eprouvent les meme choses que n'importe quelle femme et celui qui te parle est un expert qui a ete verifier sur place.
phil29
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;
Citation:
Nuizta a écrit:

Nuizta; le fait de changer de religion ou d'apostasier carrément n'est pas de la trahison mais le droit de tout à chacun de pouvoir réviser ses positions au fur et à mesure de l'évolution de sa vie. De plus, chacun est libre de pouvoir l'affirmer et d'expliquer ses choix voire de militer... C'est le droit fondamental de tout être humain, il va falloir t'y faire.... Laughing
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aïcha épousée à 6 ans, déflorée à 9 ans

par Le Père SAMUEL

Après son mariage avec Saouda, Mahomet, qui a alors plus de cinquante ans, épouse Aïcha, une petite fille qu’il dévirginise alors qu’elle n’a que neuf ans !

D’après Aïcha, le Prophère Mahomet l’épousa quand elle avait six ans. « le mariage fut consommé quand elle avait neuf ans, et elle resta avec le prophète pendant neuf ans ».
El Bokhari, Les Traditions Islamiques, titre 67, chapitre 39, tome 3 page 568.

"Mahomet lui-même épousa sa femme préférée, Aicha. fille du [...] premier calife Abou Bakr, alors qu’elle avait six ans. Lorsqu’elle vint s’installer chez lui. elle avait neuf ans."
W. Walther, Femmes en Islam, p. 36.

« 623 : Mahomet épouse une fillette de neuf ans. Aïcha n’est encore qu’une petite fille de six ans lorsqu’elle est promise en mariage au prophète Mahomet. Trois ans plus tard, en 623 elle devient sa troisième épouse. »
J.MARSEILLE, Les Grands Evénements de l’histoire des femmes, Paris, Larousse. 1993 p. 80 (Collection : La Mémoire de l’Humanité).

Et si Jésus avait eu des rapports sexuels avec une enfant de neuf ans ?

Quand le prophète Mahomet déflora cette petite fille de neuf ans, lui, le prophète fondateur de i’islam, le modèle des musulmans, avait 53 ans !
C’est vraiment regrettable qu’une petite fille de neuf ans soit donnée à un homme d’un âge aussi avancé, fût-il prophète. Si Jésus-Christ ou un pape avait fait de même, les journalistes occidentaux et les défenseurs des Droits de l’Homme n’auraient pas hésité à le traiter, à juste titre, de pédophile !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: