Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 24
Visiteurs: 24
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9558351
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - excision : une bonne nouvelle !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excision : une bonne nouvelle !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je commence à comprendre la technique...

Mais dis moi Mira, pourquoi craches-tu sur tes frères comme ça hein ?
A qui souhaites-tu plaire ? C'est l'homme blanc que tu cherches à séduire en stigmatisant ainsi l'Islam ?
t'A.I.M.Es ça hurler avec les loups ?
Elle sont belles tes postures de femme moderne bien dans son string mais elles n'aident pas celles qui souffrent vraiment. Au contraire, tu participes à maintenir tes soeurs dans leur situation.
Reste plus qu'à t choisir un joli nom bien français et tu feras partie d'la meute...."Jacqueline" je crois que c'est déjà pris....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nuizta, le vénérable cheikh Ibar-aibar t'a perçé à jour,Laughing Laughing

tu n'es pas plus espagnol que moi je suis musulman.

Je me demande si tu n'es pas Miralagrosse d'islamla. Choqué

Citation:
le pauvre bougnoule,encore un ,qui ne supporte pas q'un(e)marocain(e) ne soit pas musulman.

Il faut t' y faire , mon vieux, de plus en plus de gens renieront l'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral.

Des turcs, des algériens, des tunisiens, des egyptiens et même des saoudiens quittent la secte du gourou pédophile.

L'islam, c'est retour vers le passé.
Un passé plus que sanglant, fait de carnages et de brigandages.

A propos de l'excision, un fait qui mérite d'être connu, le gourou pédophile n'a jamais excisé ses filles, ce qui prouve sa duplicité.
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis d'origine espagnole et converti à l'Islam si tu veux tout savoir...mais né en France...voilà, comme ça ça t'évitera de perdre ton temps à raconter dla M....
Quant à ceux qui renoncent à l'Islam et bien...Qu'Allah les pardonne...de mon coté je ne les juge pas, ils font keski veulent Choqué
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un type qu'il est bien ! Très content

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Voilà un type qu'il est bien ! Très content

Et qui est d'une eloquence a tomber parterre: "ils font keski veulent"...tiens ca me rappelle le charabia coranique ca..decidement les ravages de cette religion sont illimites...soubhanallah! Ca c'est Moustarchid qui va etre content, il le tient son miracle! Laughing Laughing

Sacre ibar! Mahomet je crois que tu as raison..ibar est un saint ou je ne m'y connais plus..moi il a pas fini de m'epater..la seule chose qui me desole pour lui le pauvre ..c'est qu'il va tenir compagnie a Moustic , Selia et Nuizta...apparemment c'est ce qu'on lui a dit au bled dont il nous revient a l'instant...l'eternite en compagnie de Moustic selia et Nuizta...si ce n'est pas a clamser de desespoir.... le pauvre garcon!
nuizta
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Mira c'est pas l'tout mais fo kji vé !
je dois aller à l'aréoport paske si je continue à te lire je faire un infractus mental Choqué

Bon WE à toi.
J'ai été ravi d'avoir cette conversation...j'espère que tu n'es pas trop vexée des petites piques que je t'ai envoyé dans ta gueule...je l'ai fait avec beaucoup de tendresse et toujours dans le respect de tes préférences sexuelles Clin d'oeil
Vive le Maroc, Vive Mira1, vive Moi Jumpy
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
je crois que je commence à comprendre la technique...

Mais dis moi Mira, pourquoi craches-tu sur tes frères comme ça hein ?

Qui ca mes freres?
Les Musulmans mais ca ne va pas! ma mere qui est la personne que j'ai me le plus au monde est musulmane pratiquante et pieuse. Pareil pour mon pere ..et toute ma famille se declare musulmane...et ce sont des braves gens comme tant d'autre musulmans que je cotoie!

Les islamistes les fanatiques les malades de ton genre? Ceux la ne sont pas mes freres!
Et ce sont les seuls que j'exclus avec tous les monstres et fanatiques des autres doctrines..a part ca tous les humains sont mes freres!

Citation:
A qui souhaites-tu plaire ?

Le toutou de ma voisine.

Citation:
C'est l'homme blanc que tu cherches à séduire en stigmatisant ainsi l'Islam ?

Ah non! l'homme blanc a cesse de m'impressionner depuis que je t'ai rencontre!

Citation:
t'A.I.M.Es ça hurler avec les loups ?

T'as tout capte, Moustic ne te contredira pas!

Citation:
Elle sont belles tes postures de femme moderne bien dans son string

Le string ? Quelle horreur!Quelle torture ..ca va pas?
Et puis quelle stupidite losrqu'on a de magnifiques slip de grand mere a la redoute...pas chers en plus. Non mais t'es sur que ca va?

Citation:
mais elles n'aident pas celles qui souffrent vraiment.

Helas! Ca sera mon seul regret et la premiere fois ou je vais te donner raison...
Je suis bien consciente que je n'aide en rien mes soeurs..j'aurais bien aime mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens..j'ai du donc revoir mes ambitions a la baisse et depuis mon objectif sur Aime est tout autre...

Citation:
Au contraire, tu participes à maintenir tes soeurs dans leur situation

Ah? Voila qui est grave! peux tu m'expliquer comment je participe a enfoncer mes soeurs stp?Au moins toi tu reconnais qu'elle n'est pas enviable cette situation..

Citation:
Reste plus qu'à t choisir un joli nom bien français et tu feras partie d'la meute...."Jacqueline" je crois que c'est déjà pris....

C'est pas vrai! le meme que me donnaient mes camarades de classe au Maroc... Laughing Laughing
Les satanes garcons...Laughing Laughing je leur dois des moments inoubliables..tout le temps pliee en deux.. un vrai cirque! je ne me suis pas ennuyee...Laughing

Bah moi je trouve que Mira c'est tres bien...etre une Marie France ne m'interesse pas plus que les strings ,l'homme blanc, ou ta sodomie...

Mira
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nuizta a écrit:
En fait je suis d'origine espagnole et converti à l'Islam si tu veux tout savoir...mais né en France...voilà, comme ça ça t'évitera de perdre ton temps à raconter dla M....
Quant à ceux qui renoncent à l'Islam et bien...Qu'Allah les pardonne...de mon coté je ne les juge pas, ils font keski veulent Choqué

Tu as toutes les caractéristiques du musulman;
-sexiste
-obsédé sexuel
-misogyne
-toujours au stade anal (merde, sodomie)
-prétentieux
-narcissique
-hypocrite( je ne juge pas et tu condamnes Mira1)

Ca m'étonnerai que tu sois un con..verti

Comme te l'a dit Lorie, tu remplaceras avantageusement Selia Laughing
yor_amazigh
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cet espagnol musilman né en france. ... came fait rire b-coup. ... .
je suis sur que c'est un menteur.. oui menteur comme les autres mouh qui mentent chaque jour.
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, sur ARTE, il y avait un reportage sur l'excision.Il y a pire l'infibulation.Atroce.
On peut voir un extrait sur le site de la chaîne.

L'excision se pratique même en Indonésie.
La Mauritanie la pratique aussi.
Et certains mahométans d'Europe n'hésitent pas à trasgresser les lois pour le faire.

Citation:
Pas ma fille !

L’excision en Europe

La bataille contre l’excision des petites filles africaines se gagnera-t-elle en Europe ? Si les législations sont encore loin d’être unifiées, nombre de jeunes femmes européennes originaires d’Afrique mènent la lutte à leur échelle.

Voir un extrait

© ZDF / © Valentin Thurn

Documentaire de Valentin Thurn (Allemagne, 2006, 40mn)

Exemples à Liverpool, Munich et Paris. À Munich, Fadumo Korn se bat contre une tra- dition qui touche encore presque toutes les femmes de Somalie, son pays d’origine. À Liverpool, la très croyante musulmane Leyla Mohamed ne cesse de dénoncer le préjugé selon lequel l’excision serait une prescription du Coran. Quant à Djeneba Kamara, à Paris, elle est prête à affronter l’opération chirurgicale qui reconstituera son clitoris. Le récit de ces jeunes femmes éclaire des contextes culturels et religieux différents selon les pays, mais montre les mêmes difficultés à rompre avec la tradition. Les médecins européens, dont le cursus ne prévoit jusqu’ici aucun cours sur les mutilations génitales féminines (MGF), sont souvent démunis face aux femmes victimes d’excision. L’urologue français Pierre Foldès a pourtant mis au point une méthode de chirurgie réparatrice du clitoris qu’il tente d’exporter en Afrique. Avec la loi du 4 avril 2006, la France est l’un des pays européens les plus avancés, aux côtés de l’Angleterre, dans la lutte contre les MGF sur le plan législatif. Mais on est encore loin d’une harmonisation entre tous les pays de l’Union.

-------------
L’excision - la violence faite aux femmes
6.02.2007, 20.40 Uhr
THEMA, ZDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: