| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
humain58 Nouveau né(e)

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:07 pm Sujet du message: j'ai pas peur |
|
|
bon jour
moi je suis athé et j'ai pas peur de l'enfére ou d'autre punision divain,et je pas ma vie à rire au croyant si nahife,pour raison sachez que le plus grande des povoir sont disparou et l'histoir las a jeter,plus tôt savoir d'humain les a expulser,donc ses islamiste ne vont pas jamais rester assez long temps que l'histoire es le temps,laissez_ les dans leur croyance je suis sur eux même serons les premiere à les critiquer. !
bon vie à tout |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Attention, si tu fais pas gaffe à ton orthographe, Norbert l'elephant rose, tu sais, celui qui est caché sous ton lit, va venir te bouffer les oreilles ! |
|
|
 |
jacqueline Adulte

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu sais courgette on sait bien faire la différence entre quelqu'un qui cherche à s'exprimer dans une langue étrangère, tout lui est excusable, et quelqu'un qui ayant fait ses études en France n'est pas fichu d'aligner deux lignes sans fautes et se permet de nous saouler avec son langage texto. ca c'est inexcusable. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si cette personne étrangère, je m'excuse...
Mais le fait est que l'orthographe est tellement massacrée que ça m'a fait penser à un ptit rigolo qui serait venu semer la zizanie...
D'autant plus que cela s'alterne entre certaines tournures très correctes comme "sachez que" et des fautes incroyables telles que "nahife". |
|
|
 |
jacqueline Adulte

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| ok attendons la suite. |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 9:11 pm Sujet du message: Re: j'ai pas peur |
|
|
| humain58 a écrit: | bon jour
moi je suis athé et j'ai pas peur de l'enfére ou d'autre punision divain,et je pas ma vie à rire au croyant si nahife,pour raison sachez que le plus grande des povoir sont disparou et l'histoir las a jeter,plus tôt savoir d'humain les a expulser,donc ses islamiste ne vont pas jamais rester assez long temps que l'histoire es le temps,laissez_ les dans leur croyance je suis sur eux même serons les premiere à les critiquer. !
bon vie à tout |
Ouai, moi non plus j'ai pas peur ! Viens, on leur nique leur putain de dieu à la con. Qu'ils aillent se faire foutre, surtout ceux qui n'aiment pas qu'on ne croit pas à leur putain de dieu ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
tristan Nouveau né(e)

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
en effet qd on est athée on ne doit pas avoir peur des affres de l'enfer ! pour la simple raison qu'on ne croit pas en une quelconque forme de vie apres la mort! mais l'afficher ainsi et en parler ou en faire une obssession et aller jusqu'à vouloir enculer dieu!!!c'est quelque part prouver son existence,et adopter une attitude reactionnaire vis à vis de ses "chatiments". oui je suis athée mais dieu ne me pose pas probleme. je n'y pense meme pas!ce qui m'interpelle et me pousse à reagir,c'est la montée de l'integrisme de tout bord!et contre ces integristes ,je pense qu'il faut priviligier le dialogue! et repondre à leur obscurantisme par la lucidité des idées par la noblesse des ideaux qui mettent l'homme au centre de l'univers et lui promettent respect et dignité! toute autre attitude ne ferais qu'exacerber les antagonisme et laisser les portes de l'enfer grandes ouvertes! |
|
|
 |
Selia Adulte

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
| tristan a écrit: | en effet qd on est athée on ne doit pas avoir peur des affres de l'enfer ! pour la simple raison qu'on ne croit pas en une quelconque forme de vie apres la mort! mais l'afficher ainsi et en parler ou en faire une obssession et aller jusqu'à vouloir enculer dieu!!!c'est quelque part prouver son existence,et adopter une attitude reactionnaire vis à vis de ses "chatiments". oui je suis athée mais dieu ne me pose pas probleme. je n'y pense meme pas!ce qui m'interpelle et me pousse à reagir,c'est la montée de l'integrisme de tout bord!et contre ces integristes ,je pense qu'il faut priviligier le dialogue! et repondre à leur obscurantisme par la lucidité des idées par la noblesse des ideaux qui mettent l'homme au centre de l'univers et lui promettent respect et dignité! toute autre attitude ne ferais qu'exacerber les antagonisme et laisser les portes de l'enfer grandes ouvertes! |
Alors à koi croyez vous ? Quand vous mourrez, votre âme meure aussi ? Il n'y a plus rien après la mort selon vous ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains. |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
| tristan a écrit: | en effet qd on est athée on ne doit pas avoir peur des affres de l'enfer ! pour la simple raison qu'on ne croit pas en une quelconque forme de vie apres la mort! mais l'afficher ainsi et en parler ou en faire une obssession et aller jusqu'à vouloir enculer dieu!!!c'est quelque part prouver son existence,et adopter une attitude reactionnaire vis à vis de ses "chatiments". oui je suis athée mais dieu ne me pose pas probleme. je n'y pense meme pas!ce qui m'interpelle et me pousse à reagir,c'est la montée de l'integrisme de tout bord!et contre ces integristes ,je pense qu'il faut priviligier le dialogue! et repondre à leur obscurantisme par la lucidité des idées par la noblesse des ideaux qui mettent l'homme au centre de l'univers et lui promettent respect et dignité! toute autre attitude ne ferais qu'exacerber les antagonisme et laisser les portes de l'enfer grandes ouvertes! |
Salut Tristan et bienvenue parmis nous !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Avekha Enfant

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| jacqueline a écrit: | | Tu sais courgette on sait bien faire la différence entre quelqu'un qui cherche à s'exprimer dans une langue étrangère, tout lui est excusable, et quelqu'un qui ayant fait ses études en France n'est pas fichu d'aligner deux lignes sans fautes et se permet de nous saouler avec son langage texto. ca c'est inexcusable. |
Je suis né et je fais mes etudes en FRANCE pourtant niveau orthographe cela peut aller nan?!^^
Avekha  _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Omar Khayyam |
|
|
 |
yor_amazigh Adolescent(e)

Inscrit le: Apr 04, 2005 Messages: 560 Localisation: terre amazigh
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
apre a mort pour moi..je serais dans une paradis avec selia. ... mechtouh peut expliquer ce que va ce passer labas. .... _________________ je suis amazigh(je suis homme libre) |
|
|
 |
phil29 Enfant

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous;
| Citation: | selia a écrit:
Alors à koi croyez vous ? Quand vous mourrez, votre âme meure aussi ? Il n'y a plus rien après la mort selon vous |
Effectivement, pour les athées rien ne subsiste après la mort; les arrières mondes que les croyants s'inventent ne sont que des béquilles métaphysiques car cette idée de la disparition du corps leur est insupporatble De plus; pour les athées, l'âme n'existe pas, ce n'est qu'un concept qui figure la conscience de soi!
Si tu veux creuser cette question , je t'invite à lire le "ECCE HOMO" DE NIETZCHE. _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU! |
|
|
 |
|