Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 16
Visiteurs: 15
Membres: 1

En ligne:
01 : jacqueline

Stats
Il y a eu en tout
9558087
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Perles d'Assoaime
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles d'Assoaime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je trouve que ca merite l'immortalite:

ClaudedeBortoli a écrit:
Nous devons évoluer en Croyance en analysant à partir de l'extérieur de l'univers. Nous pouvons le faire parce que la nature de métamatière vient de placer, pour nous terriens, un oeil intelligent à l'extérieur de l'univers et c'est moi qui le contrôle.

Citation:
"C'est moi qui contrôle l'oeil intelligent que la Croyance a placé à l'extérieur de notre univers.

Je peux zoumer sur n'importe quel endroit dans l'univers de matière.
Je peux zoumer sur n'importe quel endroit dans l'univers de métamatière.

J'ai zoumer sur les planètes habitables de l'univers de matière et j'ai vu une infinité de fratries humaines vivrent sur ces planètes habitables dans toute les étapes d'évolution. J'ai vu aussi comment les fratries humaines les plus évoluées arrivent à reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables. Elles annulent la domination animale qui sévit sur la planète. Cela laisse aux mammifères l'espace pour se développer jusqu'à leur apogée : L'Humain."

Et quand Luz et moi on lui a demande de decrire notre tronche, il nous a repondu qu'il ne voyait que la personnalite.
Moi deja un dieu qui ne voit meme pas ma tronche..franchement ca laisse a desirer..imaginez qu'Il me confonde avec Loanna...
Bon Luz au moins il lui a fait la cours mais moi que dalle! Crying or Very Sad

J'ai ravale ma tristesse et ma deception, et je lui ai demande de faire mon analyse psy..
Il m'a recommande mon "psy de service"..le pire c'est que je n'en ai pas...Crying or Very Sad
...il est vraiment pas misericordieux le claude...Crying or Very Sad

Mira a écrit:
Claude sans rire..je te crois sur parole..tu dis que tu as la capacite de zoomer et de voir n'importe quoi et n'importe qui y compris sur d'autres planetes. Ma question est la suivante: que dois je faire , pour avoir le meme pouvoir? C'est tres tres serieux. J'ai besoin d'avoir la reponse a cette question avant d'aller plus loin.
Mira

Claude a écrit:

Impossible ! Je suis le seul, pour l'instant, à avoir la vision globale de deux univers vivant en symbiose.

Alors la que dire de plus ..que dois je faire..me jeter sous le metro ?

Pour qui veut rire davantage:
http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1783#25698
http://www.assoaime.net/ftopic-3555-days0-orderasc-90.html

Sinon y'en aussi un autre qui nous parle d'atheisme vert.... Laughing Laughing , celui la je l'ai decouvert il y'a un a peine 20minutes et j'en ris encore...en fait c'est un peu plus que ca ..c'est carrement le fou rire..

l'Atheoricien a écrit:
L’Athéorie est une non-théorie, elle n’est pas du domaine de la spéculation comme son nom l’indique, ou, si vous préférez, c’est une recherche sans dieu. L’Athéorie propose, pour l’homme et sa princesse, un chemin sans dieu plus près de sa véritable nature. Teintée vert feuillage, l’Athéorie est une réflexion Verte-Athée.

juju a écrit:
Euh, merci pour ces vagues précisions Moqueur
Vraiment dommage que ton lien ne fonctionne pas. J'espère qu'il sera rétabli vite.

Sinon, c'est qui la " Princesse " ? Roulement des yeux

l'Atheoricien a écrit:
Merci de ton intérêt et de votre patience. La princesse n’est pas très correcte, je voulais inclure et j’ai exclus. La princesse c’est un prince, ce peu même être une grenouille, si on veux, comme dans les fables.

Citation:
Crying or Very Sad
Quoi ?

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il faut le lire pour y croire...le pauvre bougre, je lui ai meme pas encre souhaite la bienvenue.. faut deja que j'arrive a ne plus pouffer de rire... Laughing Laughing et ca c'est pas gagne...

Ca sera la premiere fois de ma vie que je lis pareille elucubrations de la part d'athees...
Desolee mes amis mais ce coup la j'ai vraiment du mal..comment peut on en arriver la?

Mira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUZ
Nourrisson
Nourrisson

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:
Excusez moi mais je trouve que ca merite l'immortalite:

ClaudedeBortoli a écrit:
Nous devons évoluer en Croyance en analysant à partir de l'extérieur de l'univers. Nous pouvons le faire parce que la nature de métamatière vient de placer, pour nous terriens, un oeil intelligent à l'extérieur de l'univers et c'est moi qui le contrôle.

Citation:
"C'est moi qui contrôle l'oeil intelligent que la Croyance a placé à l'extérieur de notre univers.

Je peux zoumer sur n'importe quel endroit dans l'univers de matière.
Je peux zoumer sur n'importe quel endroit dans l'univers de métamatière.

J'ai zoumer sur les planètes habitables de l'univers de matière et j'ai vu une infinité de fratries humaines vivrent sur ces planètes habitables dans toute les étapes d'évolution. J'ai vu aussi comment les fratries humaines les plus évoluées arrivent à reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables. Elles annulent la domination animale qui sévit sur la planète. Cela laisse aux mammifères l'espace pour se développer jusqu'à leur apogée : L'Humain."

Et quand Luz et moi on lui a demande de decrire notre tronche, il nous a repondu qu'il ne voyait que la personnalite.
Moi deja un dieu qui ne voit meme pas ma tronche..franchement ca laisse a desirer..imaginez qu'Il me confonde avec Loanna...
Bon Luz au moins il lui a fait la cours mais moi que dalle! Crying or Very Sad

J'ai ravale ma tristesse et ma deception, et je lui ai demande de faire mon analyse psy..
Il m'a recommande mon "psy de service"..le pire c'est que je n'en ai pas...Crying or Very Sad
...il est vraiment pas misericordieux le claude...Crying or Very Sad

Mira a écrit:
Claude sans rire..je te crois sur parole..tu dis que tu as la capacite de zoomer et de voir n'importe quoi et n'importe qui y compris sur d'autres planetes. Ma question est la suivante: que dois je faire , pour avoir le meme pouvoir? C'est tres tres serieux. J'ai besoin d'avoir la reponse a cette question avant d'aller plus loin.
Mira

Claude a écrit:

Impossible ! Je suis le seul, pour l'instant, à avoir la vision globale de deux univers vivant en symbiose.

Alors la que dire de plus ..que dois je faire..me jeter sous le metro ?

Pour qui veut rire davantage:
http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1783#25698
http://www.assoaime.net/ftopic-3555-days0-orderasc-90.html

Sinon y'en aussi un autre qui nous parle d'atheisme vert.... Laughing Laughing , celui la je l'ai decouvert il y'a un a peine 20minutes et j'en ris encore...en fait c'est un peu plus que ca ..c'est carrement le fou rire..

l'Atheoricien a écrit:
L’Athéorie est une non-théorie, elle n’est pas du domaine de la spéculation comme son nom l’indique, ou, si vous préférez, c’est une recherche sans dieu. L’Athéorie propose, pour l’homme et sa princesse, un chemin sans dieu plus près de sa véritable nature. Teintée vert feuillage, l’Athéorie est une réflexion Verte-Athée.

juju a écrit:
Euh, merci pour ces vagues précisions Moqueur
Vraiment dommage que ton lien ne fonctionne pas. J'espère qu'il sera rétabli vite.

Sinon, c'est qui la " Princesse " ? Roulement des yeux

l'Atheoricien a écrit:
Merci de ton intérêt et de votre patience. La princesse n’est pas très correcte, je voulais inclure et j’ai exclus. La princesse c’est un prince, ce peu même être une grenouille, si on veux, comme dans les fables.

Citation:
Crying or Very Sad
Quoi ?

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il faut le lire pour y croire...le pauvre bougre, je lui ai meme pas encre souhaite la bienvenue.. faut deja que j'arrive a ne plus pouffer de rire... Laughing Laughing et ca c'est pas gagne...

Ca sera la premiere fois de ma vie que je lis pareille elucubrations de la part d'athees...
Desolee mes amis mais ce coup la j'ai vraiment du mal..comment peut on en arriver la?

Mira

Super idée, que ce topic sur les perles d'AIME. C'est vrai que certaines sont hilarantes. Digne de passer dans les "grosses tetes", vous savez l'émission de Philippe Bouvard.

Je vais essayer d'en trouver une ou plusieurs pour la prochaine fois Rolling Eyes1
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacqueline a écrit:
un champ de labour qui pète les plombs ? tiens tiens ... la vérité blesse, ça je le savais, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point ... Il faut dire que c'est une vraie vérité.

Non je ne pète pas les plombs et la "vérité" (si vérité il y a ..) ne me blesse absolument pas. J'ai relu le [b]contexte[/] dans lekel je me suis exprimée, et si c'était à redire je le referais. Effectivement il s'agissait de Yor qui me demandait de quitter l'Algérie sous prétexte que je suis arabe et non pas Kabyle.

Je ne suis pas raciste des kabyles qui sont Algériens comme moi. Alors occupes toi des tiens cad les french au lieu de venir essayer de me narguer avec tes accusations basses et surtout non fondées. C'est pas parce que ton mari est Kabyle que cela te donne le droit de venir me donner des leçons. En d'autres termes, cela ne te regarde pas. Occupes toi de tes affaires.

Tu es comme Lorie : une gamine.

Sujet clos pour ma part.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahomet a écrit:
Sélia est malade.Elle est malade de l'islam.

L'islam ,comme l'a dit Michel Hoellebecq, est la religion la plus con mais de plus mais surtout il rend con tous ses adeptes.

Comment une religion aussi misogyne dont le gourou est non seulement pédophile mais machiste et sexiste en diable peut-il attirer une femme raisonnable ?

Je conseille à Sélia de quitter cette secte avant qu'il ne soit trop tard. Triste

Toi tu es malade tout court. Tu trouves tjs la faille pour tout mettre sur le compte de l'islam. Arrêtes de boire.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Selia a écrit:
Ecoutes moi bien la vieille,

Après des insultes style : conne .. pétasse .. juive .. en 2007 nous inaugurons grâce à notre puit de connaissance sans fond .. grâce à la plus experte en tout .. histoire .. physique .. chimie .. cuisine .. religion juive et égyptologie .. un ère de nouvelles insultes ...

VIEILLE

J'ai beau lu et relu la chartre d'AIME je n'ai rien trouvé qui se rapporte à l'âge !!! .. Rien qui affirme que l'âge est un critère de sélection de participation sur ce forum ...

Ma chère sélia .. nous autres les "vieux" on en a rien à faire qu'une femme aussi sympatique que toi nous traite de "vieille" .. ce n'est pas une insulte ..

Ma très très chère sélia ... tu attends et tu provoques pour que les insultes repleuvent sur toi .. à quoi cela servirait que je te retraites de "pétasse" ou de "poufiasse" .. tout cela est bas .. et je me mettrais à ton niveau .. mais comme il est IMPOSSIBLE pour nous d'être dans les spères d'intelligence et de savoir comme toi .. je préfère être vieille ..

Citation:
Après des insultes style : conne .. pétasse .. juive ..

Juive ? Ca va pas toi ! As tu déjà une phrase du style : "sale juive" de ma part ? Tu ne l'as jamais lu et ne le lira jamais ma chère. Tu veux faire de moi une antisémite pour justifier que tu me suives de post en post histoire de dénicher une erreur. Mais tu fais fausse route : la seule chose que tu arrives à prouver est que du haut de tes 50 piges tu n'es tjs pas évoluée. Hey oui même approchant le 3ième âge on peut faire preuve de comportement complètement puéril.

Et j'y vois aussi une autre raison : tu n'as jamais supporté que je dénonce Israel pour ses crimes.

Comme je l'ai stipulé à ta copine jaqote : sujet clos.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Citation:
J'ai besin d'une explication : pour quelle raison au juste veux tu que je quitte l'islam ? Kes ke cela te rapporterait ?

Tu as confiance ? Non, tu perd ton temps.

Je ne veux pas que tu quittes l'islam !

J'aime bien les gens avec une spiritualité (même athée). je trouves que l'islam donne certaines valeurs "de bases".

J'AIMERAIS QUE TU QUITTES LE FONDAMENTALISME !

C'est pour toi !
C'est pour ton bien !

J'aimerais que tu quittes cet aspect oumma, cet "arabité" qui pollue tout tes débats...J'aimerais que tu t'ouvres au monde en tant que JE.
Vaste prière, mais belle prière ! non ?

Depuis le temps que tu écris on décèle une vrai souffrance, un combat avec toi même mais que tu projettes sur nous...
De la même façon que tu peux déceler la souffrance ce de ceux qui écrive ici... car nous avons un point commun ici nous avons tous souffert de l'islam !! même mystic et muslimafrique . c'est manifeste...Certains ont en plus souffert du catholicisme...

Le problème est que nous traitons le problème d'un point de vue radicalement différent...

Les chaines que tu portent sont réelles et bien dur à enlever... tu as du mal à te défaire de cela... pourquoi ? Parce que

1) l'islam c'est la religion des peres, la quitter, la relativiser c'est quelque part la trahir pour toi...

2) l'islam est la religion de l'enfance pour toi, difficile de s'ys soustraire... de couper le cordon ombilical, car l'enfance c'est aussi la famille et de bon souvenir

3) relativiser l'islam c'est t'éloigner des tiens...on accpete beaucoup de choses pour rester avec les "siens", pour ne pas etre rejeter, l'islam en fait partie... que faire des aids, de fetes, si tu n'es plus des "leurs"...

4) l'islam c'est ton identité (penses-tu), la seule que tu ais... qui sont ces arbaes athées ? des kofares, des harkis, des perdus... tu ne peux pas toi subir ce qu'ils subisse, être comme eux des pariahs...

5) l'islam est ton identité au yeux du monde... le hallal c'est ta différence , ton "origine" ta ligne de démarcation avec les autres... un peu comme un juif son cacher, une indienne son point rouge... tu trouves ça fun, mais ca demande tellement en retour...

6) l'islam c'est ton identité imposée par l'autre...
Aux yeux du monde tu es profilée "beurette" et "musulmane". point on te le jetteras toujours à la gueule (poliment ou non). On ne te demandes pas ta religion elle est sur ton visage... (les arabes convertis souffre de cela aussi)... dès lors tu es en carcan, ghettoisé de force, et vl est difficile de nos jours d'être une beur non musulmane, les uns et les autres ne cesseront de te le rappeler, les blancs en te demandant si tu manges du porc, les autres en te fixant si tu manges pendant ramadan.

tu doutes ? il suffit de voir la réaction d'un arabe lorsque qu'une arabe lui dit qu'elle ne croit pas en dieu, ou qu'elle a pris sa distance...

Toi tu as choisis d'aller plus loin que les autres, d'être plus royalistes que le rois... un peu comme ces blanches qui se voilent intégrale et se la joue burkha à mort, supermuslima, parce qu'un jours on a descendu cette "blonde dans une cave"...et que le voile lui permet de l'éviter de nouveau...
Toi le viol de ta conscience par l'islamisme est réel et tes post sont les fils de cette burkha que tu nous tisses sans cesse sur le net... qui crois tu tromper ?

Alors pour toutes ces raisons, on voit bien qu'il fautr beaucoup de force pour être arabe sans être musulmane aux yeux du monde... force que tu n'a pas ou pas encore...

Alors tu préfères l'accepter... mais parce que au fond de toi tu trouves injuste ces lois,mais que tu ne peux les critiquer (car tu as volontairement baisser la tête, car tu as eu peur de ne plus être des leurs )... tu te révoltes, mais contre nous...
Tu milite splus que les autres (ici en tt cas) tu te débats plus que les autres pour jusitifer tes choix, cette tyranie religieuse qu'on t'impose, comme un homme faible se justifie d'être pur... car tu ne veux aps que ca se voit... ce doute, alors tru te caches derrière ton étendard vert pensant que tu nous tromperas, et que tu te tromperas en même temps...

Il suffit de voir ton énervement des qu'on te balance la lapidation... ce n'est parce que nous "n'avons pasd compris" que tu t'énerves... c'est parce qu'on te rappelle que tu as capitulé même face à l'horreur... et que cette image de toi t'énerves...inconsciemment...

Tu met tant d'énergie à justifier tes choix à les confronter que ca ne trompes plus personnes... d'autres airaient passé leur chemin, non toi tu restes, car tu as besoin de nous... Tu penses que si l'unde nous par faiblesses te donnaient raison ca t'aiderait à mieux supporter le poids du carcan islmistes... mais ca n'arrive pas... tu es au fond bien seul fasse à toi même... ce toi même que tu caches derrière nous...

Tout les gens qui souffrent de leur propres fachismes font comme toi selia... Mais toi tu es plus pres de la liberté que tu ne crois...

Tu vas me dire "nimp' quoi Axel, tu délires"... comme si tu pouvais balayer le doute d'un revers de mépris... mais je sais que mes mots porteront un jour....

Si tu changeais ce que ca m'apporterais ? ... rien, je ne te connais pas, et ne te recontrerais jamais... Je fais ce que j'ai à faire, j'écris ce que j'ai à écrire, c'est tout.

Salut Axel,

Enfin une réponse interessante, ça me change des 2 gamines.

Citation:
J'aimerais que tu quittes cet aspect oumma, cet "arabité" qui pollue tout tes débats...J'aimerais que tu t'ouvres au monde en tant que JE.

Non c'est trop me demander désolée. Les évènements actuels ne font que renforcer mes positions. Oui Axel ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient me touchent énormément. Je rêve d'une communauté Musulmane unie et soudée et surtout vivant en paix. Mais vois tu l'orgie des ricains pour le pouvoir et le pétrole rendent ce rêve (pour l'instant) impossible. Tu peux pas savoir à quel point cette injustice me tue. Je rêve d'un monde où toutes les nations vivent ensemble, se reconnaissent et ne cherchent pas à empiéter sur l'autre.

Pour reprendre tes termes :

Citation:

Mais bon c'est peut être utopique que de croire au père noel.

Citation:
Depuis le temps que tu écris on décèle une vrai souffrance, un combat avec toi même mais que tu projettes sur nous...

Crois moi Axel : tu fais fausse route. Dieu m'en est Témoin. Si souffrance il y a eu c'est plutot celle engendrée par vos critiques plus que basses à l'encontre de ma Religion. J'ai certes réagi de manière extrèmement violente allant jusqu'à la vulgarité quand je suis confrontée à des personnes que je n'aime pas. Mas ce n'est pas du tout le reflet de quelconques souffrances.

Dès que je poste, et quel que soit ce que je dis, l'audimat du sujet augmente lol Sans rire. J'ai testé en postant sur des sujets dont j'en avais franchement rien à faire et qui n'étaient pas dans la section islam. Les réponses que j'ai sont en général liées à l'islam. "Tu es Musulmane donc c'est pour ça que tu penses comme ça". Ou alors certains cherchent la petite bête. Donc moi, qui habituellement démarre au quart de tour, je leur dit franchement ce que je pense, même si c'est pas très poétique j'en conviens lol

Citation:
Les chaines que tu portent sont réelles et bien dur à enlever... tu as du mal à te défaire de cela... pourquoi ?

Qui t'as dit que je voulais m'en défaire. Axel, acceptes le, je me sens très bien en tant que Musulmane. Mais pkoi est ce si dur à comprendre ?

Citation:
6) l'islam c'est ton identité imposée par l'autre...
Aux yeux du monde tu es profilée "beurette" et "musulmane". point on te le jetteras toujours à la gueule (poliment ou non). On ne te demandes pas ta religion elle est sur ton visage... (les arabes convertis souffre de cela aussi)... dès lors tu es en carcan, ghettoisé de force, et vl est difficile de nos jours d'être une beur non musulmane, les uns et les autres ne cesseront de te le rappeler, les blancs en te demandant si tu manges du porc, les autres en te fixant si tu manges pendant ramadan.

Non pas imposée, mais adoptée par moi.

Je n'aime pas l'utilisation du mot "beurette", c'est tellement péjoratif. Je préfère de loin "Maghrébine". Juste pour ton info au fait, je ne suis pas typée "beurette", on ne m'a donc jamais dit quoi que ce soit. J'ai tjs été parfaitement intégrée. C'est d'ailleurs qui leur précise d'où je viens réellement. Je suis différente et je l'assume. Donc là encore tu te trompes Clin d'oeil

Citation:
les uns et les autres ne cesseront de te le rappeler, les blancs en te demandant si tu manges du porc, les autres en te fixant si tu manges pendant ramadan.

Je ne suis pas d'accord dans la mesure où ce type de comportement tend à disparaitre. De plus en plus de maghrébins affirment franchement n'être Musulman que par culture, et j'en vois de plus en plus manger pdt le Ramadan, boire de l'alcool, s'afficher en pubic avec leur copain (ou copine). Ca se généralise (pour ma part malheureusement) et donc ce que tu dis commence à être "has been".

Citation:
qui crois tu tromper ?

Personne. Toutes mes réponses sont sincères. Désolée de te décevoir.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mira1 a écrit:

Magnifique petit cretin....quand je disais que tu etais une preuve de l'existence de Dieu a toi tout seul...un imbecile aussi sublime...je vous promets que le hasard ne peut pas en etre responsable...

Oui et je suis une racaille. Et toi la sainte nitouche prude qui n'insulte jamais.

Roulement des yeux
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
mira1 a écrit:

Magnifique petit cretin....quand je disais que tu etais une preuve de l'existence de Dieu a toi tout seul...un imbecile aussi sublime...je vous promets que le hasard ne peut pas en etre responsable...

Oui et je suis une racaille. Et toi la sainte nitouche prude qui n'insulte jamais.

Roulement des yeux

Pourquoi es-tu injuste? Mira1 ne s'adressait pas à toi mais à mon ami safirbleu qui comme à son habitude radotait... Moqueur
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Et non sélia ... chère sélia .. antijuive par excellence ... comme je te l'ai déjà précisé TU es antijuive ... tu n'aimes pas les juifs mais tu fais semblant de faire le distingo entre juif et israélien ... mais parfois tu dérape et l'on peut lire ce que tu es VRAIMENT ...

Ne me demande pas de quote chère sélia .. il suffit de lire ma signature et d'ouvrir le lien du topic ...

Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS sélia ... je crois qu'il faut que tu arrêtes de te ridiculiser ...

Avatar t'a dit que j'avais son âge et tu l'as cru ... malheureusement tu n'aurai pas du croire ce type parce qu'il t'a raconté des cracks ... tu devrais te méfier des gens qui annoncent des choses sans preuve ...

Je n'ai pas 50 ans ... et je ne les aurais pas avant un sacré bout de temps ...

Mais si cela te fait plaisir de clamer partout que j'ai 50 ans ... alors rien que pour toi ... pour toi toute seule ... mais uniquement pour toi alors j'ai 50 ans ...

Me vieillir pour que tu arrête de te ridiculiser ... j'suis gentille hein !!!!

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis s'il vous plait,
Laissez tomber Selia..ou alors ouvrez un fil pour cela..quoqiu'a mon avis elle n'en vaut pas la peine...

Je suis un peu ennuyee..ce fil je le dediais a des choses plus legeres...de vrais perles et les posts de Selia le sont rarement...

Merci de votre comprehension.

Mira
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mira .... A partir de maintenant il faudra me vouvoyer gamine ... je ne permettrais plus aucun manque de respect vu mon grand âge ...

J'ai ouvert un post je te signale ...

Comment peux tu dire que les perles de sélia n'en sont pas .. ????

Ce "puit de science et d'histoire" est une perle à elle toute seule ... c'est un symbole ... une caricature ....

Je suis désolée mais elle mérite plus qu'un post ... chacun de ses écrits est une perle collecteuse tellement c'est ridicule ...

Gamine va !!!

Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie a écrit:
Selia a écrit:

Et non sélia ... chère sélia .. antijuive par excellence ... comme je te l'ai déjà précisé TU es antijuive ... tu n'aimes pas les juifs mais tu fais semblant de faire le distingo entre juif et israélien ... mais parfois tu dérape et l'on peut lire ce que tu es VRAIMENT ...

Ne me demande pas de quote chère sélia .. il suffit de lire ma signature et d'ouvrir le lien du topic ...

Si tu étais la seule juive sur terre je serais antisémite. Heureusement que le monde n'est pas bourré d'imbéciles dans ton genre. Tu le revendique après tout ton titre de "connasse tétue". Laughing
Lorie
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

Si tu étais la seule juive sur terre je serais antisémite. Heureusement que le monde n'est pas bourré d'imbéciles dans ton genre. Tu le revendique après tout ton titre de "connasse tétue". Laughing

Tu as très certainement raison chère sélia je suis une connasse tétue ... mais tu ne peux dire de moi que je suis une affabulatrice mais toi chère "puit de science et de connaissance" tu es antijuive et tes écrits le prouvent ...

De plus des insultes aussi grossières sous les doigts d'une aussi grande personnalité que toi ... cela fait désordre chère sélia ...

Il suffit de suivre le lien de ma signature pour s'en rendre compte ...

mira1
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie..s'il te plait..

Elle ne merite pas...et ca rend le fil ennuyeux........

Mira
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: