| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atheoricien Nouveau né(e)

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:31 pm Sujet du message: Athéorie |
|
|
Bonjour à tous,
Les idées qui placent l'Homme au-dessus de la Nature, le conduisent sur une piste dangereuse.
L’Athéorie est un concept philosophique Vert qui trace un nouveau chemin pour l’humanité. " Son nom, que seul savent prononcer correctement les oiseaux, est empreint de mystérieux et d’énigmatiques secrets. Sa renommée est chantée dans toutes les religions de ce monde et les philosophes n’ont eu d’autres soucis que de chercher sa source et d’interroger ses chemins. Les voies qui mènent jusqu'à elle sont nombreuses, sinueuses et difficiles mais toujours pénétrables."
L’Athéorie c'est une éthique avec arbres, une philosophie avec oiseaux et une morale qui respecte la nature.
Qu'en pensez-vous ?
L'Athéoricien
http://www.atheorie.com |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Marche pas, ton lien !
| Citation: | | L’Athéorie c'est une éthique avec arbres, une philosophie avec oiseaux et une morale qui respecte la nature. |
Ben oui, mais... ca ne nous explique toujours pas en quoi cela consiste !  |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un peu vague comme définition... Explique nous un peu plus la chose !
Sinon, bienvenue parmis nous Athéoricien !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:27 pm Sujet du message: athéorie |
|
|
Désolé pour le lien présentement brisé. Il sera de rétabli sous peu selon le cyber-cerbère du serveur WEB qui héberge le site. Sur place vous pourrez lire des extraits du e-Livre l’Athéorie et une FAQ. Vous pourrez également y télécharger les premiers chapitres gratuitement. Les chapitres suivants de ATHEORY sont présentement en traduction et seront distribuer également gratuitement sur le site de l’Athéorie.
L’Athéorie est une non-théorie, elle n’est pas du domaine de la spéculation comme son nom l’indique, ou, si vous préférez, c’est une recherche sans dieu. L’Athéorie propose, pour l’homme et sa princesse, un chemin sans dieu plus près de sa véritable nature. Teintée vert feuillage, l’Athéorie est une réflexion Verte-Athée.
J’invite donc particulièrement les libres penseurs, les curieux, mais aussi les autres, à lire les premiers chapitres de L’Athéorie:
1- Le Mythe de la Forêt, 2- Discourt sur la Méthode du Gros Bon Sens, 3- Fils de Puce 4- Terre de Personne
Bon plaisir.
L’Athéoricien |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, merci pour ces vagues précisions
Vraiment dommage que ton lien ne fonctionne pas. J'espère qu'il sera rétabli vite.
Sinon, c'est qui la " Princesse " ?  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:46 am Sujet du message: la princesse |
|
|
| Merci de ton intérêt et de votre patience. La princesse n’est pas très correcte, je voulais inclure et j’ai exclus. La princesse c’est un prince, ce peu même être une grenouille, si on veux, comme dans les fables. |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi ? _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:05 pm Sujet du message: Re: Athéorie |
|
|
| Atheoricien a écrit: |
L’Athéorie c'est une éthique avec arbres, une philosophie avec oiseaux et une morale qui respecte la nature.
|
Je veux la meme chose que lui
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
mira1 Adulte

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| juju a écrit: |
Quoi ? |
 _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic |
|
|
 |
Lorie Jeune

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'voudrais pas dire .. mais ya un asile qui vient de fermer ses portes ????
Parce qu'entre AT Théorie et ClaudeBarzotti .. on nez pas rendu .. moi j'vous le dis !!!  _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans  |
|
|
 |
|