Posté le: Ven Jan 05, 2007 4:55 pm Sujet du message:
pS: je trouve que vaut insulte à vous les meufs entre vous sont quand même super plus crade que les notres à nous les mecs entre mecs...
crade... _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:30 pm Sujet du message:
Ah mon pauvre Axel, finalement cette taree de Lorie n'avait pas tort...je suis probablement mechante..bon un pti peu ..tu veux bien?
Bon sincerement mon ami, j'admire cette foi et cette indulgence que tu as pour des gens qui ne les suscitent guere......et c'est triste de le reconnaitre mais moi l'indulgence et la patience n'ont jamais ete mon fort...
ET PUIS JE TE PREVIENS! JE NE SUIS PAS UNE MEUF!!!!!!!!!!!!!!!
CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!!!!!!!!!! MAIS QU EST CE QU ILS ONT AUJOURD'HUI LES ..."MECS"???????????
Mira
Lorie ma copine rassure moi..."Mec" c'est bon pour repondre a "meuf"? pfff...de toute facon tout ca pour moi c'est du pareil a meme ...c'est NULL! Moi qui croyais etre une dame, je tombe des nues _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:46 pm Sujet du message:
Selia a écrit:
Citation:
Un jour elle a aussi dit que les kabbyles étaient des sous-hommes ...
Tu n'es qu'une sale menteuse espèce de GARCE ! Jamais je n'ai dit ça ! Pas la peine je suppose de demander les quotes tu ne fourniras pas CAR TU ES INCAPABLE DE LE FAIRE !
Espèce de pourriture ! Tu n'es qu'une sale commère de 1ière. Tu n'as que ça à foutre de ta life que de surveiller les autres. Ta vie est donc si ennuyante ??? Et le pire sale vieille c'est que tu as 50 piges ! Honte à toi pourrie du bulbe !
Je mets au défi quiconque de trouver ce genre de propos !
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:23 pm Sujet du message:
Merci jacqueline ..
Pour la petite histoire sélia .. tu as OSE te plaindre à AIME des propos d'oeil de vair qui a eu un averto pour avoir écrit des choses moins racistes que toi !!!
Par dépit oeil de vair a renoncé à sa participation à ce forum ...
Ce départ m'est resté en travers de la gorge ... j'ai attendu le MOMENT pour que tes propos ressortent un jour .. car je ne pourrais pas répondre à ce moment précis ...
C'est chose faite ... J'ai vengé le départ de mon AMI .. et j'en suis bien contente !!!
Tu disais sélia .. toi jamais de propos racistes ???? _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:26 pm Sujet du message:
Axel a écrit:
Mira écrire :
Citation:
Quant a notre ami Axel... apres le Soudan, le Darfour, les janjawids, les chretiens d'Orient, L'Andalous, Rabia Adawyia, il a fini par se fatiguer et a decide de tourner la page pour commencer une nouvelle vie ou desormais il ne jurerait plus que par Selia. Et pour nous prouver qu'il ne plaisantait pas, il s'est choisi une nouvelle signature a savoir l'horrible citation de notre zarquoui en jupons ..
Ben je me lasse, j'écris toujours la même chose et personne ne réponds jamais...
Maintenant je cite mes partenaires de dialogues quand ceux ci se dépassent...
Mais bon contrairement à ce que vus pensez moi j'ai foi en Selia, je suis sur qu'un jour elle ouvrira les yeux, même muslimafrique... !
car il sont bon au fonds d'eux-mêmes...Non je ne plaisante pas. il n'ont juste pas coupé le cordon ombilical ni "tuer le père " que répresente mohammad pour la oumma...Il sont encore au stade ou lorsqu'on critique l'islam c'est = à critiquer "môman" et critiquer Muhamamd c'est = à critiquer "pôpa". voir leur réaction édifiante et un peu infantile. j'ai eu les mêmes.
Lorsqu'il auront fait la distinction entre eux et les "autres" et mis un peu plus de "je" dans leur religion... lorqu'il auront pris la distance avec l'aspect "organique", avec l'"arabité" de la oumma... ils iront mieux...
Il se rendront compte que faire l'autocritique c'est pas être "harkis", et ce n'est pas parce qu'ils pensent différemment qu'il trahissent les leurs...
Nous savons tous ici que sortir de la "religion" de papa est une seconde naissance, mais ca se fait dans le douleur...il faut être indulgent vous tous ici étiez nimbreux à être "croyant" comme eux avant...
Moi j'ai confiance.
Salut Axel,
J'ai besin d'une explication : pour quelle raison au juste veux tu que je quitte l'islam ? Kes ke cela te rapporterait ?
Tu as confiance ? Non, tu perd ton temps.
Sinon :
Citation:
pS: je trouve que vaut insulte à vous les meufs entre vous sont quand même super plus crade que les notres à nous les mecs entre mecs...
crade...
Tu as raison. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:39 pm Sujet du message:
jacqueline a écrit:
Selia a écrit:
Citation:
Un jour elle a aussi dit que les kabbyles étaient des sous-hommes ...
Tu n'es qu'une sale menteuse espèce de GARCE ! Jamais je n'ai dit ça ! Pas la peine je suppose de demander les quotes tu ne fourniras pas CAR TU ES INCAPABLE DE LE FAIRE !
Espèce de pourriture ! Tu n'es qu'une sale commère de 1ière. Tu n'as que ça à foutre de ta life que de surveiller les autres. Ta vie est donc si ennuyante ??? Et le pire sale vieille c'est que tu as 50 piges ! Honte à toi pourrie du bulbe !
Je mets au défi quiconque de trouver ce genre de propos !
Selia a écrit:
n'ai jamais vu plus racistes que les Kabyles !
je te suggère de présenter tes excuses au peuple kabyle car ceci est un propos raciste.
Ils les attendent toujours tes excuses.
quand à les considérer comme des sous hommes ... voici :
Citation:
Posté le: 21/11/2006 22:47 Sujet du message:
Il est impossible de voir des berbères (ou plutot que des berberes) gouverner l'Algérie. Ce n'est même pas préférable.
C'est sur "ça" que tu te bases ? J'espère que tu te fous de ma gueule ???!!!!
Citation:
Selia a écrit:
n'ai jamais vu plus racistes que les Kabyles !
Je persiste et signe. Il n'y aura pas d'excuses, car c'est la stricte vérité. Ô combien certains kabyles me tapent sur le système quand ils affirment "je suis kabyle" au lieu de dire "je suis Algérien". Et pkoi ? Pour se différencier des arabes. Donc oui je maintiens ! De plus, combien de kabyles rejettent l'islam sous prétexte que cela appartiendrait aux arabes. Je serais pas contre curieuse de savoir dans quel contexte ect ce que je l'ai dit !
Citation:
Posté le: 21/11/2006 22:47 Sujet du message:
Il est impossible de voir des berbères (ou plutot que des berberes) gouverner l'Algérie. Ce n'est même pas préférable.
Comprennent ce que certains voudront. Surtout en lisant la suite que tu as ommis :
Par contre, ce qui serait, à mon sens, plus juste c'est un gouvernement composé à la fois de "non berbere" et de berberes.
Quand je disais qu'il était impossible d'en voir au gvt c'est en fonction de la situation actuelle : ils sont rejetés ou presque par le gouvernement. Ce n'est nullement un souhait de ma part !!!!!! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 8:41 pm Sujet du message:
Lorie a écrit:
Merci jacqueline ..
Pour la petite histoire sélia .. tu as OSE te plaindre à AIME des propos d'oeil de vair qui a eu un averto pour avoir écrit des choses moins racistes que toi !!!
Par dépit oeil de vair a renoncé à sa participation à ce forum ...
Ce départ m'est resté en travers de la gorge ... j'ai attendu le MOMENT pour que tes propos ressortent un jour .. car je ne pourrais pas répondre à ce moment précis ...
C'est chose faite ... J'ai vengé le départ de mon AMI .. et j'en suis bien contente !!!
Tu disais sélia .. toi jamais de propos racistes ????
Venger ton ami ?! Ah .. et comment chère Loriemare ?
De plus je ne me souviens pas m'être plainte. Si ? Pkoi ai je apparement obtenu gain de cause si ton ami n'avait rien à se reprocher ?!
Tu es pathétique ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:17 pm Sujet du message:
Selia a écrit:
Venger ton ami ?! Ah .. et comment chère Loriemare ?
De plus je ne me souviens pas m'être plainte. Si ? Pkoi ai je apparement obtenu gain de cause si ton ami n'avait rien à se reprocher ?!
Tu es pathétique !
Mais l'autre n'a absolument pas obtenu gain de cause... pardon je recommence
Mé l'ôt n'a absolument pas obtenu g1 de cauz. Il été parti bi1 avant ; Sa le gonflait 2 discuté aveK un tuyau de poële. 7 à yor K l'ôt s'adressait.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:26 pm Sujet du message:
champ de labour officiel a écrit:
Par contre, ce qui serait, à mon sens, plus juste c'est un gouvernement composé à la fois de "non berbere" et de berberes
Quand je disais qu'il était impossible d'en voir au gvt c'est en fonction de la situation actuelle : ils sont rejetés ou presque par le gouvernement. Ce n'est nullement un souhait de ma part !!!!!!
Je ne vois pas où ça change quelque chose au fait de prétendre qu'un gouvernement algérien ne puisse être constitué uniquement de descendants du peuple d'origine de cette terre. L'Algérie s'en irait à vau l'eau si c'était le cas ?
Le deuxième paragraphe est d'une mauvaise foi extraordinaire surtout après avoir dit ça :
Citation:
Ce n'est même pas préférable
en bon français ça introduit ce qui s'appelle un jugement de valeur. Qui je le rappelle révèle l'état d'esprit de la "chose" kan coz.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:32 pm Sujet du message:
Ecoutes moi bien la vieille,
Il n'y aura pas d'excuses, POINT BARRE ! Alors tu peux me ressortir le sujet autant de fois que tu veux, j'en ai strictement rien à cirer.
Sur ce vas jouer, tu ne m'interesses pas et ne m'as jamais interessé. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:47 am Sujet du message:
un champ de labour qui pète les plombs ? tiens tiens ... la vérité blesse, ça je le savais, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point ... Il faut dire que c'est une vraie vérité. _________________ Selia a écrit le 03/07/2005 à 19h46: <br />n'ai jamais vu plus racistes que les Kabyles !
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:30 pm Sujet du message:
Sélia est malade.Elle est malade de l'islam.
L'islam ,comme l'a dit Michel Hoellebecq, est la religion la plus con mais de plus mais surtout il rend con tous ses adeptes.
Comment une religion aussi misogyne dont le gourou est non seulement pédophile mais machiste et sexiste en diable peut-il attirer une femme raisonnable ?
Je conseille à Sélia de quitter cette secte avant qu'il ne soit trop tard. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Dim Jan 07, 2007 8:02 am Sujet du message:
Selia a écrit:
Ecoutes moi bien la vieille,
Après des insultes style : conne .. pétasse .. juive .. en 2007 nous inaugurons grâce à notre puit de connaissance sans fond .. grâce à la plus experte en tout .. histoire .. physique .. chimie .. cuisine .. religion juive et égyptologie .. un ère de nouvelles insultes ...
VIEILLE
J'ai beau lu et relu la chartre d'AIME je n'ai rien trouvé qui se rapporte à l'âge !!! .. Rien qui affirme que l'âge est un critère de sélection de participation sur ce forum ...
Ma chère sélia .. nous autres les "vieux" on en a rien à faire qu'une femme aussi sympatique que toi nous traite de "vieille" .. ce n'est pas une insulte ..
Ma très très chère sélia ... tu attends et tu provoques pour que les insultes repleuvent sur toi .. à quoi cela servirait que je te retraites de "pétasse" ou de "poufiasse" .. tout cela est bas .. et je me mettrais à ton niveau .. mais comme il est IMPOSSIBLE pour nous d'être dans les spères d'intelligence et de savoir comme toi .. je préfère être vieille .. _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:51 am Sujet du message:
Citation:
J'ai besin d'une explication : pour quelle raison au juste veux tu que je quitte l'islam ? Kes ke cela te rapporterait ?
Tu as confiance ? Non, tu perd ton temps.
Je ne veux pas que tu quittes l'islam !
J'aime bien les gens avec une spiritualité (même athée). je trouves que l'islam donne certaines valeurs "de bases".
J'AIMERAIS QUE TU QUITTES LE FONDAMENTALISME !
C'est pour toi !
C'est pour ton bien !
J'aimerais que tu quittes cet aspect oumma, cet "arabité" qui pollue tout tes débats...J'aimerais que tu t'ouvres au monde en tant que JE.
Vaste prière, mais belle prière ! non ?
Depuis le temps que tu écris on décèle une vrai souffrance, un combat avec toi même mais que tu projettes sur nous...
De la même façon que tu peux déceler la souffrance ce de ceux qui écrive ici... car nous avons un point commun ici nous avons tous souffert de l'islam !! même mystic et muslimafrique . c'est manifeste...Certains ont en plus souffert du catholicisme...
Le problème est que nous traitons le problème d'un point de vue radicalement différent...
Les chaines que tu portent sont réelles et bien dur à enlever... tu as du mal à te défaire de cela... pourquoi ? Parce que
1) l'islam c'est la religion des peres, la quitter, la relativiser c'est quelque part la trahir pour toi...
2) l'islam est la religion de l'enfance pour toi, difficile de s'ys soustraire... de couper le cordon ombilical, car l'enfance c'est aussi la famille et de bon souvenir
3) relativiser l'islam c'est t'éloigner des tiens...on accpete beaucoup de choses pour rester avec les "siens", pour ne pas etre rejeter, l'islam en fait partie... que faire des aids, de fetes, si tu n'es plus des "leurs"...
4) l'islam c'est ton identité (penses-tu), la seule que tu ais... qui sont ces arbaes athées ? des kofares, des harkis, des perdus... tu ne peux pas toi subir ce qu'ils subisse, être comme eux des pariahs...
5) l'islam est ton identité au yeux du monde... le hallal c'est ta différence , ton "origine" ta ligne de démarcation avec les autres... un peu comme un juif son cacher, une indienne son point rouge... tu trouves ça fun, mais ca demande tellement en retour...
6) l'islam c'est ton identité imposée par l'autre...
Aux yeux du monde tu es profilée "beurette" et "musulmane". point on te le jetteras toujours à la gueule (poliment ou non). On ne te demandes pas ta religion elle est sur ton visage... (les arabes convertis souffre de cela aussi)... dès lors tu es en carcan, ghettoisé de force, et vl est difficile de nos jours d'être une beur non musulmane, les uns et les autres ne cesseront de te le rappeler, les blancs en te demandant si tu manges du porc, les autres en te fixant si tu manges pendant ramadan.
tu doutes ? il suffit de voir la réaction d'un arabe lorsque qu'une arabe lui dit qu'elle ne croit pas en dieu, ou qu'elle a pris sa distance...
Toi tu as choisis d'aller plus loin que les autres, d'être plus royalistes que le rois... un peu comme ces blanches qui se voilent intégrale et se la joue burkha à mort, supermuslima, parce qu'un jours on a descendu cette "blonde dans une cave"...et que le voile lui permet de l'éviter de nouveau...
Toi le viol de ta conscience par l'islamisme est réel et tes post sont les fils de cette burkha que tu nous tisses sans cesse sur le net... qui crois tu tromper ?
Alors pour toutes ces raisons, on voit bien qu'il fautr beaucoup de force pour être arabe sans être musulmane aux yeux du monde... force que tu n'a pas ou pas encore...
Alors tu préfères l'accepter... mais parce que au fond de toi tu trouves injuste ces lois,mais que tu ne peux les critiquer (car tu as volontairement baisser la tête, car tu as eu peur de ne plus être des leurs )... tu te révoltes, mais contre nous...
Tu milite splus que les autres (ici en tt cas) tu te débats plus que les autres pour jusitifer tes choix, cette tyranie religieuse qu'on t'impose, comme un homme faible se justifie d'être pur... car tu ne veux aps que ca se voit... ce doute, alors tru te caches derrière ton étendard vert pensant que tu nous tromperas, et que tu te tromperas en même temps...
Il suffit de voir ton énervement des qu'on te balance la lapidation... ce n'est parce que nous "n'avons pasd compris" que tu t'énerves... c'est parce qu'on te rappelle que tu as capitulé même face à l'horreur... et que cette image de toi t'énerves...inconsciemment...
Tu met tant d'énergie à justifier tes choix à les confronter que ca ne trompes plus personnes... d'autres airaient passé leur chemin, non toi tu restes, car tu as besoin de nous... Tu penses que si l'unde nous par faiblesses te donnaient raison ca t'aiderait à mieux supporter le poids du carcan islmistes... mais ca n'arrive pas... tu es au fond bien seul fasse à toi même... ce toi même que tu caches derrière nous...
Tout les gens qui souffrent de leur propres fachismes font comme toi selia... Mais toi tu es plus pres de la liberté que tu ne crois...
Tu vas me dire "nimp' quoi Axel, tu délires"... comme si tu pouvais balayer le doute d'un revers de mépris... mais je sais que mes mots porteront un jour....
Si tu changeais ce que ca m'apporterais ? ... rien, je ne te connais pas, et ne te recontrerais jamais... Je fais ce que j'ai à faire, j'écris ce que j'ai à écrire, c'est tout. _________________ « La seule chose que je t'accorde, je dis bien la seule, c'est que tu as raison sur un point : tous les occidentaux ne sont pas condamnables. »
Selia le 27 /12 /2006.
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:26 pm Sujet du message:
Apres avoir lu Axel, j'ai presque honte de ce que je vais vous mettre...mais que voulez vous , dans le genre "humour noir" , je ne peux pas laisser passer et tant pis si ca pue la mediocrite...tellement dur apres ce que je viens de lire..merci Axel, c'etait percutant, profond, magnifique.
safir ou la betise magnifiee a écrit:
Les photos sont trop revelateures, surtout pour ce genre de site, c'est un site pour athés , et ce genre de personnes, s'enfoutent que des enfants soient tués , fusilés ou assassinées , tant que leur train de vie, ne soit pas derangé , et se sont ces meme genre de personnes, sous uniforme israelinne, ou sous la barbe de djihadistes , qui sont la cause de ces enfants tués, assassinés, violés , asservis dans les divers coins du monde !!
Magnifique petit cretin....quand je disais que tu etais une preuve de l'existence de Dieu a toi tout seul...un imbecile aussi sublime...je vous promets que le hasard ne peut pas en etre responsable... _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum