Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:29 pm Sujet du message: Quand saddam sera pendu ? Faites vos paris !
Question que le monde se pose : Quand Saddam Hussein sera pendu ? Il paraît que ça va être imminant.
Allez-y, déposez ici votre avis. Mais gare aux hypocrites qui voudront voter après coup.
Le gagnant gagne une image du dictateur sanguinaire réduit à l'état de victime comme il en a tant produit. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:42 am Sujet du message:
Ca va être entre 3H30 et 4H30 selon France24. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:11 am Sujet du message:
Ben, mon horaire est française et tu me donnes l'heure GMT. C'est donc la même. A ceci près que j'ai donné une demi-heure de plus. J'hésitais entre 4H00 et 4H30, je me suis trompé. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:38 am Sujet du message:
La peine de mort est indigne d'un état de droit... et je suis contre, même dans le cas de Saddam... de plus, exécuter Saddam permet à d'autres de "cacher la merde au chat" en évitant des procès pour ses autres crimes, procès qui pourrait révéler des implications très gênantes pour certains... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:52 am Sujet du message:
Certes, et je suis d'accord avec toi dans la globalité. Mais je ne vais pas plaindre Saddam. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:09 am Sujet du message:
Selon Al Hurra, Saddam Hussein aurait été pendu. (Source France24) _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:15 am Sujet du message:
Désolé pour le triple-post :
Former Iraqi dictator Saddam Hussein is dead -- executed by hanging for killings committed during a brutal crackdown nearly 25 years ago –- Iraqi TV stations report. (CNN)
MSNBC
Une pensée pour toutes les victimes de ce tyran. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Inscrit le: Jan 11, 2005 Messages: 963 Localisation: Juste derrière toi
Posté le: Sam Déc 30, 2006 4:05 am Sujet du message:
juju a écrit:
Une pensée pour toutes les victimes de ce tyran.
Et une pensée pour tous les tibétains et les coréens du nord qui ont eu la mauvaise idée de ne pas avoir de pétrole sur leur terre pour approcher le rêve américain comme tous ces chanceux d’irakiens. Bon, c'est vrai que les deux avaient des armes de destruction massive, mais c'est quand même pas une raison suffisante pour leur faire la guerre hein ? _________________ "Ne les juges pas de crainte qu'ils ne te fassent payer leurs erreurs"
Yoyo
Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:58 pm Sujet du message:
Mes condoléances, chère Selia.Je sais combien tu aimais Saddam qui a massacré pas mal de chiites, ces affreux hérétiques, de kurdes ces mauvais mahométans.
Chaque fois qu'un despote mahométan meurt, tu n'arrêtes pas de pleurer
Il faut te ressaisir, il y en aura toujours un autre.Ce n'est pas ça qui manque.
Le mahométisme ne connait que la tyrannie, ni droits de l'homme ni démocratie.
Comme l'a dit ton maître à penser "la démocratie c'est du koufr.
Allah dans son livre sacré a exprimé clairement ses volontés.Il faut les suivre et non bêtement singer l'occident en adoptant des lois modernes alors que la charia suffi".
Bonne fête du mouton. _________________ Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme l'ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prechait.
Manuel II Paléologue cité par le pape Benoit XVI -2006
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:20 pm Sujet du message:
AllahAssghar a écrit:
Mes condoléances, chère Selia.Je sais combien tu aimais Saddam qui a massacré pas mal de chiites, ces affreux hérétiques, de kurdes ces mauvais mahométans.
Chaque fois qu'un despote mahométan meurt, tu n'arrêtes pas de pleurer
Il faut te ressaisir, il y en aura toujours un autre.Ce n'est pas ça qui manque.
Le mahométisme ne connait que la tyrannie, ni droits de l'homme ni démocratie.
Comme l'a dit ton maître à penser "la démocratie c'est du koufr.
Allah dans son livre sacré a exprimé clairement ses volontés.Il faut les suivre et non bêtement singer l'occident en adoptant des lois modernes alors que la charia suffi".
Bonne fête du mouton.
T'es vraiment qu'un connard !
De tous les gouverneurs arabes au pouvoir, Saddam était le SEUL à dire merde aux ricains et leur petit toutou. Il est mort la tête haute.
Tu sais par ailleurs pertinement (je fais comme si tu en avais dans le crâne) que ce sont les ricains qui voulaient sa mort. Ces barbares proposent, et les chiites disposent.
Qu'ALLAH anéantisse les ennemis de l'islam où qu'ils se trouvent, amine ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:29 pm Sujet du message:
Thierry a écrit:
La peine de mort est indigne d'un état de droit... et je suis contre, même dans le cas de Saddam... de plus, exécuter Saddam permet à d'autres de "cacher la merde au chat" en évitant des procès pour ses autres crimes, procès qui pourrait révéler des implications très gênantes pour certains...
Evidemment. Pkoi ne pas l'avoir jugé pour TOUT ce dont on l'accuse ? Pkoi une execution aussi précipitée ? Il a emporté avec lui des secrets qui auraient mis mal à l'aise certains hauts placés.
Ce sont les américains qui l'ont placé là, ils vont en mettre un autre.
A quand les procès des bush, rumsfeld, charogne ou plutot olmert, et co ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:10 pm Sujet du message:
Selia a écrit:
Thierry a écrit:
La peine de mort est indigne d'un état de droit... et je suis contre, même dans le cas de Saddam... de plus, exécuter Saddam permet à d'autres de "cacher la merde au chat" en évitant des procès pour ses autres crimes, procès qui pourrait révéler des implications très gênantes pour certains...
Evidemment. Pkoi ne pas l'avoir jugé pour TOUT ce dont on l'accuse ? Pkoi une execution aussi précipitée ? Il a emporté avec lui des secrets qui auraient mis mal à l'aise certains hauts placés.
Ce sont les américains qui l'ont placé là, ils vont en mettre un autre.
A quand les procès des bush, rumsfeld, charogne ou plutot olmert, et co ?
*
On peut au moins reconnaître quelque chose à Sadam, il a eu le mérite de garder les barbus loin du pouvoir.
Maintenant, grâce aux américains, ça va être la fête en Irak !
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:13 pm Sujet du message:
Sélia a écrit:
Evidemment. Pkoi ne pas l'avoir jugé pour TOUT ce dont on l'accuse ? Pkoi une execution aussi précipitée ?
Ben autant je ne plainds pas que la chose soit crevée (Oui, je parle bien de Saddam là), autant je me pose les mêmes questions. Je ne vais pas dire qu'il emporte des secrets dans la tombe, sinon des secrets de polichinelle, mais je considère que le jugement n'est pas terminé. C'est vraiment précipité. Mais...
L'Histoire en marche ! La voyez-vous ? _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum