| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arn Jeune

|
|
|
 |
Alice Adulte

|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une tentative très maladroite de lutter contre je cite "l'exploitation des mineures", d'ailleurs je suis même pas sûre que c'était le but de ce genre d'opération. C'est plus de pointer du doigt, le même genre de cabale que celle de l'affaire Lewinsky ou Hugh Grant/Divine sur Hollywood boulevard.
Vous remarquerez que ces 2 pros de la communication que sont Grant et Clinton s'en sont sortis les doigts dans le nez en faisant leur mea culpa public chez une Mireille Dumas, là où Divine et Monica sont soit retournés dans la prostitution crasse pour l'une, soit dans la junk-food pour l'autre, après leur 1/4 d'heure de gloire warholienne.
Plus sérieusement, l'idée de punir le client a été tenté dans certains pays pour lutter contre la prostitution et a eu l'effet pervers de mettre les prostituées dans la clandestinité, avec toutes les dérives que ça induit.
Alice |
|
|
 |
Oracle Nouveau né(e)

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
bande d'enfoirés bande de makaks etes vous sur d'etre des humains ou des cochons?
Posez vous la question puis après faites ce que vous voulez.
j'ai rien a vous dire sauf que vous meritez la pendaison.
je suis ni fanatique ni radical ni rien du tout.mais vous etes des ignorants des cochons et des makaks allez donc vous faire foutre votredite association merdique ne va donc vous servire a rien sauf dans le cas echeant vous attirer des ennuis.alors bande de conards bande d'enfoirés de merde je vous incite a vous desabonner a ce site merdique et d'aller vous occuper de ce qui vous regarde le plus.le sujet dont vous debatter est beaucoup plus grand que vos capacité intellectuelles miserables et en dessous des limites requises.
Je site le webmaster qui se prend pour webmaster occupe toi de ce qui te regarde va donc developper autre chose que cette merde de site qui vaut absollument rien d'ailleur la chose ressemble toujours a son maitre vauriens. |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiens, un muslim en chaleur. |
|
|
 |
Avekha Enfant

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 9:47 pm Sujet du message: Re: INCROYABLE !!!! |
|
|
| arn a écrit: | http://fr.news.yahoo.com/050603/290/4g3hy.html
Comment aller voir une prostitué peut vous valoir d'avoir votre photo sur des panneaux public!!lol |
Lien mort mec...  _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Omar Khayyam |
|
|
 |
cbc2 Jeune

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Oracle a écrit: | .
je suis ni fanatique ni radical ni rien du tout. |
certes, certes, mais...
| Citation: |
j'ai rien a vous dire sauf que vous meritez la pendaison |
 _________________ Où suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
|
|
|
 |
Avekha Enfant

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:17 am Sujet du message: |
|
|
| Oracle a écrit: | bande d'enfoirés bande de makaks etes vous sur d'etre des humains ou des cochons?
je suis ni fanatique ni radical ni rien du tout.mais vous etes des ignorants des cochons et des makaks allez donc vous faire foutre votredite association merdique ne va donc vous servire a rien sauf dans le cas echeant vous attirer des ennuis.alors bande de conards bande d'enfoirés de merde je vous incite a vous desabonner a ce site merdique et d'aller vous occuper de ce qui vous regarde le plus.le sujet dont vous debatter est beaucoup plus grand que vos capacité intellectuelles miserables et en dessous des limites requises.
Je site le webmaster qui se prend pour webmaster occupe toi de ce qui te regarde va donc developper autre chose que cette merde de site qui vaut absollument rien d'ailleur la chose ressemble toujours a son maitre vauriens. |
.... ni fanatique, ni rien du tout... simplement con  _________________ "Ma venue ne fut d'aucun profit pour la sphère céleste.
Mon depart ne modifiera ni sa beauté, ni sa grandeur.
Mes deux oreilles n'ont jamais entendu dire par personne,
Le pourquoi de cette venue et celui de ce départ"
Omar Khayyam |
|
|
 |
Drizzt Adulte

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Avekha a écrit: | | Oracle a écrit: | bande d'enfoirés bande de makaks etes vous sur d'etre des humains ou des cochons?
.... ni fanatique, ni rien du tout... simplement con  |
ou un simple d'esprit
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif... |
|
|
 |
safirbleu Adolescent(e)

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Oracle a écrit: | bande d'enfoirés bande de makaks etes vous sur d'etre des humains ou des cochons?
....................dessous des limites requises.
voila au moins un sage, tous ce qu'il a dit est vrais, mais je reste moi . _________________ Je crois en dieu, c'est mon choix, mais je crois pas en l'humain, c'est aussi mon choix |
|
|
 |
CourGette Jeune

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Venant de la part de quelqu'un qui croit que la plupart des africains sont homos, qu'est ce que c'est blessant...  |
|
|
 |
juju Vétéran

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Putain ! On a trouvé notre troubadour !
Allez, fais-nous rire !  _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Louis Molet |
|
|
 |
|