Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 799
Dernier: butterfly
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 18
Visiteurs: 18
Membres: 0

Stats
Il y a eu en tout
9557912
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe msn Gays Et Lesbiennes Algériens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahomet
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

safirbleu a écrit:
Juste que vous mêlez les choses, l'islam et homosexualité

L'islam se mêle de tout.Il s'occupe de la nourriture du croyant; quoi manger ? comment manger ? comment boire ? comment s'habiller ?
comment défequer ? comment uriner ? comment se nettoyer ? comment dormir ? tout est régi par le coran et la vie exemplaire de Mahomet.

Mais sa plus grande affaire est le sexe et la sexualité.Des tonnes d'ouvrages ont été et sont consacrés dans les pays musumans à ce sujet.

Les oulémas, comme il n y a pas de hia fi din-pas de honte en religion ,discute ad nauseam du sexe licite ou pas, homosexualité, bestialité, necrophilie, pedophilie, prostitution, tout y passe.

L'islam tout en condamnant l'homosexualité l'a, dans le fond, encouragé à cause du séparatisme sexuel.

Et selon Cheikh KISHK, le croyant qui a du goût pour les hommes aura au paradis avec les 72 vierges en plus quelques jouvenceaux.

Donc c'est comme le vin, sur terre c'est interdit mais dans l'au-dela c'est permis Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
Thierry a écrit:
Selia... l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus tolérable. La violence de certains religieux, elle, ne l'est pas !!!

Les homos ne font pas de mal. Les gens prônant la violence, si !!! Voilà la nuance.

Thierry, j'ai le droit de ne pas aimer l'homosexualité. Et j'ai le droit de l'exprimer. Pkoi en faire toute une histoire ? Après tout ce forum accepte toutz critique non ? Roulement des yeux

T'imagine si je dis que j'aime pas les Arabes ? Ca va pas le faire... Laughing
Et la sexualité est une composante fondamentale chez l'être humain, qu'elle soit homo ou hétéro, comme l'ethnicité. Donc vient pas me dire que le débat est pas la même chose.

Aussi, tu n'aimes pas l'homosexualité parce que ton dieu l'a dit, ou bien parce que tu y a réfléchie ?

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Selia a écrit:
Thierry a écrit:
Selia... l'homosexualité est tout ce qu'il y a de plus tolérable. La violence de certains religieux, elle, ne l'est pas !!!

Les homos ne font pas de mal. Les gens prônant la violence, si !!! Voilà la nuance.

Thierry, j'ai le droit de ne pas aimer l'homosexualité. Et j'ai le droit de l'exprimer. Pkoi en faire toute une histoire ? Après tout ce forum accepte toutz critique non ? Roulement des yeux

T'imagine si je dis que j'aime pas les Arabes ? Ca va pas le faire... Laughing
Et la sexualité est une composante fondamentale chez l'être humain, qu'elle soit homo ou hétéro, comme l'ethnicité. Donc vient pas me dire que le débat est pas la même chose.

Aussi, tu n'aimes pas l'homosexualité parce que ton dieu l'a dit, ou bien parce que tu y a réfléchie ?

Both.
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que l'homosexualité est une décadence, mais j'ai dit "qu'elle soi" , ce qui est différent, par exemple quand je dis : la couleur noir , je parle de la couleur que moi j'appel "noir" , peut être que chez toi , c'est la teinte blanche, que t'appel noir , et t'es libre de designer de ce que tu veux , et comme tu veux

Mais il y a des faits scientifiques , statistiques, que tu les nie ou pas, c'est pas ce qui les changera , entre autre, un sur dix, des homosexuels en France sont séropositif, et ça monte , les sida , est une maladie d'homosexuels, et c'est pas les exceptions qui démentiront la règle .et le plus important, autre que le sida, bc de maladies sexuelles, se sont révolté contre les antibiotique d'avant, et sont devenu mortelles ,
Ce que je raconte là, c'est des vérités , que tu les accepte ou pas, c'est pas ce qui changera le risque que ça représente pour l'ensemble de l'humanité .
Et surtout , je te demande pas de te convertir a l'islam pour échapper au sida, car même les pays qui se disent musulmans n'échappent pas a la damnation du sida.
Je m'en fou que tu aie la foi ou pas, je m'en fou que tu aime l'islam, ou pas,
Mais seul chose importante, la notion du bien et mal , du noir et blanc.
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sélia a écrit:
Both.

Both of them ! Laughing
You have to say it in French and be pride of what you say. It's a better way than going away. Moqueur

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Sélia a écrit:
Both.

Both of them ! Laughing
You have to say it in French and be pride of what you say. It's a better way than going away. Moqueur

Kel ke soit la langue dans laquelle je m'exprime, je n'essaye pas de fuir comme tu as l'air de le sous entendre.

1) L'homosexualité est contre nature. Point. Et viens pas me dire que c'est pas vrai, que des animaux le sont aussi. C'est une excuse bidon. L'homme et la femme ont été faits pour aller ensemble. Et surement pour permettre à certains mecs (actifs) de "nager" dans la merde (désolée de l'image ..).

2) La religion vient confirmer ce dégout.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de frappe :

Et surement PAS pour permettre à certains mecs (actifs) de "nager" dans la merde (désolée de l'image ..).
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:

1) L'homosexualité est contre nature. Point. Et viens pas me dire que c'est pas vrai, que des animaux le sont aussi. C'est une excuse bidon.

2) La religion vient confirmer ce dégout.

Bah justement, si elle est présente dans la nature, ce n'est pas contre nature : d'autant plus que de nombreuses sociétés l'ont acceptées et l'acceptent encore. (et ils n'ont pas disparu pour autant...
Remarque : au point où t'en es, même ta maison est contre nature, alors si t'as envie d'être 100% bio, enlève tous tes vêtements et va te construire une cabane dans la forêt.

Citation:
L'homme et la femme ont été faits pour aller ensemble. Et surement pour permettre à certains mecs (actifs) de "nager" dans la merde (désolée de l'image ..).

T'as vu ça où ? T'as reçu un mode d'emploi à ta naissance ?
Tant qu'on y est, disons que le Coran est contre nature : en effet, l'interdiction du porc qui ne présente aucune justification valable (juste un délire sur sa soi-disante impureté) est dénuée de bon sens et l'on peut parfaitement voir que la majorité de la population en mange sans être tombée en syncope.

De plus, je te rappelle que la sodomie peut se pratiquer aussi bien entre femmes qu'entre un couple mixte : les godes et tout ce qui peut rentrer dans un trou existent depuis au moins aussi longtemps que l'humanité.

Citation:
Mais il y a des faits scientifiques , statistiques, que tu les nie ou pas, c'est pas ce qui les changera , entre autre, un sur dix, des homosexuels en France sont séropositif, et ça monte , les sida , est une maladie d'homosexuels

Le SIDA est une maladie très récente. Hors, je te rappelle que dans les sociétés grecque et romaine, c'était plutôt à la mode de se faire des gars, et ils ne sont pas pour autant tous morts de cette maladie !
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est tordante, la petite Selia.

L'homosexualité la dégoûte mais la pédophilie ne la choque pas.

Un homme de 53 ans peut coucher avec une fillette de 9 ans du moment que c'est un prophète. Laughing Laughing Laughing

De toutes façons,Selia est aveugle et sourde, en plus d'être bête.

Je lui souhaite de rencontrer vite un mahométan pur et dur qui lui apprendra comme le préconise el Qurdaoui dans son ouvrage "le licite et l'illicite en Islam" le vrai mahométisme à coup de bâtons. Bangin Bangin Bangin Bangin

Elle a de bonnes bases, elle admet que la femme est inferieure à l'homme,
que la charia est bonne pour toute l'humanité, qu'il faut tuer des apostats et les polythéistes, que les juifs et les chrétiens, ces impurs, doivent, à l'ombre du mahométisme, être des dhimmis qu'ils doivent payer la jizya et respecter le pacte d'Omar.
Elle prie Allah 5 fois par jour Worthy

Mais elle n'a pas encore pondu de mahométan alors que le niquah dans le mahométisme est la moitié de la religion à moins que vicieuse elle cache son jeu et est en réalité une lesbienne qui adore les chattes.
Selia
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:

Mais où va t on sobhanALLAH ! Est ce qu'il te faut des explications sur la manière de concevoir un enfant ?

Tu sais koi, on va en rester là. Nous avons chacune un point de vue différent. J'ai exprimé le mien et toi le tien. Nous ne serons jamais d'accord.
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selia a écrit:
CourGette a écrit:

Mais où va t on sobhanALLAH ! Est ce qu'il te faut des explications sur la manière de concevoir un enfant ?

Tu sais koi, on va en rester là. Nous avons chacune un point de vue différent. J'ai exprimé le mien et toi le tien. Nous ne serons jamais d'accord.

Bien sûr, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en discuter.
Tu mélanges sexualité et reproduction. Amour et sexualité.
Les homosexuels peuvent très bien avoir des enfants et ne s'en gênent pas !
Ce sont des êtres humains, et la plupart ressentent un jour ce besoin d'avoir un gosse.
Ils s'y mettent alors par les voies naturelles (pas besoin d'être hétéro pour faire l'amour avec l'autre sexe, l'inverse est aussi vrai), ou bien avec la fécondation in vitro pour les plus riches.
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens... en parlant de nature... l'homosexualité est répandue chez bien plus d'espèces animales qu'on veut bien l'admettre. Donc, dire qu'elle est contre nature est un pieux mensonge !!!

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, l'homosexualité est utile et nécessaire : c'est une des stratégies développées par la nature pour limiter la prolifération d'une espèce donnée !!! Elle participe au maintien de l'équilibre.

Quant aux maladies dont souffre les homos (on parlait plus haut du sida...), est-il utile de rappeler qu'en Afrique, là où le sida sévit le plus, c'est principalement par voie hétérosexuelle, et non homosexuelle, qu'il se répand !!!

D'autre part, il fait plus de dégâts chez les drogués que chez les homos...

Donc... un coup pour rien !!!
safirbleu
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Ben tiens... en parlant de nature... l'homosexualité est répandue chez bien plus d'espèces animales qu'on veut bien l'admettre. Donc, dire qu'elle est contre nature est un pieux mensonge !!!

l'omosexualité animale n'existe pas, c'est encore un mensonge, de la communauté gay, elle ne peut pas existe pour une raison bien simple, l'animal male , detecte par ses sens olfactif, l'animale femelle,
par un jeu qui est strictement chimique , le rapport sexuel entre animaux se fait tj par ce moyen, alors, c'est facile pour des scientifiques tj homosexuels d'essayer de preuver, l'homosexualité existe chez les animaux, il trafiquent ses rapport facilement, et si tu veux une preuve, c'est tres simple, trouve une femelle ane en challeur , et passe lui un chiffon la ou tu sais, et met le chiffon dans ton slippe, et fais l'experience de passer pres d'un ane mal , et comme ça t'auras la preuve si l'homosexualité est naturelle, pour le sida, le monde entier sait que c'est les d'abord les homos qui perissent de sida, a plus de 90 %, et des cas rares, tres rare, de contamination hetero ou par piquire , ton avis là dessous n'a aucune important, puisque ça n'arretera pas l'avancé extravagante, du sida face a la denature homosexuelle, elle en tue des milliers et des milliers chaque jours , et ça continuera jusqu'au derniers, et personnelement, j'ai rien contre ce qui est naturel,
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
'omosexualité animale n'existe pas, c'est encore un mensonge, de la communauté gay,

Ouch, après les juifs, les gays... Décidément, il y en a des complots mondiaux...

Citation:
c'est facile pour des scientifiques tj homosexuels d'essayer de preuver, l'homosexualité existe chez les animaux, il trafiquent ses rapport facilement,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale

Choqué Choqué

Les homos sont intelligents, c'est fouuu le nombre de scientifiques qu'il y a chez eux...
Ah, j'ai compris le truc ! Ces animaux, là, ce sont des faux ! Ils ont utilisé de vrais humains déguisés !

Laughing

Citation:
et des cas rares, tres rare, de contamination hetero ou par piquire

On l'a compris, au moins 80% des noirs africains sont homos, on peut pas expliquer le nombre d'atteints autrement.
Purée, l'Afrique, c'est le paradis des gays !

Monsieur a réussi à nous démontrer que comme 1 + 1 font 2 que la plupart des séropositifs sont homos... Laughing

Conclusion : l'éducation nationale a vraiment échoué dans son rôle...

Citation:
du sida face a la denature homosexuelle, elle en tue des milliers et des milliers chaque jours

Bah mince, c'est que maintenant que ça apparaît ?
Chez les grecs, tous les gars étaient passés au moins une fois par là, de même en Asie, où ce n'était pas vraiment interdit...
Les marins et les taulards, de tous temps, se sont amusés entre eux faut de mieux.

Allah / Jehovah est vraiment en retard... Pour exterminer ces sodomites, il aurait pu s'y prendre bien avant ! Roulement des yeux
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Safirbleu a écrit:
l'omosexualité animale n'existe pas, c'est encore un mensonge, de la communauté gay, elle ne peut pas existe pour une raison bien simple, l'animal male , detecte par ses sens olfactif, l'animale femelle,
par un jeu qui est strictement chimique , le rapport sexuel entre animaux se fait tj par ce moyen, alors, c'est facile pour des scientifiques tj homosexuels d'essayer de preuver

On m'avait pas dit qu'on avait un grand scientifique parmis nous ! Laughing

Mon Allah ! (Pardon, mon Dieu !)

Voilà la grande question de la sexualité réduit à un simple avis. Et ça parle de complot... Roulement des yeux

Louis Molet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: