Page principale - Portail des laïques, apostats, agnostiques et athées d'Afrique du nord et d'ailleurs
Accueil الصفحة
الرئيسية Home
Recherche   

.: Menu :.
 Accueil
 Nous découvrir
· A.I.M.E. qui es tu ?
· Charte du site
· Islam contre Islam
· M.I.L.
· Publications
· Espace Presse
· Communiqués
· Nous contacter
 Banque de données
· Téléchargements
· Thématique
· Liens Web
· Archives
· Top 10 du site
· Rechercher
· Agenda
 La parole est à vous
· Créer un évènement
· Proposer un article
· Proposer un fichier
· Proposer un lien
 Forums

.: Contact :.
·  Page de démarrage
·  Recommander ce site
·  Adhérer à l’AIME
·  Appel au bénévolat

.: Tableau de bord :.
Bienvenu(e), Invité

Pseudo
Mot de passe

· Pas encore inscrit?
· Mot de passe perdu?
Membres: 800
Dernier: matoublounes
Aujourd'hui: 0
Public En Ligne: 29
Visiteurs: 28
Membres: 1

En ligne:
01 : caius

Stats
Il y a eu en tout
10108111
pages vues depuis Juin 2003

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Brioude-Internet : référencement google et positionnement

Guerre des idées :: Voir le sujet - Combattre l'islam, est-ce du racisme?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combattre l'islam, est-ce du racisme?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Combattre l'islam, est-ce du racisme? Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061210080032AApZZ8u

EDIFIANT !

La France a du souci à se faire....

Combattre l'islam, est-ce du racisme?

Au dela de la religion, l'ideologie islamique represente tout ce que le peuple Francais a subi pendant des siecles avant de se liberer: obscurantisme, soumission de la femme, dictature, torture, colonialisme, militarisme.
N'est'il pas normal pour un peuple laique de tradition de gauche de combattre ce que represente l'islam ?
J'ajoute que je ne parle ici que de l'ideologie, au meme titre que le liberalisme ou le communisme. Je n'ai rien contre une quelconque "race" ou nationalite, comme certaines reponses veulent le faire croire.

véritable raciste et lâche en plus si encore on pouvait te contacter par mail mais le raciste est lâche en regle générale

ABUS envoyé aux modérateur pour incitation à la haine ethnique

Je suis choquée par tant d'abrutissement : depuis quand l'islam est une race ?
Le gars a bien reçu au moins une trentaine d'abus (signalement au modérateur) alors que sa question n'avait rien d'insultante ! (Une simple question, justement...)

C'est quoi cette question? T'es malade de tenir ce genre de propos ici!
En effet, le pauvre gars a du prendre une claque en lisant les réponses...

N'est'il pas normal pour un peuple laique de tradition de gauche de combattre ce que represente l'islam ?

tu te justifie mais je crois que ta question ne pose aucune ambiguité
c du racisme déguisé et c'est petit

Choqué Choqué Choqué

En plus de leur apprendre le minimum vital en orthographe, l'éducation nationale devrait aussi se charger de l'apprentissage des définitions...
J'ai la désagréable impression que ce "petit" représente le jeune moyen des années 2000...

Avant de parler d'Islam ou de n'importe quel autre religion, il est nécessaire et même indispensable de savoir de quoi on parle , Ce qui ne semble pas du tout être le cas ............Un peu de culture ne fait jamais de mal.....
Open your mind

Que vient faire cette réaction pour une simple question ?

Combattre le néant,n'est-ce pas de la bêtise?J'en suis convaincu que vous n'avez pas lu un mot du coran et que vous n'avez jamais approché
ni connu un musulman .

Oulà, il voit déja le gars partir en croisade contre les muslims pour les exterminer... Choqué
(PS : le Coran, c'est plutot lui qui aurait besoin de le lire...)

Dans ce cas, l'église catholique, c'est l'inquisition, c'est un pape qui a brulé vif tous mes ancètres cathares.
Aucune religion ne prône la supériorité d'un sexe sur l'autre, pas plus que la violence.
Ceux qui en viennent là renient fondamentalement les paroles de Dieu. Ils n'ont rien compris ou emploie la sagesse comme pouvoir.

Les textes sacrés parlent de la Vie et de Mort, ils ne disent pas comment s'habiller ou comment manger.

Non, combattre l'islam, ce n'est pas du racisme, c'est pire. C'est du totalitarisme idéologique, c'est de la xénophobie à l'état suprême, c'est du fascisme bien servi.

Je vis actuellement dans un pays musulman, je ne le suis pas moi-même. Les paroles qui me parlent le plus sont celles du Bouddha, je prie régulièrement. Personne ici ne m'a jamais critiqué pour ma croyance, au contraire. Le fait que je sois croyant m'a rapproché de beaucoup de musulmans. J'ai également été convié à partager leur culte pour la grande prière de fin du ramadan. C'était d'ailleurs une expérience unique pour moi, au cours de laquelle j'ai été heureux de ressentir à quel point Dieu ne nous sépare pas, mais au contraire, nous réunit.

Le port du voile chez la femme correspond à une tradition musulmane. Chacune est libre de s'afficher comme elle le veut. Et si l'on prend le cas des musulmans en France, avec la guerre qu'on leur mène, les critiques, etc., comment réagiriez-vous à leur place? Vous prendriez vos traditions pour vous protéger, tout simplement...

Les français, un peuple laïc? Tout prouve le contraire. Rien à voir avec la polémique de l'école. L'école républicaine est un lieu certes laïque mais surtout neutre. Tout comme je suis contre le port du voile à l'école, je suis contre la présence de symboles capitalistes (vêtements de marque notamment), ou de tout insigne caractérisant une appartenance à un groupe éthique, religieux ou autre.
En revanche, la laïcité c'est d'accepter tout le monde quelles que soient ses origines, sa religion, etc. En cela, la France, même si elle est loin d'être le pire exemple, n'est pas non plus à la pointe de la laïcité...

PS : Laissez-le tranquille le pauvre type qui a posé cette question, il est seul, désarmé, il vit dans son terrier et y restera. Lui permettre de poser cette question, c'est au moins se rendre compte qu'il y a des gens graves.N'empêche, tu tournes mal mec, tu ne t'en sortiras pas comme ça dans la vie. Change d'attitude car je te sens super aîgrit comme un légume passé. C'est mieux pour toi et pour les autres. Ca sera plus sain aussi. Franchement tes propos m'emmerdent car j'ai honte pour toi. Pauvre âme à la dérive... commence par échanger ta télévision contre une bibliothèque, pour peu que tu comprennes ce que tu lis, avec le minimum de recul nécessaire...

Incroyable !!

(N'empêche, je suis d'accord avec lui en ce qui concerne l'école, mais il confond l'idéologie, et ses adeptes... Alors que la distinction a bien été faite dans la question ! Mais qu'est ce qu'ils ont foutu en cours de français pendant les analyses de textes ! Ok, on peut se tromper lorsque les paroles de l'autre ne sont pas assez claires, mais là, c'est le cas quand même !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces personnes sont tellement dans le prêt-à-penser qu'ils en deviennent absurdes. Voilà un exemple de la dérive de l'anti-racisme, où l'ont doit dire amen à tous les abus des autres peuples sous peine de se faire traiter de raciste et mieux, avouer publiquement que la France et l'occident, et les blancs en général, sont des criminels.

Ces personnes là sont tellement tintées d'esprit de tolérance qu'ils ne savent pas ce que cela signifie et qu'ils ne tolèrent même pas un avis, même minoritaire.

Maintenant, en dépit des avis condamnant la question, voyons plutôt les autres avis, beaucoup plus soft.

Certains considèrent la critique de l'islam comme du racisme. Très bien, alors légitimement on doit considérer la critique de toute raligion comme du racisme, et je rappelle que le coran donne une critique négative du polythéisme, du judaïsme, du christiannisme et de l'athéisme. Donc le coran est un livre raciste.

Louis Molet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thierry
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc le coran est un livre raciste.

Comme le sont les autres livres religieux...

La religion elle-même est raciste, et doit être combattue, quelle qu'elle soit.
Mickael_Keul
Enfant
Enfant

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'islamophobie - c-à-d avoir peur de l'islam est un droit constitutionnel
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol

Comment voulez-vous combattre l'islam????

il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tactique des fondamentalistes que de faire passer la critique philosophique de l'islam pour du racisme...

Peut être il faut attendre que l'islam soit la première religion de France pour pouvoir la critiquer ?

Ce qui me consterne moi c'est l 'apathie et la lacheté des français athée, chrétiens ou musulmans face à l'islamisme... Ce qui me choque moi c'est le silence des intellectuels "de gauche" sur l'islam alors qu'il sont les premiers à cracher sur le catholicisme...

Si personne n'est capable de voir les bienfaits du combat contre l'église qui a eu lieu dans ce pays je trouve cela navrant...Surtout que au final ce sont les musulmans et surtout les musulmanes quis ont les premières victimes du nazislamisme !

Si l'on suit les propos de ces trolls demeurés, critiquer l'islam c'est du racisme ? Que dire de ceux qui ont critiquer le christiannisme ? Ou le judaisme ?

Alors voltaire était raciste anti-blanc,
Gallilée était raciste anti-blanc,
Alors jules ferry était raciste anti-blanc,
Martin luther était raciste anti-blanc,
Jaurés était raciste anti-blanc,
Marx était raciste anti-blanc et antisémite !
Freud était raciste anti-blanc et antisémite
Woody allen est anti-sémite !
pour l'islam:
Waffa sultan est arabophobe
Ibn warrak est arabophobe
Fadela amara est arabophobe et kabylophobe tiens !

C'est peut-être pour cela que nosn intellos et penseurs (je fais la distinction) sont muet car ils ont peur que leur critique soit prise pour du racisme... Il faut arreter cela et prendre l'islam comme il est une doctrine religieuse et non pas une race.

Ribéry est arabe ?
Anelka est arabe ?
Akhenaton est arabe (il aurait bine aimé, il a toujours jouer les faux reubeu) ?
Cat stevens est arabe ?

Est ce que 200 millions d'indonésiens sont arabe ?
Est ce que les perses sont arabes ?
Est ce que les arabes chrétiens sont musulmans ?

Mon pote Khaled -tunisien- à apostasié... depusi il s'appelle Jean-paul et il est blond...

Si, si... Laughing

Voilà... coup de gueule contre ces petits racistes en boubou qui n'aime pas les blancs, les athés, les chrétiens, les hindous, les bahai, bref tous les autres... tous les non-musulmans et nous donnent des leçons...

font chié avec leur "religion supérieure" !
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
AllahAssghar
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:
lol lol lol

Par la verité sur les dogmes de la secte.

Tu vois comme font ,malgré les menaces que font peser sur eux les égorgeurs mahométans, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Waraq, Salman Rushdie.

De plus en plus, les occidentaux découvrent le caractère totalitaire et schizophrénique du mahométisme.

Des filles sont brûlées vives ou lapidées en France.
Certaines fillettes sont excisées.La polygamie fait des ravages.

Il est temps de rendre aux bédouins leur cadeau empoisonné. Très content
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AllahAssghar a écrit:
MuslimAfrique a écrit:
lol lol lol

Tu vois comme font ,malgré les menaces que font peser sur eux les égorgeurs mahométans, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Waraq, Salman Rushdie.

De plus en plus, les occidentaux découvrent le caractère totalitaire et schizophrénique du mahométisme.

Ah ouais tu penses réelement trouver une oreille pour écouter tes connerie à longueur de journée???

Mon pauvre, je n'arrive pas à croire qu'un discours si alarmiste soit négligé.

Hey Bruce Willis sauve les occidentaux de cette religion qu'on nomme islam lol

Avec c'que t'as dis la j't'le dis mon gars préviens les services secrets qu'ils foutent tous ceux qui se disent musulman en taule.
Ca j'imagine que ça t'plairais bien pas vrais coquin!!!!

Mais non monsieur parle et monsieur désinforme.
Il s'exprime rarement de lui même mais préfère foutre des copiés collés à longeur de journée.

Ah, j'oubliais monsieur fais la récolte de beaux dessins et y mets ses jolis commentaires à côté.
Comme c'est mignon, heureusement que t'es là je ne sais pas ce que feraient les occidentaux sans notre illustre penseur maître de la propagande alias Le maudit.

Concretement toi en tant que personne, tu comptes faire quoi??
Prêcher l'islamophobisme dans la rue?
Ecrire une lettre au Pape histoire qu'il nous lache une autre de ses bonnes blagues?
Je suis curieux de connaître tes actions en tant que courageux Xénophobe
sous courverture de démocrate laïque .

Dis moi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
C'est une tactique des fondamentalistes que de faire passer la critique philosophique de l'islam pour du racisme...

Peut être il faut attendre que l'islam soit la première religion de France pour pouvoir la critiquer ?

Ce qui me consterne moi c'est l 'apathie et la lacheté des français athée, chrétiens ou musulmans face à l'islamisme... Ce qui me choque moi c'est le silence des intellectuels "de gauche" sur l'islam alors qu'il sont les premiers à cracher sur le catholicisme...

Si personne n'est capable de voir les bienfaits du combat contre l'église qui a eu lieu dans ce pays je trouve cela navrant...Surtout que au final ce sont les musulmans et surtout les musulmanes quis ont les premières victimes du nazislamisme !

Si l'on suit les propos de ces trolls demeurés, critiquer l'islam c'est du racisme ? Que dire de ceux qui ont critiquer le christiannisme ? Ou le judaisme ?

Alors voltaire était raciste anti-blanc,
Gallilée était raciste anti-blanc,
Alors jules ferry était raciste anti-blanc,
Martin luther était raciste anti-blanc,
Jaurés était raciste anti-blanc,
Marx était raciste anti-blanc et antisémite !
Freud était raciste anti-blanc et antisémite
Woody allen est anti-sémite !
pour l'islam:
Waffa sultan est arabophobe
Ibn warrak est arabophobe
Fadela amara est arabophobe et kabylophobe tiens !

C'est peut-être pour cela que nosn intellos et penseurs (je fais la distinction) sont muet car ils ont peur que leur critique soit prise pour du racisme... Il faut arreter cela et prendre l'islam comme il est une doctrine religieuse et non pas une race.

Ribéry est arabe ?
Anelka est arabe ?
Akhenaton est arabe (il aurait bine aimé, il a toujours jouer les faux reubeu) ?
Cat stevens est arabe ?

Est ce que 200 millions d'indonésiens sont arabe ?
Est ce que les perses sont arabes ?
Est ce que les arabes chrétiens sont musulmans ?

Mon pote Khaled -tunisien- à apostasié... depusi il s'appelle Jean-paul et il est blond...

Si, si... Laughing

Voilà... coup de gueule contre ces petits racistes en boubou qui n'aime pas les blancs, les athés, les chrétiens, les hindous, les bahai, bref tous les autres... tous les non-musulmans et nous donnent des leçons...

font chié avec leur "religion supérieure" !

c'est un beau long blabla j'espère que tu as charmé te
s lecteurs lol
PRIMO Vous ne critiquer rien vous êtes vulgaires et insultants.
Alors ne me dis pas qu'on critique l'islam pour commencer.

SEGUNDO dis toi bien que le mot racisme n'est certainement pas le bon pas besoin de faire une liste longues comme vos conneries de texte pour nous le faire comprendre.
il serait plus juste de dire que ce que vous faites ici en majorité c'est de la discrimination.

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il serait plus juste de dire que ce que vous faites ici en majorité c'est de la discrimination.

C'est Allah qui a commencé. Il n'avait qu'a pas nous discriminer dans son Coran, on ne fait qu'appliquer la fameuse loi du Talion qu'il prône.
mystic
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MuslimAfrique a écrit:
AllahAssghar a écrit:
MuslimAfrique a écrit:
lol lol lol

Ah ouais tu penses réelement trouver une oreille pour écouter tes connerie à longueur de journée???

Mon pauvre, je n'arrive pas à croire qu'un discours si alarmiste soit négligé.

Hey Bruce Willis sauve les occidentaux de cette religion qu'on nomme islam lol

Avec c'que t'as dis la j't'le dis mon gars préviens les services secrets qu'ils foutent tous ceux qui se disent musulman en taule.
Ca j'imagine que ça t'plairais bien pas vrais coquin!!!!

Mais non monsieur parle et monsieur désinforme.
Il s'exprime rarement de lui même mais préfère foutre des copiés collés à longeur de journée.

Ah, j'oubliais monsieur fais la récolte de beaux dessins et y mets ses jolis commentaires à côté.
Comme c'est mignon, heureusement que t'es là je ne sais pas ce que feraient les occidentaux sans notre illustre penseur maître de la propagande alias Le maudit.

Concretement toi en tant que personne, tu comptes faire quoi??
Prêcher l'islamophobisme dans la rue?
Ecrire une lettre au Pape histoire qu'il nous lache une autre de ses bonnes blagues?
Je suis curieux de connaître tes actions en tant que courageux Xénophobe
sous courverture de démocrate laïque .

Dis moi ?

qu'est ce que tu veus qu'il fasse le bougre !! il se lache derriere son ecran mais je suis sur que il croise un barbu dans la rue il lache jusqu'à ses intestins dans son froc, il devrait copier sa merde et la coller sur sa gueule et si elle est aussi consistante que ses copié/collé ici ça peut faire une oeuvre d'art

qu'est ce que tu en pense cher frére ? Très content
MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serais merveilleux Comment pourrais-t-on appeller cela.?

de l'art distrait genre oup's j'ai pas fais exprès j't'ai collé ta merde sur la tronche pareceque j'en ai marre de t'entendre déblatérer des mensonges.

Alors Le maudit alias Le pestiféré alias le détestable
pret à relever le défi?????????

MuslimAfrique
Adolescent(e)
Adolescent(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

CourGette a écrit:
Citation:

C'est Allah qui a commencé. Il n'avait qu'a pas nous discriminer dans son Coran, on ne fait qu'appliquer la fameuse loi du Talion qu'il prône.

Bon tu dis que l'islam est discriminatoire?
Bon j'trouve que c'est n'importe quoi mais j'ai fais l'effort de lire vos conneries de temps en temps.
J'ai essayé de comprendre ce qui était mal interprété mais je suis tombé sur des tétu qui disent non non non. Et ça vient me parler de la critique.

Parcontre un truc que j'trouve impensable c'est que tu puisses dire que toi ton but est de discriminer l'islam.
Tu parle de cela comme d'une vengeance.

Déja chapeau pour avouer que t'es une facho.
C'est plus honnete de le dire, on tourne moins en rond et le message est reçu 5/5.

Et demandes aussi à ceux de ta mouvance extrème de tomber les masques.

On aura peut-être enfin l'occasion de tomber sur des laiques ,des vrais et non des intégristes de l'autre extrème.

Merci

CourGette
Jeune
Jeune

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ton but est de discriminer l'islam

Laughing Laughing Laughing

Discriminer une idéologie, t'as tout compris. (même si cela ne signifie pas grand chose...)
D'ailleurs, je "discrimine" également le nazisme, le communisme, et toutes les autres merdes religieuses qu'on nous a pondu.

En aucun cas je n'ai parlé des croyants en tant qu'individus.

Citation:
On aura peut-être enfin l'occasion de tomber sur des laiques ,des vrais et non des intégristes de l'autre extrème.

Tous les islamophobes votent Le Pen, c'est bien connu... Manque de bol pour lui, on est aussi christianophobes.

Citation:
Bon tu dis que l'islam est discriminatoire?
Bon j'trouve que c'est n'importe quoi

Le minimum pour pouvoir discuter de religion est quand même de savoir de quoi on parle. Comme le diraient mes amis de forum islam : pas d'avis sans science, alors retourne à la maternelle islamique apprendre le minimum vital nécessaire à tout bon muslim qui se respecte.

Allez, pour ta culture perso, histoire que tu te couches moins con ce soir :

Citation:
La discrimination est l'action qui consiste à différencier les éléments d'un ensemble au moyen d'un ou plusieurs critères afin de pouvoir appliquer un traitement spécifique à chaque sous-ensemble ainsi constitué.

Socialement, la discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique, sans lien objectif avec le critère qui sert à distinguer le groupe.

Alors le bouseux, la question à dix points pour toi : quel est le traitement réservé aux gens du livre sur une terre d'islam ?
Axel
Adulte
Adulte

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un beau long blabla j'espère que tu as charmé te
s lecteurs lol
PRIMO Vous ne critiquer rien vous êtes vulgaires et insultants.
Alors ne me dis pas qu'on critique l'islam pour commencer.

SEGUNDO dis toi bien que le mot racisme n'est certainement pas le bon pas besoin de faire une liste longues comme vos conneries de texte pour nous le faire comprendre.

Quand on a rien à répondre d'intelligent on ferme sa gueule !

Je trouves drôle que tu me dise que nous ne sommes que vulgaires et insultants alors que nul part tu n'a pu aligner de concepts argumenté et intelligibles, que nul part tu n'a pu répondre aux questions posées (quand tu as voulu le faire !). Pire au lieu de pouvoir confondre nos postulats, tu ne qu'insulter en retour...

Alors que nous apssons (bêtement ? ) un peu de temps pour te répondre, pour tenter d'éclairer ton petit esprit étriqué et enténébré par le dogme !

Ce comportement que tu décris n'est que le tien ! pauvre minos.

Citation:
il serait plus juste de dire que ce que vous faites ici en majorité c'est de la discrimination

Crois tu que nous serions là si l'islam que tu défends n'avait pas normalisé le principe religieux de discrimination ! Crois tu que nous serions là si la dhimma n'existait pas.
Crois tu que nous critiquerions l'islam que tu défends si cette religion était pareil au bouddhisime, lumineuse ?
tu en appelles aux mensonges, à la calomnie par une tactique grossière de discrimnations de NOS personnes alors que nos textes et arguments sont tirés de TON bouquin, que les lois iniques que nous critiquons sont Tirées de TA charia ! Qui ment ?

Pire vous essayer par tous les moyens de faire passer islamoscepticisme pour du racisme ! Alors que la moitié des gens qui critiquent l'islam ici sont maghrébins ??? Qui sont ces maghrébins pour vous, des "traitres, des harkis, des blancs ", par ces idées complètement caverneuses VOUS vous rendez coupable de racisme vous mêmes !

Veux tu que je cites les centaines de propos nauséabonds que l'on peut lire sur vos forums à propos des arabes qui quittent l'islam, a propos des chrétiens, des blancs, des juifs ??? et tu crois pouvoir nous donner des leçons, toi, le "green-facho" ?

Pire comment appeler le message critique du coran a propose des évangiles ? du racisme anti blanc ?
Le coran est né d'une critique (faut bine se positionner, c'est marketing), acceptez en retour celles des autres.

tu me fais pitié tellement tu es "bête à manger du foin" !
http://www.assoaime.net/ftopicp-52519.html#52519
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerre des idées Index du Forum -> Islam Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: