Seul Dieu est, le gardien des lieux saints de l’islam.
Mon cher Goul,
Je te raconte une petite histoire.
Avant la naissance du Prophète Muhammad (PSL), Abraha le chef Yemen décida de détruire la Kaaba… pour plusieurs raisons.
Il organisa une forte expédition, et à la place des chevaux de bataille, il a préféré des éléphants… Ces éléphants constituaient certainement à l’époque, les chars de combats les plus sophistiqués.
Abraha arriva sur les lieux et trouva le grand père du Saint Homme, Abdoul Mouttalib. A sa grande surprise, le grand père du prophète ne lui opposa aucune résistance.
Il se contente de lui dire tout simplement : « La Kaaba a un maître ».
.
La famille de Mahommet était donc polithéiste, si j'en crois ce que tu as écrit....
Citation:
Moustarchid a écrit:
C’est alors que Dieu envoya une expédition aérienne constituée d'oiseaux « bombardiers » mille fois plus efficaces que les B-52 américains.
Ah, c'était des tapis persans volants... _________________ Tout ce qu'il y a de plus nauséabond dans l'homme se trouve résumé en un seul nom: DIEU!
Il est trop fort Allah d'avoir choisit comme référence des B52 Américain pour se comparer ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Inscrit le: May 01, 2003 Messages: 1008 Localisation: Perroy, Suisse
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:04 am Sujet du message:
LOL... ça fait des années qu'ils parlent de mettre les B-52 à la retraite... pourtant, ces vénérables avions (en général plus vieux que leurs équipages, et dont la mise en service remonte aux années 50...) sont toujours là !!! _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:01 am Sujet du message:
moustarchid a écrit:
Seul Dieu est, le gardien des lieux saints de l’islam.
Mon cher Goul,
Je te raconte une petite histoire.
Avant la naissance du Prophète Muhammad (PSL), Abraha le chef Yemen décida de détruire la Kaaba… pour plusieurs raisons.
Il organisa une forte expédition, et à la place des chevaux de bataille, il a préféré des éléphants… Ces éléphants constituaient certainement à l’époque, les chars de combats les plus sophistiqués.
Abraha arriva sur les lieux et trouva le grand père du Saint Homme, Abdoul Mouttalib. A sa grande surprise, le grand père du prophète ne lui opposa aucune résistance.
Il se contente de lui dire tout simplement : « La Kaaba a un maître ».
C’est alors que Dieu envoya une expédition aérienne constituée d'oiseaux « bombardiers » mille fois plus efficaces que les B-52 américains.
Abraha et ses hommes furent neutralisé sur le champ, d’où la révélation de la sourate 105 : L’éléphant.
Hahahaha !
La religion ignore l’histoire petit coquin a barbe, le merveilleux est son credo et les crédules comme toi son ça raison de vivre…
Pas étonnant de vous voir traîner la mentalité moyenâgeuse comme un boulet...
Mais je t’accorde des circonstances atténuantes, l’intimidation, la menace et la terreur coranique sont permanentes et fait mouche a tout les coups chez les paumés comme toi
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:09 am Sujet du message:
Thierry a écrit:
LOL... ça fait des années qu'ils parlent de mettre les B-52 à la retraite... pourtant, ces vénérables avions (en général plus vieux que leurs équipages, et dont la mise en service remonte aux années 50...) sont toujours là !!!
Made in America ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:35 am Sujet du message:
juju a écrit:
Il est trop fort Allah d'avoir choisit comme référence des B52 Américain pour se comparer !
_________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:40 am Sujet du message:
Drizzt a écrit:
juju a écrit:
Il est trop fort Allah d'avoir choisit comme référence des B52 Américain pour se comparer !
Surtout que les Americain vont les mettre a la retraite
Drizzt
Innenarrable le Moustache! _________________ Le plus important n'est peut etre pas que je croie en Dieu mais que je sois quelqu'un en qui Dieu pourrait croire.
Pierre Elyakim Simsovic
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:56 am Sujet du message:
Et voici en exclusivité mondiale la sourate cachée du Prophète que Moustarchid dans son incroyable sagesse à retrouver au fond de son coeur :
Sourate des B-52, par Moustarchid a écrit:
1- Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
2 - Voici une parole pour les croyants
3 - Allah le très haut dit à son messager Mouhammad le très loué :
4 - " Va, et rapporte aux mécréants cette parole
5 - Il viendra un temps où le monde sera gouverné par un puissant royaume, gouverné par les mécréants.
6 - Ils auront comme arme des B-52 "
7 - Le prophète demanda :
8 - " Quel est le nom du royame de ces mécréants, Ô Maître de l'Univers ? "
9 - Allah dit : " Il s'agit du Royaume du Stazounia "
10 - Et Allah le très modeste d'ajouter : " J'ai commandé jadis une armée d'oiseaux qui était, non pas deux fois, non pas cinq fois, ni même dix fois, mesdames et messieurs, ni même cinquante fois plus forte que tous les B-52 de ce royaume de mécréants, mais bien plus encore, car je suis Allah, 11 - et Allah est certes tout-puissant ! "
12 - Le prophète s'adressa à la face d'Allah et lui demanda humblement :
" Mais, Ô Noble Seigneur, cette armée était plus forte de combien de fois ? "
13 - Et à Allah d'ajouter : " Et bien tout simplement et modestement mille fois plus puissant que les B-52 ".
14 - Le prophète de l'humanité s'interrogea et osa demander à Allah :
" Est-ce bien raisonnable d'envoyer une armée mille fois plus forte que tous les B-52 réunis pour neutraliser une centaine d'hommes ? "
15 - Allah ne répondit point et le prophète compris qu'Allah était certes très fort, mais également très con.
_________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:18 pm Sujet du message:
Je croyais pourtant le coran inimitable _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:31 pm Sujet du message:
Citation:
Fâ' Waw Kaf; Ya Waw
Vous aurez remarqué : FouK You _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:45 pm Sujet du message:
Et c'est Allah qui nous dit ça .
C'est vrai que l'islam est obsédé par le sexe.
Du coup les musulmans sont, dans leur majorité, des obsédés sexuels.
Boudhiba parle de l'islam comme étant la religion des sphincters.
C. Levy STRAUS dans "tristes tropqiues " que c'est une société d'imposition homosexuelle pseudo-tolérante. _________________ l'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Kémal Ataturk
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:59 pm Sujet du message:
Mahomet a écrit:
C. Levy STRAUS dans "tristes tropqiues " que c'est une société d'imposition homosexuelle pseudo-tolérante.
Wahoo ! Tu pourras éclairé un peu plus ça ?
Lire ce bouquin d'ethnologie est dans mes projets à faire avant de mourir, et si possible d'ici un an ou deux (Faut que je termine des bouqin avant).
Merci de m'en reparler en tout cas
P.S. : Y'a-t-il de quoi crier au complot sioniste si Levy Strauss écrit ça ?
Ca me rappelle une anecdote en tout cas, du moins deux choses que je mets en perpendiculaire.
Lors de mon dernier voyage au Maroc, en l'an 2000, il y avait une piste de dance dans un camping à Fes, avec une trentaine d'homme dansant dessus, et aucune fille. Tout d'un coup, une fille occidentale se ramène et imaginez alors l'attroupement qui s'est fait instantanément autour d'elle, tellement ils ne sont pas habitué à voir des filels près d'eux... Après, à Marrakesh, à côté de la mosquée de la Koutoubyya, j'ai vu deux hommes être tellement proche l'un de l'autre que j'aurai bien juré qu'il s'agissait de deux homosexuels tellement ils se touchaient réciproquement leur torse et les bras. Il ne sait pas passé une seconde sans qu'ils ne se touchent. On me les a présenté comem deux amis, et que c'est ça l'amitié " ici ", on est très proche les uns des autres. Mais voilà comment ils mattaient la fille qui nous accompagnait (qui était très jolie par ailleurs) tout en se touchant l'un l'autre... Ca faisait bizarre... C'est quand même un sacré décalage. _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:13 pm Sujet du message:
moustarchid a écrit:
Pour existe-il autant de crétins dans AIME.
T'as beau leur montrer le soleil, ils continuent à regarder le doigt.
C'est lamentable.
Ca marche très bien dans l'autre sens dis donc !
Les musulmans, t'as beau leur montrer le soleil, ils regardent le doigt...
C'est islamentable ! _________________ Ce terme [almanach], passé dans les langues européennes grâce à l'arabe andalou latinisé, semble être la transcription grecque d'un terme dérivé du syriaque qui désignait les calendriers égyptiens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum