Je comprend ta position mais que veux tu que j'y fasse ? Comment veux tu "que je rende compte" de cela alors que j'ai aucuns respect pour la mécréance ?!
Mais c'est du racisme çà .. !!! ... Tu crie partout que tu n'es pas raciste mais ce genre de propos est raciste ... Ne pas respecter les croyances des autres et la liberté des autres à croire ce qu'ils veulent c'est du racisme ...
Et après "on" dira que je m'archarne sur toi !!! ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
http://www.assoaime.net/ftopic-3356-days0-orderasc-0.html
Rien que pour toi Sélia ... à partir de maintenant j'ai 50 ans
ceux qui ne croient pas en nos versets sont des orgueuilleux,moi aussi je n'ai aucun respect pour les croyants,je respecte l'humain pas sa croyance ,sa croyance il se la met ou il veut,je ne suis pas tenu de respecter les croyances,il ne manquerait plus que ça!je respecte l'homme pas le chretien ou le musulman ou le boudhiste ou autre,quelqu'un qui est bien ce n'est pas sa croyance qui a fait de lui qu'il soit bien,au contraire la religion est un facteur de division,il faut la bannir si on veut aller vers l'autre,en plus tout est faux,rien que du faux,la preuve tout le monde croit que sa religion est la plus vraie,alors qu'il suffit d'attendre pour etre edifie,si dieu y a on s'expliquera devant lui,et là je lui amene les trois zigotos(jesus,moise et mahomet)et je lui demanderais si c'est bien lui qui a envoye ces trois escrocs et surtout pourquoi tu as envoyes des encules pareils ,il n'y avait que ça.?
Je comprend ta position mais que veux tu que j'y fasse ? Comment veux tu "que je rende compte" de cela alors que j'ai aucuns respect pour la mécréance ?!
Mais c'est du racisme çà .. !!! ... Tu crie partout que tu n'es pas raciste mais ce genre de propos est raciste ... Ne pas respecter les croyances des autres et la liberté des autres à croire ce qu'ils veulent c'est du racisme ...
Et après "on" dira que je m'archarne sur toi !!! ...
Ce n'est pas du racisme... c'est de le xénophobie !
Se sentir supérieur à d'autres catégories de personnes, en fonction de la culture, de la langue, des opinions, cela s'appelle de la xénophobie !
Selia, si tu trouve normale de ne pas respecter la mécréance, tu dois ACCEPTER et trouver normal que des gens ne respectent pas les musulmans...
Ce n'est pas mon avis, biensûr ! personnellement je ne fonctionne pas comme ça !
J'espére Selia, que tu te rends compte que tu es XENOPHOBE ?
A savoir un sentiment de supériorité fondé sur des critéres culturels, mépriser des gens qui ont une autre religion, ou une autre langue, ou d'autres coutumes...
Biensûr, dans ton systéme de représentation du monde, les mécréants ont tout les vices, tout les torts !
Ce serait sympa de ta part, que tu exprimes tes préjugés sur les mécréants...
Bon écoutez, qualifiez moi comme bon vos semble, j'en ai rien à faire ! Je n'ai aucuns respects pour la MECREANCE. Ce n'est pour cela, à la différence de vous, que je vais aller faire chier les mécréants si ils ne me font rien de mal ! Point barre ! _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Bon écoutez, qualifiez moi comme bon vos semble, j'en ai rien à faire ! Je n'ai aucuns respects pour la MECREANCE. Ce n'est pour cela, à la différence de vous, que je vais aller faire chier les mécréants si ils ne me font rien de mal ! Point barre !
ôôô si tu les fais chier les mécréants .. et après tu viens te plaindre que l'on ne te crois pas quand tu affirmes ne pas être raciste !!! ... faudrait savoir
Maintenant sélia je vais collectionner tes perles .. et comme çà je n'aurai plus à fouiller dans tous tes posts aussi horribles les uns que les autres .. les quotes comme tu dis je pourrais les sortir à souhait .. comme l'histoire du vin par exemple ... ou quand tu fais l'amalgame malheureux entre juifs et israéliens ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
Euh... ça va paraître subtil à certains... mais Selia a dit qu'elle n'avait pas de respect pour la MECREANCE... pas pour les MECREANTS !!!
Il me semble qu'elle n'attaque pas des personnes, mais des idées en disant cela... comme la plupart d'entre nous, moi en premier, quand je dis que je n'aime pas l'islam, mais n'ai rien contre les musulmans...
Perso, je me vois mal lui reprocher ce que moi-même je fais !!! Ce me semblerait assez hypocrite... _________________ "Avoir la foi, c'est être plus sûr d'une chose que la raison ne le permet"
Euh... ça va paraître subtil à certains... mais Selia a dit qu'elle n'avait pas de respect pour la MECREANCE... pas pour les MECREANTS !!!
Il me semble qu'elle n'attaque pas des personnes, mais des idées en disant cela... comme la plupart d'entre nous, moi en premier, quand je dis que je n'aime pas l'islam, mais n'ai rien contre les musulmans...
Perso, je me vois mal lui reprocher ce que moi-même je fais !!! Ce me semblerait assez hypocrite...
je pense qu'avec sélia c'est une accumulation de propos .. aurais tu affirmer vouloir faire un jihadh (laïc of course ...) prochainement Thierry ??? Je ne pense pas que tu puisses même de loin ressembler dans tes propos à sélia ... _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
Perso, je me vois mal lui reprocher ce que moi-même je fais !!! Ce me semblerait assez hypocrite...
Merci Thierry. Tu as compris exactement ce qu'il fallait comprendre.
Je sais que je suis très très agressive avec certaines personnes ici. Mais ce n'est pas du à leur incroyances, mais leurs comportements. Ce n'est pas pareil. On peut avoir des idées différentes, je le conçois très bien. Mais cela ne doit pas aller au dénigrement. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
salut selia..pour quoi tu ne repond pas a ma demmande de mariage avec toi. ... .
Est ce tu vas bien ? Une question juste comme ça .. _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Je te rappelle sélia que tu as été la première à commencer à croire m'insulter en me traitant de "pourriemare" .. tu as ouvert toute seule les hostilités ..
J'ose croire que tu te rappelle avoir fait un almagame entre moi et israél ... qui a d'ailleurs choqué pas mal de monde sur ce forum ...
Remarque tres pertinante !!!
En effet, vos faire une distinction, meme si cela n'est pas facile !!!
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Je te rappelle sélia que tu as été la première à commencer à croire m'insulter en me traitant de "pourriemare" .. tu as ouvert toute seule les hostilités ..
J'ose croire que tu te rappelle avoir fait un almagame entre moi et israél ... qui a d'ailleurs choqué pas mal de monde sur ce forum ...
Alors évites de te lamenter ...
Non non non ! Toi c'est pas pareil. On a jamais parlé religion toutes les 2, sauf sur l'autre post très récemment. Et encore, j'appelle pas cela parler religion. Donc tu ne peux pas dire que je suis effectivement très directive sous prétexte que tu es contre l'islam ou contre ce que tu veux.
Un amalgame entre toi et israel ? Es tu en train de délirer ? Ca va pas ma ptite. Qui ramène TOUT LE TEMPS le sujet I/P ?! Toi ! Ca me rappelle une histoire ou qq1 avait mis une photo de miss monde que je ne trouvais pas terrible (comme toutes les miss d'ailleurs). Et manque de pot pour moi, elle est israélienne. Et qu'as tu trouvé à me dire ? "Elle aurait été belle si elle avait été palestinienne ?".
Tu ne supportes pas que je suis avoir une position contre israel ! La politique de ce pays pue la merde. Et j'ai le droit de le penser. Est ce que cela fait de moi une antisémite ? Non ! Mais ça t'arrange de penser le contraire.
Ect ect. Ce sont des prises de tête de gamines. Tu as des réactions de gamine. J'ai fait plusieurs fois référence à ton âge car je suis choquée de voir une dame de ton âge parler de la sorte. Tu es une langue de vipère, tjs à l'affut de la moindre embrouille pour sauter à pieds joints dedans. C'est simple : les 3/4 des prises de têtes qu'il y a ici te concernent ! Tu ne te poses pas de questions ?? Et pas la peine de me répondre "pôôôôôôv' pétasse". (Tu devrais apprendre la signification de ce terme au passage, bref).
Alors commences pas à venir te victimiser car nos disputes n'ont strictement RIEN A VOIR avec ton incroyance. Capito !
Au fait, arrêtes de te cacher derrière les autres du forum. Tu es tt le temps en train de me sortir "tt le monde est choqué" bla bla. J'en ai rien à foutre ! Mais tu peux pas imaginer à kel point. C'est à TOI que je parle et pas aux autres qui sont assez grands pour venir me dire ce qu'ils pensent ! A moins que tu ne sentes pas assez crédible ? _________________ La Hawla wa la Qowata illa biLLAH. Il n'y a de Force ni de Puissance que par ALLAH. N'en déplaise à certains.
Alors évites de te lamenter ...
Peut etre !!!
Cela n'empeche qui faut ce calmer de temps en temps car cela devient casse couille a la longue !!!
Deja que la communication a Selia est tres difficile alors qu'en tu t-y met cela devient impossible. Elle est sur sa defensive.
Drizzt _________________ Qui a coulé le Titanic?
iceberg, encore un juif...
Deja que la communication a Selia est tres difficile alors qu'en tu t-y met cela devient impossible. Elle est sur sa defensive.
Drizzt
Ok je calme le jeu .. jusqu'à la prochaine fois surement _________________ "Là tu te fiches vraiment du monde ! Ils n'ont pas de sang sur les mains tes compatriotes ?" - Sélia le 23-09-06
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum